AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes: Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Heroes: Contexte   Jeu 21 Avr - 12:21

CHAPITRE I: GENESIS


« Récemment, des individus, sans aucun lien entre eux, ont manifesté des dons pour le moins "particuliers". Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début. La première partie de leur épopée commence ici... »

Tokyo, Japon, 2011
Si la vie s'écoule normalement, si le quotidien de celle-ci ne semble pas avoir changé, l'histoire s'est pourtant déjà mise en marche et tout est sur le point de basculer. Bientôt, l'image du Monde changera à jamais et pourtant tout vous semble parfaitement normal.
Toutefois, pour certains, la vie n'est déjà plus la même. De simples humains, ils sont passés à individus anormaux. C'est à eux que le choix de s'élever au rang de héros appartient. Seuls maîtres de leurs destins, qu'ils veuillent changer le Monde ou profiter de ce que la vie vient de leur donner, tous ont quelque chose à accomplir sur cette Terre.
Si certains pensent que la vie vient de leur faire un don, si d'autres pensent qu'ils sont devenus des monstres, d'autres ont peut être l'impression d'avoir une destinée.

« D'où est-ce que ça vient ? Cette quête. Ce besoin de déchiffrer les mystères de la vie ? Les plus simples questions restent sans réponse.... Pourquoi sommes nous là ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons nous ? Peut être ferions-nous mieux de ne pas trop fouiller, de ne pas trop espérer.... Ce n'est pas la nature humaine, ni le coeur de l'homme. Ce n'est pas la raison de notre présence.»

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org
 

Heroes: Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: The Law & The Story-