Partagez | 
 

 Kawano Jin - Need a hero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Kawano Jin ;;
avatar
» Messages : 8
» Date d'inscription : 08/05/2011
» Age : 29
» Situation : Playboy en liberté.
» Emploi : Rabatteur/distributeur de tracts/serveur dans un nightclub chic.
» Pouvoir : Aucun.
MessageSujet: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 8 Mai - 16:39


Kawano Jin


feat Kim Bum - Lin Jae

» Nom : Kawano.
» Prénom : Jin.
» Âge : 23 ans.
» Date de naissance : 04/03/1988
» Né(e) : Dans un village perdu au fin fond de la brousse japonaise, situé quelque part dans le Kansai.
» Nationalité : Japonaise.
» Orientation sexuelle : Hétéro.
» Pouvoir : None.
» Métier : Distributeur de tracts/serveur/rabatteur pour le compte d’un nightclub sur Roppongi, aide régulièrement à la boutique familiale.

Caractère

Kawano Jin, ou le diable in disguise. Sa gueule d’ange, son sourire à vous faire fondre un iceberg et l’accent de péquenaud qu’il utilise quand ça l’arrange sont des armes redoutables dont il n’hésitera pas à se servir si la situation l’exige... Ou pour son bon plaisir. Joueur dans l’âme, il se révèle être l’emmerdeur qui s’amuse à vous faire tourner en bourrique pendant toute une après-midi ou tente de vous faire gober une énormité simplement parce que vous avez la tête de l’emploi. Lui, gros méchant manipulateur ? Pas jusque-là, non : il aime mieux se penser Aladin des temps modernes que Jafar diabolique. Parce qu’il se révèle aussi être con dès qu’on prend la peine de creuser un peu plus ? Hey, il faut bien s’adapter à son entourage !
Du genre à relever des défis stupides entre amis ou partir sur un sujet n’ayant rien à voir avec le précédent –encore et toujours pour déstabiliser son petit monde, ça va de soi-, il casse bien rapidement l’image du type classe et mystérieux qu’il peut donner... Jusqu’à ce qu’il se rattrape et ne vous sorte, Mademoiselle, l’un des mille et un poèmes appris par coeur pour se donner un côté cool et romantique et redorer son image de Prince charmant. Lui, playboy ? Il ne tient simplement pas à s’attacher à une seule conquête et... Franchement, avec un physique comme le sien ? Papillonnant de fille en fille, il s’est bien attardé une ou deux fois mais est toujours reparti de plus belle vers d’autres aventures, peu soucieux des coeurs brisés laissés derrière lui ou même de la réputation de Casanova qu’il s’est faite. En termes amoureux, le titre de salaud lui conviendrait parfaitement, et il est le dernier à pouvoir affirmer le contraire.

S’il est difficile de se faire une place à ses côtés en tant que petite amie, il est en revanche autrement plus aisé de sympathiser avec le bonhomme, au final sociable et facile d’approche. Malgré son comportement de sale gosse et son côté égoïste, il se montrera généreux avec ses proches, prêt à voler à leur secours et à prêter une oreille attentive si la situation l’exige –et s’il peut le refaire payer plus tard, c’est encore mieux. Au final drôle et divertissant, il est de bonne compagnie si vous n’avez pas peur de vous retrouver de l’autre côté du Pacifique le matin suivant, ou entamer un road trip jusqu’à l’autre bout de Kyushu.


Histoire

Jin, on l’imagine facilement né avec une cuillère en argent dans la bouche, habitant l’une de ces grandes villas sur Ginza avec papa à la tête d’une grande entreprise nationale. Et pourtant, c’est tout le contraire : d’origines plus que modestes, il a vu le jour dans un coin perdu du Kansai. Un père et une mère gérant le seul restaurant du village, il a passé une enfance plus que paisible dans ce petit monde à part, entre escapades dans la forêt et réunions chez le voisin pour le match de baseball de la semaine : des années de rêve pour tout môme qui se respecte, où la seule contrainte est de rentrer à temps pour le dîner et cacher du mieux qu’on peut les traces d’herbe sur un T-shirt tout neuf. Les rêves de métropole ? ... Troquer son petit coin de paradis pour un endroit sale et bruyant ? Jamais, au grand jamais Jin ne veut-il quitter Nakanomori et sa forêt aux airs tropicaux.

Et pourtant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouve dans l’un de ces petits appartements étriqués en pleine capitale Tokyoïte. Pour une vie apparemment meilleure, une éducation de choix pour le petit, et venir en aide à une tante tombée malade. La transition fut dure pour le sauvage qu’était encore Jin, perdu entre ses buildings immenses et ces gadgets dernier cri qu’on ne manquait pas de lui montrer à l’école. Si on se moquait de son accent prononcé et de ses manières étranges ? Pendant un temps, oui ; le temps qu’il s’adapte, façonne ce Jin qu’il est devenu, charmant, sociable et beaucoup moins farouche, aidé par ce contexte citadin, ces gens pressés et ce monde matérialiste qui était désormais le sien.
Ses parents démissionèrent de leurs posts sous-payés pour ouvrir un petit restaurant, l’obligeant à jongler entre heures de service et vie lycéenne. Pas de quoi se plaindre pour le bonhomme cependant : malgré ses notes plus qu’acceptables, il avait déjà décidé de ne pas aller plus loin que le lycée. Pourquoi se casser la tête à l’université là où il pouvait décrocher une vie de rêve avec son physique ? Persuadé de pouvoir se débrouiller avec sa bouille d’ange et ses cellules grises, il fit le strict minimum en classe, préférant passer son temps à sortir et entretenir sa popularité auprès des étudiantes plutôt que de se plonger dans ses bouquins. Lui, inconscient ? Débrouillard est le mot qu’il emploierait. Car peu après sa remise de diplôme –obtenu une année en retard pour s’être laissé aller trop longtemps-, il enchaine les petits boulots en attendant de trouver le job qui lui garantira un avenir pavé d’or et de diamants : Kawano ne peut décidemment pas se contenter de vivre sur un boulot de serveur pour le restant de ses jours.

Alternativement barista, dog-sitter, barman, caissier, plongeur, chauffeur, plombier d’un jour, Jin se retrouva finalement avec cette opportunité qui aurait pu paraître quelconque à n’importe qui. Un boulot dans un club sur Roppongi, où il enchaîne depuis différents rôles, rien d’extraordinaire jusque là... Si l’on ignore que le tout est dirigé par la mafia locale, et que Jin compte bien en tirer avantage d’une manière ou d’une autre.



Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : MewMew
» Âge : 20 ans
» Double-comptes : Y a pas idée de me tenter dès mon arrivée è.é
» Comment êtes-vous arrivé là ? On m’a menacée.
» Un avis ? Une idée ? Ca serait bien qu’on arrête de poser cette question dans les formulaires, parce que j’arrive toujours pas à en voir l’utilité :p




Dernière édition par Kawano Jin le Dim 15 Mai - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 8 Mai - 17:04

Tête de nouille, ça sert à donner son avis è.é
Pffft à part arriver faut que tu râles.
Pour le coup, tu m'as foiré mon effet surprise. Mais bon... je reprends:

Toi ! Ici
Han je m'y attendais pas, surtout sous cette forme. J'ai même encore du mal à y croire. Va me falloir un paquet de temps pour l'admettre et... comment ça je t'ai menacé è.é ?

Fais vite ta fiche pokémon rare, ton dresseur t'attend

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 8 Mai - 21:59

DE LA MUERTE !
Toi ? Ici ?! T'as vu, moi mon effet de surprise, il est carrément plus crédible que celui de Kiki.
Purée, n'empêche, ça fait plaisir de te voir sur Heroes. Tu combles le coeur de De La Vega de joie.
Bon courage pour ta fiche super playboy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 8 Mai - 23:45

El mewmewito


tu vois, moi je suis ni surpris ni pas content de te voir, parce que c'est ça la force du old Koko envers son old Kiki <333

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Kawano Jin ;;
avatar
» Messages : 8
» Date d'inscription : 08/05/2011
» Age : 29
» Situation : Playboy en liberté.
» Emploi : Rabatteur/distributeur de tracts/serveur dans un nightclub chic.
» Pouvoir : Aucun.
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 15 Mai - 10:11

Mais moi j'ai pas envie de donner mon avis, parce que j'suis en mode rebelle è.é
Haaan la team au grand complet <333 Ou plutôt les irréductibles de l'accueil sur ma fiche, ça fait plaisir d'être de retour sur la scène RP, oh yeah !

Sacha, ( "C'est toi Sacha ?" ) tu sais très bien que tu m'as menacé de me priver de baignoire et de CK si je venais pas, dans ton for intérieur è.é Et puis hey, je suis un Pokémon légendaire, faut pas déconner non plus ! Je finis vite ma fiche pour de nouvelles aventures <3333

DE LA VEGAA ! Dansons ensemble la salsa en l'honneur de Nono le haricot <333 Ca me fait plaisir aussi de te voir ici, mais j'peux pas faire effet de surprise parce que j'étais déjà au courant que t'y étais en tant qu'admin :/ Si tu veux je fais semblant ?

Haaan Koko <333 Je sais que sous cette forme t'es vieux, blond, et que je ne suis plus le Kiki d'antan mais je sais, je sens qu'on peut encore s'aimer pour de nouvelles sorties Saturday night fever è.é

Enfin je parle, je parle, mais j'ai un entretien à passer et une fiche à écrire moi !

Edit : C'est fini ! Par contre, impossible de faire une bannière potable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 15 Mai - 13:00

Enfin è.é
Tu vas avoir une fessée pour la peine vil pokemon.
Et un CK baignoire aussi mais bon, on le sait que je suis faible.

Jvais tout te réserver en attendant pour la tite bann. Au pire découpe juste el poképoké. Les miennes aussi sont pas terribles vu que je graph comme une quiche =/

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Kawano Jin ;;
avatar
» Messages : 8
» Date d'inscription : 08/05/2011
» Age : 29
» Situation : Playboy en liberté.
» Emploi : Rabatteur/distributeur de tracts/serveur dans un nightclub chic.
» Pouvoir : Aucun.
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 15 Mai - 13:18

Bon voilà, je te l'ai faite ta bannière è.é
Pour la peine j'prends la baignoire, mais j'te laisse enfermé seul avec la Team Rocket !

Graphons comme des quiches ensemble, et sauvons le monde des infâmes graphistes telles que Boo et Fufu <3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   Dim 15 Mai - 13:24

Pas grave, si c'est la Team Rocket version us, j'ai même pas peur <3
Puis tu me résistes jamais en CK.
Et je finirais par le mot de la fin, tout ça c'est de la faute de Boo de toute manière.

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Kawano Jin - Need a hero ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawano Jin - Need a hero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-