Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyMer 11 Mai - 16:29



Dernière édition par Takeba Akihiko le Mar 17 Mai - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyMer 11 Mai - 16:30

MY DEARLY BELOVED
come live in my heart, and pay no rent.

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) 20100504
name
{under coco.}


MY SPECIAL ONES
it's the ones you can call up at 4:00 a.m. that really matter.

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) Gdyb
hwang jae min
{under coco.}

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) Icon001
maeda junko
{under coco.}
takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) Dara2s
hasegawa momoko
{under coco.}


Dernière édition par Takeba Akihiko le Dim 15 Mai - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyMer 11 Mai - 16:31

OH MY FRIENDS
every person is a new door to a different world.

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) Gdtop
ando masaki
{under coco.}


MY ACQUAINTANCES
strangers are just friends waiting to happen.

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) 20100504
name
{under coco.}


MY ENNEMIES
there is no medicine to cure hatred.

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) 20100504
name
{under coco.}


Dernière édition par Takeba Akihiko le Dim 15 Mai - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyDim 22 Mai - 15:51

Je viens demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyDim 22 Mai - 15:56

meisa ♥
avec plaisir, une idée, une envie ou on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyDim 22 Mai - 16:09

Un bon lien ou un lien "pseudo"-négatif (donc amusant je pense) m'irais. Mais j'avoue que je ne vois pas trop quoi. Leurs caractères sont plutôt opposés. Donc si on peut y réfléchir ensemble, cela m'arrangerait.......
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyDim 22 Mai - 17:08

donc si j'ai bien compris en lisant ta fiche, kaori est plutôt renfermée et tout ce qui intéresserait surement akihiko. après comment elle réagirait s'il essayait de la faire réagir d'une certaine manière. soit en la draguant soit en l'énervant le plus possible, à ta guise '-'
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyDim 22 Mai - 17:35

S'il tente de la draguer, soit elle l'ignore,soit elle joue le jeu mais sans JAMAIS rien lui donner. Tous dépendra de comment elle perçoit le jeune homme. S'il tente de l'énerver il doit alors être très tenace car elle est du genre très calme.
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyDim 22 Mai - 18:50

en même temps s'il la drague ce ne serait pas nécessairement pour obtenir quelque chose de particulier, ça serait plus pour la faire réagir o: puis akihiko pour être particulièrement tenace pour ce genre de chose 'o'
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyLun 23 Mai - 20:56

Et bien il peut la draguer pour la faire réagir. Elle aurait comprit son jeu et ferait exprès de ne rien exprimer?
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyJeu 26 Mai - 1:37

ouais pourquoi pas 'o' même si en soit je vois pas trop comment elle aurait pu voir à travers son jeu, mais bon. c'est sur que ça frustrait akihiko dans un certain sens et qu'il pousserait un peu plus pour être plus 'dérangeant' '-'
Revenir en haut Aller en bas

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyVen 27 Mai - 18:18

est-ce que j'ai le droit à un lien? ee
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyVen 27 Mai - 18:23

nah t'as pas le droit eoe *sors*
genre je vais dire non à iu voyons eoe ♥

ahem bref. t'as du comprendre que c'était une -mauvaise- blague et que ça me ferait plaisir. t'as une idée de ce que tu veux ou ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyVen 27 Mai - 18:38

whyyyy? D:
...
Ouf, tu m'as donner les choquottes quoi, ne le refais plus ou sinon t'auras le droit à une séance d'épilation à la cire gracieuseté Miu. èé

Nan plus sérieusement, j'avais pensé à un truc du genre qu'Akihiko se rend à la rescousse d'un pauvre chat et qu'à partir de ce moment, Miu te prend pour Blanche Neige sans la robe et le rouge à lèvre ou un truc du genre. Quelque chose de très peu sérieux quoi. xD

Enfin, c'est mon idée, si t'as quelque chose d'autre, n'ésite pas. ♥

Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyVen 27 Mai - 19:51

on touche pas à mon poil okay ? èé

enfin quelque chose de pas sérieux ça me va très bien 8D de toute c'est pas comme si aki était quelqu'un de très sérieux, c'est tout juste s'il va pas embarquer et se marrer si elle pense qu'il est blanche-neige -quoi qu'il préférerait sans doute batman ou superman èé. cela dit j'aime bien l'idée qu'il se la joue sauveteur de chat même si ça donnerait plus n'importe quoi parce que bon c'est akihiko. eoe
sinon je m'étais peut-être dit qu'on pourrait jouer sur leur pouvoir respectif. genre miu se retrouve dans un vestiaire de mec -après je sais pas ça serait pour qu'elle raison- et y'a aki qui sort d'une douche et qui oublie sa serviette donc il la fait venir de loin avec sa télékinésie mais malheur la miss est dans le chemin et bah voilà malaise fois mille eoe *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyVen 27 Mai - 19:56

...J'adore.
Va pour le stalkage (oui oui, c'est un mot) d'homme dans les douches! *O*

Et après t'auras qu'a faire ta blanche neige plus tard pour augmenter ta cote. ee
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) EmptyVen 27 Mai - 20:03

yay et une stalkeuse d'homme, une!
je propose qu'on le joue en rp, ça permettra sans doute de mieux le définir o:
puis après aki fera sa blanche-neige pour augmenter sa côte oui, ou on se servira de notre lien respectif avec jae min pour faire un super malaise o/
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)   takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

takeba akihiko → feat. kwon ji yong (g-dragon; big bang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Contacts-