Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]   Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06] EmptyJeu 12 Mai - 14:37

Pseudo : PANDA., aka Kae-choupette
Durée de l'absence : Un bon mois.
Double Compte: A pas, j'suis unique !
Motif: Bon ! On l'aura remarqué, depuis quelques temps je brille par mon absence... Disons que j'ai repris les cours il y a peu et que, comme il ne me reste qu'un peu moins d'un mois, les profs ont tendance à nous coller des heures et des heures de devoirs à faire la veille pour le lendemain... Voyez le genre ?
Quoi qu'il en soit, jusqu'au 10 juin, ce ne sera pas une absence mais plus un manque d'activité de ma part, vous m'en voyez désolée - Boo, Cookie, je vous répond ce week end d'ailleurs ! Ensuite, du 10 au 16 juin, ce sera une véritable absence. Why ? Euh... J'ai mon bac de maths le 17, celui de français le 20 et celui de sciences le 22... Sans compter les oraux de français qui commencent le 23... Donc j'dois bien réviser, hein ! è.é
(j'veux paaaas passer le baaaaaac ! T-T #qu'est-ce que tu diras l'an prochain ma pauvre =.=#)
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]   Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06] EmptyVen 13 Mai - 19:17

Hum je me disais bien que c'était pas normal que t'entretiennes plus ma perversité !
Je comprends mieux, tu fais passer la réussite scolaire avant la perversité.
Mais bon courage en tout cas Kae-chan. On croise les doigts pour toi.
Les vacances viendront vite è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]   Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06] EmptySam 14 Mai - 11:56

Et ouais Kiki, mais vu mes notes ce trimestre j'ai plutôt intérêt à bosser =.= ça m'emmerde plus qu'autre chose mais j'ai pas le choix T_T *pleure*
Merci en tout cas Cookie Croquant, j'vais avoir besoin de beaucoup de courage T-T
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]   Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06] EmptySam 14 Mai - 19:29

[ Tu m'a l'air plus présente sur Heroes que AHK, donc en passant je voulais savoir si tu comptes finir ta fiche, vu que tu n'as pas posté d'absence, mais vu que je vois celle-ci ... ^^ ]

Bon courage pour tout ça ! FIGHTOOOOO !
On t'encourage de tout coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]   Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amamiya Kaede [du 15/05 au 16/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Congés sans solde-