Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 14:34

ANDO MASAKI



Nom : Ando
Prénom : Masaki
Âge : 24 ans (20/04/1987)
Lieu de naissance : Fukushima
Orientation : Hétéro
Emploi : Employé de la Compagnie

Caractère : Un mec cool, et ça ne fait pas de mal une fois de temps en temps. Ok, peut être qu'il est l'un des derniers machos au monde, mais la grande muraille ne s'effondrera pas tant qu'il y aura des briques. Oui, un homme se doit d'être fort, et une femme jolie, mignonne ou sexy. Et alors ? Les femmes passent leur temps à faire du shopping, la preuve qu'il a raison non ? Râleur, et souvent de mauvaise humeur quand il n'a pas eu son nombre d'heures de sommeil requises à un Masaki non ronchon, il se considère comme LE type normal de chez Primatech. Ce qui ne l'empêche pas selon lui de faire son boulot correctement. Boulot dont il n'est pas spécialement dingue, mais c'était ça ou les études. Néanmoins appliqué parce qu'il a conscience des risques du métier, il considère qu'il est celui qui sauve la vie à son binôme. L'autre débile... aucune discrétion de soldat, aucun style, en un mot... le pur boulet.
Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun 091106025516539894794361


I'm searching
Arbitre de Primatech. On a pas de pouvoir mais on a la même passion. Oui, je vole le slogan des arbitres de la L1 et alors? Toi tu es mon coupain ! Tu me soutiens quand je viens te raconter combien ma coéquipière m'exaspère. Tu trouves toujours les mots pour m'aider à aller mieux... Enfin, tu paye ta tournée de Whisky quoi... Enfin bref, j'aimerai bien qu'on bosse ensemble, histoire qu'on me débarrasse ENFIN de l'autre boulet. FREE. Men Only



Dernière édition par Ando Masaki le Dim 15 Mai - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 14:34

♥ MISE à JOUR : 16 Mai 2011 ::
I' am OPEN for more RP



Mes RPs en cours.


[url=lien[/url] // Feat XxX

Mes RPs abandonnés

Mes RPs terminés .


Dernière édition par Ando Masaki le Dim 15 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 14:34


♥ Girls !


Hasegawa Momoko - La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable...

Au début, lorsque je suis arrivé chez Primatech et qu’on m’a collé Momoko en tant que coéquipière, je n’étais pas mécontent. Ben oui, faire des planques pendant des heures avec un autre mec, c’est pas super et ça fait un peu Village People… En plus, il fallait l’avouer, elle était loin d’être moche la petite. J’étais aux anges, je ne vous dis pas ! Bon, on m’avait avertit qu’elle avait un pouvoir et je trouvai ça super cool. Seulement… Je ne me doutais pas que j’allais tomber devant une personne aussi bête et inutile. En gros…Le boulet par excellence pour un type comme moi qui a passé une bonne partie de sa vie à risquer sa vie pour le bien de la nation (ou de mon portefeuille à vous de choisir). Entre situations grotesques et dénouements foireux, je n’ai qu’une idée en tête : L’abandonner comme on le ferait avec un petit chien, sur la route des…Vacances !

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun 3225163


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Toppie-choi-seung-hyun-9713472-100-100


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Toppie-choi-seung-hyun-9713472-100-100


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Toppie-choi-seung-hyun-9713472-100-100


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Toppie-choi-seung-hyun-9713472-100-100



+

+

+

+




Dernière édition par Ando Masaki le Dim 15 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 14:34


+ Boys ! ;


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Sans_t28


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Sans_t28


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Sans_t28


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Sans_t28


Nom & prénom- Citation

«Texte »

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Sans_t28



+

+

+

+




Dernière édition par Ando Masaki le Dim 15 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 15:32

bah comme j'ai dit sur ta fiche, j'aimerais un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 16:17

Une idée mon chère?
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 21:03

donc j'avais pensé qu'on pourrait jouer sur les liens qu'on a avec momoko. puisque tu es son partenaire et moi son colocataire on doit s'être croisé au moins qu'une fois. puis j'avais pensé qu'on pourrait être des bons copains genre 'on se soutient dans l'adversité contre la bizarre' puis bah même s'il est bizarre en soit, akihiko parait normal à côté de sa colocataire eoe
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 21:27

On se soutient dans l'adversité même si Masaki pense que tu n'es pas normal vu que tu arrives à vivre avec elle. il te soupçonne même d'avoir une relation avec elle ! xD
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 21:45

bah c'était plus une raison de fric qu'autre chose. aish si masaki lui sort ça, akihiko va être trop mort de rire. genre il a une belle assistante pour avoir une relation s'il en a envie pourquoi il irait avec la bizarre XD bref il va surement trouver ça plus marrant qu'autre chose. puis ils peuvent toujours aller boire un verre ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 21:53

Non mais Masaki en est persuadé xD
Ou alors, elle te fait chanter !
Pour lui c'est impossible de vivre par choix avec Momoko !
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 22:07

j'avoue qu'akihiko doit avoir un côté masochiste à quelque part, mais en même temps il torture la miss alors c'est plutôt plaisant pour lui 'o'
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 22:35

Par contre si Masaki apprend que tu la torture, ça va barder.
C'est un macho : Les femmes en cuisine mais pas torturer ! xD
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 15 Mai - 22:48

ouais les femmes en cuisine ça aki approuve. mais je veux dire, momoko c'est un peu comme 'son chien-chien' vu qu'elle a perdu un pari alors elle doit faire ce que monsieur demande 'o'
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyDim 22 Mai - 15:52

Je peux venir demander un lien à Doudou? ^^
Revenir en haut Aller en bas

     Han Min Ji ;;
Han Min Ji
» Messages : 10
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Serveuse dans un restaurant, étudie la psychologie à la fac.
» Pouvoir : Apaise par les rêves.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun EmptyVen 27 Mai - 13:02

Moi, je demande pas, j'exige un lien xD
Une femme qui a du caractère, ça te dit ?
Tu peux pas refuser, j'ai une preuve de notre complicité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun   Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ando Masaki Feat Choi Seung Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Contacts-