AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanson Faith -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Hanson Faith ;;
avatar
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Violoniste
» Pouvoir : Rêves Prémonitoires

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Hanson Faith -    Mer 18 Mai - 12:03


Hanson Faith


feat Amber Heard - Chaussette

» Nom : Hanson
» Prénom : Faith
» Âge : 25 ans
» Date de naissance : 9 Avril 1986
» Né(e) à : Londres en Angleterre
» Nationalité : Anglaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Rêves prémonitoires
» Métier : Violoniste

Caractère


Horoscope – Bélier
Vos traits de caractère sont le dynamisme, le courage, la passion et la générosité.
Vous avez le sens de l'honneur et de l'amitié. Vous possédez un esprit de décision. Vous avez, du courage, le goût du risque, une certaine agressivité et beaucoup de franchise.
Vos principales qualités sont l'action, l'esprit de compétition, le combat, le courage et la capacité à commander.
Vos principaux défauts sont l'impatience, l'impulsivité, l'agressivité et le manque de réflexion.


Faith feuillète son horoscope, il y a certains des passages qui semblent lui correspondre, l'esprit de décision, l'agressivité et la franchise, surtout dans les sentiments. Par contre, le goût du risque ne lui correspond absolument pas. Elle est plutôt du genre à rentrer dans les normes et évite de se faire trop remarquer. Puis, elle n'est pas spécialement impatiente ou impulsive, non, elle est même assez réfléchie et ne fait jamais quelque chose dont elle n'a pas longuement analysé. D'un côté, elle ne s'amuse pas vraiment comme les autres « jeunes » de son âge. Bon, elle a quand même 25 ans, ce n'est plus une ado, mais elle ne va pas vraiment en soirée pour s'éclater à boire et rire. Là où elle s'amuse, c'est en lisant, travaillant et surtout, en jouant de la musique, de son violon. Elle adore tellement jouer de cet instrument, elle ne peut s'imaginer vivre sans. Ses principales qualités ne correspondent pas réellement toute, l'action... Pas trop quand même, tout dépend l'action qu'on lui demande, le courage aussi, elle a du courage pour faire une représentation devant une salle de 300 personnes, par contre, si elle devait se battre contre des voleurs ou autres... Elle irait vite se cacher. La capacité à commander lui correspond quand même bien. Elle aime avoir les choses en main, pouvoir décider, mais elle sait très bien se taire quand il faut. Ou pas... Elle aime aussi donner son avis quand on ne lui demande pas. Les traits de caractères, dynamisme, courage, passion et générosité, pourquoi pas. Ca lui ressemble quand même un peu. Elle n'aime pas rester à rien faire, elle adore la musique, elle s'y donne corps et âme, elle aime aussi faire plaisir. Faith continu de lire l'article, elle passe à l'amour.

Amour

La passion s'empare de vous jusqu'au plus profond de votre âme.
Vous êtes prêt à tout pour séduire l'élue de votre cœur ; voire pour vivre une aventure brûlante d'un soir.
Certains Béliers peuvent se lasser dès qu'ils ont eu ce qu'ils désiraient.
Vous parlez peu de vos sentiments.
En règle générale, vous êtes heureux en amour. Il ne faut pas que votre couple s'enferme dans la routine.
Si c'est le cas vous vous réfugierez dans un grand nombre d'aventures. Vous recherchez à combler votre manque de passion au sein de votre couple.
La fidélité n'est pas dans le catalogue des Béliers.


Ok, là, il n’y a qu’une seule chose qui lui correspond, le fait de peu parler de ses sentiments. Vous ne l’entendrez jamais hurler qu’elle aime cette personne, non, non, non, elle est plus du genre à se taire et à même faire douter son amoureux. Elle ne sait pas comment dire à quelqu’un qu’elle l’aime, que ce soit en amitié quand amour. Puis, jamais elle ne se lassera de quelqu’un parce qu’elle a eu ce qu’elle désirait. Non, jamais. Elle a tellement de mal avec l’amour qu’elle considère ce sentiment comme « sacré ». Vu qu’elle ne sait pas comment l’exprimer, elle devient parfois agressive, ou distante… Une carence d’amour quand elle était jeune ? Peut-être… En tout cas, pour l’instant, elle n’a pas à s’en faire, elle n’a pas d’amoureux. Elle est seule et sa passion ne s’emparera pas d’elle au plus profond de son âme.



Histoire

Londres, neuf avril 1986, Faith Hanson vu le jour, il pleuvait, comme à son habitude l'Angleterre n'offrait pas de beaux Avrils ensoleillés. De toute façon, les Anglais savaient très bien vivre avec un temps pareil. La famille Hanson était une famille de riches financiers, le père était traider et sa mère partageait le même métier. C'était dans ce milieu qu'ils s'étaient rencontrés, s'entendant bien, ils avaient décidé de se marier. Sans réellement avoir de sentiment, on peut se demander comment on peut faire pour se marier avec quelqu'un qu'on n'aime pas et bien, les parents de Faith y sont arrivés et ça ne les dérangeait absolument pas. Ils voulaient juste paraître pour une famille parfaite. Et si l'on voulait être une famille parfaite de chez parfaite, il fallait des enfants. D'abord, retissant à l'idée d'en avoir, ils avaient fini par en faire un. Faith avait donc la chance de naître dans une famille qui ne la voulait pas spécialement. Seul ses grands-parents semblaient parfois la considéré quand elle revenait avec des bonnes notes. Ce fut donc son seul moyen d'attirer l'attention, la question ne se posa même pas, elle devait avoir des bonnes notes et être parfaite pour satisfaire ses parents, pour qu'ils lui accordent un peu d'attention.

Elle fut élevée par des nounous, elle les aimait beaucoup, mais celle-ci restait avec elle que pour l'argent, car au bous de deux ans, elles partaient et d'autres les remplacés. Dans la grande maison de Faith, elle se sentait seule, elle avait droit à des cours à la maison, pour éviter que les enfants des familles moins riches ne l'embête. Elle passait ses journées à rencontrer des professeurs, en chant, danse, art, mathématiques, piano, histoire, anglais, français, géographie... Elle faisait toutes les matières. Au collège, ses parents l'inscrivèrent dans une école privée. Elle avait droit à sa petite jupe et son gilet avec le blason de l'école. Elle avait enfin des amis, bien sûr, elle en avait avant, des amis choisis par ses parents. Mais là, elle pouvait les choisir elle.

Ce fut en cours de musique au collège qu'elle toucha pour la première fois un violon, elle n'en avait jamais pris un dans ses mains auparavant. Elle commença à jouer avec, ne vous attendez pas à quelque chose de glorieux, c'était un son terrible qui sortait de cet instrument. Elle fit alors son premier caprice à ses parents. Elle voulait apprendre à jouer du violon, elle voulait devenir violoniste. Elle laissa donc de côté les cours de piano et commença le violon. Elle assistait à tous les concerts qui passaient en ville, passer ses après-midi de pluie à écouter des cd de classique. Elle était une vraie geek de violon. Elle réussit à entrer dans un lycée spécial pour musique, elle y apprit le violon encore mieux. Elle pouvait exprimer ses sentiments dans cet instrument alors qu'elle n'arrivait pas à le faire avec des paroles. On l'appelait la petite prodige. Elle passait ses journées à jouer, parfois ses nuits, elle ne faisait que travailler pour s'améliorer. Elle n'aurait jamais atteint un tel niveau sans avoir autant travaillé. Alors que ses amis fils et filles de riche passaient leurs soirées à sortir faire la fête, elle, elle faisait des représentations dans des spectacles.

A 20 ans, on lui proposa de venir faire des concerts au Japon, elle serait bien payée et pour vivre seule sans l'aide de ses parents. Elle quitta donc sa ville, pour Tokyo. Ce fut à ce moment-là que ses rêves commencèrent. Au début, elle pensait que s'était des coïncidences, elle rêvait que le supermarché du coin n'aurait plus de nouille quand elle irait et bizarrement, quand elle y allait, il n'y en avait plus. Elle ne comprenait pas vraiment, puis, les rêves devenaient plus précis et elle se rendit compte que tout ce qui lui arrivait en rêve, tout ce qui se passé, arrivé dans la réalité. Elle n'était pas comme les autres, mais elle n'est pas bête, elle ne le répètera pas. Puis, ce faire réveiller au milieu de la nuit alors qu'elle avait du travail pour le lendemain, elle pouvait bien s'en passer.

Sa vie ce résume en deux choses, le violon et le travail. Elle ne vit cas travers ça, mais arrivé au Japon, elle avait fait une sorte de pause, où elle sortait s'amuser. Elle avait rencontré quelqu'un, ils s'amusaient bien, mais ça se termina, elle laissa tomber les fêtes et retourna travailler, ça faisait moins mal.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Chaussette
» Âge : 18 ans
» Double-comptes : Neni
» Comment êtes-vous arrivé là ? Vive les Top Site. =D
» Un avis ? Une idée ? J'aime le header et les couleurs, l'ambiance rend vraiment bien. ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphix-duo.e-monsite.com/

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hanson Faith -    Mer 18 Mai - 12:50

Tu m'épouses ?
Tu sais, j'aime déjà tes vavas et en plus tu prends Faith... ben pour la peine, t'auras des m&m's !

Comme c'est une occidentale, tu peux mettre ton pseudo dans l'ordre prénom & nom comme l'a fait Charlie ^o^

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Hanson Faith ;;
avatar
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Violoniste
» Pouvoir : Rêves Prémonitoires

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hanson Faith -    Mer 18 Mai - 16:27

Merci !! ^o^

Miam ! J'adore les m&m's.

Je vais de ce pas changer de sens mon nom !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphix-duo.e-monsite.com/

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Hanson Faith -    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanson Faith -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-