AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Han Cho Jin ;;
avatar
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 25
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung   Sam 21 Mai - 8:28


Han Cho Jin


feat Yong Jun Hyung - Crédits

» Nom : Han
» Prénom : Cho Jin
» Âge : 18 ans
» Date de naissance : 18 Aout
» Né(e) à : Séoul
» Nationalité : Coréenne
» Orientation sexuelle : Bisexuelle, les filles pour l'amour, les mecs pour le fun !
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments/émotions des gens. Enfin pour le moment, il les ressent simplement.
» Métier : Lycéen, dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens en dehors des horaires de cours et le week-end

Caractère

Cho Jin est un garçon assez spécial.
Commençons par les qualités. C’est une personne gentille qui n’hésitera pas à aider une personne qui en besoin, quitte à manquer un rendez-vous. Il sait ce que ça fait d’avoir besoin de quelque chose sans que personne ne puisse vous l’offrir. Perdre un peu de temps pour les autres ne fait pas mal. C’est aussi un ami sur lequel on peut compter. Il sait être discret mais aussi être une oreille attentive. Le Coréen sera toujours là pour essayer de résoudre les problèmes de ses amis, même si il n’y arrive pas toujours. Il inspire la bonne humeur et la joie, peut-être à cause du sourire colle à ses lèvres ? Surement. Cho Jin est un garçon studieux, il n’aime pas spécialement travailler mais c’est que sa réussite passe par une bonne scolarité. Il peut passer des heures à faire des fiches et réviser quitte à ne pas dormir de la nuit. C’est une personne très travailleuse, qui peut se tuer à la tâche. Il est déjà tombé dans les pommes sur son lieux de travail car il avait sauté sa pause déjeuner parce qu’il y avait trop de clients.
Finissons par ses défauts. Le jeune homme est impulsif, il suffit que vous fassiez un truc de travers pour vous faire hurler sans réelle bonne raison. Il sait que c’est une mauvaise chose d’être aussi sanguin mais il n’arrive pas à se canaliser. En plus de ça, il est sanguin et n’hésitera pas à vous foutre un coup de poing en pleine figure simplement pour se calmer. C’est aussi un mauvais perdant, il n’arrive pas à accepter le fait qu’on ne puisse pas gagner tout le temps. Autant ne pas jouer une partit de poker avec lui, ça peut être dangereux. Cho Jin est aussi le style de personne à être très jalouse. Pas au point de poser une puce électronique sur son/sa partenaire, mais pas loin. Par contre, si jamais vous sentez l’odeur d’un autre, la crise de jalousie va débuter. Il est aussi possessif, ce qui va de pair avec la jalousie. Il ne va qu’on colle de trop près les gens qu’il apprécie particulièrement.
Parlons maintenant de sa relation avec sa sœur. Il a toujours était très proche d’elle mais ne supporte pas le fait qu’elle soit sur-protectrice avec lui. Il a l’impression qu’elle veut faire sa maman de substitution. Drôle d’idée me dirait vous, mais quand on est têtu, on a du mal à se lever une idée de la tête. Il aimerait être complice avec elle plutôt que d’avoir l’impression d’être l’agneau à protéger.
Enfin ça, c’était avant la découverte de son pouvoir. Maintenant Cho Jin est assez distant avec les autres, presque asocial. La souffrance qu’il ressent le fait s’éloigner des autres. Il souffre au point d’en être devenu insomniaque.


Histoire

Cho Jin est né à Séoul. C’était le trésor de ses parents et surtout le petit garçon. Quelques années avant, il avait eu une fille. Leur vie était totalement comble, un enfant de chaque sexe qui en plus était très mignon. Le petit homme s’attacha très rapidement à sa grande sœur, il était toujours à trainer autour d’elle. On aurait presque dit qu’il était amoureux d’elle tellement il se sentait mal quand elle n’était pas près de lui. Leur relation évolua comme ça avec les années. Ils s’adoraient de plus en plus et Cho Jin devait avouer qu’à cette époque, il admirait sa grande sœur. Son enfance se passa au mieux. Il vivait dans l’amour et le bonheur qu’une famille pouvait offrir, il ne manquait de rien. Il enchaina les classes se montrant studieux et surtout assez calme.
Aux environs de son 16eme anniversaire, Cho Jin commença à être mal très souvent. Il ne savait pas pourquoi mais dès qu’il croisait une personne, il avait l’impression de sentir tout ce qu’elle ressentait. Il trouvait ça bizarre mais pour le moment, ça allait, ou du moins, ça pouvait. Au fur et à mesure, il sentait de plus en plus de chose et surtout la haine et la colère de tout le monde. Pendant 1 mois entier il s’enferma dans sa chambre se coupant du contact avec les autres. Il souffrait tellement, il n’arrivait même plus à dormir la nuit tellement il avait l’impression que toute la haine et la tristesse du monde était en lui. Dans sa chambre, il se sentait à peu près en sécurité. Il avait l’impression qu’en s’isolant dans cette pièce, il souffrait un peu moins. Petit à petit, il essaya de sortir, mais à chaque fois, c’était une crise de larmes et il était pétrifié. Ses parents comprirent très vite qu’il y avait un problème. Leur 2 enfants étaient bizarres, vraiment très bizarre.
Ils découvrirent après quelques temps que leurs enfants avaient des dons. Les 2 jeunes se sentaient tellement mal qu’ils fuient au Japon, c’était le seule endroit où il pouvait aller. Après tout, il parlait cette langue couramment. Arrivée la bas, Min Ji trouva du travail et son patron lui prêta son appartement le temps qu’ils puissent trouver un autre logement. Cho Jin s’inscrivit donc au collège et continua ses études. Les cours à domicile n’était pas fait pour lui, même pas du tout. Il ne travaillerait pas seul chez lui. Par contre, il dû trouver du travail, chance qu’a 16 ans, il avait le droit de travailler. Il trouva un petit job dans un magasin de fournitures Coréennes. Bien que les études étaient très importantes pour lui, il devait aussi aider sa sœur. Ils devaient se soutenir pour vivre d’une assez bonne manière. A l’inverse de la plupart des élevés, Cho Jin ne prenait pas de cours particulier, à la place, il essayait de gagner de l’argent. Ses nuits lui servait à revoir ses cours et les approfondir. Une chance d’être devenu insomniaque. De son arrive au Japon a ses 18 ans, il avait réussir a « contenir » son empathie.
Depuis quelque temps, son pouvoir recommence à être « puissant » et il a l’impression de ressentir beaucoup plus de sentiments. Il a l’impression que sa tête va exploser. Il évite le contact avec les autres mais pourtant, il est oblige. Il doit aller à l’école et travailler, ce qui devient de plus en plus dur à ses yeux. Il pleure très souvent et tombe de temps en temps dans les pommes. Trop de douleur et de colère.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Junnie
» Âge : 18 ans
» Double-comptes : //
» Comment êtes-vous arrivé là ? Top-Site
» Un avis ? Une idée ? Pour le moment, rien


Dernière édition par Han Cho Jin le Dim 22 Mai - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung   Dim 22 Mai - 8:23

Welcome jeune homme !
Ton pseudo me dit quelque chose mais c'est le monde du rp, il est petit et parfois fourbe pour la mémoire è.é
Que la force soit avec toi pour compléter ta fiche !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Han Cho Jin ;;
avatar
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 25
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung   Dim 22 Mai - 17:43

C'est le 1er que j'ai qui s'apelle comme ca ><
Sinon merci, et j'me presse de finir mon associal !

EDIT : J'ai fini, enfin je pense que c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung   Dim 22 Mai - 18:10

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Cho Jin ! Ft; Yong Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-