AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Min Ji (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Han Min Ji ;;
avatar
» Messages : 10
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Serveuse dans un restaurant, étudie la psychologie à la fac.
» Pouvoir : Apaise par les rêves.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Han Min Ji (100%)   Sam 21 Mai - 8:46


Han Min Ji


feat Park Ji Yeon (GUMMY) - Crédits

» Nom : Han
» Prénom : Min Ji
» Âge : 22
» Date de naissance : 29 Mars 1989
» Né(e) à : Séoul
» Nationalité : Coréenne
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Pouvoir : Apaiser par les rêves
Spoiler:
 
» Métier : Elle fait des études en Fac de psychologie et serveuse pour payer le loyer de l'appartement et la faculté.

Caractère

Min Ji est l'exact contraire de son frère Cho Jin. Autant dire qu'elle est le soleil et lui la lune. Deux entités qui sont essentielles mais qui ne sont jamais en harmonie. Les seuls moments où ils peuvent s'entendre, c'est les jours d'ellipse : ils se parlent (ou plutôt se hurlent dessus) mais ne règlent absolument pas leurs problèmes. Min Ji sait qu'ils s'aiment mais la communication est le dernier recours qu'ils ont. La plupart du temps, Cho Jin l'évite et elle ne sait pas comment faire pour l'aider. Elle est du genre coriace quand ça lui tient à cœur. Attention, elle ne l'est pas simplement avec son frère. Dans la vie, il lui arrive de piquer une crise lorsque tout ne se passe pas quand elle le souhaite, pour ça, elle ressemble à Cho Jin. Cependant, c'est très rare de la voir dans cet état, tout simplement parce qu'elle arrive à se contrôler.

La plupart du temps, elle est calme et respire la sérénité, ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est véritablement. Elle fait bien son travail et respecte les personnes qui le méritent. Elle essaie toujours de mettre à profit son pouvoir pour connaître les personnes qu'elle côtoie, même si cela peut paraître irresponsable et qu'entrer dans l'intimité des gens ne se fait pas, elle souhaite avant tout se protéger, elle mais aussi son frère. C'est pour cela qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et qu'elle favorise son travail et ses études. Elle souhaite une stabilité financière avant de penser à elle. Min Ji est une fille qui fait passer les désirs des autres avant les siens. Elle serait capable de se sacrifier corps et âme pour son frère et le peu de connaissances qu'elle possède. Autant dire qu'elle ne connaît pas l'égoïsme.

Elle est responsable et possède un sens de la justice très développé. Elle est capable de crier haut et fort son désaccord quand elle voit une injustice. Elle possède aussi une force de caractère qui lui a permit de s'en sortir. Elle a du répondant quand elle laisse tomber son tact habituel.
Min Ji ne perd pas pour autant son sourire, cela doit être de famille. Elle a le rire facile. Elle aime s'amuser, mais rien d'affriolant. C'est un peu son gagne-pain, il lui suffit de sourire et de parler d'une voix doucereuse pour avoir un pourboire intéressant. Cependant, sa joie de vivre n'est jamais feinte, on sait tout de suite lorsqu'elle est triste ou en colère. Beaucoup de ses amis essaient de la taquiner, mais s'en mordent les doigts lorsque ça va trop loin. Elle les remet bien à leur place. Elle pardonne assez facilement si cela n'est pas grave, mais on peut perdre son amitié si on la trahit. De plus, elle apprend depuis quelques semaines l'auto-défense, avis aux détraqués, ne pas la bousculer.

Chers lecteurs, vous êtes prévenus, elle est une tigresse qui se cache sous l'identité d'un chaton.


Histoire

Parfois, on se dit qu'on a tout vu, tout entendu, tout dit ; on est loin de se douter qu'il peut arriver bien plus que ce que l'on a déjà vécu. Les jours peuvent se ressembler, mais pas pour Min Ji. Non, la jeune fille a déjà compris depuis longtemps que dans la vie, on va de surprise en surprise. Pour elle, ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais elle fait ce qu'elle peut. Il lui arrive de se réveiller en plein milieu de la nuit, le souffle court en se disant qu'elle ne pourra pas voir pire que ce qu'elle venait de rêver, sans savoir que son don trouvait toujours un moyen de la détromper.

Min Ji se souvenait des sourires de ses parents, des jouets qu'elle avait à chaque noël, à chaque anniversaire, aux petites disputes avec son frère adoré, aux réconciliations, son enfance ressemblait trait pour trait à une enfance normale dans un monde tout à fait normal. Souvent, il lui arrivait de faire des cauchemars, elle se réveillait avec des sueurs froides, une envie irrépressible de vomir et des larmes pleins les yeux. Ses parents la rassuraient, comme le faisait tous les parents du monde, en lui expliquant que ce n'était qu'un rêve et que ce n'était pas vrai. Elle avait beau leur dire que c'était très clair dans sa tête, et que cela semblait trop réel pour être factice, qu'elle n'avait jamais vu auparavant les personnes de ses rêves, rien n'y faisait, ses parents lui disaient que c'était normal et que c'était possible.

Une fois, elle était à l'école et en récréation, elle tomba nez à nez avec un élève d'une autre classe, et elle le reconnut pour être le garçon qu'elle avait vu dans son rêve de la veille se faire battre par sa mère. Elle était allée lui parler, mais le garçon l'avait repoussé en la traitant de folle et l'avait frappé.
Quelques temps plus tard, il était revenu la voir en lui disant de ne rien révéler, peu importait comment elle l'avait appris. Elle accepta mais ne supportait pas de rêver encore et encore de cette histoire, aussi, elle alla trouver ses parents et lui raconta tout. Ceux-ci restèrent sans voix un moment puis alla trouver la famille du garçon. Elle ne se souvenait pas de tout, tout ce qu'il lui restait à l'esprit c'était le regard méchant du garçon avant que la porte ne se referme sur elle et ses parents. Elle ne revit jamais l'élève et ne rêva plus de lui.

Ceci est un passage de son enfance, mais pas la première, et encore moins la dernière. Plus elle grandissait, plus il lui était difficile de se taire sur ses rêves. Elle se concentrait en classe pour ne pas s'endormir et faisait ses devoirs tard dans la nuit pour éviter de rêver. La plupart du temps, cela marchait. A l'adolescence, elle remarqua que son frère souffrait, sans savoir exactement pourquoi. Il refusait catégoriquement de le lui dire, lui qui était pourtant toujours après elle lorsqu'il était petit, refusait tout contact avec elle. Le soir, elle tenta de découvrir d'une façon où d'une autre ce qui lui arrivait, refusant de voir son frère adoré souffrir seul. Elle s'endormit en pensant très fort à lui et elle se retrouva dans le rêve de Cho Jin. Elle découvrit ses angoisses, ce qu'il ressentait et se réveilla en sursaut. Elle alla le voir et lui annonça qu'elle aussi avait quelque chose de spéciale mais d'un tout autre genre.

Ils grandirent et Min Ji tenta de protéger son frère du mieux qu'elle le pouvait, même si parfois c'était difficile de parler avec un bloc de pierre ou une boule en colère. Elle comprenait qu'il en ait assez de l'avoir sur le dos, mais elle ne pouvait supporter de le voir si mal. Un jour où elle tentait d'apaiser Cho Jin en le faisant entrer dans son rêve, leurs parents comprirent qu'ils avaient un problème à toujours tenter de se protéger du monde extérieur. Ils devinrent distants et Min Ji entra dans leurs rêves sans le vouloir (une fois n'est pas coutume) et vit à quel point cela les bouleversait d'avoir des enfants étranges. Son frère avait du ressentir leur désarroi car il décida la même chose qu'elle : ils devaient partir.
Elle laissa un mot à leur parents et ils prirent un avion pour le Japon, le pays dont ils connaissaient la langue et la culture par cœur. Min Ji trouva un travail dans un restaurant et son patron leur loua un de ses appartements où il baissa les prix pour les aider. La jeune fille de 20 ans s'inscrivit à la fac de psychologie : elle avait décidé d'aider les autres grâce à ses dons, elle ne voulait plus avoir peur de ce qu'elle était. Et puis, elle voulait surtout être capable d'aider son frère à accepter son don et à le maîtriser.
Elle se doute que d'autres personnes possèdent des dons, mais ne tentent pas de les chercher. Peut-être viendront-ils à elle ?


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Akane / Pupuce
» Âge : 20 ans
» Double-comptes : Nan !
» Comment êtes-vous arrivé là ? Alors, une météorite est tombée dans mon jardin et quand elle s'est brisée, à l'intérieure il y avait une plaque de fonte. Il y était inscrit : "Va sur ce forum du nom de Heroes !! Tu trouveras ton bonheuuuuur !" Une minute plus tard, la plaque implosait, et je me suis précipitée sur mon ordinateur pour m'inscrire...(Quoi ? C'est vrai !! *BAM*)
Non, sérieusement, on cherchait avec une amie un forum digne de ce nom, et on vous a trouvé avec quelques recherches
» Un avis ? Une idée ? Il est très bien, on ne peine pas pour lire, les couleurs sont harmonieuses et j'aime beaucoup le design (ça suffit pour vous convaincre ?)


Dernière édition par Han Min Ji le Ven 27 Mai - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Han Min Ji (100%)   Dim 22 Mai - 8:21

Welcome girl !
Si t'as l'âme sensible, jte conseille de pas t'incruster dans mes rêves
Merci pour les compliments en tout cas et bon courage pour ta fichette Mzelle !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Han Min Ji ;;
avatar
» Messages : 10
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Serveuse dans un restaurant, étudie la psychologie à la fac.
» Pouvoir : Apaise par les rêves.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Han Min Ji (100%)   Dim 22 Mai - 8:31

Je te remercie pour la mise en garde, je ferais attention lorsque je m'endormirai x) (même si j'ai pas l'âme sensible ^^)

Ma fifiche sera sûrement finie lundi ^^
Edit : Finiiiiiiiiiiiiiiiiie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Han Min Ji (100%)   Jeu 26 Mai - 23:01

muhaha moi qui suis exceptionnellement détenteur des pleins pouvoir durant l'absence de supaw cookie, j'ose user du don suprême *0*



HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Han Min Ji (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Ji (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-