Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Like fiction but fact~~| Hwang Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyJeu 26 Mai - 23:10


Hwang Andréas

Like fiction but fact~~| Hwang Andréas Yo-seo10
feat YANG YOSEOB - moi fufu~~

» Nom : Hwang
» Prénom :Andréas
» Âge : 19 ans
» Date de naissance : 17 juin 1991
» Né(e) à : Athènes, Grèce
» Nationalité : Coréenne
» Orientation sexuelle : Homosexuel (il a une peur bleue des femmes)
» Pouvoir : Maitrise marionette
» Métier : Escroc professionnel - Il rend la justice aux plus faibles

Caractère

Vous lui donneriez le bon dieu sans confession, a ce garcon. Et pas simplement parce qu'il est tout a fait capable de vous manipuler afin que faisiez tout ce qu'il veut, non. Simplement parce que toute sa personne est tout à fait adorable. De ses grands yeux noisettes terriblement profonds, ses joues rose et de son sourire magique vous ne pourrez plus détacher les yeux. En apparence, et peut être un peu a l'intérieur, au fond, il est doté d'une candide innocence, qu'on pourrait même parfois interpréter comme de l'idiotie. Petit et toujours bondissant, il est impossible de rester complètement sérieux lorsqu'il est a coté. De meme, il peut sembler peut etre quelque peu énervant, parfois. Un peu comme tout le monde cependant, n'est-ce-pas ?
Seulement, derrière cette apparente douceur, se cache un amère envie de vengeance, et surtout une grande intelligence, un peu trop dense pour son propre bien.
Meme avant que son pouvoir de persuasion se dévellope, doté d'une très grande force psychologique, le jeune homme avait suporté énormément de choses plus ou moins plaisantes a mettre sur un passé tourmenté, et avait prit l'habitude de protéger les plus faibles dès le jardin d'enfant.
Mais se serait mentir que dire qu'il n'a jamais utilisé la violence pour montrer son mécontentement...En effet, bien qu'il soit doté d'une gentillesse délicieuse, il a tout de meme une facheuse tendance a jouer des poings très facilement. Mieux vaut ne pas se fier a son apparence, c'est qu'il cogne fort pour un garcon qui culmine a 1m70 maximum.

Il y a quelque chose qui se dégage de lui en permanence. Une sorte de feu justicier, d'espoir brulant au fond de ses prunelles malicieuse. Il a assez d'énergie et de vitalité pour un bataillon d'homme, ce qui en fait un élément terriblement efficace dans son milieu pour, en quelque sorte, jouer les super-héros des temps modernes. Après tout quoi de mieux de voir les yeux d'un enfant s'illuminer ou le sourire sur le visage de leurs parents lorsqu'il leur annoncerait que le responsable de leur malheur avait été arrêté et puni par ses soins ?

Mais que fait un garçon comme lui, à 19 ans, pour s'amuser ? Il ne faut pas croire, mais a part le fait qu'il joue les espions-escrocs, il a une vie totalement normale, des amis, un rêve caché (celui de faire carrière dans la musique), des amours...Il s'attire facilement les faveurs des hommes qui l'entourent, mais n'a jamais réussi a s'attacher a l'un d'eux. Qui sait, peut être un jour non ?


Histoire

Un soir d'orage, un jeune enfant poussa un cri déchirant dans une clinique sur les bords d'Athènes, magnifique ville de Grèce. Tout prédisposait cet enfant à une vie merveilleuse et tranquille. Et encore maintenant, il ne cesse de se dire que peut être que SI sa vie avait prit un tournant normal, les choses auraient étés différentes.
Mais laissez moi vous expliquer.
Sa mère, jeune fille coréenne venue faire des études en Grèce (s'était une passionnée de mythologie et d'archéologie) rencontra le beau Greg Nathael avec qui elle eut une liaison passionnée pendant des mois. Ils s'aimaient réellement. Aussi, lorsque la jeune femme tomba enceinte, c'était une véritable effervescence. Et sa naissance fut tout aussi heureuse...comme un cadeau de dieu.

Ainsi donc, bien que jeunes et inexpérimentés, au début, ses parents arrivaient parfaitement a se débrouiller, et rendaient les choses totalement viables, voire faciles. L'année de ses un ans, son père accéda au statut d'avocat. Un puissant avocat terriblement intelligent... Qu'aurait il put craindre ? Peut être une trop grande ambition.

En effet, l’ascension de son père avait été remarquée, et vue de façon très mitigée. Elle était vue comme préoccupante, voire dangereuse, pour certaines personnes qui décidèrent de prendre les choses en main une fois que son père eut dérobé un siège de juge a l'un de ses collègues.
En effet, celui ci finit par tomber en plein dans un piège qu'on lui avait tendu. Il en mourut dans un accident de voiture, seulement quelques semaines plus tard.
Choquée et accablée par la tristesse de la perte de son mari, et révoltée contre le manque d'action des autorités, elle s’enfonça profondément dans son mutisme, et devint rapidement incapable de s'occuper de son fils. Elle ne le reconnaissait même plus.

C'était ainsi qu'a 3 ans il fut arraché de son foyer et envoyé à Tokyo. Incapable de parler japonais, et élevé dans une tout autre culture que celle ci, le jeune garçon eut terriblement de mal a s'habituer, bien qu'il eut été encore jeune. Il ne cessait d'hurler et d’appeler sa mère...Persuadé qu'elle viendrait le chercher, qu'elle le serrerait dans ses bras et lui dirait qu'il n'avait fait qu'un cauchemar.

Il fut accueillit par une famille très bigote. De nature terriblement rebelle et fauteur de troubles, tous les efforts que ces nouveaux parents mirent en place pour le mater n'eurent aucun effet concluant, et dès son entrée en primaire, ils ne cessèrent d’être convoqués a l'école pour ses "petits problèmes de comportement". Ce n'était pas un mauvais bougre, non, loin de la, il était même extrêmement doux et gentil. Mais il ne supportait aucune forme d'autorité, esprit libre et sauvage.

Bien que ses nouveaux parents tentèrent de le laisser a l'écart de la mort injuste de son père, et l'internement de son père, il ne tarda pas a vouloir faire des recherches (particulièrement lorsqu'il eut atteint son adolescence). Après la découverte du fin mot de l'histoire, il en voulut terriblement a ses parents de le lui avoir caché. Estimant qu'il avait le droit de savoir, il piqua une violente crise monumentale, qui le couche pendant des jours avec une fièvre violente. C'est alors qu'il se rendit compte de ses pouvoirs...

Ne me demandez pas pourquoi, il ne savait pas comment c'était arrivé, si c'était quelque chose il avait toujours pu faire, ou quelque chose déclenché par la fièvre. Toujours est il qu'il put obtenir tous les renseignements qu'il voulait de son père simplement en le controlant...par son esprit. Et voila que la meme chose se produisait a chaque fois qu'il réessayait...Ainsi, il pouvait manipuler les mouvement de n'importe laquelle de ses victimes.
Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi cela marchait et comment cela fonctionnait et ne charcha jamais a le comprendre, mais si rapidement parfaitement l'utiliser...

Ainsi, il décida que malgré son amour pour la musique (que dis je, une véritable passion) il deviendrait escroc, et finirait par venger son père des grands hommes corrompus qui l'avaient tués. Ainsi, a 19 ans, il grimpe les échelons de l'underground de Tokyo, côtoyant escrocs, tueurs et mafieux du même acabit. Pourtant, malgré le fait évident qu'il ne ferait pas le poids contre eux, il avait finit par prouver qu'il avait sa place dans les hautes sphères du crime organisé.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Mika
» Âge : 16 ans
» Double-comptes : Nope !! :P
» Comment êtes-vous arrivé là ? par top site
» Un avis ? Une idée ? Vraiment, j'aime énormément l'idée générale du forum, et surtout, le graphisme ! Je suis totalement fan...Une suggestion....j'en ai pas, j'avoue que j'ai rien a redire ;D



Dernière édition par Hwang Andréas le Dim 29 Mai - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Park Akira ;;
Park Akira
» Messages : 3
» Date d'inscription : 22/05/2011
» Age : 34
» Situation : Célibataire
» Emploi : Etudiant en hôtellerie et serveur
» Pouvoir : Empathie animale (Akira est capable de communiquer avec les animaux)

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyVen 27 Mai - 9:34

Seobbie *o*

Bienvenue ♥ ! Et bon courage pour ta fiche!
* dixit celle qui n'a pas fini la sienne *
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyVen 27 Mai - 11:22

Foooo ~~ Toi je t'aime <3
xD
Bref merci pour m'avoir souhaité la bienvenue <3 Bienvenue a toi aussi d'ailleurs ;D

j'ai fini ma fiiiiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyVen 27 Mai - 14:28

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Ma moitier toute a moi (L)
Je veux un liiiien tres positif
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyVen 27 Mai - 19:00

OMG mais totalement xD
(*je me suis inscrite pour jouer du junseob foooo ~~*)
Merci de ton acceuil gosse bo XDXD <3
Revenir en haut Aller en bas

     Han Min Ji ;;
Han Min Ji
» Messages : 10
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Serveuse dans un restaurant, étudie la psychologie à la fac.
» Pouvoir : Apaise par les rêves.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyVen 27 Mai - 20:28

Hello Futur Beau-frère ! (enfin, d'après ce que j'ai compris ^^)
Bienvenue sur le fofo ^^


Pitié, ne t'enfuis pas quand tu me verras, je suis vraiment très gentille, promis, je te ferais rien, à part si tu touches mon frère... là, ça va barder (dit-elle avec un sourire d'ange)
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyVen 27 Mai - 20:51

O.M.G futur beau frère je l'espère bien ouais xD
Peut etre....si je la joue fine xD Ca pourrait le faire :D *big sourire colgate*

Oooh c'est vrai ca ? Problématique hihihi
Naaan mais jsuis sure que tu pourras meme pas résister a mon sourire d'ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptySam 28 Mai - 12:54

coucou blondie boy!
hum la manipulation mentale est déjà utilisée dans les pouvoirs pris, mais je ne sais pas si tu serais autorisé à le prendre quand même =/
il faudrait attendre le retour de vacance de super cookie the fonda' pour ça.
Du coup, soit on patiente, soit tu fais aller ton petit coco pour te trouver un autre pouvoir...

que je fais mal mon travail de remplaçant, tu peux me taper sur les doigts if you want é.è
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptySam 28 Mai - 21:39

*lui tape sur les doigts* ouaaaais cpas bieeeeeeeeeeeen xD
Non mais jdéconne mdr xD Je comprends...Comme je pensais qu'on pouvait prendre un meme pouvoir deux fois j'ai pris ca. Mais pas de soucis, y'a juste a changer deux trois trucs ca va pas changer grand chose ;D

Donc je fais ces modifications xD

EDIT: Terminééééééééééé ;D
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyDim 29 Mai - 13:25

hum, je vais être vilain, mais je viens de remarquer la lettre dans le pseudo, faudrait la retirer, Nom et prénom uniquement, c'est inscrit dans le règlement ;)

Sinah, je suis peut-être stupide, mais j'ai du mal à voir la différence dans le pouvoir x___x tu l'as nommé autrement, mais pour moi, ça reste la même chose en fait....
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyDim 29 Mai - 17:42

Bah en fait c'est le truc xD
C'est que ca ne diffère pas vraiment de la manipulation mentale (en tout cas jsuis sure que ca existe c'était sur le portail heroes xD) En fait, y'a une grande nuance, la manipulation mentale permet de neutraliser certains pouvoirs et de controler ses pensées (en quelques sortes). Tandis que manipulation marionette ne peut agir que sur les mouvements et les fonctions moteur tu comprends ?

J'ai modifié, pour le pseudo xD En fait j'ai percuté vu que j'ai lu réglement après m'etre inscrit. C'est pour ca .

Bon behhh...voila je crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas EmptyLun 30 Mai - 1:06

Han, je comprends now!
Comme quoi je comprends vite si on m'explique longtemps =.=
bref...

HEY TOI !

Like fiction but fact~~| Hwang Andréas Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Like fiction but fact~~| Hwang Andréas   Like fiction but fact~~| Hwang Andréas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like fiction but fact~~| Hwang Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-