Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 takeba akihiko [01/06/11 au 6/08/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: takeba akihiko [01/06/11 au 6/08/11]   takeba akihiko [01/06/11 au 6/08/11] EmptyMer 1 Juin - 19:29

Pseudo : takeba akihiko
Durée de l'absence : 'plus ou moins deux mois' e.e
Double Compte: //
Motif: donc voilà ce n'est pas vraiment deux mois d'absence complète. en fait c'est plutôt une baisse d'activité jusqu'au 15 juin, parce que je vais réviser pour mes examens et tout, puis après il y la semaine d'examen où je serai un membre fantôme complètement vu que je vais me concentrer là-dessus (si si je tiens à passer mon secondaire èé) puis après du 24 juin au 26 je crois, je vais faire du camping donc pas de net donc absence complète '-' puis après je pars à new-york pendant plus ou moins 4 jours dans le coin du 30 juin alors là non plus pas de net XD puis après je reviens en force pendant environ deux semaines tout en refaisant ma chambre donc ça sera plutôt une autre baisse d'activité. pour être finalement absente du 15 juillet au 5 août parce qu'il y a une amie qui vient de france chez moi alors du coup je vais pas trop aller sur l'ordi eoe ♥

donc voilà je préfère poster tout de suite pour pas oublier et je devrais quand même passer pour faire mes rps et tout dès que j'ai un peu de temps o/
je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

takeba akihiko [01/06/11 au 6/08/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Congés sans solde-