Partagez | 
 

 Hasegawa Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Miharu Erina ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 38
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 26
» Situation : Célibataire
» Emploi : Etudiante en médecine
» Pouvoir : Compression du continuum espace-temps

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Hasegawa Jin    Ven 22 Avr - 14:38


HASEGAWA JIN


feat TODA ERIKA - Cookie

» Nom : Hasegawa
» Prénom : Jin
» Âge : 22 ans
» Date de naissance : 18/10/1988
» Né(e) à : Tokyo
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Manipulation de la Météo
» Métier : Escroc

Caractère

Difficile de savoir qui est Jin. Mais sans doute pas en apparence. Parce que c'est une comédienne de talent, vous penserez sans doute avoir la vraie Jin en face de vous. Et pourtant, d'une personne à une autre, la description qui en sera faites peut être complètement différente. Certains la verront comme une jeune fille douce, mignonne et innocente qu'on peut facilement manipuler et ne se méfieront pas une seule seconde. Des hommes mariés un peu pervers pourront la voir comme une femme fatale, ou comme une enfant innocente qu'ils rêveront de pervertir. Un escroc amoureux de l'argent la verra comme une potentielle victime, une gosse de riche qui ne sait plus quoi faire de son argent. Jin possède de nombreux rôles à son compte et ne cesse d'aggrandir son répertoire pour les besoins du travail. Et quand elle est en dehors ? Là encore, elle ne montre jamais la Jin qu'elle est ou celle qu'elle était. Peut être parce que, dans le fond, la demoiselle a peur de se retrouver. L'angoisse d'être quelqu'un, l'angoisse de montrer son vrai visage... si on ne le soupçonne pas, c'est pourtant devenue une phobie chez la jeune femme qui vit en tâchant de n'avoir aucunes attaches. Elle pourra dire que les attaches vous ralentissent, mais en réalité, elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus être déçue, et elle a trouvé le moyen de se bâtir la muraille parfaite. Oui, elle le reconnaît, c'est assez lâche et c'est en quelque sorte une solution de facilité. Mais tant que cette dernière lui permet de vivre sans prendre le risque de ressentir la souffrance à nouveau, ça lui va parfaitement.
Manipulatrice, elle a appris à mentir comme une professionnelle en quelques années. Entre la gamine avec des couettes qui ramenaient des notes parfaites à son père, cette gamine tendre qui ne disait jamais non à une marque d'affection et la Jin d'aujourd'hui, il y a un monde qui les sépare.

Avec le fort caractère qu'elle possède, l'escroc ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds même si elle semblera le faire en apparence. Mener sa propre vie sans que personne ne vienne la bousculer est peut être son but. Elle se dit parfaitement indépendante et capable de vivre seule sans personne, et à voir comment elle s'en est sortie toute seule, on pourrait le croire. Une jeune femme forte que le passé a rendu ainsi. Plus méfiante que jamais aujourd'hui, elle reste toujours sur ses gardes afin de ne pas ressentir la déception de ce qui ressemble de près ou de loin à une trahison.
Débrouillarde, elle est fière d'avoir pu s'en tirer seule sans l'aide de personnes.
Et pourtant, malgré tout ça, on ne pourrait assurer que Jin est une mauvaise personne. Une mauvaise personne ne se contenterait probablement pas d'arnaquer les escrocs. Une mauvaise personne ne se lance pas dans une carrière de Robin des Bois des temps modernes.
Et si elle préfère cacher tout ça, c'est sans aucun doute parce qu'il s'agit selon elle d'une faiblesse tout comme d'autres aspects de sa personnalité qu'elle ne montre que très rarement. Après tout, les personnes qui peuvent se vanter de la connaître réellement doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

Plus fragile qu'il n'y paraît, Jin reste une enfant blessée par le passé qui se cache dans divers rôles.
Si elle pense pouvoir s'en sortir seule, et désire d'ailleurs le rester, on pourrait lui demander pourquoi pendant ces quelques années, elle est parvenue à s'attacher à certaines personnes pour lesquelles elle ferait n'importe quoi. On pourrait lui demander, oui, mais ça aurait probablement le don de l'agacer, trop fière pour reconnaître que comme tout humaine, elle a besoin d'amour et ressent le besoin de protéger quelqu'un. Pourtant trop fière pour admettre qu'elle a besoin des autres et qu'elle est plus vulnérable qu'il n'y paraît, elle fuit toute forme de proximité avec une personne. Se sentir dépendante d'une autre est quelque chose qui la fait angoisser profondément. Spécialiste de la fuite dans ces moments là, elle se refuse d'aborder le problème si l'occasion se présente.


Histoire

Une petite vie bien parfaite que la sienne.
Son enfance, les plus beaux moments de sa vie sans hésitation. Oui, même si elle n'a aucun souvenir de sa mère. Quand on a un père qui rattrape largement la donne, pourquoi pleurer ? C'est ce qu'elle répond d'ailleurs quand on lui fait la réflexion. Elle n'a pas besoin d'autre maman avec un papa qui sait lui donner tout l'amour dont elle a besoin à lui tout seul. Très attachée à ce dernier, Jin ne jurera jamais que par lui. Pendant que les autres enfants demandaient des cadeaux, Jin était occupée à en fabriquer pour son père: lui faire un joli bouquet, lui construire quelque chose à l'école, ou faire tout le ménage de la maison pour qu'il n'ait rien à faire en rentrant.
Pendant que les autres enfants harcelaient leurs parents en leur réclamant d'aller dormir chez tel ou tel ami, Jin préférait passer ses soirées avec son père à regarder des films en buvant du chocolat chaud à la guimauve. En fait, si elle finissait par aller dormir chez une amie, c'était bien parce que son père la foutait dehors pour qu'elle profite d'autres personnes. Chose avec laquelle elle le charriait petite en lui sortant qu'il allait avec un rendez-vous mais n'avait pas le courage de l'admettre.
Solidaires, la petite famille connaîtra des années heureuses pendant lesquelles Jin ramènera des notes excellentes. Enfant joyeuse et appliquée, on ne pouvait pas voir un brin de tristesse sur le visage de la gamine à l'époque. Toujours entourée, se faisant apprécier sans réellement le chercher à l'époque, Jin était simplement ravie de faire la fierté d'un père qu'elle voyait un peu comme son héros.

Héros qui faisait tant d'efforts en pensant lancer une entreprise. Toujours heureux quand il en parlait, il décrivait leur future maison, ce qu'ils feraient le week-end, ou encore la robe qu'il comptait lui acheter pour le premier jour d'ouverture. Tellement que Jin avait finit par se nommer son associée officielle.
Elle était loin d'imaginer qu'il s'était associé avec un type qui allait causer leur perte. Le changement est brutal. Quand elle rentre de l'école, elle trouve son père avachi sur le canapé, un verre à la main et le regard dans le vide. C'est sur ce même canapé qu'il est effondré le matin. Et quand il finit par prendre la parole, ce n'est que pour s'excuser d'avoir tout gâché, répétant sans cesse qu'il est un minable qui vient de gâcher toutes leurs chances.
Si Jin fait de son mieux à l'époque, ce n'est visiblement pas assez pour sauver son père de la dépression. Et un jour, elle finit par le retrouver pendu dans sa chambre avec un simple "pardon" écrit sur un bout de papier en guise d'adieu.

Pendant des mois, la gamine ne prononcera pas un mot, préférant se murer dans le silence plutôt que de parler à des gens qui n'en n'ont pas réellement quelque chose à faire. Un psy qui lui demande de parler d'elle, est-ce que ça l'empêche de rentrer dans sa maison pour reprendre sa vie comme avant ? Pour l'argent, c'est comme ça que tout le monde fonctionne non ?
De famille d'accueil en famille d'accueil, Jin est trimballée sans qu'on lui demande une seule fois si c'est qu'elle veut. Elle n'est qu'une gamine après tout, et les gamines n'ont pas leur mot à dire.
Si elle reparle, ce n'est que pour dire quelques mots quand elle n'a pas d'autres choix que de sortir de son silence. Jamais elle ne s'intéressera à ces gens qui lui ouvrent leurs portes. Tout comme jamais ils ne s'intéresseront à elle selon avis.
Profondément meurtrie, la gamine décide à cette époque de ne plus jamais s'attacher à une seule personne. Le meilleur moyen pour elle d'éviter toutes souffrances, de se protéger.

A 15 ans, elle renonce à cette vie où on la trimballe au moindre problème et décide de mener sa vie comme elle l'entend par ses propres moyens. Ironie du sort ou volonté de vengeance, elle fait de l'escroquerie son métier avec pour consigne de s'en prendre uniquement aux autres escrocs qui ruinent la vie de personnes qui n'ont probablement jamais rien fait de mal.
Douée dans le domaine, elle s'améliore de jour en jour et devient l'actrice de plusieurs personnages qui lui servent dans son métier. C'est après cinq à l'exercer qu'elle croise la route de celui qui a causé leur faillite et la mort de son père. Calme face à la situation, Jin élabore le plan parfait pour finalement être capable de prendre enfin sa plus grande revanche. Mettre ce type sur la paille reste à ce jour sa plus grande fierté et la seule chose qui lui a permis de pouvoir enfin aller un peu de l'avant.
Mais une chose se termine, une autre arrive. Probablement question de poisse. Cette pensée lui traverse bien l'esprit le jour où un orage éclate dans son appartement. L'urgence devient alors de maîtriser cette nouvelle chose qui vient d'entrer dans sa vie, et de faire avec, comme toujours avec Jin. Se faire remarquer est tout simplement hors de question. Vu l'espèce humaine, elle ne doute pas qu'il y a probablement des enfoirés sur Terre pour traquer les gens comme elle. Oui, elle doute être la seule dans son cas.
Et si pour le moment elle s'en sort assez bien et commence à maîtriser son pouvoir, elle se remercie pour avoir un tempérament plutôt calme. Pas sûr que le temps serait radieux souvent sur Tokyo autrement.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Cookie, le P'tit Biscuit
» Âge : 25 ans
» Double-comptes : Okamoto Akira, handsome man
» Comment êtes-vous arrivé là ? Parce qu'après avoir été faible, j'ai décidé d'être doublement faible ?
» Un avis ? Une idée ? Chambre froide pour fêter ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hasegawa Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Archives :: HRP-