Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Album Photos - Archives des design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Album Photos - Archives des design   Album Photos - Archives des design EmptySam 23 Avr - 23:34

Voici un aperçu des designs que le forum a connu. C'est également l'opportunité pour vous de laisser vos commentaires au fil des changements!

V.01 - FEAT NARMIYA HIROKI - BY FUFU - SEE IT

V.02 - FEAT AKANISHI JIN & JAMES MURRAY - BY BOO - SEE IT
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Album Photos - Archives des design   Album Photos - Archives des design EmptySam 14 Mai - 23:31

Oui je triche, que l'on me fouette pour ma faute *0*

bref, voici la seconde version pleine de virilité, de sekushisme, de merveillosité, de beauté et ... ... ... ouais de Akira aussi...

Si vous constatez des bug, merci de prévenir, je n'ai pas tout vérifier et le coding du forum a été pas mal bousculé donc voilà!

En espérant que cette seconde version vous plaise <3
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Album Photos - Archives des design   Album Photos - Archives des design EmptyDim 15 Mai - 0:15

c'est trop joli eoe ♥
j'aime les couleurs puis le codage en général *O*
bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Album Photos - Archives des design   Album Photos - Archives des design EmptyDim 15 Mai - 7:55

Tu le sais déjà mais vu que c'est la complete version je le redis:

Je love tant my Casper Album Photos - Archives des design 2619555490
Et en tant que fan number one, je te construis un monument de suite pour faire honneur à ta grandeur <3
Il est juste perfect ce graph <333
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Album Photos - Archives des design   Album Photos - Archives des design EmptyDim 15 Mai - 8:55

Doré ! Doré doré doré doré ! - sbaff -
C'est aaaaawwwww - sbaff, bis -

( D'accord, le disque est rayé, attendez que je change... Là, voilà, ça devrait aller mieux : )

J'ai toujours envie de faire l'amour au design, cette histoire de nouvelle sexualité commence à devenir pressante. Quoique... J'ai rien contre les deux hommes virils qui sont sur la bannière

Par contre moi je vois un bug, dis dis dis ! Je crois • .• Autant sur le forum les bords ronds sont parfaits, autant dès qu'on va sur un topic, ou sur la réponse d'un topic, il y a le squelette tout fin et tout en angles droits qui apparaît dessus, ça fait pas beau • .• ( Rajout : Ah, et... C'est peut-être moi, mais les diamants top-sitiens ne fonctionnent plus TwT )
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Album Photos - Archives des design   Album Photos - Archives des design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Album Photos - Archives des design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires-