Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishikawa Takeo (fi'sh <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Ishikawa Takeo ;;
Ishikawa Takeo
» Messages : 12
» Date d'inscription : 23/04/2011
» Age : 37
» Situation : Éternel célibataire?
» Emploi : Professeur de génétique
MessageSujet: Ishikawa Takeo (fi'sh <3)   Ishikawa Takeo (fi'sh <3) EmptySam 23 Avr - 23:54


Ishikawa Takeo

Ishikawa Takeo (fi'sh <3) 2r39utg
feat Uchi Hiroki - Crédits

» Nom : Ishikawa
» Prénom : Takeo
» Âge : 25 ans
» Date de naissance : 30 mars 1986
» Né(e) à : Naha, Okinawa
» Nationalité : Japonais
» Orientation sexuelle : Bibliosexuel Hétéro
» Pouvoir : N/A
» Métier : Professeur de génétique

Caractère

Les avis sont souvent mitigés quant à la véritable personnalité de Takeo. Plusieurs l’ont ouvertement critiqué d’être complètement débile, d’autres le soupçonnent d’être autiste léger surdoué socialement maladroit, ou même de n’être un grand enfant influençable à qui on avait raconté trop d’histoires improbables. Qui a raison ? Bonne question. C’est peut-être un peu de tout ça, tout en mélangeant à ce joli potpourri sa propre définition : un savant. Oui ce n’est pas très modeste de s’auto-décrire ainsi, mais disons que d’être trop modeste sonnerait carrément déplacé au point où il en est. Selon lui du moins. Takeo est une personne extrêmement intelligente, qui a toujours été en tête de classe, peu importe la matière ; surdoué, il aime apprendre et connaître, ce qui se traduit aussi par sa curiosité sans borne – à limite même de l’indiscrétion. Mais cette grande soif de savoir lui a procuré une culture générale – et scientifique – étendue qui peut paraître naïvement impressionnante, ou carrément énervante quand il s’en sert pour vous contredire.
Têtu – même s’il préfère largement le terme ‘déterminé’ – il est aussi d’une grande patience, ce qui le rend d’autant plus agressant lorsqu’il est résolu à savoir quelque chose. Et aussi, pas moyen de le faire changer d’avis ; s’il sait qu’il a raison, il restera sur ses positions, peu importe les preuves que vous pourrez apporter. À moins qu’elles soient très, très conséquentes. On parle d’un scientifique, après tout… mine de rien.
Côté professionnel, disons qu’il est très mitigé. Soit on l’admire, soit on rit de lui, mais à vrai dire il ne laisse personne indifférent, ou du moins, ses théories. Mais disons qu’il y a beaucoup plus de gens qui sont très sceptiques, et que Takeo s’entête à vouloir faire changer d’avis. Quand il a la conviction d’avoir raison, rien n’est trop beau pour prouver son point. Dans tous les cas, il ne s’indigne pas autrement du fait que les gens le traitent souvent directement de fou ; loin d’être susceptible ou prompt à se fâcher, sa patience aidant beaucoup sur ce point, il se contente simplement d’accepter que les gens ont leur propre opinion. Paradoxal ? Certes. Disons qu’il accepte que les gens ne le croient pas, mais essaie quand même de faire changer les choses. Légitime nan ?
Tout comme il aime apprendre, Takeo aime aussi découvrir de nouvelles choses par lui-même ; en gros, ‘créer’ la science, la développer toujours plus. Mais quand il fait une nouvelle découverte, il est préférable de ne pas être dans la même pièce. Surexcité, hyperactif, appelez ça comme vous voulez, mais si vous avez quelque chose à lui demander faites-le pendant ces moments : rien ne saurait le contrarier lorsqu’il juge avoir fait une avancée dans ses théories.
Pour finir, ne vous offusquez pas de ses apparents manques de réactions ou d'émotions par moments. En général, Takeo est loin d'être un émotif ou un hypersensible. Plutôt rationnel, pour lui tous les sentiments s'expliquent de façon physiologique, de quoi dégoûter bien des gens de son manque de romantisme. Mais ça ne veut quand même pas dire qu'il est dépourvu de sentiments ; maladroit, il ne sait simplement pas comment les exprimer correctement, et se contente de se cacher derrière une façade de scientifique intouchable.


Histoire

Dès son plus jeune âge, comme beaucoup se doutent, Takeo a baigné dans le domaine professionnel de son père. Plutôt que de lui lire des contes de princes et de dragons comme à tous les gamins, Ishikawa Kenzo lisait à son fils unique les résultats de ses recherches sur les sources de vies extraterrestres, et le pire, c’était bien qu’il parvenait à se faire comprendre et à susciter l’intérêt de son rejeton ainsi faisant. Sa mère ? Pas dans le portrait, et ne l’avait jamais été. Aucune photo d’elle dans l’énorme maison qu’ils habitent, aucun souvenir d’elle, et un père franchement peu réceptif lorsqu’elle est mentionnée ; Takeo en déduit donc qu’elle n’a soit pas été très marquante, ou alors qu’elle est morte. Simplement.
Il est encore au primaire qu’il exprime déjà le désir d’imiter son père et de se lancer dans les sciences, mais bifurquant radicalement du sujet de recherche qui marqua la vie de son père. Son intérêt ? Prouver que les pouvoirs que son père prête aux êtres de l’espace sont en fait présents dans les humains, les gens soi-disant normaux. Ce que son père à trouvé à faire ? Lui tapoter gentiment la tête en rigolant. Sans doute était-il ravi que son fils choisisse ce chemin, mais n’approuvait pas encore son choix de spécialité ; mais bon, il avait encore le temps de le faire changer d’idée, après tout, ce n’était pas la fin du monde.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que son fils était sans doute aussi têtu, voire plus, que lui.

C’est sans l’approbation de son père que Takeo quitta la maison après le lycée. Pour quelle raison ? Les mêmes qui avaient amusé le borné scientifique senior une bonne dizaine d’années auparavant. Eh oui, contre toute attente, plus il y pensait et plus il échafaudait ses propres théories, plus Takeo avait envie de confronter et contredire son père, ce qui faisait se multiplier les querelles dans leur très réduit cocon familial. À ce point, ce n’étaient plus des débats d’opinion ; c’était une farouche guerre pour savoir qui finirait par assommer l’autre avec la meilleure théorie. Étudiant d’abord en parapsychologie, puis ajoutant à son arc la corde de la génétique lors de ses études plus avancées, il termine en un temps record et avec des résultats dépassant toutes attentes des études autrement longues et fastidieuses, et décide de prendre un poste de professeur de génétique à l’université où il a étudié. Évidemment, il est constamment sous la critique de ses collègues, son jeune âge et ses idées pour le moins farfelues lorsque vues par des yeux ‘extérieurs’ n’aidant pas à lui bâtir une crédibilité. Et même si peu de gens le prennent au sérieux, ses cours deviennent aussitôt un genre de foire extrêmement populaire, bien que ce ne soit pas pour les bonnes raisons.

De toute sa vie, Takeo n’a jamais été du type social. Après tout, il aimait les livres, apprendre, et satisfaire sa soif d’en savoir toujours plus ; le temps pour avoir des amis lui manquait bien. Ce fut sa rencontre avec une présentatrice météo, Kotani Akane, qui fut la plus révélatrice pour lui. Peut-être qu’au final, il avait toujours eu besoin de quelqu’un qui l’écoutait – ou même qui ne faisait que semblant. Mais qui l’appréciait pour ce qu’il était quand même.

En parallèle, il continue sa grande entreprise, celle de prouver ses théories, démentir celles de son père, et peut-être même rencontrer l’une de ces personnes qui possèdent des pouvoirs incroyables. Après tout, rien n’est trop beau.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Canard
» Âge : 19
» Double-comptes : Sawamura Shinji
» Comment êtes-vous arrivé là ? Par une fourbe Ninie-lapin-de-Pâques èwé J'suis terrible, ça aurait été n'importe quel taré en avat' et j'aurais pris ce perso quand même. Mohinder *Q* xD
» Un avis ? Une idée ? Sekushi staff of doom owns the world *O*
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Ishikawa Takeo (fi'sh <3)   Ishikawa Takeo (fi'sh <3) EmptyDim 24 Avr - 0:00

J'approuve la mention sur le taff
Ishikawa Takeo (fi'sh <3) 3605817172

dis en passant, tu saurais réparer la cafetière?
Ishikawa Takeo (fi'sh <3) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ishikawa Takeo (fi'sh <3)   Ishikawa Takeo (fi'sh <3) EmptyDim 24 Avr - 0:41

Ishikawa Takeo (fi'sh <3) 4282798970
Mohinshikawa...
...
Jmen fiche, jle garde ce surname !
J'ai pas fais mes devoirs et en plus j'ai triché au dernier exam', tu me punis ? Ishikawa Takeo (fi'sh <3) 2953299389
Et jsuis pas fourbe, je n'ai nullement insisté à la faiblesse par mes actes ou de quelques manières que ce soit. Je plaide innocente sauf si tu me fais l'accent indien *o*
Gambatte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ishikawa Takeo (fi'sh <3)   Ishikawa Takeo (fi'sh <3) EmptyDim 24 Avr - 0:45

Charlie - si tu permets mwahaha - tu viens être la démo dans mon prochain cours en échange de la réparation ? *O*
Ishikawa Takeo (fi'sh <3) 2953299389
*sort*


Tou é pas trré jentill mom péti Akirra èwé
...
*sort avec son accent indien pourri*
Marchi <3
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ishikawa Takeo (fi'sh <3)   Ishikawa Takeo (fi'sh <3) EmptyDim 24 Avr - 12:42

Haaa, puisque ta fiche est poisson, j'accoure, je vole pour te donner le verdict final.
Je sais, tu stresse. Tu te dis : mais qu'est-ce que cet homme remarquablement beau, sexy, au physique et à la mentalité parfaits va bien pouvoir me dire. Mais d'abord , je te rassure : tu n'as pas à être impressionné Canard. Non, tu n'as pas à l'être. Parce que toi aussi, tu es beau, intelligent et sexy. Peut-être moins que moi, mais autant qu'Akira, ne t'inquiètes pas.
Tu sais quoi mon Canard ? Je t"aime *O*

HEY TOI !

Ishikawa Takeo (fi'sh <3) Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Ishikawa Takeo (fi'sh <3)   Ishikawa Takeo (fi'sh <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Takeo (fi'sh <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-