Partagez | 
 

 Horikita Kotaro | finished ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 15:51


Horikita Kotaro


feat NAGASE TOMOYA - © mina

» Nom : Horikita
» Prénom :Kotaro
» Âge : 35 ans
» Date de naissance : 20 avril 1976
» Né(e) à : Iwaki
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Vol
» Métier : Policier aux tendances assez particulières o/

Caractère

Avant toute chose, il faut savoir de Kotaro que même s’il a la tête à l’emploi, il n’est pas un Yakuza. Eh non, monsieur est même flic, ça vous en bouche un coin, non ? Non ? Tant pis. Bref, ce bel apollon –avouons qu’il est bien conservé ! °°- de trente-cinq ans cache bien des choses derrière ce visage de marbre faisant penser à un mafieux des quartiers mal famés. En effet, déjà, il est papa d’un adolescent de déjà seize ans, second choc du jour. C’est ça de fricoter avec les filles et de réussir à en mettre une en cloque ! Enfin bon, Kotaro est loin d’être un père indigne, mais plutôt un père … incompris ? Disons que les rapports entre son fils et lui sont assez conflictuels et il essaie tant bien que mal de reboucher le fossé qui s’est creusé entre eux.
Parmi les qualités du nippon, on peut compter l’efficacité. Surtout au boulot. Car, même s’il est un peu bourrin dans ses méthodes d’application, il n’en reste pas moins un policier qui fait bien son métier. Il a un sens aigü de la justice et ceci est indéniable. Parfois, il aimerait bien que son fils en soit fier, mais de toute façon ils vivent trop loin l’un de l’autre, puisque Kotaro n’a pas obtenu la garde de Jun. Mais avec un peu de chance, le retour de son ex-femme (et donc de son fils) dans la capitale l’aidera à se rapprocher de lui ?
Sinon, nous pouvons souligner le fait que Kotaro est quelqu’un de droit. Et puis il a l’esprit assez ouvert et il est toujours à l’écoute des autres. Lorsqu’il travaille, il y met tout son cœur, il se sent fait pour ce métier. Il ne se verrait pas dans un autre domaine. Sérieusement, vous l’imaginez, vous, derrière un comptoir à servir des frites bien grasses à des clients tout aussi gras au McDo du quartier ? Pas moi.
Passons un peu à ses défauts, ce n’est pas l’homme parfait non plus. Désolée mesdames –et pourquoi pas mesdemoiselles, mais rappelons qu’il a déjà trente-cinq ans o/, si vous y avez cru. Donc, Kotaro est un homme assez impulsif et qui s’énerve relativement vite. Il suffit qu’on dise un mot de travers et le ton hausse. Il lui arrive d’avoir recours à la violence quand son sang-froid lui fait faux bond, mais en cas général il sait plus ou moins se tempérer. Par contre au boulot, c’est une autre histoire ! En effet il traque les méchants, et du coup il a beaucoup moins de patience et de respect pour ce genre de personnes. En général quand il attrape un malfrat il a cette fâcheuse manie de le martyriser et de le secouer comme un prunier jusqu’à ce qu’il en vienne aux aveux. Pas tip top comme méthode, cela lui a valu une promotion et des réprimandes de son supérieur –ne vous inquiétez pas, c’était Noël ce jour-là.
Mais rassurez-vous, malgré sa tête de Yakuza il est loin d’être méchant, juste un peu bourru sur les bords et partant facilement au quart de tour, il faut juste savoir l’accepter comme il est ou à défaut, de tomber sur son « moi » des beaux jours.
( Faut-il préciser qu’il est carrément nul à la cuisine, mais qu’il est très doué en ce qui concerne le sport ? Parc que oui, s’il est bien bâti, c’est qu’il s’entretient notre séducteur ! )



Histoire

Si l’on résume un peu l’enfance de Kotaro –enfin, si l’on rassemble les souvenirs qu’il en a, cela donne ceci : il est né un vingt avril 1976, donc au printemps. Les fleurs de cerisier, le Hanami, patati patata … La vie de Kotaro ne fut pas aussi rose que ces fameuses fleurs de cerisier, d’ailleurs.
Au début la famille paraissait unie, mais justement, « paraître » était un mot adapté à la situation du trio Horikita. Alors que les voisins voyaient chez eux un couple heureux avec leur bambin, monsieur et madame passaient leur temps à se bouffer le nez, pour parler poliment (qu’est-ce que ça sera quand je parlerai mal !).
Monsieur Horikita n’était pas un honnête homme, et son boulot consistait à trafiquer les compteurs des voitures afin de faire croire aux futurs clients qu’elles étaient flambantes neuves. Un véritable escroc ! Sa femme était tout à fait contre ce genre de procédure, et elle aurait préféré que son mari gagne sa vie sans contrefaçon, mais ce dernier rétorquait qu’il n’avait pas assez de talent pour exercer un métier digne de ce nom, et qu’on se contentait parfois de ce qu’on avait.
Madame, elle, fut un temps femme au foyer, choyant son fils comme elle le pouvait puisque son père préférait se préoccuper de ses affaires malhonnêtes que de sa progéniture.

Mais petit à petit la situation familiale des Horikita s’aggrava : les engueulades étaient désormais quasi incessantes, le ton était haussé à chaque repas, il y avait parfois de la vaisselle cassée et Kotaro filait souvent se réfugier dans sa chambre. A tout juste six ans, il n’était pas encore aussi téméraire qu’aujourd’hui le petit !
Les voisins venaient parfois sonner à la porte pour voir ce qui se passait, parce que quand Monsieur et Madame Horikita se mangeaient le nez (vous voyez que je peux être plus polie), c’était tout l’immeuble qui y avait droit !
La mère de Kotaro était assez grande gueule si j’ose dire, du moins ce n’était pas ce genre de femme à s’écraser devant son mari et à abdiquer dès qu’il élevait la voix. C’était à cause de cette résistance que les disputes étaient si longues, le mari n’appréciait guère qu’on lui tienne tête. Le cœur du problème était toujours le même : Madame ne supportait pas que son mari soit un escroc de première, mais ce dernier n’arrêtait pas son boulot et ne le ferait surtout pas pour les beaux yeux de sa femme. Couple heureux ? Je n’en suis pas certaine, il fallait le chercher l’amour entre ces deux-là …
Kotaro devint donc vite autonome, parce qu’au final ses parents ne s’occupaient plus trop de lui, sa mère s’étant trouvé un job d’appoint en tant que caissière dans un combini afin de rééquilibrer la balance, estimant que l’argent que ramenait son époux était sale et refusant de s’en servir.
Il allait à l’école à pied, faisait ses devoirs sans demander d’aide, allant seulement vers ses enseignants lorsqu’il ne comprenait pas. Il grandit assez rapidement dans sa tête.

Le tournant dans sa vie, du moins le premier, car le second –assez violent- arrivera encore sept ans après, arriva à ses douze ans. Sa mère craqua et dénonça son mari à la police, et Monsieur fut arrêté sous les yeux effarés de son fils. Même si cela faisait déjà six ans qu’il s’était éloigné de ses parents pour grandir loin de leur colère excessive, cela faisait un choc de voir son modèle paternel se faire passer les menottes au poignet et se faire embarquer au poste, vous ne croyez pas ?
Mais Madame sembla regretter son acte, puisqu’elle se sentit vite seule avec son époux derrière les barreaux. Au début, elle ne montrait aucun signe de faiblesse, mais rapidement Kotaro remarqua qu’elle rentrait tard la nuit, quand elle n’oubliait pas de rentrer. Méfiant, il comprit assez rapidement et se rua dans le meuble où l’alcool était conservé. Il ne restait qu’une malheureuse bouteille. Sa mère s’était mise à boire, et pas qu’un peu ! On dit souvent qu’on buvait pour oublier, buvait-elle pour oublier son mari ou pour oublier qu’elle l’avait jeté en prison ?

Kotaro n’essaya même pas de faire remonter la pente à sa mère, car dès qu’il abordait le sujet elle entrait dans une colère impressionnante, lui interdisant de lui donner des leçons du haut de ses douze insignifiantes années. Inutile de vous dire que ses douze bougies furent les dernières qu’il souffla en famille. Toujours aussi autonome, Kotaro ramenait des bulletins corrects du collège à la maison, il avait un niveau scolaire plutôt moyen. Il avait hésité à parler de sa situation à ses enseignants, et avait fini par se confier à l’assistante sociale de son collège. Cela le soulageait un peu, d’évacuer cette rancœur qui le rongeait de l’intérieur.

Et puis il entra au lycée. Et là, c’est le drame il rencontra la belle Sayuri. Leur idylle démarra bien assez tôt, et dura toute la période du lycée et même plus si affinités. En fait, ils restèrent ensembles quatre ans avant que le second tournant de sa vie, vous savez, celui qui fait mal et tout, n’arrive.
En effet, au bout de quatre ans de relation durable et faite pour durer encore –ce n’était pas peu dire, ils étaient surnommés le couple parfait au lycée et même à la fac !, peu après avoir fêté ses dix-neuf ans, Sayuri lui annonça qu’elle était enceinte. « Joyeux anniversaire Kotaro-chan, tu vas être papa. » La douche froide. Et pour la première fois de sa vie, Kotaro était complètement paumé. Il ne savait pas quoi faire, mais une chose était sûre, il avait toujours détesté ces hommes qui mettent une femme enceinte pour se barrer ensuite. Il ne serait pas ainsi.
Le nippon arrêta donc ses études –il était en 2ème année d’études spécialisées en sport, athlétisme plus précisément, pour se trouver un job digne de ce nom. Il fallait bien subvenir aux besoins de la future famille qui était en train de se former !
Il intégra une brigade de police de Tôkyô, et sentit dès ses premiers jours que tout compte fait, il était fait pour ça. Il n’arrêta pas le sport tout autant, bien au contraire, il continua de s’entretenir pour ne pas perdre sa forme. Il devint rapidement un bon élément, même s’il était assez spécial dans sa manière d’attraper les malfrats. Il se fit réprimander par son supérieur à plusieurs reprises mais il était incapable d’être doux comme un agneau face à des méchantes personnes. En plus, elles lui rappelaient son père et ses mauvais actes . . . Et en parallèle il faisait quelques jobs de nuit pour faire rentrer un peu plus d’argent. En gros, il se décarcassa comme pas deux pour sa copine et leur future progéniture.

Et pour rien, sans doute, car quelques heureuses années après la naissance de Jun, Sayuri prit la décision de quitter Kotaro. Ils s’étaient mariés, tout compte fait, et divorcèrent, et elle décida de s’en aller loin de lui en embarquant ce fils pour lequel il s’était tant démené avec elle.
Pourtant ils avaient passé de belles années en famille, et Sayuri avait même coupé les ponts avec sa famille qui refusait sa situation, voyant en elle une fille de bonne famille qui aurait une vie toute tracée. Lui-même ne voyait plus la sienne, il n’avait pas daigné user de ses droits de visites pour aller dire coucou à son père au parloir, et n’avait pas remis les pieds dans l’appartement qu’il occupait avec sa mère pour voir comment elle allait. C’était presque s’il se fichait de son devenir, tellement elle s’était fiché du sien.
Mais malgré ces belles années, elle était partie. Kotaro voyait Jun deux week-ends par mois et la moitié des vacances, comme la plupart des pères n’ayant pas la garde de leur enfant. Au fond, c’était sans doute mieux ainsi, il n’aurait pas fait un bon père, il était maladroit. Sayuri devait mieux se débrouiller que lui, c’était certain. Et il pensait que Jun était heureux ainsi.
Et pourtant, il a récemment appris leur retour à Tôkyô. Peut-être se rapprochera-t-il un peu de son fils, mais pour l’instant les relations sont tendues. Recroiser Sayuri ? Est-ce une bonne idée ? Ils risqueraient de se crier encore dessus.
On verra bien ce qui se passe, comme on dit si bien, qui vivra verra ! Et il aimerait bien rattraper le temps perdu avec Jun, tout de même.



Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : mina
» Âge : 18 ans
» Double-comptes : aucun x.x
» Comment êtes-vous arrivé là ? partenariat sur Oumyou o/
» Un avis ? Une idée ? J'ai remarqué un truc désagréable : le fond du forum et celui des champs à remplir est le même du coup je sais jamais où cliquer xD Mais bon ce n'est qu'un détail !

Sinon je suis une grande fan de Heroes donc j'ai pas pu résister, malgré mes 2 forums, 4 comptes, et un autre forum en parallèle xD J'avais un ancien forum ( Escape, vous avez peut-être connu ?) basé sur Heroes également, en grosse nostalgique me voilà ici ^w^

Très beau design en tout cas *o*


Dernière édition par Horikita Kotaro le Dim 24 Avr - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 15:55

Roooh et en plus tu prends Kotaro !
Je t'aime déjà.
Je suis ravie d'aider à lutter contre la nostalgie en tout cas.
Et j'avais même pas tilté pour le profil, mais je vais voir si on peut changer ça. Thank you <3.
Bon courage pour ta fiche

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 15:57

Merci de l'accueil ultra rapide o/
Héhé, ouais je suis toujours nostalgique de mes forums c'est pour ça que j'en rouvre des anciens xD'

Je suis une grande fan de Nagase, j'ai fini par me laisser tenter par le papa divorcé avec Yamada en fiston, ça promet °°

(Pour le profil, genre mettre un gris un poil plus clair par exemple ce serait tip top ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:06

C'est arrangé pour le profil, du moins je crois o.o

autrement welcome collègue justicier!
en plus on a le même âge, moi je dis que c'est un signe de la destiny è.é

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:08

C'est nickel chrome pour le profil 8D
Merci pour l'accueil en tout cas !

D'ailleurs, je ne connais pas la star de ton avatar ( moi et les américains ... x.x ) mais j'aime bien sa bouille =D
Donc nous sommes collègues du même âge, c'est un signe oui o/

(EDIT - Je présume que tu es BOO de MIJ, Royal Life et ... Je me souviens plus de tes autres forums ... ? ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:10

Bienvenue sur Heroes !
Oh yeah, on a notre Superman flic. J'ai hâte de voir c'que ça va donner *o*
Bon courage pour le reste de ta fiche alors !
Et une réunion de vieux, une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:14

Ce qui est bien, c'est que j'ai droit à la flopée de beaux gosses pour me souhaiter la bienvenue *ç*

D'ailleurs, Cookie ici c'est Akira nan ?
Je viens de voir la réponse sur mon forum (Oumyou) et, oui, je suis méga blasée que cette série ait eu si peu de succès et qu'elle soit finie *regarde avec nostalgie son coffret de la saison 3*, ça me fait penser qu'il faudrait que je mate la 4ème histoire de finir la série ! (complètement débordée)

Bon trêve de flood, je vais me motiver à ma fiche *regarde l'heure* bon, on verra ça après manger, j'aime pas m'arrêter au milieu d'une fiche °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:26

Haha, l'est british en fait =p
Et pour le moins inconnu de tous c'est si triste e.e
Je l'ai découvert récemment dans une série américaine qui vient de commencer "Chaos" et j'ai eu le coup de foudre pour la série et pour l'acteur (un personnage con et dragueur c'est le mal et si en plus il a un accent british c'est la mort) <3
So quand Cookie m'a dit : tu peux play un occidentaux je sais que t'es dans une phase, mes yeux ont brillés *0*

Bref oui c'est moi moussaillon tu t'es pas trompé è.é

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:38

Ah ouais British, c'est encore mieux *o*
J'ai envie de dire "faudrait que je tente cette série" mais entre Heroes et House à finir, enchaîner Desperates Housewives et la loooongue liste de dramas à regarder ... XD (d'ailleurs à l'époque où tu m'avais sur msn tu m'avais filé une liste de tes dramas avec une note et un avis itout, je l'ai plus depuis que mon ancien pc a cramé XD)

Bah moi j'aime pas trop jouer les occidentaux sur des fo' asiatiques, mais quand c'est les autres ça me gêne pas ^o^
Je suis un bon policier, on va m'appeler "oeil de lynx" °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 16:45

lol me des agents de la CIA qui sont bakas, j'ai pas pu résister XD
Han je t'ai filer cette chose que j'ai pas mis à jour depuis 3 éternité o.o
C'était quoi ton pseudo de perso?

J'aime pas trop non plus normalement, mais ça fait déjà 2 persos que je me rebelle XD
Et pis en plus Cookie elle me sort : han avec Charlie on pourrait faire des intrigues cool!
Rien pour m'aider quoi, du coup, c'est de la faute au cookie è.é

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 17:17

N'empêche que c'est toi qui m'avait poussée à regarder 1litre of tears et je t'en remercie *_*
Sur MIJ j'ai eu 3 persos, à chaque fois des pv : Narimiya Hiroki, c'était Matsuoka Yuichi je crois, puis Nagasawa Masami et Hiraoka Yuta.

Cest aussi la faute à Cookie que je me suis inscrite et que je suis en train de flooder, xD
Heureusement que je suis rapide pour faire mes fiches o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 17:46

C'est toujours de la faute de Cookie quand il s'agit d'être faible

Mais faut voir le côté positif, si j'étais pas là, vous pourriez blâmer personne pour votre faiblesse <3
Han t'as joué le grand Hiroki *o*
Cette fois ci, c'est décidé, le jour où jvais au Tibet, je t'emmène (si si y'a un rapport)

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 17:47

Han Narimiya oui je remember è.é
God que j'ai une mémoire inutile mais bon XD

Faudra qu'on se fasse un lien qui remonte à notre jeune temps ça serait kakkoii haha, mais ça on en reparlera dans les fiches de liens

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 18:02

Ouaip !
(c'est qui que tu comptes amener au Tibet ? °°)

Bon, j'attends cinq - dix minutes de me calmer les nerfs que mon père m'a poussé dans mes retranchements et j'écris ma fiche.

(Oui, ok pour le lien o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Sawamura Shinji ;;
avatar
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 35
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 18:06

Un NAGASE sauvage apparaît !
CANARD utilise CÂLIN !
*câline* <3

...
Bref t'es tombé sur mon chouchou et en plus t'as l'air trop fun, j't'aime déjà <3
Bonne chance pour la suite !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 18:07

Ben toi évidemment !
T'as l'air trop fan de moines, et je sens qu'on passera un voyage inoubliable !

Les pères, c'est le mal, ça vous dérange toujours quand vous faites un kakkoii Nagase è.é

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 18:12

Haaa les 4 admins m'ont souhaité la bienvenue, je suis comblée !
Par contre je ne suis pas fan d'Arashi, mais Maou a su me faire aimer Ohno, Ryusei no Kizuna m'a rendu fan de Nino, peut-être que Heroes me fera aimer Sho ?

Et puis toi aussi t'es fun avec ta bienvenue version Pokémon ♥ *gande fan de Pokémon too*
Merci pour le compliment -oui j'ai pris ça comme tel 8D-, ça me remonte le moral parce que ce soir j'en ai pris plein ma tête >o< (merci papa) #RACONTAGE DE LIFE OFF#

Allez, ikimasshoi ! *se met à sa fiche*

EDIT - * n'avait pas vu le post de Aki', je vais donc rallonger mon message de flood intempestif* Ouaip les méchants papas qui ne comprennent pas la rareté des Nagase sauvages *_*
Moi j'aime les moines ? J'ai appris quelque chose sur moi, c'cool ça (h)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 19:57

L'histoire est aussi parfait que le caractère Koko <3
Par contre le super flic que tu es ne sais pas encore que son fils est tout aussi super que lui. Après tu pourras toujours faire qu'il a des doutes en rp avant que ton super fils ne te le dise.
Jte laisse changer ça mais sinon c'est tout bon ^o^. J'adore comment tu as tourné l'histoire des parents en plus <3

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 19:59

Ah flûte, c'est à cause du Superman à la fin du PV de Nagase. J'ai hésité en plus oO
T'as fait vite pour lire toussa, Akira shock !
J'édite vite fait =D

EDIT- Ya bon ! ♥ Et merci pour les compliments sur la soi-disant perfection de ma fiche o/ J'aime déjà mon perso, j'ai constaté qu'il m'inspirait =D
Franchement, pour le job du père, je me suis souvenu que dans ma (pas si) lointaine enfance j'avais lu Matilda, et que le père était escroc avec les voitures XD


Dernière édition par Horikita Kotaro le Dim 24 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 20:02

Laisse tomber, je suis un peu un Flash à ma manière xD
Et voilà maintenant c'est tout bon, file vite me prouver que je me suis pas trompée sur ton level Supa Koko <3

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 41
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   Dim 24 Avr - 20:04

SANKYUUUUUU ♥
je te montre ça au plus vite è_é
*si quelqu'un veut bien de moi o/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Horikita Kotaro | finished ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Horikita Kotaro | finished ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-