AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shimizu Nao ;; end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:13


SHIMIZU NAO


feat GU HA RA - Tumblr

» Nom : Shimizu
» Prénom : Nao
» Âge : 20 ans
» Date de naissance : 19/01/1991
» Né(e) à : Nagaoka
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Clairvoyance
» Métier : Serveuse dans un café

Caractère

Un problème ? Un souci ? Besoin d’aide ? Stop ! Ne bougez plus, la solution se trouve juste devant vos yeux. Sortez votre portable et composez le numéro de Shimizu Nao et en moins de deux, elle viendra à votre secours efficacement et gratuitement. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître la gentillesse porte un nom, celui de cette jeune fille. « Tu dois aimer ton prochain comme toi même ! », il ne s’agit pas qu’un simple commandant, de son point de vue c’est sa philosophie et son mode de vie. Les autres passent avant son bien, elle est prête à se plier en quatre pour un inconnu, ne serait-ce que pour lui enlever un petit poids de son fardeau. Ce qui est sa principale qualité, devient également son principal défaut. A force d’être trop généreuse envers les autres, d’avoir une âme altruiste, les profiteurs sautent sur cette occasion. Tout comme il y a des gens avec des bonnes intentions, il y a aussi ceux qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Le nombre de fois où elle s’est fait avoir ? Incalculable. Mais attention ! Ne la jugez pas trop rapidement. Ce n’est pas une simple d’esprit, bien qu’elle se fasse embobinée au début, elle finit toujours par en prendre conscience. N’allez surtout pas vous imaginez que parce que quelqu’un lui a ordonné de tuer quelqu’un, elle va le faire. Vous serez même étonné de constater que pour sa petite taille, elle n’hésite pas à regarder les malfaiteurs droits dans les yeux et à leur sortir leurs quatre vérités. Si y’a besoin de remettre les pendules à jour, comptez sur elle. Par contre devenir méchante, c’est mission impossible. De un, parce que ça ne ferait qu’aggraver la situation et de deux, parce qu’elle ne ferait pas la même erreur qu’eux.

Vous cliquez les yeux une fois, puis deux fois. Maintenant que la serveuse est venue pour vous aider, vous constatez qu’elle est aussi mignonne qu’une poupée. Oui, une poupée en porcelaine qui garde le sourire peut importe les épreuves, douce et adorable. Si seulement vous saviez le nombre de fois où des garçons lui sortaient des phrases drague bidon type : « Et tu ne t’es pas fait mal en tombant du ciel ? Tu es bien un ange non ? ». Forcément, avec son apparence, ils n’ont qu’une envie c’est de la protégeant en pensant qu’elle est aussi fragile qu’une assiette. Certes ce n’est pas tout à fait faux, mais il ne faut pas négliger le fait que la demoiselle est avant tout débrouillarde et indépendante. Etre orpheline et avoir grandit dans un orphelinat lui a appris à ne compter que sur soi. De plus, elle est loin d’être paresseuse, au contraire ce n’est pas de la volonté qui lui manque. Elle fait toujours son travail de son mieux et n’a pas peur de faire des heures supplémentaires. Alors même si elle aime offrir son aide, ça ne veut pas dire qu’elle veut en recevoir. Une de ses tactiques d’ailleurs pour avoir l’objet de ses désirs est d’utiliser son apparence, il suffit qu’elle boude ou fasse les yeux doux et hop, pas moyen pour la gente masculine d’y résister. Quoiqu’il en soit, vous ne regrettez pas sa compagnie grâce à sa constante bonne humeur et à positive attitude. Elle profite de la vie et ça se voit sur son visage. Son humour aussi aura le don de vous faire sourire. Dur, dur de ne pas l’apprécier cette petite. En résumé : « Une Marie-Thèrese… en beaucoup plus mignonne »



Histoire

Journal Asahi, page numéro 17, 19/01/1993
Faits divers : « Accident à Nagaoka, prisonnier en fuite qui avait volé un camion est entré en collision avec une autre voiture. Résultat, deux morts et un blessé. La police est intervenue à temps et a arrêté le prisonnier âgé d’une trentaine d’années. Affaire conclue. »

Et hop une orpheline de plus, et de une ! Et tout ça à cause de quoi ? D’un criminel qui s’échappait et qui a foncé droit dans l’automobile d’une famille qui venait de fêter un anniversaire au restaurant. Joyeux anniversaire Nao, à deux ans Dieu t’offre un incident et plus de parents. Joyeux, n’est ce pas ? Bien qu’elle soit trop petite pour s’en rappeler, il lui reste encore quelques flashs comme le cri de sa mère ou l’impact du choc. Quoiqu’il en soit, comme il n’y avait pas une bonne entente dans la famille Shimizu, personne ne voulait s’en occuper. Direction l’orphelinat de bonnes sœurs. Alors oui, il y aurait de quoi s’imaginer une tragédie à cause de tous les clichés, comme un remake de la princesse Sarah par exemple et pourtant, la jeune fille s’y plaisait réellement. La foi l’avait aidé lorsqu’elle se sentait seule, les tutrices étaient agréables et avaient bon cœur. Comme tous les enfants étaient orphelins, ils s’entre-aidaient et avaient décidé de former tous ensemble une famille à leur façon. La japonaise a grandit en pleine santé et en étant heureuse, si bien qu’elle n’avait aucune envie de se faire adopter. Elle aurait pu sortir de cet internat sans soucis, il n’y avait qu’à se servir de son adorable bouille et hop, dans une nouvelle maison. Mais non, ce n’était vraiment pas son but, elle essayait au contraire, de les dissuader. En plus de l’école, elle apprit aussi l’importance de l’amitié, des bonnes actions et à dix ans, connut son premier amour. Il était nouveau et ne voulait pas accepter la réalité, il préférait rester tout seul et n’obéissait pas aux bonnes sœurs. Autant dire que la gamine n’aimait pas son comportement et voulait qu’il s’intègre. Elle le suivit sans relâche et bien qu’il la rejetait sans arrêt, ils finirent par jouer ensemble et à être inséparable. Elle avait du mal à se l’avouer mais il représentait bien plus qu’un ami à ses yeux. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et lui dut partir au bout d’un an, ses grands-parents avaient décidé de le reprendre. Ca l’avait beaucoup attristé, mais les autres étaient là pour la supporter.

Nao avait en quelque sorte planté ses racines dans cet endroit et était prête à y rester indéfiniment, sauf que plus les années passèrent et plus, elle devenait la plus âgée des enfants. Elle était un peu comme une grande sœur pour tout le monde qui prend soin d’eux. La majorité avait finit par toquer à sa porte, il était temps qu’elle ‘ vole de ses propres ailes ‘ comme dirait si bien la Mère Supérieure. Elle n’eut pas vraiment le choix et décidé de prendre un nouveau départ. Bye bye Nagaoka, Hello Tokyo. Elle avait eu le sentiment qu’en déménageant dans la capitale du pays, elle serait en mesure d’accomplir plus, d’avoir plus d’occasion pour faire des bonnes actions. La jeune fille débarqua là-bas avec pas d’argent, pas de logement et pas de connaissances. Ce fut une chance qu’elle trouva un travail rapidement : serveuse dans un café. Certes, ce n’est pas le paradis mais avec sa bonne volonté et son travail fourni, elle eut le droit à des primes qui améliora sa routine. C’est également vers cette époque que son don se manifesta, celui de clairvoyance. Sans même l’expliquer, elle se rend compte lorsqu’un de ses proches ne sent pas bien et court tout de suite à sa rescousse. Son explication ? De l’intuition. Sans aucun doute que si la demoiselle avait conscience de son pouvoir, elle essayera d’en faire plus usage pour venir en aide, un peu comme une sainte. C’est dans cette ville, qu’elle rencontra Miu et qui devint par la suite, sa meilleure amie. Elle est au courant de son histoire et fait de son mieux pour ne pas la laisser dans sa solitude et de lui faire changer les idées. Sinon, il y a aussi ce délinquant Subaru que la miss a connut au café. Elle s’est liée d’amitié avec lui et refuse de croire que c’est une mauvaise personne. Enfin bon, malgré les hauts et les bas, elle continue de persister avec le sourire et attend de voir ce que l’avenir lui réserve.



Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Cutiesunny
» Âge : /
» Double-comptes : Nan
» Comment êtes-vous arrivé là ? Par partenariat
» Un avis ? Une idée ? Heroes, c'est le bien *OO*


Dernière édition par Shimizu Nao le Dim 1 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 43
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:14

Welcome mignonnette girl!
Tu donnes envie de devenir pédophile c'est malin ça è.é

gambatte pour ta fichouille <3

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:16

Couchez Papi è.é
Et regarde un peu le style

Ah Nao
Je suis déjà amoureux de toi. Tu veux construire un château de sable avec moi ?
Ou welcome parmi nous <3. Si t'as besoin d'explications sur le don et que tu ne connais pas ou pas bien Heroes, n'hésite pas <3

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Sawamura Shinji ;;
avatar
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 36
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:25

Ouelcome jolie miss

Bonne chance pour la fin de ta fiche !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 42
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:31

Irasshai' ♥
Je suis en pleine écriture de ma propre fiche et les membres affluent déjà, c'est beau tout de même o/

Ah la la ~
Jolie Nao, ganbatte pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:37

    charles ;; haha, je comprends tout à fait.
    qui ne peut pas résister à une fille aussi mignonne? #bim#
    mais évite quand même de te laisser tenter par le diable è.é
    & thaank you :))


    akira ;;

    oh ouii, je veux je veux ! Notre chateau sera le plus beau et pis et pis, on ira à la chasse aux coquillages *OO*
    & puis merci beaucoup pour l'accueil :)).
    & puis no souci, je fais parti des fan de la série Heroes alors je ne risque pas de poser de question, mais merci quand même.

    shinji ;; waah, merci beaucoup beau gosse.


    kotaro ;; merci beaucoup :))
    je dois dire que pour que un papa divorcé tu es plutôt canon xDD
    & puis c'est gentil de venir me passer faire coucou alors que tu es en train de réfiger ta fiche.
    & je suis d'accord, ce forum il promet *OO*
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:42

Haaa Nao, bienvenue parmi nous *Q*!
Ben oui, faut bien garder le meilleur pour la fin. Mais me voilà \o/
Bon courage pour ta fiche. Et comme l'a dit Kiki, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:45

    merci à toi aussi :DD
    le meilleur pour la fin, hein? Je crois qu'il a dû y avoir une erreur quelque part#bim#

Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
avatar
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 42
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 24 Avr - 18:50

Ben oui, je suis un beau papa *ne se jette pas de fleurs, non non* Tu es intéressée, jeune demoiselle ?
Pourkwaaaah mon propre forum adapté d'Heroes n'a pas marché T_T * comment ça c'est pas le sujet ?*

Je me sens moins coupable de squatter la fiche des autres, parce que j'ai posté le caractère, eh ouais ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 1 Mai - 14:52

    J'ai enfin fini!
    Je m'excuse d'avoir traîné, ma semaine était chargée.
    Enfin bon, je reviens en pleine puissance.


    kotaro ;; mais quelle modestie, voyons.
    & puis si tu rajeunissais de dix ans alors peut-être que je ne dirais pas non, héhé.
    Oh, t'as fait un forum sur Heroes *OO* baah, au moins t'aurais tenté le coup.
    & celle qui se sent plus coupable c'est moi n.n Franchement, j'ai vraiment mis trop de temps à faire cette fiche ( surtout qu'en plus elle est bof bof ).
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   Dim 1 Mai - 15:06

Bof bof ?
Arrête jsuis fan et t'as tellement bien cernée Nao. Je préviens, je risque de te kidnapper maintenant è.é

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Shimizu Nao ;; end.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu Nao ;; end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Archives :: HRP-