AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyagi Seth ;; End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 17:39


Miyagi Seth


feat Lee Chang Seon - Joon / Tumblr

» Nom : Miyagi
» Prénom : Seth
» Âge : 23 ans
» Date de naissance :
» Né(e) à : Osaka
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Normalement hétéro
» Pouvoir : Médiumnité ;; le fait de communiquer avec les esprits des défunts.
» Métier : Officieusement;Trouble fête, ça compte ? Officiellement; livreur de nourriture pour un restaurant qui fait un peu de tout.

Caractère

« Le silence est le meilleur des mépris »
Na, ça j’avoue que ce n’est pas mon cas… J’aime juste cette citation. En vérité, quand on parle trop de moi en mal, que l’on me critique ou se moque -comme bon vous semble-, faut de suite que je réplique. Je ne suis pas du genre à me refermer comme une huitre en pensant que tout me passera par-dessus la tête. Dans mon cas, ça rentre par une oreille et se stock directement dans le cerveau. Après seulement j’analyse le degré de l’insulte et décide si j’utilise la force physique ou mentale. Dans tout les cas, faut pas trop me chercher, à moins de vouloir passer un sale quart d’heure. J’ai la langue bien pendu, je pourrai montre ô combien les critiques me dégoute. Honnête, persistent, un brin impulsif, j’ai rien du petit ange que j’étais en étant gamin. Mon sourire enfantin à laissé place à une expression narquoise, emplit d’égoïsme. Autant dire que je ne suis pas un saint avec les inconnus et que mes ennemies on qu’à bien se tenir, je peux être un vrai démon à leurs égards. Certains disent de moi que je suis le pire des gars mais cela se voit qu’ils ne me connaissent pas. Je pourrai être bien pire si j’étais inhumain mais j’ai cette part d’humanité qui me raccroche à la sociabilité.

« La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté »
Il ne faut pas croire, je suis loin d’être méchant. Ça dépend avec qui mais je ne peux pas affirmer que je sois gentil avec tout le monde non plus. Ce serait mentir. On va plutôt dire que je fais un tri dans mes relations et décide qui mérite que je sois attentionné, affectif et confiant. Ceux qui me connaissent savent déjà que je peux être un chic type. J’offre énormément de cadeau quand j’apprécie quelqu’un, je lui montre chaque jours qu’il est le meilleur et que je l’adore. Mais jusqu’à preuve du contraire, ceux se situant à l’inverse savent que je peux faire de leur vie un cauchemar. Parfois il m’arrive d’endosser le rôle du sal.p qui vous ferra croire le meilleur pour vous s’enfoncer plus tard dans le pire. Comme quoi, un masque ne sert pas seulement à cacher son existence ou se voiler la face derrière des mensonges. En parlant de cela, je mens très bien. Je suis très loin d’être un idiot même si blablater est mon atout majeur.

« Un sot est un imbécile dont on voit l’orgueil à travers les trous de son intelligence »
Les autres ont beau dire, malgré que je sois orgueilleux et trop sur de moi, je n’en reste pas moins une personne intelligente. Certes, cette qualité est grandement effacé par le reste mais je peux en faire bonne usage en dehors des relations humaines. Ma foi, maintenant que je considéré comme étant un « délinquant », je ne peux pas vraiment dire qu’elle me sert pour l’école. Si on prend les choses comme elles viennent, alors mon intelligence me sert à longueur de journée sans même que je m’en rende compte ? Enfin bref ~ Pour ne pas m’éterniser sur mon caractère de cochon, je suis créatif, très imaginatif. Surtout quand on voit mon talent pour les tags qui décor fièrement les pans de mur de la ville.


Histoire

Psychologue: Pouvez-vous vous présenter et me raconter qui vous êtes ?

Seth: Ce n’est pas compliqué. Vous avez dû lire sur mon dossier que je m’appelai Miyagi Seth, que j’ai 23 ans, que j’ai vécu à Osaka, que je suis venu à Tokyo quelques années après ma naissance … Et vous pensez que je suis complètement fou ?

P: Je n’affirme rien monsieur. Auriez-vous l’amabilité de rentrer dans les détails ?

S: Si ça vous fait plaisir. Je suis né à Osaka un cinq février 1988. Comme la plus part des gens, je pense que ce jour n’a rien d’exceptionnel mais ma mère me répète sans cesse que c’est le plus merveilleux de sa vie. Je ne comprend pas trop cette logique, un enfant entre dans votre vie pour la pourrir et vous en êtes heureux ? Je ne vois pas trop l’utilité de se faire manger son temps par un bébé capricieux qui réclame toujours quelque chose. Enfin bref. J’ai passé à peu près sept ans à Osaka avec mes parents. Mon père était vendeur animalier à l’autre bout de la ville, il se levait très tôt pour revenir très tard. C’était une habitude pour nous et je ne m’en plaignais pas vraiment. Ma mère avait su capter toute mon attention depuis ma naissance, je ne vivais que par elle. C’est vrai que mon père en rageait mais son travail passait avant tout. Je m’y suis fait à cette absence alors je me suis plus accroché à ma mère que mon paternel. Si j’avais su … Il est décédé alors que j’avais six ans, laissant derrière lui une femme triste et apeurée. Même si ma mère vivait pratiquement seule, elle avait peur de ne plus voir son mari, ni même de lui parler. Pendant plusieurs mois elle délaissa la maison, elle ne faisait plus rien à part pleurer. Moi aussi je me sentais seul, ma seule source de réconfort m’abandonnait un peu plus chaque jour. C’est à ce moment là que j’ai commencé à les voir …

P: Qui ça ?

S: Des choses que personnes ne remarque. Au départ je pensais qu’ils étaient réels, que je n’étais pas le seul à parler avec eux. Je ne comprenais même pas pourquoi ma mère déprimait alors que papa rentrait tout les soirs. J’étais bien idiot, on me le disait souvent. « Ton père n’est plus là, il est monter au ciel. », « Ce que tu vois n’est pas réel, c’est dû à un choc émotionnel. » en vérité, je ne comprenais rien à leur charabia, mon père était là, c’est tout. Un jour ma mère à reprit contenance, elle a fait le grand ménage et décida bêtement de partir vivre à Tokyo. La capitale, la ville principale du pays! Elle voulait juste fuir Osaka et la mort de son mari. À Tokyo, la vie était différente. J’ai vite été accepté par les autres enfants, je me suis vite fait une place parmi eux. Aucun problème sur ce niveau. Mais plus les années passaient, plus je grandissais et plus je les voyais. Ce n’était en rien une illusion, je pouvais faire des descriptions effrayantes aux gens qui commencèrent à me fuir. Ils ne pouvait pas me traiter de mytho puisqu’ils ne me connaissaient pas et que moi non plus, je ne savais rien d’eux.

P: Vous dites voir des esprits ?

S: C’est ce que j’ai dis, non ? Depuis tout petit ils rôdent autours de moi, ils savent que je les vois … Je ne me suis jamais dit qu’ils n’étaient pas visible aux yeux des autres. Mais un soir à la maison, je croyais parler à mon père, je lui racontai tellement de chose que ma mère en pleurait. Je me souviens encore de sa voix tremblante quand elle m’a demandé à qui je parlai. Ma réponse lui fit un choc et pendant plusieurs jours, elle se mit aussi à avoir peur. Je pense que c’est à cette époque que j’ai changé.

P: Quand vous dites « changé » … Comment avez-vous changé ?

S: Surement pas en bien, si c’est ce que vous voulez savoir. Par le passé, j’étais un gamin dynamique , fêtard et très sociable. Je parlai énormément avec n’importe qui, même si je ne les connaissais pas. Puis tout ça a changé. Je me suis refermé dans un monde de solitude où seul moi pouvait faire la loi. J’ai commencé à être violent avec les autres. Enfin, pas mes meilleurs amis où ceux qui me connaissaient depuis des années. D’ailleurs, seuls eux savent que je ne suis pas méchant. Ce n’est qu’un masque d’hypocrisie et de rancœur que j’endosse chaque jour qui s’écoule. Voir des morts ne m’aide pas, me traiter de cinglé non plus. Alors je me fait remarquer, je passe pour le délinquant de service en dégradant les murs ou les voitures. Je gâche l’humeur des gens pour montrer ô combien ça m’insupporte de les voir heureux et pas moi.

P: Et votre mère ?

S: Ma mère ? Elle a su prendre sur elle pour devenir encore plus protectrice. Même aujourd’hui alors que j’ai 23 ans, elle tient à être derrière moi. J’ai eu un mal fou à avoir la paix et vivre tranquillement dans un appart’. Même être livreur de plat à domicile lui fait peur … Elle pense vraiment que je vais me tuer en voiture comme l’avait fait mon père ? … Je pense avoir tout dit sur moi, même le plus ennuyant. Maintenant si vous êtes vraiment un bon psychologue, garder ça pour vous et évitez de répéter à vos collègue. J’ai pas envie que l’on fasse de moi le gars au 6ème sens.

P: évidemment, au revoir monsieur Miyagi.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Ena
» Âge : 18 ans
» Double-comptes : Nop
» Comment êtes-vous arrivé là ? Partenariat
» Un avis ? Une idée ? Mah ~ L'idée de se baser sur la série Heroes me plait énormément *___* Et puis, très jolie design <3


Dernière édition par Miyagi Seth le Mer 27 Avr - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
avatar
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 36
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 17:41

Ouelcome !

Amuse-toi bien et on est là si t'as des questions !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 17:44

Yeah bienvenue jeune homme sur le chemin de l'héroïsme !
Par contre jvais t'embêter, la techno empathie est déjà prise par un pv with Miura Haruma
Ouais quel voleur cet Haruma è.é

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 17:47

Bienvenue ici !
Akira a tout dit x) J'aime beaucoup le métier de ton personnage xD
Bref, bon courage pour ta fiche ! Et si t'as des questions, comme l'a dit Shinji, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 18:15

Merci :)
Je n'hésiterai pas ~

Pour le pouvoir, je l'ai modifié x___x
Je ne l'ai pas trouvé sous ce nom dans la liste donc je pense que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 18:24

Han Haley Joel Osment !
Ouais c'est bon, jtembaucherai pour parler à ma grand mère comme ça =p

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 18:38

surtout ne cause pas avec sa mémé O.O

mais welcome quand même et gambatte pour ta fiche ;)

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Lun 25 Avr - 19:17

Bienvenue x3.
Revenir en haut Aller en bas

     Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Mer 27 Avr - 17:29

Akira, tu m'as rappelé le 6ème sens, c'est flippant x)

Elle fait si peur que ça la grand-mère ? :O

Sinon merci ~ Et je pense avoir fini :3
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   Mer 27 Avr - 17:45

Ouais ma grand mère c'est une grande serial killeuse armée d'un rouleau à pâtisserie.
Mais si Charles en a peur, c'est parce qu'ils étaient amants et qu'il a finit par rompre avec elle. Elle doit lui en vouloir même dans la mort.
En tout cas, j'adore l'histoire <3

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Miyagi Seth ;; End   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyagi Seth ;; End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Archives :: HRP-