AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Swann Joyce ;;
avatar
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:12


SWANN JOYCE


feat MEGAN FOX - Tumblr

» Nom : Swann
» Prénom : Joyce.
» Âge : 21 ans.
» Date de naissance : 14/02/1989
» Né(e) à : Los Angeles
» Nationalité : Américaine.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
» Pouvoir : Aucun, enfin peut-être celui de séduire les hommes assez facilement? Non plus sérieusement, simple humaine.
» Métier : Mannequin & étudiante en Journalisme.

Caractère


Je dois vous dire, que moi narratrice, je ne saurais vous décrire la personnalité de cette belle jeune femme mieux que ses proches, amis ou encore ennemies. Il y'a plusieurs Joyce dans ce monde, la Joyce telle que sa mère la voit, la Joyce telle que sa meilleure amie la voit.. Il serait donc injuste de se fier à la description d'une seule personne, qui n'est autre autre que moi même. C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire partager l'opinion de différentes personnes que côtoie la jeune Swann.

« Ah Joyce? Je me suis toujours inquiété pour son avenir, elle semble toujours perdue, très perdue, et je ne saurais dire si elle sait vraiment ce qu'elle veut. A première vue, elle peut sembler déterminée et sûre d'elle, mais elle ne l'est pas du tout. Elle pense que comme je suis très souvent au travail, je ne sais rien d'elle, mais elle se trompe complétement. Elle est assez spontanée et très franche avec les gens, et je pense que c'est ce qu'ils apprécient le plus chez elle je crois. Enfin que voulez vous que je vous dise, c'est ma fille, mon avis sur elle ne peut être qu'un brin objectif. »
Monsieur Swann. ~ Père de Joyce ~

« Joyce est douce, elle est aussi très sensible, enfin c'est des traits de caractère qu'elle ne montre presque jamais. Elle aime faire sa dure avec les autres, je l'ai vu se forger sa propre personnalité au fil du temps. Avant elle était très naïve on va dire, elle croyait tout le monde, puis cette naïveté à disparue du jour au lendemain, maintenant elle ne fait plus confiance à personne, et elle peut avoir des idées assez sombres et effrayantes de la vie. Elle est aussi assez lunatique, elle change souvent d'humeur. Elle n'est pas tout le temps gentille, enfin quand on lui fait du mal, c'est sûr qu'elle ne l'oublie pas, elle est assez rancunière et ne pardonne que très rarement. »
Madame Swann - Mère de Joyce -

« Hah' ma Joyce & moi, on est des pestes. Depuis que tout le monde sait que je suis homosexuel, elle a été la seule à m'encourager. Et on est encore plus complices qu'avant faut dire. On adore embêter les gens ensemble, et je peux vous dire que c'est une vraie diablesse quand elle le veut. Elle a les idées un peu tordues, et quand je veux me venger de quelqu'un je fais toujours appel à elle. Ce qu'il y'a de positif chez elle, c'est que c'est une bonne perdante, quand elle a tord, elle l'avoue assez facilement, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'entend si bien ♥ »
Weaver Shin - Ami d'enfance de Joyce -

« Joyce est une fille très très attirante, elle est aussi assez entreprenante, du moins elle l'était avec moi. Elle est le genre de personne qui vous met tout de suite à l'aise. De nature sociable, j'ai facilement réussi à l'approcher pour sortir avec elle ensuite. En amour, elle se donne à fond. Elle était toujours là pour moi quand j'avais besoin d'elle, et elle prenait bien soin de moi. La petite amie parfaite quoi. Bizarrement, au début j'ai pensé qu'elle serait le genre de petites amies à toujours vouloir coucher, enfin avec son physique je pensais qu'elle était assez facile. Mais non pas du tout. Elle ne parlait pas trop, et a même refusé de m'embrasser le premier soir. Enfin avec le temps, elle a finit par se livrer un peu à moi, et juste quand je commençais à vraiment tomber amoureux d'elle, elle m'a tout simplement largué. D'ailleurs j'ai un peu de mal à m'en remettre. Joyce n'a pas de cœur. »
Adam Cooper ~ Ex petit ami de Joyce

« Mon dieu elle? La fille la plus froide et la plus calme que je connaisse ! Je l'ai rencontré dans un ascenseur qui s'était bloqué au cinquième étage, comme on ne pouvait pas en sortir, j'ai vraiment eu peur, et j'étais très agitée, je criais bref, je ne pouvais rester en place. Alors qu'elle, elle était là, assise par terre à fixer le sol. Je ne sais pas vraiment comment elle a fait, mais elle a su garder son sang froid dans une telle situation. Après ça, elle s'est relevé, elle a soupiré puis elle a appuyé sur le bouton fait pour sonner. Je me suis sentie tellement bête à cet instant, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Enfin, je l'ai quand même trouvé assez snobe et très très froide. »
Connaissance.



Histoire


Ma vie ne se résume pas seulement à des petits évènements marquants, qui ont pu forger ma personnalité non non, c'est beaucoup plus profond que ça. Ma vie à moi, je la considère comme un ensemble de petites étincelles, qui peuvent se réunirent parfois et créer un feu d'artifice, ce dernier ne peut avoir qu'un impact positif sur moi. Bon cela peut vous sembler assez compliqué, mais c’est ma façon à moi de vous raconter mes expériences, et toute mon histoire. Et donc, il faut avouer que dans mon cas, la réunion des étincelles ne se fait pas très souvent, mais on y peut après tout rien, ce n'est pas comme si on pouvait changer nos vies. Il faut cependant dire que s'il y'a quelque fois des feux d'artifices dans ma vie, c'est que j'y suis sûrement pour quelque chose. Tout d'abord, il faut savoir que je suis née à Los Angeles, le jour de la saint valentin, un jour où tous les couples se retrouvent pour célébrer leur amour, et s'aimer encore plus. Vous me direz que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être née ce jour là, d'ailleurs à ma naissance, tout le monde croyait que j'allais être une vraie petite juliette dans l'âme, que j'allais croire en l'amour, et que j'allais sûrement me trouver un roméo qui me correspondrait parfaitement et avec qui je finirai ma vie, et j'aurai tout plein d'enfants. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu. Mes parents auront beau dire le contraire, ma naissance n'était pas prévue ce jour là, en fait, ils avaient juste pris quelques jours de congé pour bien bien profiter de leur saint-valentin dans leur petit chez nid familial Ma naissance était prévue environ quinze jours après. Mais je ne sais pour quelle raison, j'ai décidé de sortir du ventre de ma mère ce jour là. Je suis peut-être une romantique dans l'âme qui sait. Etant très très.. on va dire beaucoup trop amoureux l'un de l'autre, mes parents ne pouvaient qu'être contents ce jour-là. Ma maman a eu quelques soucis à l'accouchement, mais rien de bien grave, je manquais juste d'un peu d'oxygène, enfin c'est ce qu'on m'a raconté. Je voulais peut-être me suicider avant de vraiment naître, je suis après tout allergique à l'amour, ça doit donc être ça. N'ayant pas encore décidé pour mon prénom, il leur fallu environ trois jours pour décider, et ce fut de façon assez spontanée, ma mère me tenait dans ses bras et regardait la télé, une présentatrice du nom de Joyce l'a beaucoup plu, et donc c'est comme cela qu'elle a décidé de m'appeler aussi Joyce. Elle espérait sûrement que je sois comme cette femme, belle et sûre de moi. Heureusement pour elle, son souhait s'est apparemment exaucé, enfin je parais très très sûre de moi, et les gens pensent même que je suis une fille arrogante.

Enfin bref, quelques jours après, ma mère prit la décision de quitter son travail pour bien s'occuper de moi et de la maison, elle n'allait donc plus travailler dans cette entreprise de cosmétique et se consacrer à sa famille, un beau sacrifice je dois dire. D'ailleurs ils eurent un autre enfant quelques années après, une fille, donc une sœur pour moi. Mon enfance s'était passé normalement, j'avais eu droit à beaucoup d'amour de la part de mes parents, trop même. Ma mère me chouchoutait, et je ne manquais jamais de rien, enfin ils m'imposaient quand même quelques limites, je ne suis donc pas vraiment gâtée. Sauf que j'avais tout le temps droit à des "je t'aime ma fille", "viens faire un câlin à maman", je ne dis pas que ce n'est pas bien, au contraire, tout le monde rêve d'une enfance pareille, seulement voilà, il y'avait trop d'amour, et quand c'est trop ce n'est pas bien. C'est alors que mon allergie à l'amour débuta, je n'aimais pas qu'on me dise je t'aime, ou quand me montre qu'on tient à moi. Et cela n'a fait qu'empirer à mon adolescence, bien sûr, j'ai commencé à être complexée, à me détester à me trouver grosse et à vouloir être invisible. Ce n'était pas une période simple pour moi, je détestais vivre, et j'ai même tenté de me suicider à l'âge de quinze ans. Pourquoi me diriez vous? Eh bien, je n'aime pas vraiment en parler, mais c'est à cette époque que j'ai perdu une amie. C'était vraiment horrible, l'une des plus douloureuses expériences que j'ai eu à vivre. Comme si la perdre n'était pas déjà suffisant, j'ai appris qu'elle a été tuée par un psychopathe. Ce fut un vrai chock pour moi, je me suis renfermée sur moi même, je ne voulais plus avoir d'amis, pour ne plus avoir à les perdre et à endurer toute cette peine.

Seulement voilà, heureusement pour moi, à l'âge de 16 ans, je fis une très belle rencontre. Qui chamboula sûrement toute mon existence, une jeune femme cherchait à recruter des mannequins, le casting avait lieu juste à côté de mon lycée à L.A bien sûr. Comme j'étais assez grande de taille pour participer, et avec l'encouragement de mes amis, je décidais finalement d'y aller. Par chance, et après plusieurs sélection, je fus prise. Après cela, ce fut assez difficile pour moi de terminer mes études, mais j'y suis arrivée, j'ai eu mon diplôme à dix-sept ans presque dix-huit ans, puis comme je participais à beaucoup de publicité de différentes marques de sucreries ou de cosmétiques Japonaise. Je finis par m'installer à Tokyo, j'étais toujours avec la même agence, mais je travaillais au Japon. Mon physique est très appréciée dans ce pays aussi. J'ai donc tout de suite adoré leurs traditions, j'aime après tout voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je commençais donc à m'exercer pour apprendre la langue, après un an de cours intensifs en Japonais, je finis par intégrer une école de Journalisme à Tokyo, les cours y sont en anglais, je n'aurai donc pas trop de difficulté à suivre. L'Amérique me manquait beaucoup, et me manque toujours d'ailleurs, j'avais beaucoup de succès dans mon lycée, on me considérait comme "la plus belle", et ça ne me déplaisait pas du tout de mener une telle vie, et être appréciée ou enviée par tant de personnes.

Maintenant j'ai 21 ans, et je suis en deuxième année dans cette même école, je m'y plais plutôt bien, même si je n'ai pas une très bonne réputation au sein de l'établissement à cause de mes comportements assez maladroit avec eux, à part ça, j'ai droit à des compliments assez souvent de la part des autres étudiants, et ils me disent tellement souvent que je suis belle que ça me gêne vraiment beaucoup des fois. Je n'arriverai jamais à totalement comprendre les Japonais, j'ai toujours un peu de mal à bien m'intégrer. J'aime écrire des articles sur les phénomènes paranormaux qui se passent dans cette ville, c'est vraiment passionnant. Je travaille aussi toujours dans des défilés ou dans des publicités, et mes parents viennent me visiter le plus souvent possibles ainsi que ma sœur.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Bluejoy
» Âge : 18 ans
» Double-comptes : Nope
» Comment êtes-vous arrivé là ? C'est Rai qui m'a donné l'adresse du fo' (:
» Un avis ? Une idée ? j'aime le contexte & le design me plait bien (:


Dernière édition par Swann Joyce le Ven 29 Avr - 22:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:16

Aaaah Megan *o*!
Bref, bienvenue ici ! Et merci pour ces compliments !
Bon courage pour ta fiche. Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:17

Roh vile tentatrice va, c'est pas beau de faire baver les mecs comme ça è.é

welcome et fighting pour ta fiche ^^

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Swann Joyce ;;
avatar
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:40

NISHIKIDO ♥♥
Mercii à vous deux,
&& Charles, je me déguiserais bien en infirmière tiens. (8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:41

Muhaha, je vais prendre ça pour une proposition en bonne et due forme *0*
et bien hâte de découvrir ton perso
(oui la curiosité me perdra un jour =.=)

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:45

On m'appelle, j'accoure !
Moi aussi j'ai une réputation de pervers à défendre èwé!

Par contre, si Ruth est le deuxième prénom de ton personnage, je vais te demander de le retirer de ton pseudo x) Eh oui, ici, c'est juste nom prénom ;)

Et je le redis, si tu as des questions... Quelles qu'elles soient... (ok, j'arrête, t'façon tu veux être l'infirmière du vieux), n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Swann Joyce ;;
avatar
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:46

Oh okay, j'enlève Ruth dans ce cas (:
Je suis un peu l'infirmière de tout le monde (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 21:53

...C'est bon à savoir
Et nickel pour ton pseudo ;) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Sawamura Shinji ;;
avatar
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 36
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 22:14

Ouelcome jolie amazone !
(Oui oui, j'essaie de faire original...)

Bonne chance pour la suite <3

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Swann Joyce ;;
avatar
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 22:16

mercii à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mar 26 Avr - 22:27

J'crois que ta signature déforme la page du forum. Si elle est entre les balises blockquote, faudrait que tu les retires s'il te plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mer 27 Avr - 8:04

Welcome to you Mzelle !
C'est mal de torturer ainsi le vieux coeur de Rafiki. Pépé pourrait nous faire une crise et moi j'y tiens alors sois sage vile tentatrice.
Bon courage pour la fiche ^o^

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mer 27 Avr - 11:06

... je suis pas si vieux et mon coeur va très bien è.é


(oui il s'en va =.=)

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Swann Joyce ;;
avatar
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Mer 27 Avr - 13:10

Normalement j'utilise le blockquote dans d'autres forums pour ma signa et ça ne déforme pas du tout la page mais bon je l'ai enlevé et merci pour le bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Mori Takeshi ;;
avatar
» Messages : 9
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Age : 30
» Situation : En Couple
» Emploi : Etudiant en Arts
» Pouvoir : Divination ( peut peindre le futur )
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Jeu 28 Avr - 17:07

Yah bby ♥

Bienvenue & Fight pour ta fiche ! ♥ *retourne faire son histoire :D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Swann Joyce ;;
avatar
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Ven 29 Avr - 22:31

thanks babe ♥
good luck pour ton histoire (:

&& j'ai finis ma fiche.
J'espère que tout est okay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   Ven 29 Avr - 22:41

C'est parfait ! Ta fiche était agréable à lire et il me semble pas avoir vu de fautes d'orthographe. Donc...

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validée et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: | FINISH | Joyce • cuz i may be bad..   

Revenir en haut Aller en bas
 

| FINISH | Joyce • cuz i may be bad..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-