AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Primatech ||01/01||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Primatech ||01/01||   Mer 27 Avr - 8:23

PRIMATECH

Primatech Paper est une société de production et de distribution de papier basée à Tokyo, au Japon. C'est du moins la version officielle. En réalité, cette société n'est qu'une couverture pour une organisation qui se fait appeler, de manière interne, La Compagnie. Son but officiel ? Trouver des humains possédant des capacités hors du commun. Si cette Compagnie reste pour le moment très secrète en ce qui concerne son but, elle emploie également certains de ses individus. La motivation de ses dirigeants, dirigeants inconnus de ses propres employés qui ne savent en réalité pas grand chose. La version officielle est de sécuriser le monde. Des individus dangereux ne peuvent pas rester en liberté. Ceux capturés et dits dangereux sont détenus dans les locaux de La Compagnie. On propose à la plupart de bosser pour La Compagnie afin de mettre leur talent à profit et d'apprendre à le maîtriser sans être un danger pour les autres.
« Un des nôtres, un des leurs »
C'est ainsi que fonctionnent les équipes envoyées sur le terrain. Toujours un humain, toujours un être évolué.

__________________________________



Dernière édition par Okamoto Akira le Sam 14 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Primatech ||01/01||   Mer 27 Avr - 8:26

Predef' by Hashimoto Arashi

Hashimoto Yoshiro
feat. Lee Byung Hun
LIBRE
Nom : Hashimoto
Prénom : Yoshiro
Âge : 45 ans
Lieu de naissance : Hiroshima
Orientation : Hétéro
Emploi : Employé chez Primatech
Caractère :Si vous écoutez sa fille, elle vous dira très certainement qu'il est psychorigide. Incapable d'accepter ce qui sort de l'ordinaire. Lui se considère comme quelqu'un de traditionnel, qui a été élevé avec des notions de familles et de respects qu'ils considèrent comme primordiales. Froid, il ne montre jamais ses sentiments, trait de caractère que sa fille a hérité de lui. Il est aussi quelqu'un de loyal et droit. Il suit toujours ses principes à la lettre, même quand il s'agit de sa famille. Il n'accorde aucune dérogation. Il applique sa loi et ne s'en détourne pas. Sans doute pour ça qu'il ne supporte que peu les jeunes. Ils prennent bien trop de liberté à son gout. Un liberté qui ne devrait pas être accepter. Ancien alcoolique, il garde toujours sur lui le jeton des 5 ans sans une gouttes d'alcool. Il est fier de cette réussite.
Histoire :Yoshiro a eu une enfance très traditionnel. Dans le respect des ainés et des traditions. Il a ainsi appris très tôt la loyauté et la droiture. Des notions qui se perdent pour lui. Il se maria jeune, avec la fille que ses parents avaient choisis. Il en était tout de même amoureux et ne s'en serait jamais plaint si les choses n'avaient pas si mal tourné. Il a 24 ans lorsque sa fille Arashi vient au monde. Il pense alors qu'elle est le plus grand bonheur de sa vie, pourtant, alors qu'elle a six ans, il ne veut plus la voir. La raison?! La petite est capable de contrôler et de créer son propre feu. La considérant comme un monstre, il ne peut l'accepter. Sa femme part alors en pleine nuit avec la petite. Il passera les années suivantes à nier l'existence de sa fille. Mais il est gravement affecté par la disparition de sa femme, il tombe dans l'alcool. Un soir où il avait bu à outrance, il parle du don de sa fille. Quelques temps plus tard, on l'approchera avec une nouvelle offre d'emploi: trouvé et traqué toutes ses personnes comme sa fille. Il décide d'abord de se remettre sur pied et décide d'arrêter de boire. Il y parviendras plus ou moins bien. Lorsqu'il commencera à travailler à Primatech, il retomberas dedans. Il n'a réellement arrêtée qu'il y a 5 ans. Aujourd'hui, il vient de retrouver les traces de sa fille. En effet, elle a fait brûler l'appartement qu'elle partageait avec sa femme. Cette dernière est à l'hôpital, dans le coma. Primatech mettras donc la main sur Arashi et décidera de l'aider à contrôler son don. Pour cela, il deviendra son punching-ball, découvrant par la même occasion, la haine que sa fille porte contre lui. Elle vient tout juste de quitter sa cellule et est maintenant devenue sa partenaire.
Hashimoto Arashi (feat. Kitagawa Keiko)
Sa fille. Même s'il refuse de la considérer ainsi. Il préfère se dire qu'elle n'est que sa partenaire. Un des leurs, un des notres. Elle est des leur. Il se demande encore comment il a pu mettre au monde une fille pareille. Désobéissante, incontrôlable et surtout qui peut mettre le feu à tout ce qu'elle veut en un claquement de doigts. Il ne l'a pas élevé et c'est très bien ainsi. Aujourd'hui, s'il la supporte ce n'est que pour les besoins de son travail. Et jamais, au grand jamais, il n'avouera être fière d'avoir une fille aussi forte. Il faudrait déjà qu'il l'avoue à lui même, surtout qu'il ne cesse de nourrir sa haine depuis que sa femme est dans le coma à cause d'elle.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org
 

Primatech ||01/01||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Heroes' Story :: Predef' des membres-