AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshizawa Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Yoshizawa Mitsuko ;;
avatar
» Messages : 48
» Date d'inscription : 30/04/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Vendeuse dans une boutique de chaussures et bottes // Étudiante en Génétique à la faculté.
» Pouvoir : Hannnn ?!?!?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Yoshizawa Mitsuko    Sam 30 Avr - 1:34


Yoshizawa Mitsuko


feat Kim Ah Yeong / Yura - O.o

» Nom : Yoshizawa
» Prénom : Mitsuko
» Âge : 19 Ans
» Date de naissance : 6 Novembre 1991
» Né(e) à : Tokyo
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Confuse

» Pouvoir : Transfère d'Esprit (Peut inter-changer l'âme des gens d'un corps à un autre.)

Les pouvoirs faisant partie de notre génétique et se trouvant désormais dans un autre corps, elle ne peut plus utiliser son pouvoir. Et puisque son corps d'origine est enterré six pieds sous terre (...)

» Métier : Vendeuse dans une boutique de chaussures et bottes // Étudiante en Génétique à la faculté.

Caractère



----> Lire l'histoire avant le caractère <----


Pour bien connaître le caractère que possède de Mitsuko aujourd'hui, il faut d'abord savoir comment elle était à l'époque. Même si certaines personnes croient que les persécutrices du lycée resteront toujours méchantes et superficielles, sans vieillir ni prendre de maturité, il arrive parfois qu'ils se trompent.

Mitsuko était une vedette et se trouvait parmi les cinq filles les plus populaires et convoité de son lycée. Elle n'était pas simplement mignonne, elle était incroyablement belle et malheureusement, elle le savait que trop bien. C'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait d'elle une personne si superficielle, méchante, manipulatrice et narcissique. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle le faisait consciemment, ne se souciant pas des conséquences que cela pouvait avoir auprès des gens. Plusieurs diront que la petite Kimiko s'est enlevée la vie après s'être fait persécuter jours après jours par les cinq jeunes filles. Elle était bel et bien coupable d'avoir fait de la vie de cette petite un enfer, mais peut-on vraiment lui en vouloir de suivre ses amies comme un petit mouton ? Ça, c'est un long débat.

Elle était également idiote. Mais c'était volontaire et ça faisait partie de son stratège pour bien manipuler les gens et obtenir ce qu'elle voulait sans vraiment se forcer. Lorsqu'on lui assignait un partenaire de travail en classe, elle faisait exprès d'être la pire ''Blonde'' sur terre afin que l'autre la laisse tranquille et qu'il trouve les réponses à toutes les questions sans la déranger. Elle pouvait donc profiter de ce moment de répit pour se brosser les cheveux ou encore pour entretenir ses ongles.

Au club de badminton, ses yeux passaient beaucoup plus de temps à faire les beaux devant les garçons qu'à regarder le volant. Son attention était totalement laissée de côté pour laisser place à des choses superficielles et sans but logique, tel replacer une mèche de cheveux se trouvant sur son visage qui s'était malencontreusement fait déplacer par le petit courant d'air causé par le volant qui lui passait à deux pouces de la tête ou encore prendre une petite pose de cinq à dix secondes pour bien replacer son débardeur et son short après s'être penchée pour ramasser le volant tomber au sol.

Même si la Mitsuko d'aujourd'hui a le même caractère et les mêmes manies qu'à l'époque, elle à belle et bien ''évolué''. Elle est restée la même, tout en devenant une personne meilleure. Contrairement à ce que tout le monde pensait, elle n'était plus la jeune fille sans ambitions réel d'autrefois. Plutôt que compter sur le compte en banque bien remplis de ses parents, elle travaillait dans une boutique de mode. Pour ceux qui ne lui pardonnaient pas et qui disait que « Personne ne change » , ça reflétait bien son côté superficiel et riche de travailler dans une boutique ''Fashion'' qui vend des articles hors de prix. Alors que ceux qui lui pardonnaient son adolescence voyaient cela comme de la prise en charge de ses responsabilités, qu'elle prenait sa vie en main et s'apercevait que dans la vie, on n'obtient pas tout ce que l'on veut sans se forcer.

Elle était toujours celle d'autrefois, mais avec la méchanceté en moins. Elle était toujours manipulatrice et superficielle, mais le faisait tout en s'amusant et en respectant son prochain. Elle possédait encore bien des défauts, mais le cheminement qu'elle avait fait depuis son évanouissement en classe de tutorat était un bon bond vers le droit chemin. Elle avait même remis en question son futur. Plutôt que de terminer le lycée et faire des études en design de mode, elle souhaitait devenir médecin ou encore chercheuse en génétique. Elle disait vouloir obtenir la rédemption de ses actes douteux en aidant son prochain.

Tout en ayant changé, elle restait la même à quelques détails près. Elle passait encore de longues heures dans sa chambre à se faire des manucures et des pédicures, mais le faisait devant un livre plutôt que devant une série télévisé à l'eau de rose. Il lui arrivait encore de se brosser les cheveux et de flirter en classe, mais tout en étant capable de rester concentrer sur ce que le professeur pouvait raconter. Elle était simplement une meilleure version d'elle-même.

Comme personne n'est parfait, elle possède un très grand défaut, un problème tapis au centre de son inconscience. Celui qu'elle possédait avant d'être ''Elle''. Même si elle était maintenant très intelligente, elle n'en restait pas moins ''Blonde''. Mitsuko est une jeune fille brillante avec un bel avenir en science. Mais socialement, elle reste très crédule. Elle reste peut-être un peu trop naïve et parfois, les manipulations qu'elle tente d'exercer sur les autres se retournent contre elle et ne s'en aperçoive.


Histoire



Chapitre 1 : Genèse

Il y avait de ça bien des années déjà, un jeune garçon vivait paisiblement dans un petit quartier tranquille de la ville de Tokyo au Japon. Sa famille était l'exemple même de la normalité. Son père travaillait comme cuisinier dans un restaurant et sa mère était gérante dans une boutique qui vendait des bottes et des chaussures. Il avait également un grand-frère avec qui il ne partageait aucune similitude, mais sur qui il pouvait toujours compter en cas de problème.

D'un naturel gentil et serviable, il était l'ami de bien des personnes lorsqu'il fréquentait la petite école. Malheureusement, il était très influençable et certaines personnes abusaient de lui et de sa passion pour les études afin d'obtenir de l'aide, mais sans pour autant l'apprécier à sa juste valeur. C'était-là son plus grand défaut, car lorsqu'il commençait à avoir confiance en quelqu'un , on ne pouvait plus lui en dissuader, comme s'il était aveugle.

Quelques années plus tard, il quitta la maison de ses parents pour fréquenter un lycée privé situé en plein coeur de Tokyo et s'y installer dans son pensionnat. Parmi ses passe-temps, on pouvait y retrouver l'informatique, le journal étudiant, le service de tutorat et pour garder la forme, le club de badminton.

Chapitre 2 : L'éclipse


Le 11 septembre 2007, un évènement inattendu changea à jamais la vie de ce jeune adolescent de 15 ans. Alors qu'il se trouvait en classe de tutorat, une éclipse totale du soleil attira son attention. Mais ce n'était pas cet éclipse qui bouleversa sa vie, enfin c'est ce qu'il croyait. Cependant, à cet instant précis, un pouvoir c'était manifesté chez lui, un pouvoir dont il ignorait l'existence et sa fonction.

Lorsque l'éclipse pris fin, l'une des étudiantes assises en classe de tutorat se leva pour venir poser une question vraiment bête au jeune homme qui terminait tout juste de regarder l'éclipse. Il s'agissait de Yoshisawa Mitsuko. Pour plus de 40% des étudiants, cette fille était une vraie petite garce sans cervelle qui se prenait pour une autre et c'était le bien le cas. Elle était jolie, populaire, riche, superficielle, vantarde et toutes ses amies étaient comme elle. En conclusion, ce n'était pas l'élève la plus brillante et elle passait bien du temps en classe de tutorat.

C'est à ce moment précis que l'inimaginable ce produisit... Lorsqu'il toucha la main de Mitsuko pour prendre son cahier, les deux jeunes furent frappé par un fort maux de tête suivis d'un étourdissement et d'un évanouissement.

Chapitre 3 : Le réveil

C'est propriétaire d'un énorme mal de tête que je me suis finalement réveillé en salle d'infirmerie. Je me sentais plutôt bizarre et devant moi tout était flou. Une jeune fille me tenait la main. Sur son visage, je pouvais voir un sourire se dessiner peu à peu alors que ma vue retrouvait toute sa faculté. C'est à ce moment-là que j'ai reconnu Hitomi, la meilleure amie de Mitsuko. Mais pourquoi me tenait-elle la main ?

Hitomi : « Ha ! Enfin tu te réveils ! Moi et les filles on se demandait ce qui s'était passé dans la salle de tutorat ? Tout va bien Mimi ? »

Mimi ? Pourquoi m'appelait-elle comme ça ? C'est le surnom de Mitsuko et non le mien. Reprenant de plus en plus mes esprits, je m'étais relevé pour regarder autour de moi. C'est à ce moment-là que j'ai aperçu sur mon épaule de longues mèches blondes retomber. Confus, j'ai relevé la tête, me retrouvant face à face avec Mitsuko... Dans le miroir !

Hitomi : « Mitsuko ça va ? » Me dit-elle l'air inquiète, s'approchant et me serrant la main un peu plus fortement, mais de façon amicale.

Mitsuko : « Pince moi je rêve ? »

Hitomi : « Ha non ! Ne parle pas de rêve toi aussi ! Je te l'interdis ! » Me dit-elle, soudainement énervée. « Ton imbécile de tuteur s'est réveillé il y a deux heures, complètement pris de panique et criant comme un idiot. Il courrait partout dans les corridors en demandant qu'on le réveille. C'est fou je te le jure ! Il est sorti dans la rue pour se jeter devant une voiture, un truc de ouf ! »

Soudainement, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Pour la première fois de ma vie, je me sentais pris de panique . J'étais pris de panique parce que je ne comprenais pas ce qui se passait et parce que pour une raison inconnue de l'humanité je me trouvais dans le corps d'une fille de ma classe. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'étais en train de me rendre compte que mon véritable corps était mort et que... Je perdais à nouveau conscience.

Chapitre 4 : Une nouvelle vie

À découvrir les détails en RP

Chapitre 5 : Fière d'être... Et de ne pas être.

Oula ! Vous vous dites sûrement « Mais c'est quoi ce bon de quatre ans dans le futur ! ». Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous laisser dans le noir absolu. Cependant, je vais rester vague sur certaine chose, car depuis plus de trois ans déjà, j'ai pris la résolution d'oublier qui j'étais et d'être celle que je suis aujourd'hui. Cette époque de ma vie était obscure et pleine de surprise. Je ne suis pas encore arrivée au bout de mes peines, mais je peux finalement apercevoir le bout du tunnel et je suis fière d'être la fille que je suis devenue.

Suite à l'incident qui m'est encore incompréhensible aujourd'hui, mon médecin m'a diagnostiqué ''Perturbée'' par la mort de mon tuteur. Un choc émotionnel face à la perte d'une personne de mon entourage. Comme quoi frôler la mort est une expérience difficile. Mais si seulement il avait aperçu le reste de l'iceberg !

J'ai passé deux semaines à la maison, sans avoir à retourner en classe. Deux semaines très riches en apprentissages et en émotions. Premièrement parce que je devais apprendre à vivre dans le corps d'une fille, mais aussi apprendre à la connaître, à me connaître. Sans compter que j'ai dû assister à mon propre enterrement. C'est à ce moment-là que je me suis aperçue que même si j'étais la nouvelle propriétaire de ce corps, je ne le contrôlais pas vraiment. Toutes ces nouvelles sensations, ces émotions si sensible... D'un côté, c'était beaucoup plus le corps et sa biologie qui influençait sur mon esprit que l'inverse.

Heureusement il y avait mes amies, les quatre filles avec qui je me tenais en permanence à l'école et en dehors . L'avantage d'être mouton dans un groupe de ''Bitch'', c'est qu'on ne doit pas prendre beaucoup de décisions. Cela m'aida énormément à m'adapter. Je faisais ce qu'on me demandait sans trop poser de question. Petit à petit. Je sentais naître en moi la Mitsuko que j'étais. Une partie de moi souhaitait rester qui j'étais. Mais d'un autre côté Mitsuko ne méritais pas de mourir et je me devais de préserver son intégrité et sa mémoire en la replaçant complètement ... Enfin... Presque. Je faisais des choses qu'elle ne faisait pas, mais tout le monde a le droit d'évoluer.

Elle, je veux dire je, devenais une personne meilleure. J'étais légèrement moins méchante avec les autres, plus brillante dans mes cours, mais pas trop non plus ! Je devais volontairement faire des erreurs pour ne pas trop attirer l'attention n'y perdre le respect de mes amies qui pourraient me prendre pour une intello !

La cerise sur le gâteau était... Mon petit ami. Je l'avais plaqué dès mon retour à l'école. Je devais déjà m'habituer à être une fille et je ne me sentais pas capable d'embrasser un garçon. Pas maintenant . Mon esprit ne tolérait pas cette idée à l'époque et je m'en tenais à cette décision et ce même si la douceur de sa main sur la mienne faisait naître en moi de nouvelles sensations générées par les hormones de mon nouveau corps.

Bref ! Tout ça pour dire que depuis, bien des choses ont changé. Aujourd'hui je n'ai aucune honte à dire que je me nomme Mitsuko parce que c'est moi, tout simplement. J'ai fait une croix sur mon ancienne vie, mis à part quelques détails qui s'estompent de ma mémoire de jour en jour. Comme le fait de travailler dans la boutique de chaussures de mon ancienne mère. C'était pour continuer de la voir, mais au fil du temps je l'ai presque oublié, la voyant simplement comme une autre personne, ma patronne. J'ai une nouvelle mère et elle aussi elle est sympa.

Également, je m'interroge toujours sur ce qui a pus se passer à l'époque. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire en science et biologie à l'université. Mais je ne me fais pas d'illusions, je suis certaine de ne rien découvrir à ce sujet. C'est le destin qui a frappé.

Finalement, il y a mes quatre copines. Nous sommes toujours comme les cinq doigts de la main lorsque nous sommes ensemble. Ce qui est un peu rare, puisque certaines d'entre nous ont déménagé pour étudier dans d'autres universités. Mais lorsqu'on se retrouve, on passe tout notre temps dans les boutiques à magasiner ou dans les soirées à s'amuser et a flirter. J'ai encore de la difficulté avec ce concept, celui de ''Devoir'' être avec un garçon, mais j'y prends presque goût. J'aime bien faire les beaux yeux et voir les hommes se donner du mal pour me faire plaisir. Lorsque je drague, c'est comme si mon esprit laisserait totalement place à mon corps et à ses hormones. Je suis chaleureuse, attirée, amusante et fonceuse. Je n'ai pas encore passé à l'acte final, mais j'ai déjà eu le plaisir de savourer un long baiser perturbant. Perturbant parce que celui-ci m'avait laissé dans tous mes états et bien dans ma peau. Mais j'étais toujours confuse. Étant donné qu'au fond de moi, j'étais amoureuse de l'une de mes amies...

En conclusion, je me retrouve en première année la fac et ce que depuis quelques semaines déjà. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des recherches poussées sur ce qui m'était arrivé à l'époque, mais étonnement un cours que j'ai à mon horaire est plus intéressant que les autres. Je n'en suis qu'à mon troisième avec ce professeur hors du commun, mais il y avait une chose de sûr, c'est que son cours d'introduction avait bel et bien réussi à attirer mon attention.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Mya-Ann
» Âge : 25 Ans
» Double-comptes : N/A
» Comment êtes-vous arrivé là ? Je ne m'en rappel pas =S
» Un avis ? Une idée ? Trop bien comme forum ! Il arrive au bon moment, car j'ai justement ré-écouté toute la série Heroes le mois dernier.


Dernière édition par Yoshizawa Mitsuko le Mar 3 Mai - 13:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Amamiya Kaede ;;
avatar
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    Sam 30 Avr - 1:55

Aya Kamikiiiiii <3 Comment je la kiffe celle-là sérieux *O* trop bon choix !
En tout cas bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    Sam 30 Avr - 2:10

Han trop peu d'informations, ma curiosité est piquée au vif =O
Welcome miss et gambatte pour la fin de ta fiche ;)

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    Sam 30 Avr - 7:56

Welcome jeune damoiselle.
Que la force soit avec toi pour terrasser Ulysse... et la fiche surtout

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    Sam 30 Avr - 13:25

Bienvenue miss !
Quel pouvoir ici aussi huhu. Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Yoshizawa Mitsuko ;;
avatar
» Messages : 48
» Date d'inscription : 30/04/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Vendeuse dans une boutique de chaussures et bottes // Étudiante en Génétique à la faculté.
» Pouvoir : Hannnn ?!?!?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    Mar 3 Mai - 8:14

Kaede : Aya Kamiki c'est de la bombe <3 C'est la meilleure ! (Je l'aime surtout parce que j'ai exactement la même forme de bouche qu'elle XD )

Malheureusement, je change d'idée de personnage pour ne pas être en concurrence avec un autre membre qui rédige déjà une fiche avec un pouvoir semblable au mien.

Charles : Désolée pour le manque d'information, Mais maintenant la fiche est terminée donc... Je crois que tu y retrouveras presque tout !

Akira : Ulysse contre les sirènes. Chapeau pour la référence. Mais ce n'est plus d'actualité =P

Yasuo : Merci

EDIT+Suppression du message+Postage : Voilà, j'ai terminé ma fiche. Je m'excuse d'avoir utilisés plusieurs styles différents dans celle-ci, mais vu la situation, je crois que cela aide à mieux la comprendre. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    Mar 3 Mai - 15:13

Ah je love Ah Yeong

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Yoshizawa Mitsuko    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshizawa Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-