AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miharu Erina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Miharu Erina ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 38
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 27
» Situation : Célibataire
» Emploi : Etudiante en médecine
» Pouvoir : Compression du continuum espace-temps

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Miharu Erina    Mer 4 Mai - 14:32


Miharu Erina


feat OSHIMA YUKO - Cookie

» Nom : Miharu
» Prénom : Erina
» Âge : 20 ans
» Date de naissance : 12/04/1991
» Né(e) à : Tokyo
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Courber le continuum Espace-Temps
» Métier : Etudiante en Médecine

Caractère

Avec sa bouille et son physique de poupée, il fallait s'attendre à trouver une jeune femme mignonne. Douce et avec un éternel sourire sur les lèvres, Erina sait se faire apprécier de ses proches et aime d'ailleurs tout particulièrement être entourée. Détestant la solitude plus que tout, on pourrait effectivement dire qu'elle n'est pas très indépendante. Et pourtant, quand il s'agit de prendre les choses en charge, elle sait sortir du mode "se faire chouchouter" pour s'occuper à son tour des autres. Si elle aime être aimée, elle aime également rendre ce qu'on lui donne. Raison pour laquelle il est bon de la compter dans ses proches quand on voit ce dont elle est capable pour vous faire plaisir ou vous remonter simplement le moral. On la dit fragile et innocente, elle sait en réalité se montrer forte quand la situation le demande. Sinon, pendant des années, elle n'aurait sans doute pas été capable de s'occuper d'un père qui la prenait pour l'infirmière de service. Forte au point de cacher un moral au plus bas de quelques sourires, elle est fervente admiratrice du positivisme dont elle use chaque jour. Voir le bien dans quelque chose de mal, c'est devenu sa spécialité. Plutôt que de déprimer, elle trouvera une bonne chose dans un vol. Ce qui fait d'elle une personne assez étrange ? Vrai qu'on en croise peu des filles qui vous sortent alors que vous êtes malade que c'est une bonne chose de le tomber maintenant plutôt qu'au moment des fêtes, ou que vous allez enfin pouvoir terminer votre série favorite en étant au lit. Parce que dans toute chose, il y a moyen de positiver. Et elle tentera même de le prouver si vous lui dites qu'elle a complètement tort.

Parce que Mademoiselle a ses opinions et n'a pas un caractère si facile que ça quand on y regarde de plus près. Il est vrai qu'elle peut se comporter comme une véritable tête de mule quand elle a une idée en tête. Lui faire entendre raison quand vous savez qu'elle a tort ? Attendez qu'elle se plante, vous perdez votre temps avec une personne comme Erina qui sait comment s'y prendre pour n'en faire qu'à sa tête. Déterminée quand elle a décidé quelque chose, elle veut aller jusqu'au bout plutôt que de reculer sur quelques conseils. Qualité ou défaut ? Tout dépend du point de vue, mais en bonne bornée, elle dirait qu'il s'agit là d'une grande qualité. Et oui, bonne excuse pour recommencer à faire comme elle en a envie.
Elle n'a pas sa langue dans sa poche et vous n'allez pas tarder à l'apprendre. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne tourne pas autour du pot pendant des heures.
Toujours un sourire aux lèvres, Erina est du genre souriante et enjouée. Et si on ajoute à ça qu'elle est énergique, vous obtenez une véritable boule d'énergie toujours là pour raconter une connerie parce que rire ou faire rire les autres est devenu un véritable passe-temps. Pro des grimaces, imitations ou farces à la con, elle varie les genres pour amuser la galerie depuis sa plus tendre enfance. Evidemment, avec son imagination, il est inutile de vous préciser qu'il ne faut pas la chercher. Parce que si elle ressemble à un ange et semble ne pas être capable de se défendre, elle sait se venger quand il le faut, et de la manière la plus démoniaque qui soit. Proposer lui, vous pervers, de faire une séance photo en uniforme de lycéenne et elle vous demandera d'être son petit ami. Etonnant ? Vous comprendrez mieux le lendemain quand elle vous fera enfiler un uniforme pour vous prendre en photo et ensuite afficher les photos dans toute la ville. Et oui, quand on se sent l'âme d'un héros, autant protéger les âmes pures de la capitale par la même occasion !

Usant de ses bouilles pour obtenir quelque chose, on finit par comprendre comment elle fait pour être toujours autant gâtée. Et oui, même si elle est du genre innocente, ça ne l'empêche pas d'avoir compris qu'on avait du pouvoir quand on est kawaii. Et oui, même les anges savent être démoniaques quand quelque chose leur fait envie.
D'ailleurs gourmande pour plusieurs choses, elle ne se donne que très rarement des limites. Ne vous étonnez pas de la voir manger deux fois plus que les humains normaux. Une chance qu'elle ne prenne pas de poids ? Et comment ! Sinon, elle se serait déjà lancée dans une carrière de sumo vu tout ce qu'elle engloutit dans une journée.
Intelligente, bien qu'elle passe sa journée à dire connerie sur connerie, Erina est de ses héros qui aime se donner des buts et les atteindre. Plus mature qu'on ne le pense, cette tête de mule est en réalité prête à abandonner Mère Fierté pour un proche dans le besoin. Oui, même si ce n'est qu'un crétin. Et même si elle compte bien lui en mettre une ensuite.
Rêveuse, il faut admettre qu'elle a souvent la tête dans les nuages et qu'elle imagine son Monde comme dans un livre. Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas embellir les choses pour s'évader ?
Du genre taquine et à aimer embêter son petit monde, elle aimera vous faire croire n'importe quoi pour ensuite démentir et partir sur autre chose avant de finalement vous avouer la vérité. Impulsive et un peu barge, ne vous étonnez pas de faire des trucs un peu étranges quand vous sortez avec elle. Même si c'est suicidaire et complètement con ? Mais encore plus voyons ! Oui, elle est tout à fait capable de vous faire taper des phases. Tout comme de se faire pardonner en se collant à vous pour une série de hugs fourbes. C'est qu'on a la technique chez les Teddy Bear ! Mais méfiez-vous, ces bestioles là ne se privent pas pour tricher aux jeux, quand on aime gagner !
Particulièrement autoritaire, n'essayez pas de lui donner des ordres quand elle préfère être celle à les distribuer. C'est tellement plus amusant de tenir le fouet.
En résumé, un Teddy Bear à nourrir un bon nombre de fois par jour, à chouchouter, à ne pas laisser sans surveillance... un Teddy Bear qui vous prend du temps.


Histoire

De son avis, il n'y a pas grand chose à raconter de son enfance. Enfin, pour les personnes qui se nourrissent des faits sombres et autres. Autrement, pour celles qui préfèrent les histoires joyeuses, Erina vous dira que la sienne est le meilleur exemple. Oui, même si elle n'a jamais connu sa mère, morte en la mettant au Monde. Pourquoi pleurer quand on vous donne tout l'amour dont vous avez besoin. Enfant unique, elle ne connaîtra jamais les bonheurs de la belle-mère. Et heureusement, comme elle dira à son père à l'âge de 4 ans: "Je veux pas d'Anastasie et Javotte dans la famille !". Enfant heureuse, elle dévore les contes dans son enfance et passe son temps à rêver magie et autres choses dans le genre. Inutile de préciser que se mettre aux mangas n'était pas son idée la plus grandiose. Devenir une super héroïne, sauver le Monde, c'est en général ce qu'elle sort à la Maîtresse quand elle lui demande ce qu'elle veut faire plus tard. Et quand la Maîtresse lui demande quelque chose de plus réaliste, la petite qui n'a déjà pas sa langue dans sa poche lui répond que maîtresse n'est pas le métier le plus passionnant du monde si elle s'attend à ce qu'elle lui réponde ça. Convoquée plusieurs fois par la psy parce que celle-ci pense que la perte de sa mère en fait une enfant troublée, elle a pourtant de bonnes notes à l'école. D'accord, elle admet avoir triché à plusieurs reprises, mais quand les notes sont bonnes, on ne vous embête pas. Et puis, tricher, ce n'est pas montrer qu'on est malin ? A chacun son point de vue !

Une enfance amusante durant laquelle elle et son père passeront leur temps libre à retourner la maison dans des jeux idiots: les indiens et les cowboys, le gendarme et le voleur, Batman VS Le Joker, tout y passe au point qu'elle ne s'en lasse même jamais. En dernière année de primaire, elle et son père passaient toujours leur temps libre de la même manière. Quand on se sent bien chez toi, pourquoi songer à quitter le cocon familiale.
Famille qu'elle aime tout particulièrement d'ailleurs. Et c'est là qu'on en vient à parler de la cousine préférée: Akane. Dommage qu'elle ne soit pas sa soeur, elle le pensera à plusieurs reprises et elle le pense encore aujourd'hui. Sans cesse dans ses jambes gamines, elle a finalement trouvé le moyen de la coller encore plusieurs années plus tard.
Le temps passe et les jours se ressemblent sans que cela ne semble la gêner. Evidemment, plus tard, elle se trouvera un quotidien qui sortira de l’ordinaire. Comme astronaute ou exploratrice, un truc qui rime avec aventure. Mais pour le moment, l'heure est aux études. Nous ne parlerons pas ici la découverte du mâle et nous sauterons directement à l'année de ses 17 ans où on diagnostique une maladie rare à son père.

Un quotidien plus sombre ? Pourtant pas en apparence. Si elle insiste pour que son père suive son traitement à la maison, c'est bien pour lui changer les idées en jouant le clown. Bien sûr inquiète dans le fond, elle tente d'être un modèle de positivisme. Plus difficile quand son père est forcé d'être hospitalisé et que les services sociaux lui proposent de déménager chez son oncle et sa tante qui ne vivent pas sur la capitale.
Heureusement, à force de négociations, c'est chez sa cousine qui est montée à Tokyo qu'on lui propose de vivre. Des mois à s'occuper d'un père qui finit par ne plus la reconnaître... plus facile avec Akane à ses côtés. C'est à cette période qu'elle décide de se lancer dans des études de médecine après le lycée. Se rendre utile, plutôt une belle vocation même si c'est trop tard pour la personne qu'elle s'était promis de sauver.
La maladie finit par emporter le bon Miharu l'année dernière et Erina apprend alors qu'on ne peut pas sauver tout le monde même quand on le souhaite plus que tout. Dur quand on croit aux héros de ce monde.
Mais quand elle découvre qu'elle a un pouvoir il y a quelques mois, les choses changent. Ce qu'elle considère comme un véritable don lui donne alors l'envie de se lancer dans une carrière davantage héroïque. Certes, ce n'est pas en reculant sa pendule d'une seconde, qu'on arrive à quelque chose. Mais quand elle atterrit aux Etats-Unis, elle comprend que son imagination ne s'est pas encore emportée. Et qu'en plus d'autres personnes sont comme elle. Et là où il y a des héros, il y a sans aucun doute une cause à défendre. Certes, elle fait le retour en avion, mais avec de la pratique, tout est possible ! Spiderman n'a qu'à bien se tenir, Spock est arrivé.... Note: songer à se trouver un surnom qui sonne mieux.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : El Cookie P'tit Biscuit
» Âge : 25 ans
» Double-comptes : Okamoto Akira, le plus mieux è.é
» Comment êtes-vous arrivé là ? Par call time ?
» Un avis ? Une idée ? Crème anti-rides et chambre froide pour tout le monde <3

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miharu Erina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-