AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm not normal ★ m. junko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Maeda Junko ;;
avatar
» Messages : 8
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 30
» Situation : seule, encore, et toujours.
» Emploi : je disparais et j'apparais à vos souhait. assistante d'un beau magicien !
» Pouvoir : pouvoir, vous avez dis pouvoir ?!

Book
» Agenda
:
MessageSujet: i'm not normal ★ m. junko.   Mer 4 Mai - 17:39


Maeda Junko


feat JEON HYO SUNG - goroke@tumblr

» Nom : Maeda
» Prénom : Junko
» Âge : twenty two.
» Date de naissance : 21/02/89
» Né(e) à : Tokyo.
» Nationalité : Japonaise, avec un brin de coréen semblerait-il.
» Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
» Pouvoir : none. enfin je crois ê.e
» Métier : assistante de magicien.

Caractère

Bizarre, vous avez dit bizarre ?! Hé oui, depuis toute enfant déjà Junko était considérée comme étant « étrange ». Loin d’être ancrée dans notre réalité actuelle, la belle se démarque par son imagination plus que conséquente et débordante, elle fait partie de ces personnes qui ce ne sont pas vu grandir ! Eternellement omnibulée par cette passion qu’est la magie, cependant cet amour ne s’arrête pas à la magie des spectacles, cela va bien au-delà ! La magie d’une réaction chimique, la magie d’un regard, la magie des éléments, la magie que l’on n’explique pas, ou encore la magie des Winx ! Oui, non pas le dernier, toutefois, c’est une véritable obsession qui ne l’a jamais quitté depuis petite. Pour cette même raison, Junko a souvent été comparé à une idiote ou une fille naïve, facile à berner ! Détrompez vous mes amis, bien qu’elle ait tendance à gober certaines choses un peu trop facilement, la nipponne est une jeune adulte au courant des déboires de notre monde, sans en connaître tous les détails, mais préfère se référer à sa propre réalité, peut être erronée aux yeux du peuple nippon et pourtant tellement agréable aux siens. Préférer entendre les oiseaux chanter, que les avions bourdonner, n’a jamais été un tord, seulement peu de personne arrivent à comprendre cet engouement que possède Junko pour la vie ! Les temps sont rudes, et elle continue de sourire innocemment avec plaisir, ce qui a le don d’en énerver et d’en consoler. Pour autant on peut reconnaître aimer passer du temps avec elle pour sa fraicheur, sa malice, sa tendresse. Elle aime voir, apprendre, comprendre, découvrir autant que possible - bien qu’elle ne connaisse rien de l’amour, un sujet à approfondir tiens. -

C’est ce coté enfant qui la caractérise tant, son manque de sérieux, cet air malicieux qui ne la quitte qu’à de très rares occasion, tout en contradiction avec son corps de femme bien formée. Très longtemps complexée par ce corps qu’elle considérait comme envahissant, elle apprend à l’accepter à travers son métier, assistante de magicien, en particulier pendant les shows. Adulte physiquement, Junko s’entête à ne pas grandir, un bien comme un mal au fond. Boudeuse comme pas deux lorsqu’il s’agit de la taquiner un peu trop, elle ne peut s’empêcher de faire la moue à chaque coup, toutefois pas d’inquiétude elle s’en remet généralement rapidement, contrairement aux mauvaises railleries qu’elle prend très à cœur et finit même par se renfermer comme une huître. Suffisamment brimer durant l’époque adolescente, l’asiatique ne supporte plus les critiques et les moqueries mal placées, à partir d’un certain degré. Cela ne l’empêche d’apprécier l’humour, puisqu’elle en possède un assez particulier qui ne fait rire qu’elle la plus part du temps.

Du genre à ne pas vous lâcher tant qu’elle n’a reçu ce qu’elle désirait, elle passera par la case caprice -domaine qu’elle connaît comme sa poche-, les moues adorables, le soudoiement -je vous laisse imaginer-, etc.. et ce, jusqu’au bout ! C’est une mauvaise manie qu’elle a adopté depuis petite, autant pour l’important que l’inutile. Beaucoup trop têtue pour l’accepter elle-même d’ailleurs, elle cumule les caprices d‘enfant. Dans le même registre, Junko est une petite menteuse, un peu compulsive, par chance ses petits mensonges ne sont jamais d’importance capitale, juste par intérêt, pour des babioles… «  tu es célibataire ? » « je suis mineure… si tu me touches, je crie au viol ee » ou, « j’ai perdu mon porte monnaie.. et je n’ai pas mangé depuis l’invention du pokémon  ;-; » « je paie pour toi, va ! ». Il faut bien apprendre à survivre ici bas, non mais ! Sachez qu’il faut bien le remplir ce ventre, à force d’engloutir plus qu’un ogre ne le pourrait, on finit par avoir un trou dans le porte monnaie à la fin du mois ! Disons que la décolorée accepte plutôt bien sa gourmandise, elle supporte bien moins les calories qui commencent à s’installer au bout d’un certains temps… remarque : cela ne l’empêche de camper son canapé pendant ses week-ends et congés tout en grignotant un peu ce qui se trouve dans les placards.

Fière de ne pas grandir trop vite, elle fait de son mieux pour éviter les moments de mélancolie, bien qu’ils ont tendance à la rattraper à son insu. La vie d’adulte lui semble bien trop morne pour s’y impliquer trop sérieusement, ce qui la pousse à faire des choix parfois insensée et totalement incohérent par rapport à sa situation, heureusement pour elle, Junko finit toujours par s’en sortir indemne, enfin… autant que possible. Enfin tout ça pour dire, qu’être et supporter Maeda Junko n’est pas tous les jours du repos mais qu’elle contribue à sa manière au réchauffement des cœurs !


Histoire

Sa mère avait beau crié au monde entier que sa fille était une japonaise pure sang - certainement par fierté -, tous savait que n’était pas totalement vrai. Connue longtemps pour avoir été une globe trotteuse, mademoiselle Maeda, aujourd’hui mariée, rentra d’un de ces voyages, en cloque. Imaginez la surprise ! Elle aurait pu pleurer, avorter, : que nenni ! Elle s’était décidée à élever cet embryon jusqu’à ce que la mort l’emporte ! Les premiers mois de grossesse passèrent en un éclair et Juria recherchait activement un boulot stable, décidée à se poser après ses dernières années de voyage, chose qu’elle trouva avec facilité et étonnement - une femme enceinte demandeuse d’emploi n’est pas bien vue et acceptée après tout -. Mère célibataire qu’elle était, elle eût bien du mal à quitter son job les trois derniers mois précédent l’accouchement, ceux-ci furent d’autant plus difficile étant donné que la jeune femme dut supporter quelques problèmes de santé. Bien décidée à porter à bien sa grossesse jusqu’au bout avec le sourire, elle ne fléchit pas sous le poids des contre indications du médecin. Ainsi, Junko naquit dans la joie et la bonne humeur !

Alors débuta la véritable histoire des Maeda. La mère avait tenté de reprendre contact avec le prétendu père de la petite, dont elle avait gardé le numéro, au cas où - c’était un charmant coréen, autant ne pas manquer le coche -, mais celui-ci n’avait rien trouvé de mieux à répondre que « pas le temps pour ça. » et leur relation se stoppa ici, eusse-t-elle jamais existé. Très occupée par son travail, afin de pouvoir nourrir la petite famille qu’elles formaient, Juria confia assez tôt la garde de son bébé à une jeune voisine. Une brunette adorable qui joua le rôle de seconde maman les 6 premières années de la vie de Junko, avant de disparaitre sans raison apparente. Certains disaient qu’elle fuyait le proxénète qui l’employait, d’autre la pensait morte et les rumeurs continuaient de courir. Ce que la mère retint toutefois, est qu’elle avait été une parfaite nourrisse : sa fille était polie, douce, bien qu’un brin capricieuse et super active. Ce fut cette même femme qui emmena la gamine à son premier spectacle de magie et fit naître cette passion magique dans le cœur de Junko ! Cette présence manqua terriblement à l’enfant, qui, pour ne jamais l’oublier, se mit à apprendre des dizaines de petits tours de magies en son hommage ! C’était fait : elle devrait magicienne plus grande ! Un rêve peu commun qui nourrit, une fois de plus, les brimades de ses camarades son encontre… Déjà peu appréciée pour ne pas avoir l’air complètement japonaise et son coté illuminée, ceux-ci ne la ratèrent pas ! Etre différente n’était pas une qualité pour tous. A vrai dire, la petite ne fit part de cette méchanceté gratuite à sa mère dans le but de comprendre la signification d’un mot que les autres s’amusaient à employer : bâtarde. Choquée par la violence du mot utilisé, Juria se mit à convaincre autant que possible le voisinage que le père était bien d’origine japonaise mais cela n’avait changé la donne.

L’année de ses huit ans, un événement bouleversa le quotidien de nos deux inséparables : un homme. Un nouvel individu à accepter dans le clan, du moins pour Junko. Sa mère l’avait adopté immédiatement, mais la petite ne voyait pas d’un bon œil qu’un étrange s’immisce entre elles, elle ne supportait pas de devoir partager sa maman, ce qui est encore d’actualité. Puis il y eut le mariage, le semblant de famille qu’ils voulaient laisser entrevoir et le refus continuel de la demoiselle. Débuta la terrible période nommée : adolescence. Toujours obsédée par la magie, la belle commença à prendre des cours pour s’améliorer dans cette discipline. Parfois, elle se remerciait d’avoir pris la décision de se plonger dans le milieu magique, lorsque des situations tournaient à son désavantage il lui suffisait de jouer un petit tour afin de détourner l’attention, seulement c’était cette même passion qui généralement attirait les problèmes ! La brunette avait bien essayé de changer d’activité préférée : dance, chant, gymnastique, etc… elle avait tenté pas mal de choses sans pour autant sortir de son tourbillon obsessionnel. A vrai dire c’est ce qui lui avait permis de tenir le coup adolescente, encore maltraité par la plus part de ses camarades de classes, elle n’était pas très populaire la pauvre Junko. Son beau père aussi la considérait comme excentrique, il lui conseillait d’être plus « japonaise », « normale » : sourit moins, parle moins, soit comme les autres veut que tu sois. Tu parles d’un père de substitution. Sa mère n’était pas tellement pour, après tout elle avait été aussi étrange mais elle s’était assagie avec le temps, elle soutenait sa petite face à la difficulté d’acceptation de certains. Il faut avouer qu’à cette période, l’asiatique aurait aimé un père pour la défendre, la renforcer, alors qu’elle devait se contenter d’un idiot incompétent se considérant comme un héros. Elle regrettait bien des choses, comme avoir accepter de faire un an de droit avant de pouvoir étudier l’art magique. Une année de perdue. Une année fort ennuyeuse, pour laquelle elle avait bossé d’arrache pied pour le bon vouloir de ce beau père. Junko avait la chance d’être une optimiste sans fin et une battante pour sa passion.

Autant dire qu’elle ne s’est pas laissé lorsqu’il a essayé de lui proposer un nouvel arrangement, encore un an de droit et… RIEN. Elle avait le droit de vivre son rêve, et c’est ce qu’elle fit. Sans se dénaturer, plus elle-même que jamais : elle se teignit les cheveux, changea d’habitude vestimentaire avec le temps et aujourd’hui la voilà en pleine évolution et épanouie ! Il faut dire que son nouveau boulot l’enchante grandement ! Grande folle pour avoir insister auprès d’un magicien lors d’une de ses représentations dans la rue, elle se retrouve maintenant à l’assister dans ses représentations ! Rien de mieux pour apprendre le métier que de l’observer en y participant. Malheureusement en guerre avec son beau père, renfrognée envers son géniteur -sujet d’autant plus sensible-, heureusement toujours aussi proche de sa mère qui est à ce jour son plus grand soutien, Junko sourit à la vie et n’a pas l’intention de faire tarir la flamme qui anime son cœur !


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : woopie. la seule, l'unique.
» Âge : 17.
» Double-comptes : nope.
» Comment êtes-vous arrivé là ? mami. euh maemi o.o
» Un avis ? Une idée ? j'adore ce genre de contexte *.* love love love, everybody clap clap clap !


Dernière édition par Maeda Junko le Mer 11 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: i'm not normal ★ m. junko.   Mer 4 Mai - 17:46

Welcome !
Han, j'adore son métier *O* Assistante d'un magicien. Tu voudrais pas être la mienne par hasard ? *BAM*
Oui oui, je suis pervers, j'assume.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: i'm not normal ★ m. junko.   Mer 4 Mai - 18:03

Tsss tu sais même pas faire de tour de magie ignare !

Welcome jeune damoiselle !
Si je fais sortir un lapin de mon chapeau, tu peux m'assister dans tout ce que tu te sentiras le besoin d'assister.
Gambatte pour la fiche !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 43
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: i'm not normal ★ m. junko.   Mer 4 Mai - 19:38

welcome orangie-girl!
gambatte pour ta fiche ;)

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Maeda Junko ;;
avatar
» Messages : 8
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 30
» Situation : seule, encore, et toujours.
» Emploi : je disparais et j'apparais à vos souhait. assistante d'un beau magicien !
» Pouvoir : pouvoir, vous avez dis pouvoir ?!

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: i'm not normal ★ m. junko.   Mer 11 Mai - 9:57

    après une semaine -oui les femmes doivent se faire attendre è.é- je réponds sur ma fiche pour vous annoncer que je serais l'assistante de tous les pervers canons du forum avec plaisir o/
    enfin faut que le chef akihito soit okay, etquevouspayezleprix (a)
    akira, du moment que tu fais sortir le lapin que du chapeau et non ailleurs (aaa)
    et merci pour l’accueil en passant e.êv

    enfin tout ça pour dire que. j'ai terminé ma fiche o/
    elle est un peu bizarre, et j'en suis pas spécialement fière e_e mais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: i'm not normal ★ m. junko.   Mer 11 Mai - 10:26

C'est perfect beautiful girl !
Jte valide et jmen vais m'entraîner au coup du chapeau è.é

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: i'm not normal ★ m. junko.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not normal ★ m. junko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-