AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Takeba Akihiko ;;
avatar
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 30
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Mer 4 Mai - 23:23


takeba akihiko


feat kwon ji yong (g-dragon;; big bang) - Crédits

» Nom : takeba.
» Prénom : akihiko.
» Âge : vingt-trois ans.
» Date de naissance : 17 octobre 1988.
» Né(e) à : tokyo, japon.
» Nationalité : japonais.
» Orientation sexuelle : hétérosexuel.
» Pouvoir : psychokinésie (télékinésie).
» Métier : magicien.

Caractère

Le moins qu’on puisse dire au sujet d’Akihiko, c’est que c’est tout un numéro, comparable à ses tours de magie même ! Rien de plus étonnant considérant que sa profession est magicien. En effet, le terme bizarre serait probablement plus approprié pour lui. Intéressant de nature, il sait tout de même se rendre encore plus captivant. Ça vient avec le métier me direz-vous, c’est d’ailleurs ce qu’on lui sort souvent. Il aime bien avoir l’attention sur lui et trouve toujours le moyen de l’obtenir, bien souvent avec un petit tour de magie ou deux. Cependant, il peut se passer de l’attention sans faire de crise, il n’en a pas besoin pour vivre non plus. En soit, on le considère comme un joyeux luron ou un boute-en-train. Il faut dire qu’il s’amuse toujours avec un rien et aime bien amuser les autres que ce soit par des blagues ou en se ridiculisant. Même si en fait il a un humour un peu particulier alors les gens ne rient pas vraiment, ce qui ne l’empêche pourtant pas de continuer à faire des plaisanteries. C’est généralement la personne qu’il faut pour animer tout ce qui s’appelle soirée ou ce genre de chose. Simplement parce que c’est une personne exubérante, ça vaut la peine de le laisser s’amuser. En plus, c’est un dragueur hors-pair, enfin c’est surtout ce qu’il vous dirait, qui plait généralement à la gente féminine, que demander des mieux ! En effet, assez sociable, il a le tour avec pratiquement tout le monde et puisque les dames en font partie, il a, la plupart du temps, la cote avec les filles. Même si en soit, il a beau dragué, il préfère nettement mieux fréquenter les demoiselles simplement en amis, c’est beaucoup moins chiant.

On pense parfois qu’Akihiko est un grand enfant, mais ce n’est pas vraiment le cas. Il n’est pas particulièrement capricieux et il n’aime pas vraiment des choses des gamins, du moins si on écarte la magie puisque pour lui c’était loin d’être un truc réservé aux enfants. S’il ne semble jamais prendre conscience de ce qui l’entoure, des problèmes qu’il y a autour de lui, ce n’est pas vraiment le cas. Akihiko est loin d’être complètement le type bizarre qu’on s’imagine en le voyant. Certes il est bizarre, ce fait ne changera malheureusement -ou heureusement tiens- pas peu importe à quel point on devient proche de lui. Mais ce n’est ni un idiot ni un extra-terrestre. Il croit en ce qu’il fait, même s’il connait tous les trucs alors ce n’est plus vraiment de la magie en soit, mais il n’est pas dupe. C’est un jeune homme très intelligent, qui ne se rend probablement même pas compte de son potentiel intellectuel ce qui explique pourquoi il peut très bien s’amuser en faisant l’idiot, mais la notion d’effort l’exaspère au plus haut point. Et s’il peut plancher sur un tour de magie, pour s’assurer qu’il soit vraiment impressionnant par exemple, il ne fera jamais la même chose pour des sciences par exemple. Ça a été la grande déception d’ailleurs qui n’ont pas hésité à lui apprendre la vie de la manière dure ce qui, d’une façon ou d’une autre, a fini par changer le jeune homme. S’il n’hésite pas avant de se ridiculiser, il peut se montrer très sérieux si l’envie lui prend, même si souvent c’est plutôt une façade.

S’il n’a aucune difficulté avec les relations sociales ou les foules, il a une certaine affection pour la solitude, du moins surtout après avoir passer une soirée en compagnie de plusieurs personnes ou encore avant un spectacle. En effet monsieur aime se la jouer solo la plupart du temps, surtout pour ce qui est de son boulot, après vous me demanderez pourquoi il a décidé de prendre une assistante, c’est tout un mystère. Même si ça ne lui arrive pas trop souvent, quand il veut être seul, il vaut mieux le laisser tranquille parce que sinon il peut montrer les dents, au sens figuré bien entendu. Rassurez-vous, il ne mord pas, même quand il n’est vraiment pas content. Avec ses amis, les quelques qu’il considère vraiment comme tel, Akihiko se révélera un bon ami, souvent irresponsable donc n’ayez pas trop confiance en lui. Pas qu’il laisse tomber les gens à la première occasion, mais parfois on en attend un peu trop de lui et puisqu’il ne supporte aucunement la pression, sauf celle de sa réputation en soit, il se trouve souvent une excuse parfaite pour se dérober à ses responsabilité.


Histoire

Il y a des gens qui naissent dans les bonnes familles, d’autres non. Pourtant peu importe ce que le jeune homme lui-même pourrait vous dire, il est évident qu’il a eu beaucoup de chance pour la sienne. Ce n’était peut-être pas la bonne chaussure à son pied, mais il restait chanceux. En effet, le jeune homme est le fils d’un quelconque fonctionnaire, tout de même au placé, et d’une chirurgienne relativement reconnu dans le domaine. En soit, il ne manqua de rien, sa mère n’était pas particulièrement présente, mais son père fut toujours là pour le voir grandir. Il était très proche de son paternel en soit, c’était probablement celui qui se rapprochait le plus d’un modèle pour le petit garçon. L’enfance de se dernier se passa sans trop de problème. Akihiko n’était pas un enfant particulièrement turbulent, il n’était pas pas non plus le plus sage, mais il savait se taire et se tenir en place, quand il en avait envie. Cela dit, il était la fierté de ses parents à l’époque. À l’école, il était dans les premiers de classe sans faire d’effort sans même comprendre ce qu’il y avait de si exceptionnel. Il était très jeune à l’époque et ses parents s’imaginaient déjà les plus grandes des carrières pour lui; scientifique, diplomate ou même Premier Ministre pourquoi pas! Loin de ce que le gamin voulait faire quoi. N’étant pas très intéressé par ce que ses professeurs racontaient, il se voyait plutôt faire un truc classe dans le genre rien du tout ou encore dessinateur de bandes dessinées. Ça ne volait pas très haut, disons-le tout de suite.

Cependant, un magnifique déclic ce fit dans l’esprit du gamin qu’il était à l’époque. Une émission de télévision en fut la cause. Alors que sa mère était en train de regarder un palpitant documentaire sur la reproduction des moules dans l’océan et que son père était en train d’éplucher le journal Akihiko se surprit à changer de chaîne. Quoi de plus normalement considérant la platitude de ce que sa mère regardait -ou plutôt sur la chose que sa mère s’était endormi tellement c’était ennuyeux- et il tomba sur quelque chose de nettement plus accrocheur, une émission sur le célèbre magicien Houdini. Automatiquement accroché par le sujet, il finit par développer un intérêt particulier pour la magie en général. Si bien qu’il demanda divers cadeaux en rapport au sujet pour son anniversaire et les autres qui suivirent. L’intérêt se transforma graduellement en passion au fil de ses lectures sur le sujet ainsi qu’à force d’essayer, et bien souvent de rater, certains tours qu’il essayait.

En parallèle avec cette passion qui malheureusement ne l’exemptait pas de cours, le jeune homme se découvrit un talent, bien particulier et surtout un talent qu’il n’arrivait pas à comprendre ni à expliquer. Alors qu’il était dans un cours au lycée, Akihiko se concentra sur son efface pour une raison obscure et surtout pour ne pas à avoir à écouter l’interminable discours de son professeur. C’est alors que pour une raison encore plus obscure, la gomme à effacer en question se mit à voler dans les airs. Naturellement, il paniqua ce qui causa la chute de l’objet. Par précaution, mais aussi parce qu’il pensait vraiment être en train de devenir fou, il attendit d’être de retour dans sa chambre pour refaire l’expérience qui ne fut pas très fructueuse aux premiers essaies. Avec le temps, il devint capable de presque maitriser complètement ce don qui lui demande trop de concentration à son goût, mais l'apparition de cette capacité ne fit que le motiver davantage vers la magie, après tout, ça se rapprochait l’un de l’autre d’une certaine manière. Sauf qu’évidemment, ses parents ne voyaient pas cet amour de la magie d’un très bon oeil. Eux qui imaginaient leur fils très haut placé dans la société qui s’intéressait maintenant à de vulgaires tours de magie, ils n’appréciaient clairement pas et décidèrent de le lui faire savoir. De son côté, il décida d’ignorer leur opinion et continua à se pratiquer pour ses tours de magie, il devenait plutôt doué même.

Puis vint la fin du lycée, moment important dans la vie de tout le monde, surtout parce qu’on se dirige vers un domaine plus précis encore, ce fut également le moment où ses parents lui demandèrent son choix de carrière. Akihiko répondit tout simplement « Je veux devenir magicien professionnel. » Que le mot professionnel soit là ou non, c’était loin d’être ce qu’ils voulaient en retard. Certes, ils n’étaient pas des parents si dénaturés et ils ne le fichèrent pas dehors pour un choix de carrière, mais l’ambiance familiale devint tellement désagréable que le jeune homme partie de lui-même pour aller habiter chez son oncle. Une fois installé là-bas, il se lança dans sa future carrière de magicien. Commençant par des petits spectacles par-ci, par-là, il alla ensuite faire des fêtes d’enfants et commença à se faire un nom. Ce n’était pas l’emploi le plus payant, mais il finit par avoir suffisamment d’argent pour se prendre un petit appartement. Une fois relativement bien lancé dans son métier, Akihiko décida de prendre une assistante, une demoiselle passionnée de magie, probablement autant si ce n’est plus que lui, qu’il avait rencontré lors d’un tour dans la rue, pour se faire un peu de pub. Maintenant âgé de vingt-trois ans, il vit maintenant de son art qu’il agrémente souvent de son don qu’il maitrise nettement mieux, bien que ça lui demande toujours beaucoup de concentration.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : dday.
» Âge : dix-sept ans maintenant èwé
» Double-comptes : //
» Comment êtes-vous arrivé là ? woopie (junko) eoe ♥
» Un avis ? Une idée ? j'adore le forum, l'est tout joli en plus *O* ♥


Dernière édition par Takeba Akihiko le Mer 11 Mai - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Duncan Charles ;;
avatar
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 42
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Mer 4 Mai - 23:29

Han you *0*

Welcome here coco! Dit, je peux t'engager pour ma fête d'anniversaire?
(qui a dit que les vieux gens ne pouvaient pas avoir de fête d'annif avec un magicien? è.é)

et gambatte pour ta fiche

__________________________________


« That's what we talking about! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Hasegawa Momoko ;;
avatar
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 33
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Jeu 5 Mai - 1:05

    Owhhh, je t'aimeeeeeeeeeee. <3 #MUR#
    * bahh, quand j'poste des messages de bienvenue à trois heures du mat', j'me lâche moi. 8D *
    Tarde pas trop pour ta fiche hein, et fightooo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Jeu 5 Mai - 4:37

Yeaaaah welcome !
Bon, techniquement vilain garçon, la télékinésie est déjà prise par tête de nouille alias Kazuki alias Hiroki Narimiya.
Son pouvoir de base étant de les piquer (gare à vos têtes) et que je songeais à laisser les 3 pouvoirs qu'il a libre, c'est ton jour de chance !
Non, ne me remercie pas, tu pourras juste me donner 50 pourcent de ta recette chaque soir bwahahaha.
En tout cas le coup du magic man et de l'assistante me plaît déjà.
Bon courage pour ta fiche !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Jeu 5 Mai - 11:57

Oh yeah, l'assistante, et maintenant le magicien !
Bienvenue à toi. Dday, ça me dit quelque chose. Je crois x_x
Bref, welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Takeba Akihiko ;;
avatar
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 30
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Jeu 5 Mai - 20:02

duncan;; han un écossais, j'adore!
mah bien sur la magie c'est super kakkoi alors même les vieux ont le droit d'en profiter!

momoko;; je t'aime aussiiiiii <3 (en effet tu te lâches '-')
sankyu~ ♥

akira;; han, c'est pour ça que je l'avais pas vu sur la liste hein ? à moins que je sois aveugle... XD enfin merci hein! (mais pour les 50 pourcent de ma recette tu peux toujours rêver èé)
merci encore o/

yasuo;; ouais on vient en paire, c'est un super duo!
je suis jeremiah sur ashita hareru kana, c'est de la que tu me connais je crois, si je me trompe pas eoe
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Nakamura Yasuo ;;
avatar
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Sam 7 Mai - 11:42

Aaah Jay !
Ouais, c'est bien d'AHK que j'te connais ^^!
Ben contente de te voir parmi nous, oh yeah !
Bon courage pour ta fiche (ouais, on ne se répètera jamais assez, huhu)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Takeba Akihiko ;;
avatar
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 30
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Mer 11 Mai - 1:53

yay je me suis pas trompée o/ ♥
eh bah merci encore!

&& je crois avoir terminé en espérant que ça joue n___n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Okamoto Akira ;;
avatar
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 31
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Mer 11 Mai - 7:45

Ouais et j'espère que tu rejoindras le club de ceux qui s'inscrivent sur un rp pour rp xD

HEY TOI !


Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumgratuit.org

     Takeba Akihiko ;;
avatar
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 30
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   Mer 11 Mai - 16:26

bah j'aime bien m'inscrire sur des rps pour chasser les moules, mais rp ça me va aussi 'o' *sors*
&& merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 

takeba akihiko;; don't be a drag, just be a queen. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-