Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) EmptyJeu 5 Mai - 1:26

Ouais je sais, la loose x___x

Pseudo : Canard, alias Shinji & Take'
Durée de l'absence : 1 semaine réduite, 1 semaine absente
Double Compte: ...
Motif: Bon alors j'vous explique (pour ceux que ça intéresse, même si... bon, en fait, tout ceux que ça risque d'intéresser ils sont au courant xD) Alors, la semaine prochaine sera un enfer sur Terre : 10 examens/recherches, 2 romans à lire (dont un pour lundi et j'ai pas commencé...), et tout ça entre lundi et jeudi. Il va sans dire que je passerai certainement pour décompresser, peut-être faire un RP à la fois mais sans plus. Et à partir du 14, c'est direction la République Dominicaine pour un voyage d'une semaine bien mérité *O*
Alors c'est donc une réduction de présence, puis une absence, et promis après ça j'vous reviens en forme mes amis *O* Vous allez halluciner
Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) 3839493590

Pour les dédicaces, sachez que j'aime tout le monde.
...
*bisoute Fufu et Cookie et se barre*
(xD)
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) EmptyJeu 5 Mai - 4:39

Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) 2159460562
Voilà ! Tu vois ce que t'as fais ? C'est pas malin !
Tu vas me manquer my Daffy. Les journées sans toi se suivront mais ne se ressembleront tragiquement pas. Chaque jour sera pire que l'ancien qui sera mieux que le suivant. Chaque jour, j'accrocherai un Canard WC devant ma porte en ton hommage et je ferais une prière devant tous les matin. Chaque jour...
t'as compris le principe !
Jte love my Daffy, que la force soit avec toi & bronze bien surtout. Moi jveux des photos de jpréviens !
**hug**
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) EmptyJeu 5 Mai - 12:02

Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) 1545742329
Tu vas me manquer, tu sais ? J'veux tout savoir j'te préviens, de tes exams jusqu'à ta semaine en République Dominicaine, plus les nouvelles aventures de Texto-Man. La vie va être difficile sans toi, mais j'resterai forte. Même si une Fufu sans son Canard peut pas survivre bien longtemps.
Bref, profite bien quand même de tes vacances méritées après tes exams hein ? Et TRAVAILLE de diou, comme ça tu les réussiras et tout, mwahaha !
Love you !
Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) EmptyVen 6 Mai - 3:08

Oh oui, prie le Canard WC *O*
Encore une victoire du Canard!!
Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) 2619555490
Ne t'inquiète point ma tendre, on vous floodera de photos de bikinis, de mecs sayx et de cocktails exotiques en rentrant *O*


PTDR Fufu, Texto-man xD Celui-là j'en ai long à te raconter sur son compte encore... xD
Enfin, promis, tu sauras tout dans mes moindres détails *O* Je commence enfin à voir le bout du tunnel, ça fait franchement du bien. Mais évidemment je dis ça pour me rassurer, il faut quand même que je travaille
Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) 2184292159


Il est 23h, j'ai envie de me tirer une balle tant je suis fatiguée et overdosée d'information en anglais, français, japonais et traitant d'économie, droit ou de métho', voire des lettres d'amour (ouais j'ai trouvé des vieux trucs en défaisant une boîte 'talleur... xD), mais bon, je fighte èwé
Revenir en haut Aller en bas

     Ishikawa Takeo ;;
Ishikawa Takeo
» Messages : 12
» Date d'inscription : 23/04/2011
» Age : 37
» Situation : Éternel célibataire?
» Emploi : Professeur de génétique
MessageSujet: Re: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) EmptyLun 23 Mai - 14:36

Me revoilàààààààà!
Je sais, je vous ai manqués, mais cessez de pleurer !

J'me remet à mes RPs dès... ce soir ou demain <3
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) EmptyLun 23 Mai - 17:33

Evidemment toi tu reviens quand je pars è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)   Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawamura Shinji & Ishikawa Takeo (7 au 21 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Archives :: HRP-