Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Okabe Galadriel~ Shô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Okabe Galadriel ;;
Okabe Galadriel
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/05/2011
» Age : 50
» Situation : A qui saura le mériter...
» Emploi : Artiste Chanteur
» Pouvoir : Rapidité décuplé
MessageSujet: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptyVen 13 Mai - 20:11


Okabe Galadriel

Okabe Galadriel~ Shô Gackts10
feat Gackt - Crédits


» Nom : Okabe
» Prénom : Galadriel
» Âge : 37ans
» Date de naissance : 4 Juillet
» Né à : Shibuya, au Japon.
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Bisexuel
» Pouvoir : Mémoire surnaturelle, il capable de tout reproduire sans aucune difficultés.
» Métier : Artiste Chanteur, aussi connu sous le nom de "Shô".




Caractère


Galadriel est quelqu'un d'assez renfermé, il ne parle pas facilement de lui, certains de ses amis ne sont même pas sur de son nom de famille. Il est aussi quelqu'un de calme et particulièrement sage, sa façon de parler ne vous dira pas le contraire, même si, lorsqu'il est énervé, il peut devenir quelqu'un de vraiment vulgaire, car Galadriel est très susceptible. Discret, il ne parle pas pour ne rien dire mais il peut faire un très bon ami car il est honnête et ne trahi jamais personne, de plus, il serait toujours près à faire plaisir à ses ami(e)s. Au fond, Galadriel est aussi quelqu'un de sensible...
Galadriel est aussi quelqu'un qui prend beaucoup au sérieux son travail, il aime prendre son temps libre à composer au jouer de ses instrument. De plus, il très sportif est pratique en particulier le kendô et les art martiaux, il sait très bien manipuler le sabre. A cause de son passé, Galadriel garde toujours une arme à feu sur lui, de plus, il sait parfaitement les manier.
En terme de préférence, "Shô" aime prendre soin de lui ou de ses instruments, car il est très soigneux, il aime aussi être tranquille ou dans le calme lorsqu'il fume. Il n'aime pas les lumières artificielles car ses yeux sont plus sensible que les autres personnes c'est pour cela qu'il porte souvent des lunettes noire. De plus, il ne supporte pas la chaleur ou le fait qu'il est chaud.
Aussi dur qu'il l'est à croire, Galadriel a une peur bleue des cafards, lui même ne sait pas d'où lui vient cette peur, mais il lui suffit d'en voir un pour sortir son arme et tiré dessus ou courir le plus loin possible du cancrelat.


Histoire

Okabe Galadriel~ Shô Gakku___Haido_03_by_DieNaerrin

  • "Né auprès de mes parents, ces derniers sont morts peu après ma naissance, tué par des personnes qui me sont encore inconnu, mes deux frères se sont donc occupé de moi, nous avons vécu dans la rue en temps qu'orphelin. Nous vivions dans un vieux manoir abandonné et nous étions obliger de voler pour pouvoir nous nourrir. A l'âge de 7ans, j'ai frôlé la mort en me noyant dans l'océan, mais un homme m'avait sauvé en me sortant de l'eau, c'est à partir de ce jour que je vois des choses que les autres personnes de peuvent pas voir."
    En réalité, Galadriel souffre d'un traumatisme cérébral qui lui fait voir des personnes, il à toujours prétendu voir les morts, mais personne ne sait s'il dit la vérité ou qu'il à réellement un traumatisme.
    "A l'âge de neuf ans, en compagnie de mes frères, je suis allez en ville pour trouver de quoi vivre, nous avions donc volé une mallette d'argent à un homme d'affaire. Lorsque nous avions fait diversion pour fuir, je suis aller me cacher dans une usine en ruine et j'ai rencontré à l'intérieur un homme, surement âgé de la vingtaine, allongé par terre, pour moi il était inconscient, je voulu donc lui voler sa montre mais il était belle et bien conscient, il m'avais donc empêcher de lui prendre sa montre, peu après, le soleil commençait à se lever et lorsque la lumière commençait à atteindre la main de l'homme, celle-ci se mettait à brûler et l'homme avait l'air de souffrir, lorsqu'il voulu se relever, il était retomber, étant trop faible. Je l'avais donc aider à se relever et l'avait emmené là où mes frères et moi logeons pour qu'il puisse se reposer sans aucune crainte. Mes frères étaient contre le fait de garder l'homme chez nous, mais j'avais promis que se serait moi m'occuperais de lui apporter de la nourriture et de quoi soigner sa brûlure. Cet homme était tellement faible que je me suis occupé de lui pendant trois jours, il ne parlait pas et ne mangeait que très peu, une fois que sa blessure était cicatrisé et qu'il pouvait à nouveau marcher, je lui avait proposé de rester encore quelques jours ici et il avait accepté, étrangement j'avais l'impression qu'il s'était attaché à moi, et vise versa."

    Okabe Galadriel~ Shô Hyde-i10

  • "Un jour, mes deux frères avaient enfin réussi à ouvrir la malette que nous avions volé auparavant. Moi, j'étais sorti pour aller chercher de quoi manger avec le peu d'économies qu'il nous restait. Lorsque j'allais rentrer, un cri avait rententit de la maison, puis je vit l'un de mes frères sortir de la maison en courant, la mallette dans les mains:
    -"Mais qu'est-ce qui se passe?" Lui avais-je crié, il m'avait répondu tout en courant:
    -"Ils ont tiré sur Nii!"
    Nii était le surnom de notre grand-frère, lorsque je voulu lui demander qui avait tiré sur notre frère il était trop tard, Toshi, mon autre frère, était déjà lui. Je pris alors mon courage à deux mains et entra de le manoir. Dans le grand couloir, j'avais aperçu Nii, assis par terre contre le mur en tenant fermement sa cuisse, je vit alors que du sang coulait de sa jambe. Je voulais l'aider à se relever, mais avant que je puisse le prendre il m'avais dit:
    -"Ton ami, c'est un monstre!"
    Sous le choc, j'avais fait un pas en arrière, est-ce que c'était Hyde, mon ami que j'ai sauvé, qui avait tiré sur mon frère? Pourtant, lorsque je l'avais ramené chez nous je m'étais assuré qu'il n'était pas armé. Puis les paroles de Toshi me sont revenu: "Ils ont tiré sur Nii", mais qui sa "ils"? Cette question me frustrait tellement qu'il fallait que je vérifie par moi-même, je m'étais donc précipité là où nous cachions nos économies, mon frère avait beau me hurler de revenir et que s'était dangereux je ne l'écoutais pas. Arrivé dans la salle, la première chose que j'aperçu était deux cadavre d'homme vêtu de noir, puis, près de l'un des corps, il y avait Hyde, je fit un long soupir de soulagement que Hyde était encore en vie, mais quelques chose me rendait perplexe: il tenait une arme dans chacune de ses mains: l'une tenait un pistolet, l'autre un couteau auquel du sang était sur la lame, de plus, du sang coulait de la bouche d'Hyde. De méfiance, j'avais fait un pas en arrière, voyant que j'étais effrayé, Hyde avait posé les deux armes par terre et avait essuyé le sang qui coulait jusqu'à son menton, comme toujours, il ne disait rien et se contentait d'avancer vers moi, puis mon frère, Nii, était arrivé dans la salle, boitant, il regarda les cadavres un moment puis Hyde, et m'avais dit d'un ton calme:
    -"Il m'a sauvé, c'est grâce à lui si je suis encore ici.
    -"Mais pourquoi a tu dit que c'était un monstre?" Lui avais-je demandé, paniqué. Il m'avais répondu:
    -"Il les a tué d'une étrange façon, on dit.... Un genre de vampire."
    Sur ces mots, je ne savais plus quoi dire et réfléchissait à se qu'il se passait: les cadavres, la mallette, Toshi, Nii, Hyde.... J'étais completement plongé dans mes pensées quand Hyde posa sa main sur mon épaule, il dit alors à mon frère et moi:
    -"Je vous expliquerais plus tard, pour le moment il faut qu'on s'en aille."
    En effet, on pouvait entendre de loin des bruits de pas et des hommes qui parcourait la maison, Hyde me prit alors par le bras et nous nous sommes précipité vers la sortie la plus proche en compagnie de Nii. Sur son chemin, Hyde avait prit deux pistolets ainsi que la veste d'un des corps, nous étions sortie par l'unes des fenêtres et avions ensuite volé l'unes des voitures noires des hommes qui nous poursuivait. Par chance, sur notre chemin, nous avons retrouvé Toshi ainsi que la mallette d'argent qu'il gardait précieusement dans ses bras. Pendant quelques jours, nous avons dû utiliser la voiture comme endroit pour dormir, mais ces nuits à la belle étoiles allaient vite prendre fin..."

  • "Alors que j'étais avec Hyde à l'intérieur de la voiture en train de discuter, Nii et Toshi étaient sortie pour prendre l'air. Soudain il y a eu des coups de feu et mes deux frères se sont écroulé par terre, tout les deux touché. Hyde voulait sortir de la voiture pour les aider mais une balle ayant perforé son épaule l'avait empêché d'aller plus loin, c'est en voyant la blessure de mon ami que j'avais compris: Nii et Toshi était sans doute condamné et Hyde et moi n'avions pas d'autre choix que de les laisser fuir. Nous avons donc prit la route avec la voiture et la mallette, laissant derrière nous Nii et Toshi..."

  • "Grâce à l'argent que contenait la mallette, Hyde a pu nous trouver un appartement. Nous avions aussi changé la plaque d'immatriculation de la voiture ainsi que sa couleur pour empêcher les hommes qui avait tuer mes frères de nous retrouver. Nous pouvions enfin vivre comme tout le monde, mais il y avait une exception: Hyde était gravement allergique au soleil et ne devait sortir que la nuit, mais cet handicap ne nous empêchait pas de vivre, au contraire; notre façon de vivre était différente et nous voyions donc les choses d'une autre façon."

  • "Nous avons vécu de tel pendant près de 16ans, au cours de ses années j'ai apprit que Hyde possédait un genre de don: il devait prendre le sang des autres pour pouvoir rester immortel, il pouvait prendre le sang de n'importe qu'elle façon possible: il pouvait le boire ou se l'injecter. En vérité, Hyde était âgé d'environs 200ans. Cela expliquait donc le sang qui coulait de sa bouche cette fameuse nuit. Par chance, il s'était trouvé un travail en temps que surveillant de nuit dans un hôpital, il en profitait pour prendre le sang que contenait les sacs du don de sang. Bref.
    C'est à l'âge de 22ans que j'ai découvert que je possédait aussi un don, le miens était complètement différent de celui de Hyde."

  • "Désormais âgé de 37ans, je suis artiste chanteur depuis maintenant 12ans, je suis très connu au Japon sous le pseudonyme de Shô. Je vit toujours aux côtés de Hyde qui m'aide à contrôler mon pouvoir, d'ailleurs, il m'a offert l'une des armes qu'il a volé au hommes qui a tué mes frères depuis que je suis devenu chanteur."

Okabe Galadriel~ Shô N1011810


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Durza/ Mikaru/ Shindero
» Âge : 14ans
» Double-comptes : Nop
» Comment êtes-vous arrivé là ? ForumActif.~
» Un avis ? Une idée ? J'vous en prie, activez la Chatbox! D'8


Dernière édition par Okabe Galadriel le Sam 11 Juin - 19:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptyVen 13 Mai - 21:23

Bienvenue à toi 8D
* Mon Diou, mais je suis le 1er ! *-* *
Bon courage pour ta fifiche alors x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptySam 14 Mai - 12:37

Welcome young man !

Perso' jsuis pas trop fan des Chat Box d'où la raison de son absence. Y'a déjà un flood pour faire connaissance et discuter après tout.
Peut être plus tard, je verrais, mais pour l'instant je laisse déjà le tout se lancer.

Bon courage pour la fiche Mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptySam 14 Mai - 12:49

De toute manière, le flood n'est pas suffisamment occupé pour que ça en vaille la peine à mon avis =p

brefouille, welcome here coco!
gambatte pour ta fiche, si t'es sage, t'auras un cookie
(mais pas THE cookie è.é - tu vois love je te protège <3)
Revenir en haut Aller en bas

     Okabe Galadriel ;;
Okabe Galadriel
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/05/2011
» Age : 50
» Situation : A qui saura le mériter...
» Emploi : Artiste Chanteur
» Pouvoir : Rapidité décuplé
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptyJeu 2 Juin - 15:42

    Fiche enfin terminé.~
    Merci d'avoir autant patienté. ^^
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptyVen 3 Juin - 13:26

Hum le pouvoir de la rapidité est déjà pris et comme déjà expliqué dans une autre fiche, je sais pas si deux fois le même est autorisé =/

du coup soit tu patientes le retour du grand chef soit tu changes pour autre chose, sorry
Okabe Galadriel~ Shô 2273227194
Revenir en haut Aller en bas

     Okabe Galadriel ;;
Okabe Galadriel
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/05/2011
» Age : 50
» Situation : A qui saura le mériter...
» Emploi : Artiste Chanteur
» Pouvoir : Rapidité décuplé
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptyVen 3 Juin - 15:40

Pas de problème je peux changer. ^^
Agilité surnaturelle, sa pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptySam 4 Juin - 13:34

hum vite fait comme ça je vois pas agilité dans la liste des powa so ouep je crois que c'est bon ^^
suffira de faire les changements dans ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

     Okabe Galadriel ;;
Okabe Galadriel
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/05/2011
» Age : 50
» Situation : A qui saura le mériter...
» Emploi : Artiste Chanteur
» Pouvoir : Rapidité décuplé
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptySam 11 Juin - 18:46

J'ai re-changer le pouvoir, parce que je trouvais que ce pouvoir ne correspondait pas trop au personnage. Est-ce que celui-ci convient?
Revenir en haut Aller en bas

     Okabe Galadriel ;;
Okabe Galadriel
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/05/2011
» Age : 50
» Situation : A qui saura le mériter...
» Emploi : Artiste Chanteur
» Pouvoir : Rapidité décuplé
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô EmptyMar 2 Aoû - 22:01

Ehm... Ça va faire deux mois que j'attend quand même. Je suis patient mais bon voilà. :'D
Et puis, se serait dommage que ce forum meurt, il est bien organisé et tout et tout et puis j'aime bien le fait qu'il n'y est pratiquement que des asiatiques, mon personnage ferait moins tache que sur un autre forum avec le concept d'Heroes. M'enfin bref, désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Okabe Galadriel~ Shô   Okabe Galadriel~ Shô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okabe Galadriel~ Shô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations-