Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 13:21


ANDO MASAKI

Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! Tumblr_lh2nbw9d3E1qetjfgo1_500
feat Choi Seung Hyun - Crédits

» Nom : Ando
» Prénom : Masaki
» Âge : 24 ans
» Date de naissance : 20/04/1987
» Né(e) à : Fukushima
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : La classe? Ah? C'est pas un pouvoir? Ben j'en ai pas alors...
» Métier : Employé de la Compagnie

Caractère

Un mec cool ? Oui, c’est moi, je dois le reconnaitre. Parfois je me demande comment je fais pour paraitre aussi cool devant tout un chacun. Enfin, c’est sur qu’à côté de ma partenaire, je resplendit. Non parce que, faut pas déconner non plus. Je sais que je suis cool mais ce n’était pas une raison pour me refourguer un boulet… Puis Momoko, ce n’est même pas un prénom c’est une Morning Musume, enfin un truc du genre. Je ne m’intéresse pas aux trucs has beens, je vous l’ai dit je suis cool. Oui, je sais c’est la sixième fois que je mets ce mot, mais rien que le fait que je fasse une remarque m’auto critiquant prouve, que je suis un mec vraiment cool, pour ceux qui en doutaient encore.

On me dit « Macho » mais cela n’a rien à voir, je trouve tout à fait normale qu’une femme reste à la maison faire la bouffe pendant que je sauve le monde. Puis comment pourrais je penser que les femmes sont comme nous, surtout, quand on voit ma partenaire qui a l’air tout droit de sortir de l’asile psychiatrique… Vous voyez, si on m’écoutait un peu, j’aurai peut être un partenaire digne de ce nom. Enfin, je suis super cool comme je l’ai démontré tout à l’heure alors je l’accepte comme elle est et au premier feu rouge je l’abandonne. Il y aura bien une âme serviable pour l’adopter et lui donner un verre de lait.

Bon, je dois l’avouer, j’ai un seul et unique défaut, je suis quelque peu ronchon quand je n’ai pas mes 15 heures de sommeil journalier, c’est-à-dire, en moyenne : six jours sur sept. Enfin, faut pas déconner non plus, supporter Momoko une heure détruirai les organes cérébrales de n’importe quel être humain normalement constitué. Puis, comme je n’ai pas de pouvoir et que je suis probablement l’un des seuls mecs normal de cette boite, la garder comme coéquipière fait de mot un mec super respecté au sein de Primatech. Bon, peut être pas à ce point là mais je fais mon travail sans faire de vagues et j’essaye de transformer le boulet qu’on m’a refourgué en coéquipière lambda. Ce que ça signifie ? Qu’un jour, elle me sera utile… Pour quoi ? Je sais pas mais on a le droit de rêver non ?



Histoire

Tu connais Fukushima ? Bien sur, vu qu’on a eu le meilleur attaché de presse qui soit : Tepco et sa centrale nucléaire. Bon sinon, je suis née là bas, il y a 24 ans et à l’époque ce n’était pas très tendance comme coin, d’ailleurs a cette époque on ne brillait même pas encore dans la nuit. Rire de ma ville qui va mal ? Ben oui, je suis cool je vous l’ai déjà dit et je suis bon publique en plus, je ris toujours de mes blagues car, il faut l’avouer, elles sont géniales, d’ailleurs, je suis un génie.

Donc voila, j’ai eu une enfance normale et une adolescence des plus classique avant que je ne tombe vraiment très malade. C’était une flémingite aigue et malheureusement à un niveau critique. Du coup, j’ai abandonné mes études et je me suis engagé dans l’armée. Enfin, pas vraiment l’armée vu que selon les accords de 1947 signées avec ces crétins de Ricains, le Japon n’a pas d’armée. Enfin bref, chez nous on appelle ça une force d’auto défense. La différence ? Ben déjà…Le nom ! Au final, notre métier est le même : On tue, on torture et on reçoit des médailles. La classe non ? Je sais, c’est cool de mourir au combat, en tous les cas c’est quand même plus cool que de mourir de fatigue devant une interro à la con.

Alors voila, je me suis retrouvé chez les militaires et vous savez quoi ? Mis à part le réveil à 5h, ça me plaisait plutôt bien. Puis comme la plupart de mes camarades semblaient sortir tout droit d’une vaste blague, je me sentais vachement intelligent parmi ces blaireaux de campagnards. Pire que ça, j’étais devenu leur chef. Ben oué, je suis cool, vous le savez déjà, mais surtout je suis le pro de l’infiltration et quand j’ai ramené une photo de la femme du chef de brigade, tout le monde a vu en moi un futur grand homme. Alors oui, très rapidement, j’ai gravis les échelons et petit à petit je me retrouvai avec des types moins con et c’était pas plus mal. Bon, je ne pensais pas que mon ultime promotion m’amènerait à bosser avec le gros boulet du monde mais que voulez vous, l’avenir est un long passé.

Une fois mon service terminé, je décide sous recommandation de mes supérieurs de m’engager dans une unité spéciale dont j’ignorai totalement l’existence. Au départ, j’ai cru qu’on m’avait pris pour un mongolien. Primatech ? Le truc qui fait du papier ? Vous cherchiez à vous débarrasser de moi, avouez ! Non parce qu’à la base, l’entretient c’était pour incorporer la CIA, on m’a mentit ! Si j’avais su, je serai resté trouffion première ligne et je serai allé me faire trucider en Afghanistan. Je dois bien avouer que lorsque j’ai compris qu’on allait traquer des mutants, j’ai cru que j’allais me retrouver devant Leonardo, Donatello, Splinter et Krang. Au final…Moué, juste des gens avec des pouvoirs qu’ils ne contrôlent pas. Bon, c’est sympa finalement, c’est même cool. Ici depuis environ cinq mois, je me contente simplement de faire mon boulot et de supporter ma partenaire qui a probablement tué son ancien coéquipier, j’en suis certain !



Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Biscuit Lover's
» Âge : 24 ans
» Double-comptes : Nan
» Comment êtes-vous arrivé là ? J'ai suivit le Biscuit qui scintillait dans le ciel.
» Un avis ? Une idée ? J'aime les chips.


Dernière édition par Ando Masaki le Dim 15 Mai - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 13:26

top eoe ♥
va nous falloir un lien ! (please?)
enfin welcome et fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 13:28

Dans mes bras Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! 2619555490

Bon... me cherche pas trop non plus parce qu'on sait tous de quoi je suis capable sur eye of the tiger.

Bref, jveux bien t'aime tant que tu me suis pas avec l'autre folle. Mais va falloir qu'on parle de ce problème de stalking des Cookies des bois è.é

Bon courage pour la fiche my Koushishi <333
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 13:48

Je dois t'avouer un truc Akira, l'autre fois, j'ai vu ta cacahuète Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! 3839493590

Merci de l'accueil Akihiko

EDIT : Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:23

Fais gaffe ou jtenvoie du jambon, et ça c'est de l'arme fatale !

Et t'es trop rapide jsuis impressed O.O
Il te manque que la mini bann pour que jte valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:24

La quoi?
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:26

L'image de 500*250 en haut de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:26

T'as oublié que je suis naze avec tout ce qui touche au graphisme?
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:30

Tssss tu même pas découper è.é
Bon si t'es sage jten ferais tet une quand j'aurais le time, mais ça sera pas du Van Gogh, jsuis une quiche en graph moi.

HEY TOI !

Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:31

Non mais c'est bien, j'en ai récupérée une sur le net :)
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! EmptyDim 15 Mai - 14:32

Ouais bon jte pardonne alors et Ai te balancera des bouteilles pour fêter ça Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !   Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ando Masaki : Les femmes en cuisine et les hommes sauvent le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-