Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akiyama Kaori [#Loading#]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Akiyama Kaori [#Loading#]   Akiyama Kaori [#Loading#] EmptyMer 18 Mai - 13:38


Akiyama Kaori

Akiyama Kaori [#Loading#] 287c41
feat Kuroki Meisa - Crédits

» Nom : Akiyama
» Prénom : Kaori
» Âge : 22 Ans
» Date de naissance : 25 Mars 1989
» Né(e) à : Tokyo, Japon
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
» Pouvoir : Contrôle de la météo
» Métier : Garagiste la journée et barman dans un fightclub la nuit.

Caractère

Me dévoiler? Avez-vous conscience qu'en parlant du merveilleux être que je suis, tous mystères sur ma personne risque de s'évaporer? J'aime tellement entendre toutes ces histoires à mon sujet...Mais je ne m'oppose guère à l'autorité. Du moins quand celle-ci ne me dérange aucunement. Alors allons-y! Parlons de la drôle de chimère que puisse être Akiyama Kaori. Ce qui intrigue tant? Mon visage fermé. Pas une expression ne parcours mon visage et encore moins mon regard si je ne le décide. Une statue est bien plus expressive que ma personne. Si j'ai des sentiments? Ah vous touchez un des sujets qui prêtent bien souvent débat à mon cher entourage. Certains affirmeront que non, que je n'ai même aucun coeur, d'autres que je cache mes émotions de peur qu'on puisse me lire. La bonne réponse? Tous simplement que je ne vois que peu l'utilité de montrer à autrui mes états d'âmes. Qu'en ferait-il? Il les utiliserait contre moi. Hors je me refuse d'être manipuler. Je suis celle qui suis maitresse de mon être, je suis celle qui souhaite contrôler les autres. Et je me débrouille plutôt bien. Oui, même une jeune femme sans expression peut jouer avec ses semblables et ce à la perfection. Si je le fais souvent? Pas vraiment à vrai dire. Je n'aime la compagnie. Je préfère m'isolée. Oh non, je ne déteste pas l'espèce humaine mais rares sont ceux que je trouve digne d'intérêt. Tous sont à mes yeux pitoyables. Pourquoi me rabaisser à me montrer sympathique avec eux? Vous vous en doutez, je ne suis que peu aimable. Froide et distante sont des mots qui me décrivent parfaitement. Les relations humaines ne sont que futiles quand elles deviennent excessives. On me dit de nature réfléchi, calculatrice et surtout observatrice. Même s'ils ne m'apparaissent pas comme utile, j'aime observer mon entourage. Une passion comme tant d'autres...J'essais alors de les comprendre. Pourquoi sont-ils si superficiels? Une part d'humanité en moi? Et bien...A ma grande honte, je ne pourrais affirmer que oui. Je ne supporte pas l'injustice et aide alors. Et ce bien trop souvent à mon goût...Je tâche alors d'agir dans l'ombre ou de me montrer immonde par la suite pour qu'on ne puisse me voir comme une bonne samaritaine. Mes passions? La lecture évidemment! Tous comme l'écriture et le sport. Oui, je suis une grande adepte des efforts physiques. Rien de mieux que la dépense d'énergie pour canaliser quelques mauvaises pulsions. Et notamment les sports de combat. De quoi aussi savoir ne pas se faire déranger quand on travail dans un bar si agité ou que l'on rentre tard la nuit. Mais ce que j'aime sans nul doute le plus est la mécanique. Une envie d'améliorer votre bolide? De tuning? Alors passer me voir. Je pourrais très bien vous faire part de mes services et ce sans vous demander de débourser le moindre sous. Et non, ce ne serait guère par sympathie mais tous simplement pour laisser libre cours à ma passion...Comment je vis ma différence? Plus que bien. J'ai toujours aimé être singulière et un don ne pouvait que me rendre dès plus marginale. Je ne l'utilise pourtant guère. Il me demande assez d'énergie et ne peut l'utiliser que pour enlever une petite pluie quand celle-ci me dérange.


Histoire

Où avez vous trouvé cette photo? Elle est tellement ancienne que je ne m'en souvenais plus. Pourtant, maintenant que je la vois bien des souvenirs remontent en moi. Vous voyiez là! La petite fille aux cheveux longs et souriante? Et bien c'est moi. Oh je ne devais avoir que sept ans à cette époque et j'étais déjà aussi pétillante que maintenant. Je semble respirer le bonheur? Tous le monde me le disait. Que ce fut à l'école ou le voisinage. Si cela avait pu être vrai, je ne serais sans doute pas la jeune femme taciturne que vous voyiez. Mais mes démons remontent bien avant que cette photographie fut prise. Jusqu'à mes six ans, j'ai eu une enfance des plus heureuse comme toute enfant. Ou presque. Je ne me souciais de rien et ne vivait que pour m'amuser. Mon monde était doré, remplit de magie comme peut l'être l'imagination d'une enfant. Je me sentais telle une princesse de contes. Belle, gentille et possédant une merveilleuse famille. Mais dans les histoires apparaissent souvent un malheur les rendant alors noires et tristes. Pour moi ce fut la mort de mes parents. Rien d'extraordinaire! Un simple accident de voiture suffit à les emmener loin de moins. Peut-être vous paraitrais-je monstrueuse voire cruelle mais ils ne me manquent rarement. Rarement auprès de moi, préférant leurs carrières à leur fille. Ce n'étaient que des étrangers à mes yeux...Ce qui me rendit si insensible à autrui commença dès mon déménagement chez mon oncle, sa femme et ses enfants. Oh ce n'étaient de mauvais bougre mais chacun vivaient pour soit. On ne se souciait jamais de l'autre, on ne se parlait guère. L'esprit de famille ou de solidarité ne me fut jamais inculqué. Pourtant, je tentais souvent d'aider mes camarades, m'oubliant parfois. Mon arrivée dans une nouvelle école fut pour moi angoissant. Je m'y fis pourtant rapidement de nombreux camarades. Mais lorsque l'un d'entre eux, gamin adulé de tous me pris en grippe sa cour suivie. Les brimades? Je ne compte plus combien j'ai bien pus en subir. Et ceux que j'avais tant aider se mirent contre moi. Les gamins peuvent être mauvais. J'aurais aimé que tous ceci cesse au collège mais les harcèlements durèrent jusqu'à la fin du lycée. Jusqu'à ce que mon bourreau ne soit plus dans ma classe en gros. Oui je du le supporter tant de temps. Même si les années ont passées, je ne cesse de le haïr tous comme ceux qui le suivirent. Petit à petit, j'étais devenue une personne aigrie. La méchanceté et cruauté humaines me répugnants, j'avais cessé de vouloir entrer en contact avec ceux de mon espèce. Misanthrope? Un mot bien faible pour me décrire. Je n'eu jamais réellement de proche de ce fait et ceci ne dut que renforcer mon côté individualiste, égoïste...Ah vous voulez revenir sur mes études? Savoir si je brillais? Non. Je n'ai jamais été une excellente élève. Ce n'était aucunement du aux lourdes journées, je m'étais habitué au coups bas. Je n'ai pas une bonne mémoire, sauf pour ce qui m'intéresse vraiment. Elève médiocre, je ne réussis à entrer à l'université. Plutôt que d'étudier, je préférais le sport. J'aurais aimé travailler dedans mais même cette discipline demande des diplômes. Après ma terminale et avoir réussis mes examens de justesse, je quittais ma famille pour rejoindre un foyer jeune travailleur. La profession que j'exerçais? Mécanicien. Oui, étonnez-vous, je ne vous en voudrais aucunement. Depuis l'enfance, je m'étais tournée vers cette discipline. Quand demoiselles jouaient à la poupée, je m'amusais avec des voitures miniatures. Et quand l'âge me permit de travailler, je m'y fis engager comme apprenti chez un petit garagiste. Où je travailles toujours d'ailleurs...Ah, je vois...Vous voulez sans nul doute que je vous parles de mon don? Alors je risquerais de vous décevoir. Je ne fus aucunement exclue par sa faute, je n'en eu pas a souffrir. Je n'en vint à le découvrir il y'a seulement trois ans. Evidemment, je ne cesse d'essayer de le cacher, je ne suis pas stupide. Mais en soit, qui soupçonnerait que je puisse créer une averse?


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : MinJi
» Âge : 20 Ans
» Double-comptes : Pas encore....
» Comment êtes-vous arrivé là ? Grâce à mon Doudou ♥
» Un avis ? Une idée ? Tous simplement que j'adore le contexte, le design?


Dernière édition par Akiyama Kaori le Dim 22 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Akiyama Kaori [#Loading#]   Akiyama Kaori [#Loading#] EmptyMer 18 Mai - 18:17

Ah Meisa Akiyama Kaori [#Loading#] 4282798970
Tu tues le faux mâle en moi.
Mais welcome Mzelle et bon courage pour la fiche, j'ai déjà hâte de voir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: Akiyama Kaori [#Loading#]   Akiyama Kaori [#Loading#] EmptyDim 22 Mai - 13:23

Oh merci *o*
Jin lui tue toute la femme que je suis XD
J'ai fini sinon^^
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Akiyama Kaori [#Loading#]   Akiyama Kaori [#Loading#] EmptyDim 22 Mai - 14:17

HEY TOI !

Akiyama Kaori [#Loading#] Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Akiyama Kaori [#Loading#]   Akiyama Kaori [#Loading#] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiyama Kaori [#Loading#]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-