Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Park Akira (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Park Akira ;;
Park Akira
» Messages : 3
» Date d'inscription : 22/05/2011
» Age : 34
» Situation : Célibataire
» Emploi : Etudiant en hôtellerie et serveur
» Pouvoir : Empathie animale (Akira est capable de communiquer avec les animaux)

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Park Akira (u.c)   Park Akira (u.c) EmptyDim 22 Mai - 13:23


Park Akira

Park Akira (u.c) 110522032649221662
feat Yu Ha Min- Crédits

» Nom :Park
» Prénom : Akira
» Âge : 21 ans
» Date de naissance : 15 décembre
» Né(e) à : Tôkyô
» Nationalité : Coréenne-japonaise
» Orientation sexuelle : Pansexuel
» Pouvoir : Empathie animale. Akira peut donc communiquer avec les animaux.
» Métier : Étudiant en hôtellerie et serveur dans un salon de thé.

Caractère

On pourra vous dire d’Akira tout un tas de choses. Ce garçon, ou plutôt jeune homme est un mystère à lui tout seul. Mystérieux, effrayant, chaleureux ou agressif… Toutes sortes d’adjectifs viendront aux lèvres des gens, et la plupart se contrediront. Disons simplement qu’il y a une bonne raison à cela, Akira adopte un comportement quelque peu différent en fonction des gens avec qui il se trouve. Non, ne voyez aucun symptôme de schizophrénie là dedans. Akira n’a aucun problème à ce niveau là.
Lorsqu’on le rencontre pour la première fois, on trouve Akira arrogant, hautain et froid. Pour le dernier, je ne peux qu’être d’accord avec vous. Le serveur n’a pas ce que l’on pourrait qualifier de sourire facile. Vous le verrez rarement faire le premier pas pour parler à quelqu’un, ou avoir un sourire éclatant lors d’une discussion. Surtout avec une personne qu’il connait mal ou peu. Mais hautain et arrogant ? Non, pas du tout. C’est une fausse idée qu’on a souvent de lui, puisqu’il ne va pas parler aux gens. Et puis sa façon de se tenir en général peut le laisser croire effectivement. Mais figurez-vous qu’au contraire, Akira manque de confiance en lui. Alors difficile de se croire supérieur aux autres.
De nature peu bavarde, il est rare d’entendre le son de sa voix. Même pour les gens qu’il considère comme des amis. Mais ces personnes là ; celles qui arrivent à briser la carapace qu’il s’est construite, peuvent découvrir un autre aspect de sa personnalité. Akira est un jeune homme très doux, très attentionné. Il est généreux et n’hésite pas à aider. Mais ça, bien sûr, cela ne concerne que ses proches. Vous le verrez rarement tendre la main à un inconnu, ou frapper quelqu’un pour avoir insulté on ne sait qui dans la rue. Généreux et protecteur oui, mais pas avec n’importe qui.
En apparence, Akira semble être quelqu’un de calme. C’est vrai, il n’est pas hyper actif, au contraire. Il est tout à fait capable de rester des heures au même endroit sans bouger d’un pouce. Mais malgré tout il est aussi impulsif. Si on le cherche trop longtemps il s’emporte. Frêle comme il est, difficile de croire qu’il puisse frapper quelqu’un, et pourtant. Akira est vif et rapide, et même s’il est maigre, il se défend plutôt bien. N’allez pas croire qu’il lève la main à tout bout de champ bien sûr. Cela n’arrive que lorsqu’il s’énerve vraiment, et pour ça il faut chercher la petite bête un moment. D’un autre côté, s’il a envie de faire quelque chose, il le fera sans penser aux conséquences. Cela lui a valu des ennuis plus d’une fois, mais il s’en fiche. Pourquoi s‘empêcher de faire ce que l’on a envie, tant que ce n’est pas interdit ?
Vous l’aurez sans doute deviné, il n’aime pas l’autorité. En dehors de son travail ou de ses études, Akira supporte mal qu’on lui donne des ordres. Voir pas du tout d’ailleurs. Il n’aime pas qu’on essaie de lui imposer une façon de voir les choses, une façon de se comporter. Alors dans ces moments là, il se fâche, effectivement.
L’une des rares fois où vous pourrez le voir sourire et parler plus facilement, c’est en présence d’enfants ou d’animaux. Difficile à croire qu’un homme comme lui puisse être attendri par une bête ou une petite fille et pourtant… Chacun a sa faiblesse après tout, n’est-ce pas ?


Histoire

................


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Il fut un temps où un certain Shun-shun m'appelait Takeke, mais plus couramment on m'appelle Koya. ^^
» Âge : 19 ans (bientôt 20 mais chut èè)
» Double-comptes : Nop'
» Comment êtes-vous arrivé là ? Par mail, mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire avant.
» Un avis ? Une idée ? Pas pour le moment. ^^


Dernière édition par Park Akira le Dim 22 Mai - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Park Akira (u.c)   Park Akira (u.c) EmptyDim 22 Mai - 14:22

Han il y avait longtemps *o*
Dans mes bras pour la peine Park Akira (u.c) 2619555490
Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne et que nos routes ne se quittent plus.
Sinon fais attention t'as du mettre ton texte dans les balises de couleur. Et oui, je te sauve d'une fiche toutes en couleurs, mais c'est parce qu'un Shun Shun sera toujours là pour son Takeke Park Akira (u.c) 3622819031
En plus t'as vu, on est des compatriotes Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Park Akira ;;
Park Akira
» Messages : 3
» Date d'inscription : 22/05/2011
» Age : 34
» Situation : Célibataire
» Emploi : Etudiant en hôtellerie et serveur
» Pouvoir : Empathie animale (Akira est capable de communiquer avec les animaux)

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Park Akira (u.c)   Park Akira (u.c) EmptyDim 22 Mai - 14:29

Oui très TwT !
*câline*

Mais... J'ai répondu là où y'avait des petits points moi. T^T
* Au moins, baka Takeke n'a pas changé. *

J'essaie de finir tout ça au plus vite =D !
Revenir en haut Aller en bas

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Park Akira (u.c)   Park Akira (u.c) EmptyDim 22 Mai - 14:45

Oh my God Yu Ha Min
Je reclame un lien !!
* Devrait d'abord finir sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas

     Miharu Erina ;;
Miharu Erina
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 38
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célibataire
» Emploi : Etudiante en médecine
» Pouvoir : Compression du continuum espace-temps

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Park Akira (u.c)   Park Akira (u.c) EmptyDim 22 Mai - 19:06

Baka un jour, baka toujours !
Je suis si fière de toi my Takeke <3
T'arrives quand je pars en vacances, mais quand je reviens, on rpotte ensemble, je l'exige è.é
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Park Akira (u.c)   Park Akira (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Akira (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations-