Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 5 Juin - 16:07

Amis du rp bien le bonsoir !

J'y pensais déjà avant mon départ pour le soleil, et à voir la fréquentation à mon retour, ça ne fait que confirmer les pensées précédentes.
Ce forum ne prend pas vraiment son envol et on ne peut pas dire que ça bouge vraiment. Que ce soit niveau rp ou flood, il n'y a pas vraiment d'activité par ici et ce serait se voiler la face que de le reconnaître.
Je trouve ça plutôt dommage étant donné qu'il avait pris un départ pas si mal, mais la plupart des gens viennent pour ne pas poster =/.
Etant donné que je n'aime pas faire traîner les choses inutilement, je préfère fermer Heroes maintenant.
Bref, à tout ceux qui ont tenté de faire marcher le forum et son activité, un grand merci. Peut être qu'on se recroisera dans un autre monde du rp et pour de nouvelles aventures.
Merci à tous, et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 5 Juin - 18:49

Je l'ai senti venir, parce que bon ... Je réfléchissais à annoncer mon départ à cause de l'inactivité, parce que je répondais à mes rps mais j'attendais chaque fois plus d'une semaine pour la réponse et tout ....

J'espère recroiser l'équipe administrative et les autres membres sur d'autres rpg, parce que je vous ai vraiment trouvés sympas ♥ ( même si Shinji et Fufu sont déjà sur AHK donc ça va ^^ )
A bientôt ~ et tenez moi au courant d'un eventuel autre projet n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 5 Juin - 19:30

Dommage, ca avait pourtant l'âme d'un super forum ( Pour une fois qu'il y a de l'originalité )
J'espère que tu refera un autre forum, j'm'y inscrirait surement !

Sinon pour le peu que j'ai été la, c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 7 Juin - 17:45

Han naaaan moi qui m'amusait vraiment bien ici :O Ca c'est vraiment dommage, alors que je venais d'arriver T-T
Meme si je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde malheureusement ca aura été une très bonne expérience, vraiment.

Je regrette vraiment pas de m'etre inscrite ici. Et si jamais vous aviez le projet de faire un nouveau forum je serais la preum's à m'inscrire dessus <3
Ah T-T quel dommage T-T
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 8 Juin - 16:05

Koko: j'y manquerai pas. Je viens d'arriver sur OUAT, mais j'ai vu que je t'ai loupé de peu =p.

Cho Jin: Roh t'es chou, tu mérites même un hug. Le problème avec les fow originaux, c'est qu'ils ne marchent jamais. ça me blase tellement d'ailleurs.
Andreas: Allez tu mérites un hug aussi.

Bref pour le coup si je recède, je vous passerai le message en espérant qu'on arrive à quelque chose qui marche ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 8 Juin - 16:16

Ah toi aussi tu as remarqué que quand on se tue à faire original, ça marche pas et que les forums dont le contexte est d'une banalité affligeante comptent 100 membres ? -.-

Ouais OUAT je me sentais pas intégrée, personne ne me parlait ni répondait à ma demande de rp. Ca m'a un peu gavée, donc j'ai coupé court. Si tu veux te joindre à nous sur AHK tu seras le bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 8 Juin - 19:03

Hannnn Merci pour le Hug mais jsuis quand meme triste
Avec une copine, on a fait que chercher de l'originalite, et les forum sont devenu bien banale... Vampires, agence de star, ca change pas trop de ca T_T
Deprimant

Allez, je prit pour qu'il rouvre tres vite ( Peut etre apres les vacs ca ira mieux >< )
Revenir en haut Aller en bas

     Misato Ryûko ;;
Misato Ryûko
» Messages : 32
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célib'
» Emploi : Mannequin & Etude en Stylisme
» Pouvoir : Manipulation Sonique

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 11:26

Dommage vraiment, enfin un forum asiat' qui proposait un contexte original :/!
Si jamais vous ouvre un nouveau forum, dites le moi aussi je viendrez à coup sûr è0é
Je pris avec Cho Jin pour qu'un jour peut être il ré-ouvre :)
Contente d'avoir fait partie du forum en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 12:37

[ ... ]


Dernière édition par Horikita Kotaro le Jeu 9 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 17:45

Koko: Effectivement je trouve pas ça très cool et si tu ne dis ne pas vouloir profiter, c'est pourtant bien ce que tu fais en proposant le mp.... Sachant que t'es dans les partenaires et que l'adresse de ton site s'y trouve déjà, j'apprécierai que t'évites d'en profiter pour faire ta pub =.=.
Bref désolée d'être directe, mais j'avoue que ça m'a assez choqué de lire ton message même si tu pensais peut être ne pas mal faire.

Cho Jin: Tu regagnes un hug. Je déprime aussi alors pour le coup probable qu'un jour mon imagination frappera encore. A ce moment là, jviendrais te kidnapper de suite è.é
Jtavoue que j'hésite à partir dans le genre US ou alors un retour à l'ancien temps.

Ryuko: Tu m'auras jamais crié dessus Fermeture du forum 3864879675
T'auras même pas pu me violer.
Monde injuste.
Mais rassure toi, je serais toujours un mâle sekushi è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 18:27

Non mais c 'était pas voulu tu sais. Je me suis sans doute mal exprimée, en ce moment ça va pas fort fort de mon côté et j'ai donc dû mal m''exprimer, désolée >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 18:54

Han akira (L), toi et moi ca va etre l'histoire d'amour du siecle * Sors *
en tout cas, j'espere que ce forum reouvrira, et j'veux pas de truc des US ou je boycote... xD
L'ancien temps pour toi c'est quoi ? xD

Han vous aller me manquer * Big Hug *
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 19:15

Koko: nan mais jme doute après c'est sûr que j'ai pas trop apprecié.

Cho Jin: On se marie à Vegas ? On part à dos de chameaux dans la nuit si tu le veux <3
Je prends note de la demande pour le US.
Jsais pas j'étais partie sur un truc dans le genre surnaturel genre pouffy ou supernatural mais adapté pour changer. Ou soit un genre de Cluedo. Le problème avec le scénario meurtre, c'est qu'il faut changer d'histoire une fois le coupable trouvé.
Le truc c'est que les idées manquent pas, mais ça marche jamais du moment que ça s'éloigne du style qui marche x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 9 Juin - 21:40

Mais on t'aidera à promouvoir ton forum, et on sera des membres fidèles =D ( parce que si tu rouvres un forum je te suis 8D ) !
Je suis en train de regarder la saison 4 d'Heroes là, j'suis déjà nostalgique de ce forum, et pis je l'aimais bien mon flic Yakuza =/


Encore désolééééééé u___u
( je vais aller supprimer mon message comme ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 10 Juin - 16:57

Roooh vous allez me donner envie de chercher une idée de suite bande de fourbes è.é
Jcrois que le forum heroes n'est pas fait pour le rp =(
Faut jme la mate la 4 d'ailleurs

C'est oublié Supa Koko, y'a pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 10 Juin - 17:24

Ouais non, visiblement faut se contenter d'en rêver en regardant la série ^^
Regarde la la 4 elle vaut franchement le détour, moi me reste 5 épisodes ( je fais un peu durer XD )

Mais oui on va te corrompre è___é
Même si j'administre 3 forums, suis sur deux autres et comptabilise genre 10 persos, je te suivrai, foi de Koko è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Hwang Andréas ;;
Hwang Andréas
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/05/2011
» Situation : le coeur pris éwè
» Pouvoir : Manipulation marionnette
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 10 Juin - 22:10

Moi j'aime l'idée du genre du cluedo ! XD
J'ai toujours trouvé sympa les rp en huit clos ou un peu sombre, ca se fait un peu trop rare en ce moment u.u
oh si ! y'avait un projet de forum que j'avais eu et qui ne s'était pas fait, un peu du genre bloody monday avec des groupes terroristes. J'avais essayé de le faire mais c'est tombé a l'eau xD
Enfin, si vous avez besoin d'aide pour des idées sur un nouveau forum je serais ravie d'y mettre du mien aussi

Mais en tout cas c'est totalement vrai. C'est les fo à contexte banale qui récupèrent le plus de membres u.u
Revenir en haut Aller en bas

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 13 Juin - 8:01

Moi je veux bien aider a faire un forum original !
Par contre j'pourrais pas faire de pub, les gens que je connais et avec qui je parle le plus aime pas les forums, au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 28 Juin - 4:00

Bon je ferais un mailing ce soir si jamais y'en a que ça intéresse, mais en premier ici.

My kakkoii Casper, la seule, l'unique, ouvre son forum aujourd'hui. Et oui, parfois le monde est beau et une Casper vous sauve *o*.
Bon moi jsuis so fan, que ce soit du graph ou du contexte. Certes je suis une faible à tout ce qui vient de Boo mais je dis objectivement que ce rp est so kakkoii on the moon ! (ou quelque chose dans le genre).
Je pense que le mieux dans ces cas là c'est de venir voir, alors je laisse le suspens sur le contexte.

En bonne et gentille Cookie, je fais donc partager (faut pas être égoïste pour ça) et vous encourage à venir vous inscrire:



Chapeau ridicule Mickey à l'inscription, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires-