Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Duncan Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Duncan Charles   Duncan Charles EmptyVen 22 Avr - 15:50


Charles Duncan

Duncan Charles 20hspck
feat James Murray - Boo

» Nom : Duncan
» Prénom : Charles aka Charlie
» Âge : 35 ans
» Date de naissance : 14 sept. 1975
» Né(e) à : Dunkeld, Écosse
» Nationalité : Écossaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Ventouse! Ou adhérer à toutes surfaces pour ceux qui n'ont pas le sens de l'humour =.=
» Métier : Anciennement des services secrets britanniques, maintenant itinérant!

Caractère

Mais qui est donc cette japonaise respirant la classe qui s’en va avec autant de colère? Sincèrement… on s’en fiche éperdument x_x Et qui est donc ce grand brun qui est responsable du départ de la japonaise pleine de classe? Mais c’est Charlie voyons! Probablement le seul écossais de Tokyo qui fait du charme de manière absolument déplacée – une fois sur deux, n’exagérons rien – Charlie est le genre d’homme qui aime séduire par la bêtise et la grossièreté. Si madame n’est pas contente, ce n’est pas plus dramatique que ça, après tout le ridicule ne tue pas. Et c’est prouvé, autrement notre brun serait déjà six pieds sous terre!
Ayant un sens de l’humour pouvant parfois être controversé – mais surtout très lourd et attardé – Charlie peut un instant s’emporter dans le discours enflammé du superhéro optimiste et trois secondes plus tard être celui qui dira « ça y est, c’est ici qu’on crève ».

Instable, c’est le mot qui le décrit probablement le mieux. Tantôt joyeux, tantôt colérique, le grand problème de Charlie est d’être profondément impulsif. Que ce soit pour dire des conneries, pour faire traverser une vieille dame, pour acheter un sombrero ou pour décider de grimper la Tokyo Tower, tout n’est pensé que deux secondes à l’avance si ce n’est moins. Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler n’est visiblement pas une chose que sa mère a réussi à lui apprendre. Ça et respecter la gente féminine, mais ceci est une autre histoire.

Grand maître du « je m’en foutisme » Charlie a appris à ne pas s’en faire avec les problèmes de la vie. Tout problème possède une solution, même les plus désespérés. Et ce qu’il faut savoir ici, c’est que la solution de l’écossais est à 98% du temps le suicide. Si pour les gens qui le connaissent il parait juste être un cinglé doublé d’une inconscience totale du danger – probable qu’il ne sait même pas épeler le mot – la réalité est toute autre. Il se fiche simplement de mourir et, en fait, un psychologue verrait tout de suite qu’il est profondément atteint de tendances suicidaires. Charlie n’attend rien de la vie, sinon de trouver le scénario parfait pour une mort digne et remarquable. Heureusement pour nous, le classique de la pendaison, de la lame de rasoir, du saut de l’ange ou même l’overdose de somnifères manquent d’originalité. Ainsi, nous avons un peu plus de temps à pouvoir partager avec lui!

Et derrière tous ces défauts se cache pourtant un homme qui gagne à être connu. Courageux et fonceur, il n’hésite jamais à se mettre en danger pour les autres. Malgré ses désillusions sur ce qu’il croyait être la justice, ça ne l’empêche pas d’avoir un grand sens moral. Un battant, c’est ce qu’il est – bien malgré ses tendances suicidaires – et il est très rare qu’il acceptera de baisser les bras si quelqu’un d’autre que lui est concerné. Ingénieux, il trouve toujours une solution pour se sortir des ennuis et son humour, bien qu’agaçant, n’a pas son pareil pour remonter les morals bas!


Histoire

Voyant le jour dans un petit patelin écossais bien tranquille et à l’apparence sans histoire, Charlie ne prit que quelques années avant de devenir une véritable plaie ambulante au sein de son voisinage. Si petit, mais déjà si énergique, ses parents ne mirent pas longtemps à comprendre que leur fils était du genre hyperactif et totalement inconscient! S’il n’était qu’un gamin qui courait partout, peut-être la chose aurait-elle été plus facile à gérer… Mais tel ne fut pas le cas. Développant rapidement un amour inconditionnel pour l’adrénaline, le jeune Charlie était un petit casse-cou de la pire espèce. Poignet, cheville, bras, jambe. Foulure, cassure, coupure, écorchures, ecchymoses, commotion! Nommez-les, il les a toutes expérimentées avant d’atteindre les treize ans. Cependant, là où tous ses enseignants voyaient un garçon sans grand intellect avec une totale absence de capacité de concentration, il ne s’y trouvait qu’un jeune homme qui détestait être assis à ne rien faire.

Ce fut en quittant le lycée que notre homme – de dix-huit ans à l’époque – eut l’occasion de prouver enfin sa valeur et son intelligence. S’engageant dans l’armée écossaise, Charlie se vit naître des talents de tacticien et de leadership, gagnant ainsi un respect au sein de son unité qui ne se résumait pas à être ébahi devant un saut de l’ange qui fini dans la piscine du bahut. Son âme de turbulent casse-cou changea alors de dénomination pour être considérée comme impétueuse et courageuse. Tous les défauts cités par ses profs étaient devenus des qualités qui sauvaient des vies. Charlie n’eut donc aucun mal à s’épanouir dans cet environnement, bien que celui-ci fût dangereux.
Déjà sergent-chef dans une unité de forces spéciales à seulement vingt-trois ans, ce fut à cette époque que les services secrets britanniques ont pris contact avec lui. Charlie était un homme débrouillard, ingénieux, avec un grand sens du devoir et ses années dans l’armée lui avaient appris tout ce dont un bon agent des services secrets avait besoin pour survivre. Il était tout désigner pour intégrer le MI-5.

Marié un an plus tard et père à vingt-cinq ans, Charlie ne pouvait rêver d’une autre vie. Une famille aimante, une carrière dans laquelle il excellait, espérer mieux aurait été un affront envers sa bonne étoile. Un affront auquel il n’avait jamais songé, mais dont les conséquences s’abattirent tout de même sur lui.
Il avait vingt-sept ans lorsqu’il remarqua que son corps avait des réactions étranges. Sa peau adhérait aux murs de façon alarmante. Même les gadgets dans les films de James Bond n’étaient pas aussi efficaces que ses propres mains pour escalader les murs. Charlie se retrouvait capable de grimper une face de building de vingt étages sans utiliser de cordes ou de grappins. Oui, aussi classe que Tobey McGuire dans son rôle de Spiderman – mais en plus beau avec un accent trop sexy. Une anormalité que notre homme préférait ignorée, mais qui s’avéra pourtant utile lors de certaines missions du MI-5. Ce don qui lui donnait l’impression d’être un extraterrestre avait donc pu lui sauver la vie à quelques reprises.
C’est ici que les conséquences se présentèrent. Des gens travaillant pour ce que l’on appelle « la Compagnie » s’intéressèrent à lui, pour ne pas dire qu’ils le mirent sous arrêt. Loin d’être stupide, Charlie comprit qu’il allait devenir un rat de laboratoire s’il ne se sortait pas de cette situation. Son entrainement militaire et sa formation des services secrets firent en sorte qu’il était suffisamment outillé pour s’évader et s’enfuir. Une fuite qui lui coûta gros. Sa femme et son fils de quatre ans. Dommages collatéraux, lui dirent les services secrets britanniques lorsqu’il chercha de l’aide auprès de ses employeurs.

Inutile de dire que Charlie tourna dos à sa patrie après ça. Et depuis sept ans, il est disparu des radars, arrivant à fuir la Compagnie. Grâce à sa formation, il a réussi à apprendre certaines choses sur cette mystérieuse organisation, mais trop peu hélas pour réellement comprendre ce qui se passe. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il n’est pas seul dans son cas. D’autres gens, partout à travers le globe, possèdent des dons surnaturels à la provenance inexplicable.

Réfugié à Tokyo depuis un peu plus de six mois, Charlie se contente de vivre au jour le jour, luttant de front contre la Compagnie qui la pourchasse et lui-même. Il n’y a pas pire ennemi qu’une petite voix interne qui vous dit sans arrêt : «et pourquoi ne pas en finir tout de suite? » Cette petite voix, elle le hante depuis sept ans. La mort de sa famille a fait naître en lui de profondes tendances suicidaires qui expliquent sans mal sa disposition à risquer sa vie pour des situations qui parfois ne méritent pas autant de danger.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Boo
» Âge : 22 ans
» Double-comptes : La perfection est unique!
» Comment êtes-vous arrivé là ? J'aime beaucoup trop mon cookie =.=
» Un avis ? Une idée ? Je serai le plus beau et sekushi écossais que vous aurez jamais vu è.é


Dernière édition par Charles Duncan le Sam 23 Avr - 22:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Duncan Charles   Duncan Charles EmptyVen 22 Avr - 16:11

Duncan Charles 2911995982 Moi aussi jte love beaucoup trop my Casper, sinon jte laisserai pas manger mes pépites <3
Ouais, je suis suicidaire rien que parce que jtaime.
Et t'en fais pas si t'es vieux et ringard, Akira te donnera des cours pour te remettre dans le vent Duncan Charles 2260523917
Gambatte pour ta fiche, jmen vais t'encourager sur mon vélo ma faible des accents.
Love you Duncan Charles 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Duncan Charles   Duncan Charles EmptyVen 22 Avr - 16:26

Han Boooo <3 <3
J'adore ton avatar *O*

Courage pour ta fiche
Duncan Charles 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Duncan Charles   Duncan Charles EmptyVen 22 Avr - 16:30

Notre amour nous perdra un jour, c'est certain my love <3
Pis j'ai pas besoin de toi pour me donner des cours, j'ai inventé la classe t'étais encore aux couches mon coco è.é

Niyah merci Daffy Duck <3
Murray charmera le monde pour sûr, je l'ai vu dans mon lait-choco ce matin è.é
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Duncan Charles   Duncan Charles EmptyVen 22 Avr - 17:54

Ouais mais tant qu'on se perd ensemble, moi ça me va Duncan Charles 4282798970
Si porter un béret pour aller danser au bal le dimanche aprem' t'appelles ça la classe, il est temps que Kiki t'explique ce qui a pu se passer les 10 dernières années de ton hibernation.

Jdéplace ta supa fiche my lovely Casper, me tarde déjà de jouer avec supa Charlie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Duncan Charles   Duncan Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-