Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyDim 24 Avr - 13:52

NAKAMURA YASUO

Né à Tokyo dans une famille riche, fils de l'un des dirigeants de la Compagnie sans même le savoir, c'est après avoir compris que ses efforts ne serviront jamais à rien que Yasuo prend la route des voyages, vivant sa vie comme il l'entend et non pas comme on voudrait qu'il la mène. Et c'est de cette façon qu'il l'a menée pendant de longues années. A 17 ans, avec tout l'argent qu'il peut avoir, il quitte la capitale japonaise pour découvrir le monde, revenant quelques fois pour les rares personnes comptant réellement pour lui. Qui ne sont que deux si on y réfléchit bien. Electron libre habitué à faire ce qu'il veut, c'est aux Etats-Unis qu'il découvre son pouvoir : l'électrokinésie. Quelques mois plus tard, il apprend l'existence de la Compagnie en recherchant d'autres individus comme lui, pour comprendre ce qui lui arrive. Il devient rapidement un allié de ces derniers pour lutter contre ce qui se cache derrière Primatech. Vie de danger pour conserver son anonymat et sa liberté, il vole d'aventures en aventures, retournant à Tokyo dès qu'il le peut. Peut-être bien trop rarement finalement. Puis il découvre que son père est certainement l'un des dirigeants de la Compagnie lorsque l'un de ses alliés américain lui montre sa photo sur un magasine. Aujourd'hui, il n'est pas revenu à Tokyo depuis très longtemps. Les évènements suivants son retour l'ont amené à être obligé de travailler pour la Compagnie après un accord avec son père. Pour lui ? C'est le moyen de découvrir ce qu'elle son but réel. Sachons seulement que si Résistance il y avait, il n'hésiterait pas une seconde à la rejoindre.
A noter : c'est un chieur qui fait ce qu'il veut. Plaignons ses collègues.
Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo 2a8oz0j

I'm searching
Type de relation ;; blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla. FREE OR TAKEN ;; for boy or girl

Type de relation ;; blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla. FREE OR TAKEN ;; for boy or girl

Type de relation ;; blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla. FREE OR TAKEN ;; for boy or girl
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyDim 24 Avr - 13:52

Heroes


Okamoto Akira
« My best friend's name is Bob. »
Meilleur ami depuis sa plus tendre enfance, Akira est le seul mec dont Yasuo ne pourrait pas se passer. Si bien que quand il partait pour ses voyages, il était l'un des rares que Yasuo avait envie de revoir lorsqu'il faisait son retour à Tokyo pour quelques semaines. Aujourd'hui pourtant... Akira semble avoir disparu, ce qui inquiète énormément le jeune homme. Il craint que quelque chose ne lui soit arrivé. D'autant plus qu'aucun de leurs amis commun ne semble l'avoir vu depuis un an environ. Il n'a reçu aucun signe de vie de son meilleur ami. S'il sait qu'il a été retenu par la compagnie pendant un an et qu'il s'en est échappé ? Evidemment que non. Et pourtant, Akira, lui, l'a vu. Les retrouvailles risquent d'être assez tendues.


Hasegawa Jin
« Please, hate me. »
Il l'aime, il la protège, alors il fait en sorte qu'elle le déteste. S'il est chez Primatech aujourd'hui, c'est d'abord à cause de son propre père, mais elle en est aussi responsable. Il fait partie de la Compagnie pour la protéger et pour rien d'autre. Entre eux, il y a une histoire sur laquelle il ne peut évidemment pas fermer les yeux. Elle représente beaucoup pour lui. Elle est aussi la seule femme qui compte autant, tout comme la seule pour laquelle il se sent responsable. Jin est aussi le dernier lien que Yasuo a avec sa mère, décédée. La voyant autrefois comme une petite soeur, aujourd'hui, ses sentiments ont clairement changé. Et pourtant, l'histoire est impossible. Alors autant tirer un trait dessus au plus vite.


Nakamura Kallypso
« My cousin is a blond-haired girl »
Pas vue depuis un moment, Kallypso et Yasuo ne se connaissent pas énormément en réalité. Elle est la fille du frère de son père. Et puisqu'elle a tué ce dernier, forcément... On peut se douter que Nakamura Senior n'ait pas tenu à garder contact avec sa nièce. Au contraire, il a cherché à ruiner cette dernière et sa belle-soeur un peu plus chaque jour. Yasuo n'a jamais eu vraiment l'occasion de la connaître. Il l'a croisée plusieurs fois, mais... Il ne sait pas trop quoi en penser. La différence d'âge fait aussi beaucoup. Sûrement.


Amamiya Kaede
« Say hello to my conscience. »
Kaede est une nana adorable selon Yasuo. Toujours très sympa malgré qu'il soit difficile à supporter, elle n'hésite jamais à lui faire la leçon lorsqu'elle estime qu'il va trop loin. Raison pour laquelle le bonhomme l'affuble de divers surnoms, tels que "ma conscience" ou Gemini Crocket. Ouais, rien que pour ça, il veut bien jouer le rôle de Pinocchio. Amie d'enfance, elle est l'une des rares qu'il revenait voir à Tokyo lorsqu'il rentrait de ses voyages. Il est même passé la voir en France quand elle y était. Comme quoi, le playboy est aussi capable de compter des filles dans ses amis. Ou au moins une.


Ogawa Shota
« Dude ! I have a name you know ? »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Nom Prénom
« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Primatech


Sawamura Shinji
« The real Obiwan Kenobi »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Hayashi Hideaki
« OMG, here's the real GI Joe ! »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Fukuda Jiro
« I know the Devil's name. »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Nom Prénom
« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Citizens


Nom Prénom
« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Nom Prénom
« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Dernière édition par Nakamura Yasuo le Dim 1 Mai - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyDim 24 Avr - 13:53

On Going
Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom
End
Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 22:35

*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 22:42

Je ne peux que dire oui !
Tu as déjà des idées particulières ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 22:45

Beh, j'hésite entre le positif et le négatif en fait... parce que Kaede est une fille toute gentille toute douce... Mais comme tu décris Yasuo comme un "chieur qui fait ce qu'il veut"... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 22:52

Ben... Yasuo est un chieur qui fait ce qu'il veut, certes, mais il reste relativement sympa en fait. Si quelqu'un est sympa avec lui, alors il le sera aussi. Et si la personne est pas super agréable, ben... Il s'en donnera à cœur joie pour la soûler !
Après, il peut rester très agaçant, même avec les personnes qu'il apprécie, simplement parce qu'il aime faire les choses à sa façon. Et même, il n'est pas très souvent sérieux, c'qu'il dit est toujours - ou presque - à prendre au second degré. En fait, il préfère se faire passer pour une personne plutôt superficielle grâce à l'argent de papa, complètement je-m'en-foutiste, mais quand il trouve quelque chose, il s'y intéresse à fond. Rien que pour l'exemple, il a accepté un marché avec son père pour entrer à Primatech, organisation contre laquelle il a lutté pendant plusieurs années, simplement pour protéger une seule personne comptant énormément pour lui.
M'enfin après, faut que j'mette ma fiche de lien à jour, c'qui est prévu pour ce weekend, donc au plus tard dimanche soir èwé!

J'espère t'avoir aidée huhu.
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 23:01

Hmmmm...
Dans ce cas ; j'propose un lien d'amis d'enfance. \o/ Kaede est pas forcément sortie des beaux quartiers de Tokyo mais ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle soit dans les meilleures écoles possibles. Donc ils auraient pu se rencontrer à la petite école, comme ils n'ont qu'un an d'écart. A vrai dire, je vois bien Kaede comme la "conscience" de Yasuo xDD toujours à le conseiller, l'engueuler même quand il fait des conneries o.o mais au fond, elle l'adore.
Elle aurait même pu l'embarquer en France avec elle, quand elle y est restée un an et quelques *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 23:05

Han, j'aime beaucoup !
D'autant plus que Kaede est aussi une amie d'Akira, et que le Kiki est le meilleur ami de Yasuo. Bon, sauf que si Kiki sait que Yasuo est chez les "méchants", mon perso comprend pas pourquoi Kiki a disparu de la circulation.
Bref, j'arrête de m'égarer, j'aime l'idée ! D'autant plus que Yasuo a énormément voyagé à partir de ses... 17 ans je crois, pour fuir un peu son père et profiter de sa vie au maximum, même s'il s'est fixé pendant un moment aux Etats-Unis. Après... Il est revenu au Japon quelques fois pour voir les gens qui comptaient pour lui. Kaede aurait pu en faire partie. Même si dès fois, il ferait exprès de ne pas l'écouter juste pour l'énerver. Genre il l'appellerait sa Gemini Crocket, comme dans Pinocchio *O*!

J'aime ce lien, j'te rajouterai avec tous les autres demain <3
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo EmptyVen 29 Avr - 23:07

Ho le surnom qui tue xDD <3 Du coup il nous faudra un topic. *O*
Enfin, ça... Quand je serai à jour partout >.<

Je te rajouterai demain aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo   Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Yasuo ; ft. Nishikido Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Contacts-