SHIMIZU NAO
feat GU HA RA - Tumblr
» Nom : Shimizu » Prénom : Nao » Âge : 20 ans » Date de naissance : 19/01/1991 » Né(e) à : Nagaoka » Nationalité : Japonaise » Orientation sexuelle : Hétéro » Pouvoir : Clairvoyance » Métier : Serveuse dans un café
Caractère
Un problème ? Un souci ? Besoin d’aide ? Stop ! Ne bougez plus, la solution se trouve juste devant vos yeux. Sortez votre portable et composez le numéro de Shimizu Nao et en moins de deux, elle viendra à votre secours efficacement et gratuitement. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître la gentillesse porte un nom, celui de cette jeune fille. « Tu dois aimer ton prochain comme toi même ! », il ne s’agit pas qu’un simple commandant, de son point de vue c’est sa philosophie et son mode de vie. Les autres passent avant son bien, elle est prête à se plier en quatre pour un inconnu, ne serait-ce que pour lui enlever un petit poids de son fardeau. Ce qui est sa principale qualité, devient également son principal défaut. A force d’être trop généreuse envers les autres, d’avoir une âme altruiste, les profiteurs sautent sur cette occasion. Tout comme il y a des gens avec des bonnes intentions, il y a aussi ceux qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Le nombre de fois où elle s’est fait avoir ? Incalculable. Mais attention ! Ne la jugez pas trop rapidement. Ce n’est pas une simple d’esprit, bien qu’elle se fasse embobinée au début, elle finit toujours par en prendre conscience. N’allez surtout pas vous imaginez que parce que quelqu’un lui a ordonné de tuer quelqu’un, elle va le faire. Vous serez même étonné de constater que pour sa petite taille, elle n’hésite pas à regarder les malfaiteurs droits dans les yeux et à leur sortir leurs quatre vérités. Si y’a besoin de remettre les pendules à jour, comptez sur elle. Par contre devenir méchante, c’est mission impossible. De un, parce que ça ne ferait qu’aggraver la situation et de deux, parce qu’elle ne ferait pas la même erreur qu’eux.
Vous cliquez les yeux une fois, puis deux fois. Maintenant que la serveuse est venue pour vous aider, vous constatez qu’elle est aussi mignonne qu’une poupée. Oui, une poupée en porcelaine qui garde le sourire peut importe les épreuves, douce et adorable. Si seulement vous saviez le nombre de fois où des garçons lui sortaient des phrases drague bidon type : « Et tu ne t’es pas fait mal en tombant du ciel ? Tu es bien un ange non ? ». Forcément, avec son apparence, ils n’ont qu’une envie c’est de la protégeant en pensant qu’elle est aussi fragile qu’une assiette. Certes ce n’est pas tout à fait faux, mais il ne faut pas négliger le fait que la demoiselle est avant tout débrouillarde et indépendante. Etre orpheline et avoir grandit dans un orphelinat lui a appris à ne compter que sur soi. De plus, elle est loin d’être paresseuse, au contraire ce n’est pas de la volonté qui lui manque. Elle fait toujours son travail de son mieux et n’a pas peur de faire des heures supplémentaires. Alors même si elle aime offrir son aide, ça ne veut pas dire qu’elle veut en recevoir. Une de ses tactiques d’ailleurs pour avoir l’objet de ses désirs est d’utiliser son apparence, il suffit qu’elle boude ou fasse les yeux doux et hop, pas moyen pour la gente masculine d’y résister. Quoiqu’il en soit, vous ne regrettez pas sa compagnie grâce à sa constante bonne humeur et à positive attitude. Elle profite de la vie et ça se voit sur son visage. Son humour aussi aura le don de vous faire sourire. Dur, dur de ne pas l’apprécier cette petite. En résumé : « Une Marie-Thèrese… en beaucoup plus mignonne »
Histoire
Journal Asahi, page numéro 17, 19/01/1993 Faits divers : « Accident à Nagaoka, prisonnier en fuite qui avait volé un camion est entré en collision avec une autre voiture. Résultat, deux morts et un blessé. La police est intervenue à temps et a arrêté le prisonnier âgé d’une trentaine d’années. Affaire conclue. »
Et hop une orpheline de plus, et de une ! Et tout ça à cause de quoi ? D’un criminel qui s’échappait et qui a foncé droit dans l’automobile d’une famille qui venait de fêter un anniversaire au restaurant. Joyeux anniversaire Nao, à deux ans Dieu t’offre un incident et plus de parents. Joyeux, n’est ce pas ? Bien qu’elle soit trop petite pour s’en rappeler, il lui reste encore quelques flashs comme le cri de sa mère ou l’impact du choc. Quoiqu’il en soit, comme il n’y avait pas une bonne entente dans la famille Shimizu, personne ne voulait s’en occuper. Direction l’orphelinat de bonnes sœurs. Alors oui, il y aurait de quoi s’imaginer une tragédie à cause de tous les clichés, comme un remake de la princesse Sarah par exemple et pourtant, la jeune fille s’y plaisait réellement. La foi l’avait aidé lorsqu’elle se sentait seule, les tutrices étaient agréables et avaient bon cœur. Comme tous les enfants étaient orphelins, ils s’entre-aidaient et avaient décidé de former tous ensemble une famille à leur façon. La japonaise a grandit en pleine santé et en étant heureuse, si bien qu’elle n’avait aucune envie de se faire adopter. Elle aurait pu sortir de cet internat sans soucis, il n’y avait qu’à se servir de son adorable bouille et hop, dans une nouvelle maison. Mais non, ce n’était vraiment pas son but, elle essayait au contraire, de les dissuader. En plus de l’école, elle apprit aussi l’importance de l’amitié, des bonnes actions et à dix ans, connut son premier amour. Il était nouveau et ne voulait pas accepter la réalité, il préférait rester tout seul et n’obéissait pas aux bonnes sœurs. Autant dire que la gamine n’aimait pas son comportement et voulait qu’il s’intègre. Elle le suivit sans relâche et bien qu’il la rejetait sans arrêt, ils finirent par jouer ensemble et à être inséparable. Elle avait du mal à se l’avouer mais il représentait bien plus qu’un ami à ses yeux. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et lui dut partir au bout d’un an, ses grands-parents avaient décidé de le reprendre. Ca l’avait beaucoup attristé, mais les autres étaient là pour la supporter.
Nao avait en quelque sorte planté ses racines dans cet endroit et était prête à y rester indéfiniment, sauf que plus les années passèrent et plus, elle devenait la plus âgée des enfants. Elle était un peu comme une grande sœur pour tout le monde qui prend soin d’eux. La majorité avait finit par toquer à sa porte, il était temps qu’elle ‘ vole de ses propres ailes ‘ comme dirait si bien la Mère Supérieure. Elle n’eut pas vraiment le choix et décidé de prendre un nouveau départ. Bye bye Nagaoka, Hello Tokyo. Elle avait eu le sentiment qu’en déménageant dans la capitale du pays, elle serait en mesure d’accomplir plus, d’avoir plus d’occasion pour faire des bonnes actions. La jeune fille débarqua là-bas avec pas d’argent, pas de logement et pas de connaissances. Ce fut une chance qu’elle trouva un travail rapidement : serveuse dans un café. Certes, ce n’est pas le paradis mais avec sa bonne volonté et son travail fourni, elle eut le droit à des primes qui améliora sa routine. C’est également vers cette époque que son don se manifesta, celui de clairvoyance. Sans même l’expliquer, elle se rend compte lorsqu’un de ses proches ne sent pas bien et court tout de suite à sa rescousse. Son explication ? De l’intuition. Sans aucun doute que si la demoiselle avait conscience de son pouvoir, elle essayera d’en faire plus usage pour venir en aide, un peu comme une sainte. C’est dans cette ville, qu’elle rencontra Miu et qui devint par la suite, sa meilleure amie. Elle est au courant de son histoire et fait de son mieux pour ne pas la laisser dans sa solitude et de lui faire changer les idées. Sinon, il y a aussi ce délinquant Subaru que la miss a connut au café. Elle s’est liée d’amitié avec lui et refuse de croire que c’est une mauvaise personne. Enfin bon, malgré les hauts et les bas, elle continue de persister avec le sourire et attend de voir ce que l’avenir lui réserve.
Et moi, je suis…
» Prénom/Pseudo : Cutiesunny » Âge : / » Double-comptes : Nan » Comment êtes-vous arrivé là ? Par partenariat » Un avis ? Une idée ? Heroes, c'est le bien *OO*
|