Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:20


Amamiya Kaede

amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 11042804221982857
feat OLIVIA WILDE - PANDA.

» Nom : Amamiya
» Prénom : Kaede Estelle
» Âge : 25 ans
» Date de naissance : 17 juillet 1986
» Né(e) à : Neuilly sur Seine, France
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Bisexuelle
» Pouvoir : Vision d'auras
» Métier : Institutrice en école primaire

Caractère

« Amamiya-sensei ? Oh, vous savez, c'est une gentille fille. Elle est très douce avec les enfants, très compréhensive, et toujours souriante. Je crois qu'elle aime aider son prochain. Enfin après je ne peux pas dire grand-chose de plus à son sujet, ce n'est après tout que l'institutrice de ma fille, pas une amie proche ! »
Suzuki Y., parent d'élève

« Kae-chan, c'est une chouette fille. Elle est toujours prête à tendre la main à quiconque est dans le besoin. Elle a un grand cœur. C'est une habituée de mon bar, donc à force, on a fini par se mettre à discuter, et on est devenus assez proches. Au début, j'avoue, elle m'a ensorcelé avec ses grands yeux bleus et sa bouille d'angelot tout droit tombée du ciel... J'ai cru que c'était une fille hautaine, faut dire, la première fois qu'on la voit, c'est assez impressionnant. Elle a les yeux partout, elle ne laisse absolument rien passer. Mais en fait elle est très douce et généreuse, elle a toujours un sourire ou un mot gentil pour ceux qu'elle apprécie. Et faut la voir avec les gosses ! Même si elle semble avoir changé ces derniers temps, mais en quoi, j'suis incapable de vous le dire. »
Yamamoto T., gérant du bar HK.

« Kaede a toujours été très curieuse, et donc très observatrice. Il est rare que quelque chose échappe à son attention. Elle a ses qualités, bien entendu. Elle est très gentille, très compréhensive également... Mais elle a aussi ses petits défauts. Elle est un peu trop franche, et elle manque parfois de tact. Mais elle est adorable comme fille, et bien loin d'être naïve ! Je vous assure, elle a les yeux bien en face des trous ! »
Amamiya H., mère d'Amamiya K.

« La petite Amamiya ? Dur de pas s'en souvenir, c'était la seule occidentale de l'école... Je me souviens pas très bien d'elle, juste qu'elle passait son temps à avaler tout ce qu'elle avait à portée de main ! Une vraie ogresse ! Et elle prenait pas un gramme, cette garce ! »
Okazaki R., cantinière de l'école primaire M.

« Je ne peux rien vous dire au sujet d'Amamiya-san, je suis tenu au secret professionnel. »
Yamada S., psychologue.

« Mon caractère ? Je ne peux pas vous décrire mon caractère. Ce ne serait pas assez objectif. Allez voir mes proches, plutôt... Ah, c'est déjà fait ? Et que vous ont-ils dit ? … Ma foi, je ne vois rien à rajouter de plus sur mon caractère. Et je ne vois pas pourquoi T. dit que j'ai changé. Je ne me sens pas changée. Certaines personnes sont étranges, parfois. »
Amamiya K., institutrice à l'école primaire S.


Histoire

« Pourquoi me dévisagez-vous comme ça ? » Le ton était courtois, juste curieux, et masquait l'amertume qui se lisait dans ses yeux. On pouvait modifier une voix, mais pas ses yeux. « J'observais vos yeux. Ils disent tout sur vos émotions. Notamment que vous n'êtes pas vraiment heureuse d'être là, Amamiya-san. » Kaede poussa un petit soupir en se laissant aller contre le dossier de son fauteuil. « Je me demande simplement ce que je viens faire dans votre cabinet. J'ai simplement voulu faire plaisir à ma mère. » Le docteur Yamada Sousuke retira ses lunettes pour se masser l'arête du nez. Kaede était très jolie à regarder, très polie, mais aussi foutrement têtue et récalcitrante. Elle ne parlerait pas d'elle de sitôt. « Bon... Voulez-vous bien me parler un peu de votre histoire ? » « Vous la connaissez déjà. » « Seulement dans les grandes lignes. J'ai besoin de précisions, de vos sentiments sur votre parcours jusque là. Ca fait partie de notre travail. »

Une histoire... Avais-je vraiment une histoire ? Je ne savais pas trop. Mon enfance... Je ne me souviens pas vraiment de ma petite enfance. Pour tout dire, parfois, je doute d'en avoir eu une. Alors je me base sur ce que me disent mes parents. Selon eux, je suis née à Neuilly sur Seine, en France, juste à côté de Paris. D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est la deuxième ville la plus riche de France, je suppose donc que mes parents étaient des gens riches. Enfin, je sais pas. Ce ne sont que des suppositions. Après tout je ne les ai jamais vu, je parle juste leur langue. Mais tout de même... Je me demande pourquoi ils m'ont abandonnée...

« Ca vous a blessée de savoir que vos parents biologiques vous avaient abandonnée ? » Kaede observa un moment le psychologue. Grand, les épaules larges, cheveux noirs épais, parsemés de fils blancs, lunettes carrées à monture métallique sur un nez aquilin. Plutôt bel homme. « Quand mes parents adoptifs m'ont dit d'où je venais, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. J'avais neuf ans à l'époque, et j'avais les Amamiya qui me donnaient tout leur amour, alors savoir que d'autres personnes étaient quelque part sur terre et qu'elles m'avaient donné la vie... Bof. Je ne savais pas vraiment ce que ça représentait à l'époque. Puis avec le temps, évidemment que ça me mine. J'aimerais les rencontrer, voir à qui je ressemble... Et surtout comprendre pourquoi. » Elle se tut, laissa son regard bleu se perdre par la fenêtre, vagabonder d'un immeuble à un autre. « On vous a déjà dit que vous étiez très jolie ? » « Je n'aime pas qu'on me dise ça. » « Pourquoi ? »

J'avais quinze, peut-être seize ans. L'âge bête, comme on dit. J'étais sortie, un samedi soir, contre l'avis de mes parents. J'étais allée en boîte de nuit, avec quelques copines, un ou deux amis aussi. On était bien, on commençait lentement mais sûrement à perdre la tête. Trop d'alcool, une ambiance du feu de Dieu... Et lui. « Dis donc, t'es plutôt jolie toi ! » « Tu... Tu trouves ? » « T'es une très jolie occidentale... Avec des yeux d'un bleu... Tu t'appelles comment ? » « Amamiya... Amamiya Kaede. » « Moi c'est Yuuri. Viens avec moi, j'vais te présenter à mes potes ! »

« Que s'est-il passé ensuite ? » Kaede plissa le nez. « Il m'a embarqué dans les toilettes désaffectées de la boîte, a commencé à arracher les boutons de mon chemisier et a essayé de me violer ! D'habitude je suis toute gentille, mais là, il s'est pris mon genou dans les... enfin, vous voyez ce que je veux dire. » Yamada sourit, attendri par l'air profondément irrité de la jeune femme. Une irritation qui était rare, chez elle. La jeune femme finit toutefois par reposer les yeux sur son psychologue, avant de les plisser brusquement. « Votre aura est bizarre. » « Comment ça ? » Il était au courant de son don. Pourquoi ? Parce qu'il en avait un lui-même. Il pouvait reconnaître automatiquement quelqu'un doté de pouvoirs étranges dès qu'il se retrouvait à proximité. Pratique, mais pas vraiment utile en cas d'agression. « Toutes les couleurs se mélangent. Le bleu de la sérénité avec l'orange de l'agacement et le vert curieux... » Elle cala son menton au creux de ses mains, les coudes appuyés sur ses genoux. « Vous m'intriguez. Mais racontez-moi plutôt ces dernières années. »

Ces dernières années... Je ne sais pas trop quoi en dire. Elles ont été assez étranges, comme si je flottais dans une brume continuelle. J'ai quitté mes parents, j'ai pris une petite maison pas très loin du centre ville, j'ai fini mes études. Ca fait maintenant trois ans que je suis institutrice, et ça me plaît. Même si j'ai l'impression tenace d'avoir passé ces années dans un brouillard cotonneux, toujours à répéter les mêmes mouvements, à faire la même chose. Métro, boulot, dodo... Mais je ne sais pas... Depuis que j'ai ce pouvoir, ce pouvoir de discerner l'humeur immédiate des gens, de voir leurs auras, c'est comme si on m'avait redonné la vue. Comme une aveugle qui découvre naïvement les merveilles qui l'entourent... Je sais que ça doit paraître bizarre, mais c'est comme ça que je le sens. Vous devez me trouver stupide, doc'. Mais je suis comme ça. Encore une gamine, finalement.

« Bien, merci Amamiya-san. Ce sera tout pour aujourd'hui. » Kaede se leva lentement, comme sortant peu à peu d'un rêve. Il fallait dire que cette conversation lui avait paru totalement irréelle. Elle fit craquer ses doigts, enfonça les mains au fond de ses poches. « On se revoit quand, alors ? » Seul un sourire énigmatique lui répondit, avant que la porte ne se referme sur le cabinet.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Camille, Panda... Certains me reconnaîtront comme étant Harmo... 8D
» Âge : 16 ans
» Double-comptes : Nop !
» Comment êtes-vous arrivé là ? Une première fois via un top site, puis cette fois via ADFT
» Un avis ? Une idée ? Tout est parfait comme ça, d'ailleurs j'adore le layout *o*


Dernière édition par Amamiya Kaede le Jeu 28 Avr - 6:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:31

HARMOOOO *O*
amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 2574002215 amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 4282798970 amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 2619555490

Ouelcome *O* Si t'as des questions hésite pas <3
Et j'adore ton pouvoir, c'est trop joli <3 (Et utile pour savoir quand ne pas énerver son chéri... bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:34

Merciiiii *O* (ai-je l'honneur de savoir à qui je parle ? *OUT*)

Pour le pouvoir j'hésite assez avec la géotechnie... Mais vu le caractère que je compte donner à Kaede, la vision d'auras lui collerait plus, c'est un truc tout doux tout choupi comme elle... ouais, mieux è_é
*retourne éditer profil et fiche*
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:35

Uchi Hiroki sur ADFT ~
amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 2619555490

Oui faut y aller avec ce qui colle le plus *O* Et c'est carrément classe xD
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:38

HIROKIKI.
amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 4282798970 amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 2574002215
Tu me réserves un beau lien, hein ? <3

Voui, ça colle mieux avec son caractère. Et pis c'est sûr que comme ça, elle voit la vie en couleur *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:42

Bien sûr my Harmo
amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 2619555490

MWAHAHA c'est le cas de le dire
amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 3839493590
Allez, bon courage pour ta fiche miss *O* <33
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 2:43

Merci encore *O* J'devrais l'avoir finie... euh... e_ê d'ici quelques heures ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 4:36

Welcome damoiselle en détresse.
Ouais bon t'es peut être pas en détresse, mais laisse moi croire pour que j'ai l'air plus kakkoii.
Très bon choix de pouvoir.
Gambatte pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 5:12

Mais même sans que je sois en détresse, t'es kakkoi.
amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 4282798970 amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] 2619555490
Merci *O*

EDIT - j'tiens à dire que j'ai fini *w*
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 10:47

Bienvenuue !
Excellent choix d'avatar soit dit en passant. Et j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ta fiche !
Bref, pour moi c'est tout bon !

HEY TOI !

amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validée et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] EmptyJeu 28 Avr - 11:03

Uwaaa, j'suis toujours à la bourre mais même si on s'est parlé par MP, bievenue =D

Numéroooooooo 13 !!! ♥ xD (après Heroes, veuillez laisser place à la fan de Dr House XD)

Bon jeu parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]   amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amamiya kaede ; just put stars in her eyes [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-