Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hwang Jae Min ft.youngbae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyJeu 28 Avr - 19:49


Hwang Jae Min ft.youngbae 2mi5oc7

U R MY KRYPTONITE
LOL JK U R JUST ANNOYING
NARCISSIQUE - TÊTE DE COCHON - FIÈRE - MAUVAIS PERDANT
SUBLIME - FANTASTIQUE - ÉPATANT - IRREMPLACABLE - ETC.
blablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla blablablablabla
Hwang Jae Min ft.youngbae 2vm5ymrHwang Jae Min ft.youngbae Dr78yv
HWANG JAE MIN

AKA YOUNGBAE [BIGBANG]

CÉLIBATAIRE ET PAS HEUREUX. BOO.

ASK FOR A LINK! ☆



Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyJeu 28 Avr - 19:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyJeu 28 Avr - 19:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyJeu 28 Avr - 19:50

+1?
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyVen 29 Avr - 7:41

Hwang Jae Min ft.youngbae 4165991334 Hola Compagnon Kakkoii !
(Ouais j'ai mis le temps, mais jte saute dessus quand même au final).
Je viens faire de toi un homme comblé si tel est réellement ton souhait.
Je viens te demander d'être mon Valentin d'une autre époque. D'être mon super poto de vacances avec qui je faisais des châteaux de sable et que j'ai perdu de vue depuis le jour où Sandy n'a pas voulu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyMar 3 Mai - 1:59

Devine qui fait son entrée en retard telle une diva. Ouais, je suis toujours douée pour faire des retours de choc après une semaine de retard et t'es toute pardonnée ma loutre.
Bien entendu, faut qu'on soit pote, mais j’avais pensé à un truc encore plus poussé que de s'échanger nos numéros de téléphone et s'envoyer des cartes de chats à la st-valentin. (Oui, oui.)
Disons, que par une jolie journée ensoleillée, ou Jae min aurait couru les papillons dans la rue, Akira pourrait lui rentrer dedans avec sa bagnole. Heureusement, c'est la voiture qui a fini à l'hôpital et Hulk s'en tire comme un chef. L'ennui c'est que, depuis, tu me harcèles pour que je paye les réparations de ta bagnole. Plein de volonté, je te propose de le faire façon nature, faute d'être fauché. Je pourrais te servir de garde du corps ou d'homme à tout faire? En plus c'est gratos, amitié en supplément.
What do you think, baby?
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyMer 4 Mai - 14:53

Ouais ouais jte pardonne parce que c'est toi !
Yeah me ça me va, mais faudra le jouer alors. Pour le moment, j'essaie de pas être trop parfait tu vois. Et avec mon don si on se voit, jvais devenir invincible. En plus, tous les deux à côté, laisse tomber les femmes vont mourir Hwang Jae Min ft.youngbae 1256729911
So on pourrait se faire un rp later où jte rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptySam 7 Mai - 0:59

HOO c'est vrai t'es le mec plagieur! Claire que les grand-mamans auront peur de traverser les rues si ont se fréquente trop. Heureusement je suis en plein dans ma semaine d'exams et c'est la galèree. ;( Mais je compte sur toi pour me mettre sur ta liste d'attente d'rps et de me faire signe quand t'as deux secs... Anyway je suis en demande, mais que dans ma tête et jee vais avoir du temps libre en vente de garage surement bientôt. Hooo vacances tant attendues. /regarde l'horizon
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptySam 7 Mai - 9:18

Ouais je suis fourbe là, mais je l'assume et c'est l'essentiel xD
ça roule, t'es on the liste à "God2". Ouais faut toujours se garder la place du haut è.é
Bon courage pour tes exams en tout cas et reviens moi vite petite ours brun qui joue du ukulélé sur la colline de grand maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyMer 11 Mai - 16:43

    je sortirais bien tous mes gifs et mes icons de nous deux, mais c'est clair qu'ils nous faut un lien eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyJeu 12 Mai - 19:23

En fait, ce n’est pas si mal tu sais. Tu viens tout juste de te sauver d'un bon vieux violage de fiche en bonne et du forme. Pas que je prévoyais te harceler pour un lien, hein. Enfin, presque pas. Même que demandé aussi gentiment, je t'épargne le coup des cordes pour t'empêcher de fuir. <3
GDYB c'est la vie. (hum, hum) Il nous faut clairement un lien de la mort, chéri~ Donc voici, voilà;

Spoiler:
ALORS voilà, si t'as mieux gêne toi pas. Bien sure je compte te voler un RP quand t'as quelque secondes à me consacrer. Faut mettre notre duo de perfection en pratique~ right?
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyVen 13 Mai - 1:21

han moi qui voulait me faire retenir avec des cordes, je suis déçu *sors* donc plus sérieusement, ce lien me va parfaitement o/ puis akihiko va être tout heureux d'avoir quelqu'un sur qui compter, puis il va faire un effort d'être fiable pour son cher jae min èwé et quand tu veux pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyDim 22 Mai - 15:55

Un lien avec une demoiselle aussi taciturne que je suis te dirais?
Revenir en haut Aller en bas

     Han Min Ji ;;
Han Min Ji
» Messages : 10
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Serveuse dans un restaurant, étudie la psychologie à la fac.
» Pouvoir : Apaise par les rêves.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae EmptyVen 27 Mai - 16:14

Nyark Nyark Nyark !!
Un lien moi aussi !!! Please !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Hwang Jae Min ft.youngbae   Hwang Jae Min ft.youngbae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Jae Min ft.youngbae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Contacts-