Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kobayashi Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyJeu 28 Avr - 20:27


Kobayashi Miu

Kobayashi Miu Sansrezx
feat IU [Lee Ji Eun] - Crédits

» Nom : Kobayashi
» Prénom : Miu
» Âge : 17 ans.
» Date de naissance : 8 octobre 1994.
» Né(e) à : Tokyo.
» Nationalité : Japonaise.
» Orientation sexuelle : JaeMin-sexuel
» Pouvoir : Invisibilité, parce que stalker les pretty boys bien cuttés c'est le bien.
» Métier : Housewife à temps plein chez nii-chan! *O*

Caractère

Kobayashi Miu ou la fille la plus gentille que Dieu vous permette de rencontrer. Attentionnée à l’égard de son prochain, dévoue corps et âme aux animaux, salvatrice de nos amis les insectes, pas pour un rien que personne n’arrive à détester quelqu’un avec un aura aussi bénéfique. En plus de tout cela, elle arrive à obtenir de très bonnes notes à l’école grâce à son étonnant sens de l’organisation et à son sérieux. Sachant que ses parents sont attentifs à son égard et que d’obtenir de très bons résultats scolaires est une excellente façon de les remercier, elle prend le peu de temps qu’il lui rester pour réviser ses notes.

…Enfin, c’est ce que vous pensez lorsque vous posez le regard sur elle.

Capricieuse est probablement le mot qui l’as décrirait le mieux. Gosse de riche, elle à été élevée de le duvet et la dentelle. Eeww, vous croyiez vraiment qu’elle se salirait les mains pour aider de sales bestioles à huit pattes ou encore les créatures rampantes? Ou encore aider son prochain? C’est quoi un prochain d’ailleurs? Genre la nouvelle marque des sous vêtements super sexy made in France? Sérieusement, à quoi pensiez-vous. Vous devriez avoir honte.

Donc, recommençons du tout début si vous le voulez bien.

Kobayashi Miu ou la fille la plus versatile que Dieu vous permette de rencontre. Encore là, s’il vous donne cette opportunité, c’est que Le Vieux Barbu vous à dans Son cœur. Elle est du genre à utiliser la technique des yeux doux pour obtenir ce qu’elle désire. Elle obtient toujours ce qu’elle désire. C’est quoi ça travailler pour obtenir ce que l’on veut? Il est beaucoup plus facile de laisser les autres le faire à votre place. On est jamais mieux servi que par soi-même? Et puis quoi encore, c’est la technique des pauvres ça. Toujours souriante, elle adooooore agir kawaiiment. Oui, oui, vous avez bien lu, pas besoin d’utiliser antidote pour corriger. Mais oui, vous savez, le style de personne à faire des moues lors des photos, d’accrocher breloques après breloques à son portable, toujours trouver tout mignon, c’est elle tout crachée quoi. Toujours à l’affut de pretty boy, elle ne manque jamais une occasion de se rincer l’œil et pouvoir un jour vivre une histoire d’amour comme dans ses mangas shojo favoris. Parce que oui, tout ce passe comme dans un manga. Sauf Sailor Moon. On sait tous que c’est impossible d’être japonaise et d’avoir les cheveux blonds. Elle a dû utiliser de la teinture la grognasse. Enfin bref, revenons à nos moutons. Ce sont toujours les gens les plus fortunés et les plus beaux qui vivent les belles, c’est évident pas besoin d’aller à l’Université pour savoir cela.

Également, elle est rapide sur le mode « jugeons-sur-la-première-inpression-que-l’on-a d’une-personne ». Enfin quoi, vous n’avez qu’à la regarder. La première chose que vous pensez lorsque vous la voyez c’est qu’elle est super adorable, gentille et souriante, il vous est impossible de ne pas craquez. Voilà, vous avez tout à fait raison. Ce mode à toujours raison de toute façon, vous allez devoir vous y faire rapidement. Bref, en d’autres mots, elle est un espèce d’ange cornus avec la bibliothèque remplie de romans arlequins et de mangas rose. Sans oubliez les murs arc-en-ciel ornés de licornes et le lit aux douillettes plumées roses et mauves en plus des millions de peluches over cute. NA MAIS ARRÊTEZ! Fouillez pas sous le lit, les revues que vous pourriez y trouvez pourrait vous traumatisez pour le reste de vos jours. Vous êtes curieux ma foi, allez ouste espèces de petits chenapans.

Ha! J’allais oubliez…

… On ne vous ment pas lorsqu’on la compare à un ange, mais cela arrive que si vous vous pliez à ses quatre volontés.



Histoire

« Tu vas découvrir le monde par tes propres expériences, ma fille! »

« Mais voyons papa, la vie est le rose et les mangas shojos, je les aie mes expériences! »

Hélas, ces mots ne furent point assez pour convaincre le vieux. Aussitôt les 17 ans ont cognés à la grande porte de ce qu’on est censé appelé « la majorité », aussitôt elle fut mise à la grande porte de la maison familiale. Apprendre de nouvelles expériences. Et puis quoi encore? Comme si trouver un boulot, gagner de l’argent, payer ses dettes étaient « apprendre de nouvelles expérience ». IL ALLAIT PLEUVOIR DES PIKACHU AVANT QU’ELLE SE SALISSE LES MAINS! C’est ce qu’elle pensait…

Depuis toute petite, elle à toujours eut ce qu’elle désirait. Quoi? Rien de mieux que de vivre dans une famille où les parents sont d’importants PDG de grandes compagnies pour vivre confortablement. Les licornes, les jolis papillons et tout le tralala brillant et coloré a fait partie de vie depuis qu’elle mesure trois pommes? Comme ne pas devenir fifille alors? Aucune idée. Toujours capricieuse et sachant user de son pouvoir de persuasion naturel, elle a toujours obtenu ce qu’elle désirait sans même à avoir à lever le petit doigt.

Seulement, si elle avait vraiment un mérite qu’elle pouvait se donner cela serrait celui d’une bonne élève. Certes, pas toujours attentive, mais savait faire preuve de quelque peu de sérieux dans ses études… sur les pretty boys. Alors, un beau jour de l’automne 2010, elle à décider d’étudier un peu plus en profondeur… Cours de gym, 10h30. Vestiaire des garçons, dans le casier de monsieur X. Vue : parfaite~ Bref, vous pouvez imaginer la suite. Le garçon ouvre la porte de son casier, reste surpris, bien sûr. La direction s’en mêle et puis hop! La gamine est out de l’école. Quel plan à la con dès le départ… Eh bien, soyez surpris ou non, cela ne c’est pas passez comme cela. Même heure, même endroit mais dénouement complètement différent! Miu voyait le garçon en question aller vers son casier dangereusement. Son cœur battait la chamaille, elle s’était complètement mise dans de beaux draps! Ho non, trop tard… Le garçon ouvre la porte, prend un objet sur sa tablette et referme la porte comme si de rien n’était. She’s like magic~ Il n’a rien vu!? Quoi de mieux pour sa première découverte de son pouvoir hors du commun qu’être dans un casier d’un vestiaire empestant la testostérone? Enfin, ceci pour vous faire une longue histoire courte, c’était une douce journée de l’automne 2010 made in Miu…

Tout ça, c’était le bon temps. Malheureusement, le vieux lui annonce la journée même de son anniversaire qu’elle doit quitter la maison pour une vie meilleure. « Tu ne connais la valeur juste des choses », « Tu demandes toujours aux autres des services si faciles à accomplir », « Tu es trop capricieuses », patati patata… Et puis quoi encore? Le monde est parfois si cruel.

« Un mois pour te trouver ton emploi, jusque là je te paie une chambre à l’hotel. Un mois, top chrono! »

Alors, durant une dure soirée d’été 2011, Kobayashi Mui erre dans les rues de Tokyo à la recherche d’un emploi pour satisfaire les désirs noirs de son père. Quand tout à coup, genre le sosie total de Chris Redfield est devant elle! Elle reconnaitrait de tels sourcils entre dix. En plus, il est en train de tenir la personne à quelqu’un. « Sugoiiii~~ » dit-elle avec les yeux plein d’étoiles telle une gamine de 10 ans. Et puis… bang, casse la poignée. WTF?! Anyway, les hommes fort sont les plus irrésistibles. Alors, en à peine une soirée, la voilà en train de stalker l’appartement de cette tête enflée et de lui faire faire ses quatre volontés en criant de « nii-channnn *O* » à tout bout de champs.

Désolée papa, il va falloir encore attendre un peu pour voir des Pikachu tomber du ciel~



Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Milk
» Âge : 5 ans d'âge mental.
» Double-comptes : Nope.
» Comment êtes-vous arrivé là ? Un certain kakkoi nii-chan.
» Un avis ? Une idée ? je devrais? la crème glacée c'est le bien, voilà.


Dernière édition par Kobayashi Miu le Ven 29 Avr - 12:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Hwang Jae Min ;;
Hwang Jae Min
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Situation : Je me la joue cowboy solitaire, priez de ne pas déranger. Ma main gauche est du genre plutôt jalouse, vous ne voulez pas la faire facher.
» Emploi : Vu qu'être le mec le mieux fait du Japon, c’est pas un emploi à plein temps. Je me suis réinventé à la où est charlie et je squatte mon sous-sol 24 sur 24. Un peu comme une Batcave, mais en moins classe. Je n’ai jamais été trop collant, voyez?
» Pouvoir : Force surdéveloppée, better not mess with me.
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyJeu 28 Avr - 20:33

FEMME DE MA VIE DANS MES BRAS. *O*
Où esclave de ma beauté, dans mes bras, heinnn~ J'avais bien dis que je ramènerais mon harem ici, huhu. ♥
Aww, IU, la 729357 femme de ma vie. Aime moi, épouse moi, fais moi des enfants LIVE LAH. Tututu, t'as encore cédé à mes immondes caprices. Pour ca que je t'aime, humm? Ca et tes fesses.
ALORS WELCOME, termine vite ou je te mange vivante. Rawr.
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyJeu 28 Avr - 20:35

Welcome here !
Eh beh, j'connais pas la célébrité de ton avatar, mais elle est magnifique *O*!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyJeu 28 Avr - 20:45

Oh oh welcome beautiful girl!
J'en dis pas plus, je préfère ne pas me mettre steroïde-man à dos o.o

gambatte pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyJeu 28 Avr - 22:05

Han trop belle *O*
Ouelcome et bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 1:41

HOMME DE MA VIE AVEC TON CHOCOLAT, COME COME~~
Ne me reste que mon histoire et puis terminoche.

Merci les gens de l'acceuil, vous êtes adorable. <3
Et puis j'approuve le choix de Sho pour un personnage, il est le bien.

/fuis avant de se faire arraché les poils de bras par une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas

     Mori Takeshi ;;
Mori Takeshi
» Messages : 9
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Age : 36
» Situation : En Couple
» Emploi : Etudiant en Arts
» Pouvoir : Divination ( peut peindre le futur )
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 1:59

IU *O*
J'espère que je pourrais avoir un lien ! ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 2:23

Han *O*
Nous faudra un lien alors
Kobayashi Miu 2619555490 Kobayashi Miu 2619555490

Question conne, mais tu serais pas du Québec par hasard ? °°
Revenir en haut Aller en bas

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 3:44

Noté pour les liens. :D
Et si, si, je suis québécoise, ce qui explique la connection "tardive".

Et voilà, fiche terminée~

Désolée pour l'histoire un peu courte, c'est pas ma tasse de thé les fiches de présentation. xD
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 3:49

Ah non c'est pas l'heure de connexion qui me faisait douter, c'est quelques expressions retrouvées çà et là dans ta fiche et ton profil xD
J'reconnais ma race quand même 8D
Kobayashi Miu 2619555490

Citation :
Sans oubliez les murs arc-en-ciel ornés de licornes et le lit aux douillettes plumées roses et mauves en plus des millions de peluches over cute.

Dommage que j'sois trop vieux pour aller voir de près
Kobayashi Miu 3839493590 Kobayashi Miu 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 4:35

Han une belle damoiselle pour un sweet Caramel ?
Attention, va falloir me convaincre de te le prêter Kobayashi Miu 3563782329
Mais entre coupains invisibles, tu devrais pas avoir trop de mal !
Bref, il te reste la mini bann à mettre dans ta fiche Miu-chan ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Kobayashi Miu ;;
Kobayashi Miu
» Messages : 22
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Toujours cachée. Quoi? On ne sait jamais quand les ninjas noirs vont débarquer pour nous kidnapper. Attend un peu, il ressemble à Chris Redfield lui, il peut bien me kidnapper.
» Emploi : Housewife à temps plein. Oui, parce que demander à mon kakkoi nii-chan de me faire un chocolat chaud est un métier à temps plein.
» Pouvoir : Invisibility, pour mieux te stalker, mon enfant

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 12:11

Citation :
Dommage que j'sois trop vieux pour aller voir de près

Elle à des photos. *O*

Et va falloir me passer sur le corps avec un hippopotame jaune ailé pour que je laisse mon chocolat se faire croquer par quelqu'un d'autre. èé
/Fuis sur sa licorne.

Et voilà mochetée mise~
Je suis au boulot et je n'ai que paint je vais faire quelque chose de mieux ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu EmptyVen 29 Avr - 13:03

Geeker au boulot, c'est le bien <3
J'ai décidé de te kidnapper à Caramel parce que je sais que c'est moi le vrai Prince Charmant Kobayashi Miu 3839493590

HEY TOI !

Kobayashi Miu Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Kobayashi Miu   Kobayashi Miu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kobayashi Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-