Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Misato Ryûko ;;
Misato Ryûko
» Messages : 32
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célib'
» Emploi : Mannequin & Etude en Stylisme
» Pouvoir : Manipulation Sonique

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptyVen 29 Avr - 20:10


Misato Ryûko

Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon 440165AkiraNagasawa03
feat Lee Da Som - Wonderland

» Nom : Misato
» Prénom : Ryûko
» Âge : 20 ans
» Date de naissance : 25 Avril 1991
» Né(e) à : Kyoto
» Nationalité : Japonaise & Coréenne
» Orientation sexuelle : Hétéro'
» Pouvoir : Manipulation sonique
» Métier : Mannequin mais continue des études de stylisme.

Caractère

Elle n'aime pas grand monde. C'est un fait scientifique. La "Ryûko" est une espèce qui se méfie de tout le monde et qui évite de trop s'approcher des gens et de surtout s'accrocher à eux. Elle préfère réfléchir à savoir que faire du lendemain sans se faire attraper. Oui. Ça c'est vraiment quelque chose d'important. Naturellement, il fallait qu'il y est des gens complètement avides de pouvoir pour mettre en esclavage des gens comme elle. Lavage de cerveau et contrôle mental sur ces gens. Utilisation de la personne.
Puis il y les autres. Les gens comme elle. Elle en à déjà rencontrée quelques uns. Eux aussi ne savent pas pourquoi ils sont comme ça. Elle n'aime pas non plus s'approcher d'eux, ils pourraient un jour aussi lui poser des problèmes dans sa petite vie qui était -il y en encore quelques temps- si paisible. Ryûko à toujours été très calme et patiente, elle observe et réfléchis avant d'agir n'importe comment. Comme elle n'as pratiquement pas d'attache dans ce monde, difficile de faire mieux. Quand elle s'énerve, elle n'hausse pas la voix, mais serre les dents et frappe directement. Mais je vous rassure, il en faut vraiment énormément pour ça. Déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours. Même si ça prendre du temps et qu'elle passe pour une timbrée.
Ryûko à un sarcasme à toute épreuve. Vous pouvez aussi bien rembarrer qu'elle, elle ne s'énervera pas justement pour que ce soit vous qui vous échauffiez. Parfois un simple sourire snob suffit à clouer le bec à son adverse face à son manque de réaction certain. Comme vous avez aussi pus le comprendre, Ryûko est une apathique de premier choix. Misanthrope. La foule l'énerve et la mets de mauvais poil, ce qui augmente vos chances pour vous en prendre dans la ... Figure -pour être polie.- Glacial, ca lui écorche presque la bouche de parler. Sinon que dire... Elle adore manger ! C'est rare de la voir sans sucrerie à la bouche. Elle brûle toute seule ses calories alors pourquoi ne pas en profiter ?
Elle aime beaucoup la musique, elle chante souvent mais seule. Elle n'as pas une voix de sirène. Elle a une voix enfumée surtout, comme si elle manquait de souffle ce qui est plutôt original dans son genre.


Histoire

" Je n'ai jamais aimée parler de moi, ni de mon présent et certainement pas de mon passé. Mais apparemment, pour rentrer ici il faut se plier aux règles. Alors j'vais vous compter ma petite vie qui n'as rien d'extraordinaire.
Je n'ai jamais connue mon père, apparemment il est partie en laissant ma mère seule. Je ne sais pas encore s'il est encore en vie ou s'il à trépasser en se suicidant sous un métro ou en se jetant du haut d'un toit. Franchement, je m'en fiche pas mal. Voir carrément. Je ne sais pas si c'est ce gentil Papa qui m'as faite comme je suis car ma mère elle était des plus normal. Enfant, j'avais tout le temps des crises d'asthme. C'était vraiment gavant, je risquais une fois sur deux de crever pitoyablement. Mais finalement, combattante comme je l'étais, je ne me laissa pas vaincre pour si peu. Très jeune ma mère m'inscrivit à des cours d'arts martiaux en tout genre pour que je puisse tout de même pratiquer certains sports -bien que surveillée-. Je n'avais pas à aller en cours de sport avec les gens de ma classe. Que je ne supportais pratiquement pas. Ils étaient pratiquement tous à la masse la moitié du temps. Je n'appréciais qu'une ou deux personnes. Les autres avaient l'étrange faculté de me mettre de mauvaise humeur. Dés le collège, j'étais une jeune fille solitaire. Les gens ne m'approchaient pas. Ils pensaient que je me droguais ou je ne sais pas quoi d'autre. Pour une violente en plus de ça. Depuis pratiquement trois ans, plusieurs filles -très courageuses!- venaient me chercher des ennuies. Pendant trois ans je l'ai es ignorée et rabattue leur sales clapés. Sauf un jour. La commandante en chef de ces pé... Filles, vint s'en prendre à moi en classe en espérant faire de moi la victime d'Ijime*. Pas de bol pour elle, je me suis défendue de manière très violente en l'envoyant valser dans le mur assez violemment. Elle avait finit à l'hôpital et moi je fus renvoyer du lycée pendant un mois. Dés ce moment là, plus personne ne vint me chercher des ennuies. Sauf ceux que j'appréciai un peu qui venait parfois me parler. Je l'ai comprenais, ils risquaient d'être rejeter par leur amis s'ils trainaient trop avec une fille comme moi. J'avais un petit ami depuis que j'avais quatorze ans, il avait un an de plus que moi, c'était un motard.

C'est vers mes quinze ans, quand j'étais rentrée au lycée que je sentis un changement en moi. Mais pas celui que l'on nomme " adolescence ". Autre chose... Mon copain lui aussi était bizarre depuis quelques temps. Et puis un jour j'ai fais une crise brutale d'asthme comme jamais. J'ai bien faillis mourir. Mais je m'en suis bien sortie encore une fois. J'ai finis trois jours à l'hôpital avant de revenir en cours.
Vous connaissez les disputes de couple ? Comme tout le monde j'imagine. On s'est engueuler avec mon copain, et violemment d'ailleurs. Je ne sais même plus pourquoi aujourd'hui. On criaient énormément. Alors qu'il m'avait attrapée par l'épaule, je lui cria dessus. Et là... Ma voix c'était comme décuplée. Il c'était retrouvée par terre, ces oreilles le faisant souffrir atrocement. Pendant quelques temps, nous ne nous sommes plus parler avant de nous réconcilier. Il avait comme oublié ce petit souci et moi plus jamais je n'en parlai avec lui. Lui aussi était comme moi. Il me l'avait avoué d'une manière indirect.
Toutes mes années lycée, j'essayai de vivre avec cet différence cacher. Mais... Il mourût. Il c'était tué en moto. J'étais extérieurement mélancolique alors qu'à l'intérieur de moi j'étais complètement détruite. J'étais tellement en colère... Cette colère me dévorait littéralement. Alors le soir, je trainais dans des endroits désaffectés, seule. S'il y avait quelque chose que je pouvais casser, je criais de toutes mes forces. Tout se briser autour de moi. Et je pouvais au moins me défouler sans faire de mal à qui que ce soit.

Depuis ? Rien. Je suis devenue mannequin pour me faire du fric. Mais je compte bien devenir styliste et avoir ma propre boite plus tard. Donc je continue mes études en parallèle.Avec l'argent, j'essaye de payer mes études et mon appartement. Ma vie n'est pas intéressante. Elle n'est pas pleine de rebondissement. Mais c'est ma vie. "

*Ijime: littéralement " intimidation ", individus victime d'humiliation et de brimades venant d'un groupe qui l'est exclus. Dans ce cas ci, une classe.

Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Wonderland
» Âge : 16 ans ♫
» Double-comptes : Nan !
» Comment êtes-vous arrivé là ? Partenariat ♫
» Un avis ? Une idée ? //


Dernière édition par Misato Ryûko le Dim 5 Juin - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptyVen 29 Avr - 20:20

Welcome kakkoii damoiselle !

En fait, je dois t'avouer quelque chose. Je comprends pas grand chose à ton pouvoir =/
Enfin déjà qu'elle ait de la cendre à l'intérieur, c'est pas trop dans l'esprit du fow. Oui, je sais, c'est sur les dons et tout ça, mais on fait pas genre l'homme de pierre & co. Après c'est peut être moi qui ait mal compris en lisant, la fatigue.
Puis sinon je comprends pas bien ce qu'elle peut faire exactement. Ouais, va falloir éclairer le Kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Misato Ryûko ;;
Misato Ryûko
» Messages : 32
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célib'
» Emploi : Mannequin & Etude en Stylisme
» Pouvoir : Manipulation Sonique

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptyVen 29 Avr - 20:29

Hellow & Merci ♫

Non elle ne peut pas créer de la cendre. C'est juste que comme son pouvoir à commencer à "démarrer" -on va dire- qu'elle a commencer à "cumuler" de la cendre autour d'elle. Mais tellement microscopique qu'elle ne sait rendu compte de rien. Et comme elle n'arrivait pas à le contrôler, ca c'est infiltrer dans ses poumons -qui ne sont pas en très bon état comme on peu voir- et ca à comme... Encrasser ses poumons.
Ce qui à carrément faillit l'étouffer.

C'est ce qu'elle peu faire avec ça. Elle peut étouffer des gens avec, mais si elle à une quantité importante elle peu créer comme un nuage et le compacter. La cendre peu se coller à la peau et la déshydrater énormément. Tout dépend de quel type de cendre aussi. Créer une sorte de brouillard pour s'enfuir ou des trucs dans le genre. Mais il faut une certaine quantités quand même.

Je sais pas si ça t'as éclairé ^^' Moi aussi la fatigue commence à m'atteindre ><'
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptySam 30 Avr - 7:58

Ouais je viens lire en étant plus éveillée xD

Ben justement, moi je trouve que ça fait plus Naruto que Heroes ton truc xD.
Après si vraiment t'as pas d'autres idées, jveux bien voir ce que ça donne en rp, sachant que je surveillerai ça de près, mais à la condition que tu te limites un peu. Etouffer tout le monde c'est pas fun en combat et très expéditif =p.

So j'attends ton choix Mzelle ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Misato Ryûko ;;
Misato Ryûko
» Messages : 32
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célib'
» Emploi : Mannequin & Etude en Stylisme
» Pouvoir : Manipulation Sonique

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptySam 30 Avr - 9:28

Moi qui déteste Naruto >o< '

Bon je vais changer ça me gène pas. * Mode réflexion ON *
La manipulation sonique ? Le fait de pouvoir manipuler toutes les ondes et de l'es utiliser avec sa propre voix.

J'espère que ça fait moins Naruto pour toi ><'
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptySam 30 Avr - 9:30

Là ça me va et en plus il est dans Heroes xD
Jte laisse modifier ça Mzelle.
Mais me cries pas dans les oreilles ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Misato Ryûko ;;
Misato Ryûko
» Messages : 32
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célib'
» Emploi : Mannequin & Etude en Stylisme
» Pouvoir : Manipulation Sonique

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptySam 30 Avr - 9:51

Hop là ♫
J'ai modifié M'sieur! Je me suis permise de changer mon prénom
pour que ça fasse plus crédible.

Non j'crie pas sur les gens moi ~♥ ^0^
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon EmptySam 30 Avr - 9:55

C'est parfait Ryûko donc <3
Bon si t'es sage, jtemmènerai à disneyland alors.

HEY TOI !

Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon   Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misato Ryûko ~ Enfant du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-