Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Swann Joyce • ft Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:18


s w a n n j o y c e
Swann Joyce • ft Megan Fox Megan_fox_gameover.gif_320_320_256_9223372036854775000_0_1_0




« To try is to risk failure, but risk must be taken because
the greatest hazard in life is to risk nothing.
»


Née le 14 février 1989 • Hétérosexuelle • Aime,hm non adore le paranormal • N'aime pas les films à l'eau de rose • n'a jamais été amoureuse • Râleuse parfois • paraît sûre d'elle mais ne se fait pas du tout confiance au fond • n'aime pas beaucoup sortir contrairement aux apparences • Trop curieuse • Pas du tout sociable, elle a toujours un peu de mal à s'intégrer • Aime écouter de la musique soul pour se détendre • Adore son métier de mannequin • Peut parfois être très vulgaire (en anglais bien sûr) surtout si elle est de très mauvaise humeur • Trop franche • Rancunière • Aime se compliquer la vie et peut philosopher des heures et des heures.





Swann Joyce • ft Megan Fox Mfox007a
(c) seony bones ♥

wanted ♥

    - « Pourquoi es-tu toujours là ? Je te croise à chaque fois dans la rue quand je sors, je ne te connais pas, mais on peut dire que je te vois plus souvent que mes amis. C’est assez intriguant.. »
    - « Entre toi & moi ça n’a jamais vraiment été le grand amour, je te trouve superficiel(le) et sans intérêt. Je ne veux même pas perdre mon temps à parler de toi. »
    - « Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui peut facilement se confier, mais avec toi je me sens à l’aise, et je te raconte presque tout sans m’en rendre compte. J’aime bien être en ta compagnie de temps en temps. ♥ »
    - « On est sorti ensemble une fois, et ça n’a pas vraiment marché. Je suis après tout une personne lassante par moment, tu as donc finis par laisser tomber. »
    - « Mon (ma) meilleur(e) ami(e), tu ne peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi, et j'espère ne jamais te perdre. Merci d'exister (: »
    - « Une attraction physique nous lient, je te désire et c'est réciproque. Seulement j'ai peur de t'approcher, parce que cette attirance m'effraie un peu.. »
    ..& autres ; vous pouvez proposer je ne mords pas (a)



Dernière édition par Swann Joyce le Ven 29 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:18

+1;; gurls
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:19

+2;; boys
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:19

+3;;
vous pouvez poster si vous le souhaitez (:
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:21

J'ai une idée de lien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:22

Olivia W. ♥
Oh vas-y dis moi tout (:
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:25

Joyce est étudiante en photo, ne ? So, elle aurait pu aller prendre des photos au parc Yoyogi et, sans le vouloir, elle aurait pris Kaede en photo. & pis bon, quand même curieuse de voir si mademoiselle est aussi douce et gentille que son visage laisse penser, elle serait aller la voir... dans ce cas, on peut rejoindre ton idée de lien ~ « Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui peut facilement se confier, mais avec toi je me sens à l’aise, et je te raconte presque tout sans m’en rendre compte. J’aime bien être en ta compagnie de temps en temps. ♥ » :3
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:34

Hm, Joyce n'est pas vraiment le genre sociable à aller vers les autres, en plus elle est étudiante en Journalisme, pas en photo. Mais j'ai une autre idée, comme Joyce est assez maladroite lorsqu'il s'agit de respecter la culture des autres, elle aurait pu faire quelque chose d'assez déplacé aux yeux des Japonais dans un café où elle ne se serait pas bien entendu avec la serveuse. C'est donc là que Kaede intervient et l'aide un peu à arranger les choses. Après elles ont un peu sympathisé, et Joyce l'a remercié pour son aide, comme Kaede a le physique d'une occidentale, la jeune Swann aurait pu penser qu'elle était une étrangère aussi, mais dans tous les cas, leurs physiques assez peu commun dans un pays asiatiques les aurait rapproché et c'est comme ça qu'elles sont devenues confidentes. (:
Qu'en penses-tu? Si ça ne te conviens pas, on peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas

     Amamiya Kaede ;;
Amamiya Kaede
» Messages : 88
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Situation : Je me la joue princesse solitaire en haut de sa tour blanche. Reste à voir si un prince charmant ou une courageuse chevalière en armure viendra me délivrer.
» Emploi : Institutrice en école primaire. J'adore les gosses, et eux sont fascinés par mes yeux bleus. Tout le monde est content.
» Pouvoir : Je vois les auras des gens ; j'arrive à voir leurs humeurs par des couleurs autour de leurs têtes. Très joli à voir, mais totalement inutile en cas de danger. Sauf pour savoir quand il ne faut pas emmerder son ou sa chéri(e).

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:36

J'suis fatiguée... Et surtout j'ai une mémoire de merde. u_ù Désolée de la confusion xDD

Mais c'est parfait comme ça :3 Je te rajouterai demain <3
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox EmptyVen 29 Avr - 23:40

Perfect alors, j'en ferai de même ♥
& c'est pas grave pour la confusion, ça m'arrive aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Swann Joyce • ft Megan Fox   Swann Joyce • ft Megan Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann Joyce • ft Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Contacts-