Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: ▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko |   ▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko | EmptySam 30 Avr - 22:57

▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko | Image-1-for-megan-fox-is-the-new-face-of-armani-gallery-526248603▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko | Me3 ▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko | 30043800▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko | 30102204




Seeking Spirits




Des tas de questions sans réponses s'étaient posées dans ma tête ce matin, je ne savais plus où j'étais, ni où j’en étais. C’est à peine si je sais qui je suis, d’ailleurs même ça, je n’en suis plus si sûre. En trois ans, on peut dire que j’ai évolué, enfin je pense plutôt que j’ai changé de façon assez négative au niveau sentimental, je suis plus fidèle que d'habitude, et je n'ai plus d'aventure d'un soir, sachant que je n'étais pas du tout ce genre de fille sérieuse en amour avant d'arriver à Tokyo, cette ville m'a changé, enfin je me saoule aussi plus souvent, je commence à bien m'habituer au Sake, boire est ma façon bien à moi de montrer que j’essaie de casser un peu cette routine qui me torture mentalement, de passer à autre chose, d’oublier un peu mon pays qui me manque énormément, et de vivre pleinement mon présent sans me soucier de rien et ce peu importe l'endroit où je suis. C’est ce que je fais, ou plutôt ce que je me suis mise à faire il y’a quelques mois, ma nouvelle meilleure amie m’y aide, elle est tellement gentille, et il n’y a qu’avec elle que je peux me permettre d’oublier cette culpabilité qui ronge mon être, le fait que j’ai laissé mon ancienne meilleure amie juste un an après sa mort, rien que le fait d'y penser me brise le cœur. Je me sens vraiment coupable. Enfin peu importe, il faut que j'oublie le passé. J'ai tellement de choses à faire maintenant que je suis à Tokyo, entre les cours de journalisme et mon métier de mannequin qui me prend beaucoup de temps, c'est à peine si je peux souffler un peu de temps en temps.

D'ailleurs aujourd'hui comme tous les autres jours, je me suis levée très tôt, pour faire du jogging, histoire de raffermir encore plus les muscles de mon corps, un mannequin doit bien s'entretenir après tout. J’ai donc assisté au lever de soleil, chose à laquelle je n’avais pas toujours eu droit, mais j’espérais que ça me ferait un peu changer les idées. Je n’ai que très rarement le temps de me relaxer, il y’a après tout beaucoup de choses à faire le jour, entre les shootings, les articles à écrire, et m’entraîner pour un rôle auquel je vais postuler, il faut dire que je suis très occupée, parce que oui depuis que j'ai commencé le théâtre, je regarde souvent les castings des films pour y participer. Comme je suis vraiment occupée, j’ai décidé de tout faire pour me laisser un peu de temps pour me relaxer, j’avais besoin de me concentrer sur moi-même et d’oublier le reste, de ne plus penser à rien. Tiens je devrais me mettre au yoga. Il y’avait bien sûr, mon petit chien avec moi, comme d’habitude. Il aime courir aussi le matin, et il est beaucoup plus rapide que moi.

Après quelques heures passées à faire mon jogging, j’emmenai ensuite mon puppy dans un salon de coiffure pour chiens. Parce qu’il faut qu’il se fasse beau lui aussi, et ça fait maintenant quelques jours que je ne me suis pas bien occupée de lui. Je le laissais donc dans le salon de coiffure, puis je rentrais chez moi, je pris ensuite rapidement ma douche, pour me sécher les cheveux et les lisser un peu, suivi d’une bonne petite dose de make up, je portais ensuite mes vêtements. Un short en jean, une jolie veste rose pastel, une chemise bleue et des baskets toutes simples, sans oublier bien sûr mon sac Chanel. Je sortis ensuite de mon appartement, pour me rendre au salon de coiffure. En y arrivant, je pris mon puppy, pour me diriger ensuite chez ma meilleure amie et le lui remettre. Je ne peux malheureusement pas l’emmener avec moi au shooting de ce matin. J'étais toute excitée à l'idée d'aller à la compagne pour une séance photo, de plus j'allais y retrouver une collègue devenue amie du nom de Ryûko, j'apprécie vraiment cette fille, elle est du genre délurée qui n'a peur de presque rien, un peu comme moi, sauf que je suis plus réservée qu'elle je crois. Enfin bref, je pris donc ma voiture pour me diriger vers le lieu où se trouvait le shooting.

En y arrivant, je finis par sortir du véhicule, la première chose que j'avais remarqué c'était une maison très vieille au milieu de la verdure et des fleurs, une nature vivante qui entoure un endroit fade et mort. C'était assez intéressant à voir. Je saluais donc toute l'équipe qui travaillait pour faire ce shooting, et après un passage chez le coiffeur, la maquilleuse et la styliste, j'étais enfin prête pour les photos. J'en fis donc quelques unes, je n'avais pas droit à beaucoup de clichés pour une fois, il fallait maintenant que l'équipe change de décor, et ça allait leur prendre beaucoup de temps. Donc une pause pour moi, je m'installais donc sur l'une des chaises disponibles en attendant qu'ils terminent leurs préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas

     Misato Ryûko ;;
Misato Ryûko
» Messages : 32
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Age : 33
» Situation : Célib'
» Emploi : Mannequin & Etude en Stylisme
» Pouvoir : Manipulation Sonique

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: ▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko |   ▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko | EmptyDim 1 Mai - 19:08

Un magnifique son fit entendre sa mélodie dans la pièce. Une pièce assez spacieuse, quelques affaires étaient éparpillées à droite et à gauche comme des photographies ou des habits. Au milieu de tout cela on pouvait observer un lit dans laquelle semblait emmitouflée une personne. Cette personne même était sur le point d'émerger lentement quand un réflexe pur et simple que beaucoup de gens ont le matin. C'est-à-dire ? Chercher l'appareil qui venait de son malheur et l'envoyait exploser contre le mur ou par terre. Le choix était difficile. L'éteindre simplement dans le calme et la sérénité ou l'envoyer dans le mur dans le calme et la sérénité ? Les deux idées semblaient proches étant donnés que les deux faisaient en sorte que l'appareil se taise pour un petit bout de tant. Voir même à jamais. Sans prévenir, une main fine attrapa d'un geste calculé le réveil. Elle le tient quelques secondes dans sa main avant de l'éteindre tout simplement. Il parait que c'était mauvais pour le karma de s'énerver si tôt dés le matin. De plus qu'elle n'avait aucune envie d'aller acheter un nouveau réveil aujourd'hui. D'ailleurs pourquoi est-ce que le réveil était allumée ? Aucune idée ne lui effleura l'esprit pendant une bonne dizaine de minutes alors que la forme sous la couette se rendormait tranquillement. Et puis... Ce fut comme un déclic.

Ryûko se leva tout à coup de son lit en regardant ce qui se passait autour d'elle. Qu'est-ce qui se passait aujourd'hui déjà ? C'était quelque chose avec le travail. Naturellement c'était un shotting, mais sans son café et sa cigarette du matin, Ryûko ne valait pas grand chose.
Elle se leva de son lit en s'étirant. Elle se dirigea d'une manière machinal vers sa cafetière et fit couler dans une tasse en verre le liquide de son réveil. Elle se cala contre le comptoir de sa cuisine, alluma sa cigarette. Tira une bouffée de l'exécrable fumée avant de la recracher avec lenteur avant de porter à ses lèvres le café non sucré. Elle souffla un bon coup et commençait enfin à se réveiller. Il y avait donc bien un shotting organisait elle ne savait encore où. Elle chercha son téléphone portable des yeux pendant quelques secondes avant de le trouver sur la table en face d'elle. Elle pencha sa main pour l'attraper et regarda ses notes. Elle fit la moue. Elle finit rapidement son café, mais continuait de se promener dans son studio avec sa cigarette au bec, décidant de ce qu'elle allait porter pour la journée.

Après une vingtaine de minutes qu'elle sortie de sa salle de bain habillée d'un short en jean noir, collant arborant la même couleur. Un t-shirt marin avec une veste légère plutôt grisonnant. Pour les pieds, des converses tout aussi grise. Elle se mit un peu de noir autour des yeux. Maquillage très soft, de toute manière elle allait être démaquillait par les maquilleuses alors pas la peine de s'énerver à bien se maquiller. Elle enfourna son portable dans sa veste, les clés de son studio. Si ça continuait comme ça, elle allait réellement finir en retard ! Elle accéléra le pas une fois à l'intérieur et monta sur sa moto. Elle démarra, faisant rugir son moteur avant de foncer vers le lieu du shotting.
L'endroit se trouvait un peu en dehors de Tokyo, l'endroit faisait apparemment très campagne. La jeune femme ne faisait pas réellement de différence, elle aimait autant les deux. Mais alors qu'elle se morfondait d'avance sur le fait qu'elle allait encore s'ennuyait sur le plateau. Un souvenir lui revint en mémoire. Elle avait bien notée un petit " J " à la fin de son mémo sur son portable. Donc il y aurait bien Joyce. Une collègue et amie de Ryûko. Elle semble toujours un peu perdue dans ses pensées et un peu craintive. Mais avec le temps finalement, les deux jeunes femmes se sente très à l'aise ensemble.

Ryûko gara sa moto juste à côté de la voiture de Joyce. Elle était donc déjà entrain de faire les photos. Ryûko partie directement se faire pomponner, coiffée et habillée. Elle se trouvait une pièce juste à côté de son amie. Ryûko posa un peu plus longtemps que d'habitude mais finit par fuir le photographe qui devait aller discuter avec des assistants et changer quelques peu les décors. Sur une chaise, elle trouva Joyce assise à attendre, elle aussi. L'asiatique se rapporcha d'elle, en lui faisant un petit sourire.

" Alors ? On s'ennuie pas trop ? " commença-t-elle " J'ai bien cru que ce photographe n'allait pas me laisser tranquille "

Elle fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Seeking spirits ♣ | Ryûko |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Surroundings-