Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Tanaka Maemi ;;
Tanaka Maemi
» Messages : 2
» Date d'inscription : 03/05/2011
MessageSujet: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  EmptyMer 4 Mai - 10:53


Tanaka Maemi

Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  Tumblr_lkb3ycRebH1qd686to1_500
feat YOON EUN HYE - TUMBLR

» Nom : Tanaka
» Prénom : Maemi
» Âge : 26 ans.
» Date de naissance : 17/10/1984
» Né(e) à : Tokyo
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
» Pouvoir : Aucuns
» Métier : Gérante d'une galerie d'Arts.

Caractère

Ma vie. C’était presque la musique de boîte à musique en fond, le déroulement d’une vie qui s’échelonne sur la bobine d’un film en noir et blanc parsemé de grains de poussières, c’est mon histoire qui défile sur vos écrans. J’étais lassée tout ça. Qui ne se sentirai pas flatter d’être plaisante pour la gente masculine ? Bien sûr que je prenais un plaisir personnelle à me sentir belle, femme et tout ce que vous voudrez. Mais comme le disait si bien Baudelaire, dur dur que d’être une femme. Il n’avait pas tord le grand mélancolique amoureux. Bientôt, je ne pourrais pas croiser ses jambes sans que les hommes de ce bas monde tiquent, et bandent comme des ignares à queue de bœuf. Pathétique, et ma présomption, ma suffisance serait donc justifier sur l’opinion que je me fais des ces individus qui m’indifférait plus que les débris du sol que rencontre ma semelle lors de mes marches nocturnes. Moi, une menteuse ? Non. Je n’aime pas laisser mes sentiments émerger de ma forteresse. Oui, mon cœur est à jamais glacé et quiconque ne peut le réchauffer, au risque de s’écorcher aux ronces qui entoure ma pierre des neiges qui me sert d’organe vitale. Kenzo était le genre d’hommes qui m’intrigue, me révulse tout en m’attirant à la fois. Je ne parvenais plus à me détacher de lui. Et je comprenais avec une fascination maladroite que je perdais pieds sous son regard brun. Cette perspective emballait mon cœur, si bien qu’il pourrait rater un battement, et ma surprise pourrait clairement s’afficher sur mon visage. Cela serai en effet si rare que le jeune homme en sera surpris à son tour.

Vous allez sûrement me prendre pour une imbécile, une timbrée ou qu’importe. Vous me prendrez sûrement pour ce que je ne suis pas. Constamment, dans ma vie, ce fut le cas. On me surestime. Me dote de qualités que je ne mérite certainement pas. On ne cesse de m’offrir de l’amour, sentiment que je ne mérites peut-être pas. Et il en fut ainsi depuis ma naissance, rejetant le contact masculin, je ne fais que les tourner en dérision de la manière la plus abrupte possible. Quand on rejette les relations stables, les coups d’un soir, c’est fait pour ça. Le vrai amour, je n’y crois pas. Je n’ai pas de place pour ça d’ailleurs. Dans la vie, j’ai compris que lorsqu’on s’acharne à la tâche comme moi, qui possède une force de travail très forte, on ne peut pas coupler amour et travail. J’ai opté pour l’option travail. Naturellement élégante, mon aisance n'explique pas cette hostilité étonnante, cruellement charismatique, les hommes savent que je ne suis pas comme les autres femmes. J'ai un charisme fou, je suis cruellement attirante, j'ai de l'aisance, de la classe et pourtant, je ne désire que des relations où je suis convaincue que l'échec persistera. D'une froideur presque innée, je sais me faire "désirer". Je ne suis pas une de ses femmes coquettes qui se plaisent à tourmenter un homme dans le but de le faire chavirer, disons que mon rejet à souvent tendance à attiser leur désir de me posséder, à mon plus grand damne. Presque ermite à l'amour et à ses loisirs, je reste rancunière envers ce sentiment qui me fit caresser l'Agony par son pelage le plus doux qu'il soit.

Vous allez donc vous dire, mais pourquoi est-ce que j’exerce un métier qui demande du contact avec les hommes, tout comme avec les femmes ? Seul mon amour pour l’Art me donne la force de devoir supporter les hommes, de devoir leur sourire, de participer aux dîners mondains avec eux, dans le protocole des strass et des paillettes. Tout cela n’est alimenté que par intérêt : Business, Sucess & Money. Tel est le crado de ma profession. Entretenant ma culture de la manière la plus littéraire possible, je ne me lasse pas de relire les plus grands auteurs comme Sénèque, O.Wilde et tant d’autres. Que ça soit donc clair, tout ce que j’entreprend dans mon travail n’est par pur intérêt : les filatures pour suivre les artistes, minauder afin de les convaincre d’organiser un vernissage dans ma galerie, tout cela n’est rien d’autre que la manipulation. Domaine dans lequel j’excelle. Malgré ma maladresse lorsque j’entreprend certaines actions, j’apprend durant mon travail, à ne pas faire de gestes qui pourraient me porter préjudice à moi, ma galerie et ma réputation. Sans même que je m’en rende compte, je fais rire les autres. J’ai du charme, et je l’entretiens.




Histoire

Ma vie. C’était presque la musique de boîte à musique en fond, le déroulement d’une vie qui s’échelonne sur la bobine d’un film en noir et blanc parsemé de grains de poussières, c’est mon histoire qui défile sur vos écrans.

And this day’s ending
Is the proof of time killing all the faith I know
Knowing that faith is all I hold.

Née dans une famille, où règne beaucoup d'oisiveté, j‘étais très attendue. Mes parents avaient eu beaucoup de mal, peut-être parce qu'ils sont pris un peu tard, étant donné que Madame Tanaka voulait se consacrer pleinement dans sa carrière de pianiste- vous comprenez d'où vient cette culture savante. Elle est née le 17 Octobre 1984, à Tokyo. Mon enfance s'est déroulé sans encombre peut-être un peu trop vite. Quand vous me regardez, vous voyez sûrement une femme mûre épanouie par son travail, aimable, mais en vérité, je viens à peine de faire mon entrée dans le monde des adultes, il n'y a pas si longtemps, j’étais encore bercée par la candeur. D'ailleurs quand je me rappelle de cela, j’en ait honte ! J’ai passé le début de ma scolarité chez moi, avec des précepteurs. Arrivé vers l'âge, où les adolescents font leur entrer dans le lycée, j’ai eu l'envie subite, de changer d'environnement et découvrir ce que le monde avait à m’apporté. C'est là que j’ai rencontré ma meilleure amie, Itsuki. Elle était plus âgée néanmoins. Seulement un an de plus.

Contrairement a beaucoup de personnes qui ont eu des traumatismes, je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour déchirante, de funeste décès ou encore la trahison d'une amie. Non, ma vie a toujours été belle. En même temps qu'est ce qui pourrait arriver à une Lady ? Pas grand-chose. J’ai une santé de cheval, une intelligence au-dessus de la norme, une meilleure amie présente, des parents aimant. Qu'est ce qui pourrait bien me troubler ? Et bien il y a comme même eu un évènement particulier qui arrêtât l'ennuies permanent qui allait se dérouler à l'infinie. Ma propriété artistique, ma galerie d’Art. Choisit afin d‘y exposer les œuvres tous plus exceptionnels les uns que les autres. J'avais justement oublié ce point, le côté paternel- bien qu'il se soit lancé l’Art lui aussi - de ma famille ne vient pas d'une simple famille du Japon. Je descend probablement de ce qu'en France serait un Duc ou un comte, seul le roi aurait eu assez de pouvoir pour me mettre à genoux. Peut-être est ce pour cette raison que je dégage autant d'impériosité. J’étais née pour gouverner - pas le pays, je précise - et non être gouvernée. J’ai passé toute sa vie à Tokyo. Du moins une grande partie, puisque j’ai séjourné pendant quelques temps dans les villes lumières, ma mère aimait m‘exhiber lors de ces nombreux déplacements à l‘étranger. Mais cela, je ne m’en rappelle pas, j’étais beaucoup trop jeune. Bien que j’ai une énorme chance d'appartenir à cette famille et que beaucoup de personnes pensent que cela doit être super ! L'ennuis guète à chacun de mes mouvements. Rien d'intéressant ne s'est passé dans ma vie.

Au lycée, j’étais l'une des personnes à connaître. Et le plus sidérant, c'est que moi Maemi, encore adolescente à cette époque, ne voyait rien venir. Rien, ni les sourires des garçons afin d'attirer mon attention, ni les personnes qui passaient leurs temps à essayer de me copier, ni celles qui se montraient respectueuse et faisaient des commentaires désobligeant derrière mon dos, ou encore les personnes qui assumaient et montraient leur haine envers ma personne. A croire que j’étais aveugle ! En fait, ceux qui comptaient vraiment étaient mes amis. Bien qu'ils soient rares- voir inexistants. Peut-être est ce pour cette raison que je ne m'exprime presque jamais. Longtemps, j‘ai été seule. La solitude m'a accompagné un bon moment avant d'enfin me lâcher. Depuis, bien que la situation ait changé, je ne change pas de comportement.

Côté amour, je n’ai jamais connu ce sentiment, j’ai beau être âgée à présent de vingt six ans, cela n'a pas changé. Je rejette de manière virulente ce sentiment qui stigmatise l’âme. C’est l’ennemi du genre humain, est-ce donc un sentiment aussi pur, qu’on voudrait se le convaincre ou bien ne serait-ce pas plutôt l’illusion perpétuelle que l’homme se crée en névrose afin de justifier le pourquoi il doit se reproduire pour perpétuer l’espèce humaine ? C’est pathétique, je l’ai clairement compris, et j’en ai pas besoin. Les coups d’un soir, ça j’adhère.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Ann~
» Âge : 18 ans.
» Double-comptes : La flemme.
» Comment êtes-vous arrivé là ? J'ai reçu un mail en double (de Boo et Cookie, si c'est pas de l'harcèlement :p).
» Un avis ? Une idée ? Euh..je veux des dragibus ?


Dernière édition par Tanaka Maemi le Sam 7 Mai - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  EmptyMer 4 Mai - 11:05

Miyukinder *o*

Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  2578313619
Dans mes bras, de suite !
Et cette fois jte kidnappe jpreviens. T'y es, t'y restes !
Et oui, avec Boo, on est un peu des pros du harcèlement, mais tu gagnes dragibus & kinder au final alors te plains pas !

Gambatte pour la fichette Maeder... Maemider... Maekinder... je cherche, jte dis è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  EmptyMer 4 Mai - 11:20

Qui aime bien harcèle bien
dis-toi que tu es aimée
Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  2619555490

welcome coquette et gambatte pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  EmptyMer 4 Mai - 16:39

Welcome miss !
De diou, bel avatar *O* En plus, Yoon Eun Hye : je love !
Bref, bon courage pour la fiche. Et ouais, le harcèlement, c'est le bien èwé!
Revenir en haut Aller en bas

     Tanaka Maemi ;;
Tanaka Maemi
» Messages : 2
» Date d'inscription : 03/05/2011
MessageSujet: Re: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  EmptySam 7 Mai - 16:33

    Akinder ;; oh wiii séquestre moi 'o' *BAF*
    Je me fixe à ce forum, nee, car Heroes quoi (même si j'ai pas maté la série, mais pas grave). eoe

    Duncan ;; un ecossais *o*
    Ca me rappelle mes vac's, y'a une semaine Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  2619555490

    Yasuo ;;
    Avatar by Chuu quoi ~

    Merci à tous, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  EmptySam 7 Mai - 16:51

C'est parfait my Miyukinder <3
Jte kidnappe donc muahahahaha. Mais attention, j'ai perdu l'innocence du anciennement Nao !
Si tu restes alors, je te couvre de kinders telle une reine d'Egypte !

HEY TOI !

Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.    Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tananaka Maemi ▬ shattered, the future's open wide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-