Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Odagiri Saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Odagiri Saeko ;;
Odagiri Saeko
» Messages : 16
» Date d'inscription : 05/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employée chez Primatech

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 17:44


Odagiri Saeko

Odagiri Saeko  565305saekoo
feat Kim Hyun Ah - Boo (avatar)

» Nom : Odagiri
» Prénom : Saeko
» Âge : 19 ans
» Date de naissance : 03/02/1992
» Né(e) à : Kobe
» Nationalité : Japonaise
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Pouvoir : Aucun
» Métier : Employée chez Primatech

Caractère

Quand on doit se présenter, c'est une chose supra Mega difficile parce que suivant les personnes, on se trouve plus de défauts que de qualités. Et bien pour Saeko ça n'est vraiment pas difficile, elle n'a QUE des défauts. Si, si, ça existe des gens comme ça, mais après tout, personne n'est parfait, n'est-ce pas ? D'accord, elle a peut-être une ou deux qualités et encore, on ne les voit que très rarement chez elle. Parce que ce qu'elle veut, avant tout, c'est se donner une image de fille froide. J'ai dit froide, pas frigide hein ! *boum* plus sérieusement, elle a tendance à trop prendre au sérieux ce qui l'entoure. Si bien qu'au tout petit et minime petit souci, il faut qu'elle y réfléchisse durement pour avoir toutes les possibilités possibles. Sa casser un ongle, que faire. L'arracher. Le couper. Aller voir un médecin. Demander un avis extérieur. Oui, oui, elle peut très bien arriver à ce stade-là. Mais ce n'est sans dire que si cette particularité a des inconvénients, ça a aussi tous ses avantages. Et quoi que vous puissiez dire, vous ne l'empêcherez pas de réfléchir ce qui en fait une mule. Ou femme bornée si vous préférez. C'est donc aussi pour ça que quoi que vous lui disiez, elle n'éprouvera pas l'envie de vous écouter dans le sens où elle n'aura pas envie de se laisser influencer par vos jugements. C'est un peu comme s'adresser à un mur, mais au fond, ça vous occupe et ça vous fait parler sans attendre de réponse. Un peu comme si vous vous adressiez à votre peluche ou à votre oreiller comme les parfaits clichés des personnes qui n'ont pas d'amis.

Tiens, d'ailleurs, en parlant d'amis, vous saviez que Saeko n'en a que très peu ? Se comptant même sur les doigts d'une main ? Elle n'est pas là pour faire ami-ami avec tout le monde et son apparence froide laisse les gens perplexes quant à une possible gentillesse venant d'elle. Donc, a priori, cette image pousse pas mal de personnes à reculer, à ne pas envisager une discutions avec elle. Mais ça, c'est parce que vous ne faites pas l'effort de la connaître. Si j'ai parlé d'image, un peu plus tôt, c'est bien pour dire qu'elle n'est pas froide du tout au fond. C'est juste qu'elle n'a plus envie de pleurer et de s'apitoyer sur son sort comme autre fois. Changer la tristesse de la perte de sa famille en une rage. Un vrai orage ambulant. Oui mais en même temps... comment la connaître si on a peur de se faire jeter par la fenêtre au moindre mot qu'on prononcerait à son égard... ? Le tout à faire c'est dans un moment de déprime ou peut-être un élan suicidaire de votre part, là vous essayerez de la rencontrer pour qu'elle vous jette par la fenêtre et étanche votre douleur interne et là. Seulement là ! Vous trouverez une jeune fille bien gamine. Parce que si son image dégage d'elle une jeune fille avec une carapace épaisse, seul ces amies savent qu'elle n'est qu'une gamine. Et certains, d'ailleurs, la trouve bien trop gamine. Et ça, c'est bien une chose qu'elle déteste. C'est vrai, elle n'est pas du genre à hurler, à rire à gorge déployée, non, rien ! D'ailleurs, il n'est pas souvent venu l'occasion de rire pour l'instant, mais parfois, ça lui prend. Il suffit qu'elle croise quelqu'un en train de trébucher ou quelqu'un qui manque de se mutiler avec un coupe-ongle. Soit, elle est étrange, mais comment ne pas l'être avec un tel vécut comme le sien ?

Forte et déterminée, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Ce qui pourrait être un tort s'avère parfois efficace pour dire ce que l'on pense. Elle n'hésitera même pas à pointer un index accusateur sur n'importe quelle personne importante à la société pour lui dire ce qui ne va pas et qu'il faut changer d'une voix ferme et sévère. C'est qu'elle ferait presque peur... Il manque la combinaison en latex et le... okay, je me tais. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et encore moins qu'on lui fasse de l'ombre en lui piquant ses idées pour « embellir » le monde. Y'a pas à dire, il ne faut pas la sous-estimer. Elle n'a peut-être pas des pouvoirs paranormaux comme ces sales aliens qui peuplent la terre, mais elle peut se mettre vraiment en colère. Et là, seul le plus fort de ces aliens pourraient la calmer. Et faites surtout attention... sa voix porte loin, il se pourrait qu'une gueulante de sa part à votre égard mettent beaucoup, mais alors beaucoup de personnes au courant.


Histoire

Elle aurait pu être chanteuse, comédienne, mannequin... elle aurait pu aussi faire de grandes études et devenir diplomate ou bien, pourquoi pas, sénatrice dans des pays occidentaux. Il faut dire qu'avec une mère institutrice, elle n'aurait pu que se débrouiller en classe puisqu'à la maison, elle aurait son second professeur. Et son père, travaillant dans une boutique de bricolage, pourrait l'aider à confectionner des tas de choses pour que jamais elle ne demande à quelqu'un de l'aider à monter ses meubles ou à réparer un tuyau cassé. Devenir une bonne femme à marier plus tard et avoir une bonne vie de famille. Elle aurait pu faire des tonnes de choses, toujours accompagnés de ses parents qui, eux, seraient fiers d'avoir une fille comme elle et elle serait un exemple pour son frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. Elle lui aurait au moins montré que, même avec des années d'écart, elle pourrait réussir mieux que lui. Se chamailler avec ce dernier parce qu'il ne serait pas du tout d'accord avec elle. Elle aurait pu avoir tout ça, oui, si la vie ne le lui avait pas ôté.

Non, petite, elle rêvait plutôt d'être danseuse étoile. Avec un beau costume dans ses spectacles devant de nombreuses personnes qui seraient là pour observer tout son talent du haut de ses trois pommes. Ou bien funambule dans un cirque populaire à travers toutes les villes du Japon, applaudis par ses talents hors du commun pour son âge. Admirée par toutes les petites filles de son âge qui verraient, en elle, un peu comme leur nouvelle starlette, accroché en poster sur les murs. Ah, quand on a 5 ans, on a une vision bien grande des choses. Puis à 9 ans, elle se dit que, finalement, le cirque serait trop ringard. Trop montré du doigt plutôt que d'être acclamé alors elle se dirigerait plutôt vers la danse classique ou la danse moderne, à se dandiner derrière les danseurs qu'elle peut voir à la télévision. Et arrivée l'âge de 12 ans, tout s'envola en fumée... en même temps que sa maison où à l'intérieur, était pris au piège ses parents, son grand-frère... sa famille... Toute sa vie. Plus rien, y compris son animal de compagnie, seul, à la merci de cette rue rougie par les larmes du feu qui crépitait, avalant tout sur son passage de son passé. Un immense vide s'installa alors. Plus rien, mis à part les larmes, ne semblait compter. Une si grande douleur ne s'évacue que grâce à cette réaction humaine. Elle trouve refuge chez une ancienne cousine éloignées dont les parents l'héberge, jusqu'à sa majorité, c'est du moins ce qu'ils comptaient faire. Mais encore une fois, c'était avant que sa vie ne prenne un tout autre tournant.

Elle rencontre un homme qui bosse pour Primatech et qui lui reparle de l'enfer qu'elle a vécu. Chose qu'elle aurait envie d'oublier mais qu'il se plait à lui remettre en pleine face éveillant alors sa curiosité. Si bien, qu'elle le suit. C'est grâce à cet homme et, surtout, à sa négligence, qu'elle va apprendre que des personnes paraissant tout à fait normales d'apparences, peuvent faire ou produire des choses paranormales. Quel être humain peut voler ? Quel être humain peut détruire un mur épais à la simple force d'un coup de poing ? Quel être humain peu... produire du feu en un claquement de doigts ? Pour elle, il ne faut pas chercher plus loin. Ce sont des êtres comme eux qui ont tué sa famille. Des héros ? Des idoles ? Non, des monstres ou des assassins, c'est selon... Saeko s'emploie alors à démontrer toutes sa motivation. Sa jugeote et son franc parlé arrive au bout de ses efforts et elle parvient à se faire employer. Elle est peut-être la plus jeune, mais il semblerait qu'elle soit la plus mature psychologiquement parlant. Ce dont elle a tort, c'est de ne pas se méfier plus que ça des gens qu'elle côtoie, à présent, régulièrement. De toute façon, rien ne lui apporte plus que de retrouver l'assassin de ses parents et lui faire subir le même sort. Pour la sécurité des gens normaux, comme elle, il faudrait tuer tous ceux qui ressembleraient à ses aliens, comme elle les appelle. C'est sans compter sur sa haine toujours aussi puissante sur les personnes anormales qu'elle côtoie au travail. Parce que oui, elle a bien fini par apprendre qu'elle était en compagnie d'un de ceux qui avaient tué ses parents. Et si, d'ailleurs, il était juste sous son nez ? Mademoiselle mène son enquête et il n'y aura que la mort qui pourra l'arrêter.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Le hamster *kekeke*
» Âge : 21 ans
» Double-comptes : Nop
» Comment êtes-vous arrivé là ? Par partenariat =D
» Un avis ? Une idée ? Euh... non. Mais c'est normal qu'il n'y ai pas de mdp dans le règlement ? C'est bizarre et j'ai du le relire deux fois pour me rendre compte qu'il y en avait pas. é.è J'en voulais un, moi. è.é Récapitulation ! Merci à Akira de m'avoir attribué un mdp *o* donc.... PASTEEEEEEEEEEQUE ! Kiki Edit -> Code OK by Kiki autant le faire jusqu'au bout xD


Dernière édition par Odagiri Saeko le Jeu 5 Mai - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 17:49

Welcome Mzelle <3
xD si tu veux un mdp, on a qu'à dire que c'est pastèque è.é.
Attention, c'est que le mdp pour ta fiche !
So...
T'as oublié de mettre le mdp Mzelle xD

Voilà, juste pour tes beaux yeux.
Gambatte pour la fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Odagiri Saeko ;;
Odagiri Saeko
» Messages : 16
» Date d'inscription : 05/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employée chez Primatech

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 18:07

Aaah *o* ENFIN ! J'ai mon mdp ! Merci, ô dieu des admins ! Je te revaudrais ça, promis. Tu veux éliminer un de tes coéquipiers parce qu'il te fait de l'ombre ? Je suis la femme qu'il te faut.
*Agite sa dague*
Odagiri Saeko  2950116887

*mur*
Je m'en vais finir ma fiche, et, donc, arrêter d'en sortir des vertes et des pas mûres.
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 18:10

xDD, sens toi chanceuse, c'est un mdp vip en plus è.é
Pour la peine, tu seras my pastèque girl. Ouais ça fait pas très glamour mais bon xD
Et je t'embauche è.é. Tu m'as l'air d'être efficace !
Bref, code validé. Jte laisse continuer ta fiche supa girl !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Odagiri Saeko ;;
Odagiri Saeko
» Messages : 16
» Date d'inscription : 05/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employée chez Primatech

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 18:20

Et en plus, il fait les choses jusqu'au bout. Maaaah, c'est qu'il est merveilleux ce p'tit !
Odagiri Saeko  2953299389
D'accord, pastèque girl pour mon Singe Kiki mais comme ça sonne pas beau, je t'appellerais mon Monkey-toy (parce que ça me rappelle les kiki en peluche qu'on avait dans notre enfance *o*) et puis toy parceque...
Odagiri Saeko  3011711443
*CENSURED/INTERDIT -18 ans tu vois le topo quoi*

*remur*
Allez, pour pas flooder : Merci mon Monkey-Toy *o* J'aurais fini ma fiche plus vite que mon ombre.
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 18:45

Roooh je l'adopte ce surnom !
Et pour la peine my pastèque girl, j'exige un lien è.é.
Alors hâte toi de finir ta fiche que je puisse te sauter dessus dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Odagiri Saeko ;;
Odagiri Saeko
» Messages : 16
» Date d'inscription : 05/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employée chez Primatech

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 20:35

Et voilà, je pense avoir terminé, si j'ai bien marqué tout ce qu'il fallait.
Monsieur l'admin, sautez-moi dessus ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 22:11

Meurs
Odagiri Saeko  3563782329
...


Enfin non, bienvenue plutôt
Odagiri Saeko  2574002215
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

     Odagiri Saeko ;;
Odagiri Saeko
» Messages : 16
» Date d'inscription : 05/05/2011
» Age : 32
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employée chez Primatech

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyJeu 5 Mai - 22:16

Meurs ? MOI QUE JE MEURS ?!
Odagiri Saeko  3839493590
Toi et moi, cher petit, nous sommes ennemis.
Odagiri Saeko  3563782329
Espèce d'Alien ! J'vais t'accrocher à l'hélice d'un bateau !
Odagiri Saeko  2874821285


...
Merci en tout cas !
Odagiri Saeko  2578313619
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  EmptyVen 6 Mai - 4:32

Vous battez pas les enfants, tout le monde aura du gâteau.

Bref tout ça pour:

**Kiki jump on Pastèque girl**

HEY TOI !

Odagiri Saeko  Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validé(e) et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Odagiri Saeko    Odagiri Saeko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odagiri Saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-