Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's blabla time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyDim 15 Mai - 16:16

Les cookies aiment les pirates?
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyDim 15 Mai - 16:43

Ouais ben les Cookies c'était un peu les perroquets pendant un moment. Mais ils se sont fait voler la vedette par les plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyDim 15 Mai - 19:07

La vie est triste :(
Revenir en haut Aller en bas

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 7:24

- Débarquement en règle enrobé de câlins -

Comment ça, la vie est triste ? Ah mais non, je proteste ! Heureusement que les Cookies ont pas eut l'idée d'aller voler les plumes des perroquets, quand même. ÇA, ça aurait été triste ! • .•

Allez hop, tout le monde debout \ o/ It's lundi, c'est le début de la semaine, motivons les troupes !
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 9:12

C'est lundi, je viens de passer 2h30 à coller des bandes de papier et de papier crépon sur une maquette en piques à brochettes . . . Bref. Là c'est l'heure de MANGER *-*

Sinon ça va ?
( Sakuya j'te réponds au plus vite, j'ai été frappée de flemme aiguë hier j'ai boycotté tous mes rps ._. )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 9:30

God, coller du papier sur une pique à brochettes... C'est une drôle d'activité pour la matinée ! C'tait quoi ce travail étrange que tu faisais ? =O Et bon appétit, bien sûr \ o/

Yuuuup, because je vais toujours bien moi; Même que j'ai trouvé de nouvelles photos de Yuko sur lesquelles je m'acharne et... Aw, monde du rpg sur forum, je suis si heureuse de t'avoir retrouvé

( Prends ton temps, je peux pardonner la flemme aiguë pendant trois jours à peu près avant de me fâcher toute rouge et de te câliner à t'étouffer jusqu'à ce que t'écrives =P )
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 9:51

Je suis en arts appliqués, c'était mon dernier devoir de l'année. Construire une maquette en piques à brochettes et l'entourer de papier.
Voici la mienne :
Spoiler:

J'ai fini de manger tiens. Un panini, yahoo, vivement les vacances !

( bon ça va alors, j'essaierai de ne pas te fâcher alors °° )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 10:00

Aaaaw, c'est impressionnant =O Et... Ça tient vraiment ? Genre, ce machin est déplaçable sans que ça s'effondre comme un château de cartes ? N'empêche, chapeau, moi qui sais rien faire de mes deux mains, je peux que trouver ça génial \ o/ Et c'est le dernier et tout fini ?

Et donne le panini, Sora n'en veux un • .• Snif, mon ventre gargouille maintenant, c'est malin. Je vais aller me faire un truc à manger, na !

( Naaan mah faut beaucoup de toute façon pour me fâcher, je te ferai juste des câlins qui ne tuent pas )

Allez, go manger \ o/
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 11:50

Han ça flood quand je suis au travail, c'est mal !
Je me sent abandonné, comme Rémi !
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 12:02

Ouais bah c'est pas trop trop solide mais bon j'en fais généreusement cadeau à la fac alors c'est pas grave XD
La photo ben c'était l'armature on va dire, après j'ai collé mes bandes de papier sur le scotch et j'ai rajouté du papier coloré par dessus T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 13:02

Mission non accomplie é.è

pas fini le travail emmerdant =.=
but j'ai fait les formulaires! Me reste le texte de présentation et l'index è.é

tout le monde s'en cogne je sais, mais c'est pas grave muhahaha

It's blabla time ! - Page 22 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 13:25

Va bosser Charles Ingalls !
Ya Marie qui attend son rôti de Bison !
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 14:21

Formulaires et index de ?
Je suiiiis enfin rentré chez moi. Cool ma vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 15:20

Aw, qu'est-ce que je vois ? Je m'absente quelques ( longues ) minutes et au retour, je comprend plus rien ? Bon d'accord, en fait, c'est juste la partie parlant d'index et de formulaire et de texte de présentation qui m'a échappé - Et c'est pas Kotachou qui va pouvoir m'expliquer TwT.

T'es rentré, t'es rentré ! \ o/ Attends voir, ça veut dire que tu postes tes RPs d'ailleurs que chez toi ? S'pas bien ça ! • .• ( Vas te plaindre quand il t'as répondu, bien, bonne idée - sbaff - )

So, l'écriture m'attend - repart en trottinant -
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Kotaro ;;
Horikita Kotaro
» Messages : 105
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 48
» Situation : Divorcé -pauvre chou-
» Emploi : Policier
» Pouvoir : Vol

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyLun 16 Mai - 22:16

Ha ouais, je l'ai posté à la fac mon rp, j'avais une heure à tuer, je l'ai tuée utilement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyMar 17 Mai - 0:01

Mdr
gestion électronique des documents!
on doit produire un calendrier de conservation, soit remplir de beaux petits formulaires et ensuite se taper un texte pour dire comment on a procédé et finalement pondre un index avec les règles de conservation qui sont dans les formulaires... bref rien de palpitant qui m'a pris tout mon pouvoir de bottage de train personnel pour arriver à compléter les formulaires (23)
et mine de rien, se botter soi-même les fesses, c'est physiquement pas évident x___x

hors donc je dois pondre le reste d'ici vendredi au milieu de mes examens >.>

le plus marrant c'est qu'on simule une compagnie pour ça et faut la signature d'el presidento et je sais pas ou foutre ma putain de signature dans tout ça... et vous devez rire quand vous apprenez que el presidento, bha c'est moi XD
je sais pas où mettre ma propre signature, c'est d'un comble =.=

et pour compléter le tout, j'ai un examen d'archivistique que j'ai toujours pas commencé à étudier dans environ 12h ...
si je ne survies pas, vous saurez pourquoi et special dedicass to my cookie, je te love mega mucho même en étant un fantôme mort (oui ça ce peut è.é)
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyMar 17 Mai - 18:57

Ben moi pareil è.é
Parce que même dans la mort, un Cookie & un Casper se lovent.

Bref, demain je dodote enfin alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyMar 17 Mai - 22:13

It's blabla time ! - Page 22 2619555490

omedetow my love! profite bien de ton dodo-time

me, premier examen plus ou moins réussi, j'ai bullshiter par-ci par-là, mais dans l'ensemble ça ne devrait pas être trop catastrophique. Je dois admettre avoir fait le tour de mes notes une seule fois en à peine 30 min du coup je peux blâmer personne si j'ai pas une super note XD
(ou alors - parce que remettre la faute sur les autres c'est important - je blâme la fic HP que je suis en train de lire et qui est longue et poignante è.é)

but je me rattrape demain è.é
j'ai déjà revu mes 6 textes (pourquoi demander de devoir en résumer un au piff quelle question sadique x_x) et je sais mes 5 tableaux par coeur è.é
(ce qui étrangement ne m'a pris que 2h, hallucinant vu va mémoire franchement médiocre - sauf pour se rappeler des noms des beaux acteurs alors ça, aucun mal le casper =.=)
et y'a le tiers des questions qui se réfèrent aux travaux qu'on a bossé tout le trimestre du coup bébé-fafa è.é
du moins espérons-le **touche du bois** (et c'est très drôle en lisant une fic sur Olivier Dubois XD **out pour fuir les tomates à l'horrible jeu de mot et l'allusion perverse**)









ps: pour ceux qui ne le savent pas encore, un fantôme qui révise est un fantôme qui devient très taré >.>
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 19:34

La fin approche my Casper <3
Soon jpourrais te kidnapper et on se lancera dans l'élevage d'écossais.

J'ai tellement pas envie d'aller bosser demain =.=.
Vivement les doigts de pieds en éventail au bord de la mer, je visualise déjà è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyJeu 19 Mai - 13:05

Roh, bha vivement qu'on commence l'élevage d'écossais alors *0*
It's blabla time ! - Page 22 2798505843
Revenir en haut Aller en bas

     Hanson Faith ;;
Hanson Faith
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/05/2011
» Age : 38
» Situation : Célibataire
» Emploi : Violoniste
» Pouvoir : Rêves Prémonitoires

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyJeu 19 Mai - 19:43

Bonsoir !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyVen 20 Mai - 3:16

Hellow hellow patriote d'accent sekushi
It's blabla time ! - Page 22 2619555490




Cookie, je me suis fais envahir today e.e
je sors tout juste de la douche ce matin après le sport (et be proud j'ai fait mon sport-time, je le skip tellement ces jours-ci x_x) qu'ya sirène-man qui vient sonner à ma porte pour quémander logis (rencontre avec un prof à 10h et examen juste à 16h =.=) et vla ti pas qu'il me vide mon frigo à bouffer pour 4 c'est dingue j'en avais mal au coeur pour lui x_x

bref tout ça pour dire : manquait que le flingue pour faire invasion de domicile é.è

but y'avait longtemps que j'avais pas passé une journée alone avec ma sirène, c'était funny
It's blabla time ! - Page 22 4282798970

et notre prof se demandait comment je pouvais savoir ce qu'il avait bouffé et combien de temps il avait comaté à l'article de la mort sur le canapé avant de se rendre à l'examen, mais bon... XD

sinah week-end! plus qu'un tiers de travail et 3 examens au décompte avant la liberté *0*
Revenir en haut Aller en bas

     Hanson Faith ;;
Hanson Faith
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/05/2011
» Age : 38
» Situation : Célibataire
» Emploi : Violoniste
» Pouvoir : Rêves Prémonitoires

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyVen 20 Mai - 16:14

Nieh ? XD
Je n'arrive pas à suivre le truc de la sirène là. Bon on va dire que c'est pas grave. XD
Tu es en plein exam... Pas de chance, moi c'est dans un mois... T.T Je suis qu'une pauvre petite qui passe son BAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyVen 20 Mai - 17:00

lol sirène-man c'est un de mes potes de classe qui s'est... magnifiquement déguisé en sirène pour halloween et vu le résultat que ça a donné, c'était pour le moins marquant x_x
et pour la version courte, il aime bien se pointer chez-moi pour faire comme chez-lui


et yup j'achève là, je termine mercredi è.é
fighting moi!
Revenir en haut Aller en bas

     Akiyama Kaori ;;
Akiyama Kaori
» Messages : 13
» Date d'inscription : 18/05/2011
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 EmptyDim 22 Mai - 15:48

Et bien, tous en me faisant un avatar tout horrible, je viens tenter de m'intégrer ;)
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's blabla time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: La Taverne-