Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's blabla time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyDim 22 Mai - 16:23

Tu gagnes dix points pour le courage.
Et Meisa ne peut être que bien, c'est un fait !

J'ai enfin terminé le grand rangement de ma chambre, et rien que d'imaginer le bordel que je vais mettre en faisant ma valise, ça me désespère. Je veux être Mary Poppins It's blabla time ! - Page 23 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 16:27

- Offre un sac géant à Cookie -

Coucou tout le monde ! Passage éclair ( Pour aujourd'hui ) pour prévenir que je suis toujours en vie ( Et là, vous devez dire que je vous ai manqué même si bad Cookie m'a royalement ignorée sur ma fiche de liens =P ) ( Mais je pardonne, parce que c'est qu'il a jamais le temps de se reposer entre boulot et voyage ! =O )

Racontage de life ON : Ça y est, c'est officiel, à presque vingt-et-un ans, j'ai mis les pieds pour la première fois dans une boite. Quand même, à la base j'étais partie pour une fête de famille, et voilà que je fini avec mes cousines et co' à danser ( Et boire, oh pitié tuez-moi ) toute la nuit. Z'auriez vu ma tête ! ( En fait, je ressemble un peu à Saku quand j'y pense xD ) Ceci dit, ça m'a tué et j'ai mal partout, donc retour repos et je reviens pleinement demain : Racontage de life OFF
Revenir en haut Aller en bas

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 10:10

Salut tout le monde
J'vien squatter moi aussiii

* Crise * J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiit mes TP bac !!!! Haaannnn

Elle c'passe bien votre journee a vous au moins >< ?
Revenir en haut Aller en bas

     Kuroshi Sakuya ;;
Kuroshi Sakuya
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/05/2011
» Age : 35
» Situation : Situa-quoi ?
» Emploi : Romancière et écrivain public de façon bénévole
» Pouvoir : Ca... Ca n'existe que dans les livres... Non ?

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 10:50

Coucou le courageux tout seul !
- Va lui faire un câlin -
( Cherchez pas, la bonne humeur, tout ça... )

Bravo pour les TP, ça au moins c'est du beau ! Pour la peine, faut que tu boives ! Enfin non, qu'on vienne pas dire que je donne de mauvaises idées aux jeunes • .•' Manger une sucette, ça fonctionne ? Ou alors, je t'invite pour partager une crêpe ! Bref, faut fêter ça

( Et puis pour répondre, moi ça se passe bien, après le repos, écriture de mes réponses \ o/ M'avait manqué • .• )

Ah, et parce que j'étais pas là : Bienvenue sur Heroes ! \ o/
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 15:20

hellow hellow gens et gentes!

j'espère pour vous que vous dormez plus que moi en tout cas parce qu'en ce moment =.="
moi qu'y a jamais d'insomnie, faut que ça tombe en pleine période d'examens >.>

mais figthing moi! m'en reste plus qu'un seul demain et c'est fini *0*
Revenir en haut Aller en bas

     Han Cho Jin ;;
Han Cho Jin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 21/05/2011
» Age : 31
» Situation : Tres attiré par un beau blond
» Emploi : Lycéen en dernière année et vendeur dans une boutique de produits coréens
» Pouvoir : Empathie ; Ressent et contrôle les sentiments / émotions des gens ( Actuellement, les ressent seulement, de manière violente )
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 15:40

Je dors pas trop
Mais c'est bien non l'insonmie pendant les exam, tu peux reviser un peu plus. oui je connais ca, je dors que vers h du mat et reve de mes cours de mathématiques,la vie est genial...

Mais si tu veux, je dors pour toi en philo !
Courage en plus tu finis demain ! Moi ca commence que le 16 Juin T____T * Chialle *
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 18:37

lol je suis pas du genre à me prendre la tête avec « révisions intenses » je mets rarement plus de 2 heures d'études sur un examen et ça me suffit à avoir la moyenne ou être au dessus du coup je me pète pas le cul à y mettre plus de temps XD

ça me fait juste profondément suer de rouler toute la nuit dans mon lit, de me faire réveiller par mon cadran et de me dire : ah vii exam' dans 1h30 youpi =.=
c'est pas la matière qui me pose problème, mais plus le mal de crâne dû au manque de sommeil dans ces cas là >.>

et yeah je finis demain, je le réalise même pas encore XD
je crois que je vais vraiment allumer la journée que je vais me lever et me dire : hey... j'ai rien à faire today *0*
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: It's blabla time !   It's blabla time ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's blabla time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: La Taverne-