Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptySam 30 Avr - 13:54

Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. Tumblr_lik4z0oq9W1qadu02o1_500
HASEGAWA MOMOKO
« Normale ? Euh. Non. Autant ne pas se faire de faux espoirs avec elle. Cette gamine... 'Fin, elle est plus si jeune mais elle préfère que je la qualifie de gamine que de vieille, alors hein, j'ai pas le choix... Bref. Elle est tout sauf normale. La simplicité, elle ne connait pas. La routine, non plus. Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, rien ne va plus. Je me retrouve avec des lions dans ma chambre, des serpents dans la cuvette des toilettes, et parfois, même des dinosaures sur le capot de ma voiture. Ouais, je sais, c'est que des illusions. Mais... Ses illusions ont l'air tellement réelles ! Trop réelles. Un jour ou l'autre, je finirai dans un hôpital psychiatrique par sa faute, alors qu'en réalité, c'est elle qu'on devrait interner ! J'ignore de qui elle a pu hériter un tempérament pareil. Mais oui, elle est unique en son genre. Encore heureux, la race humaine aurait disparu depuis bien longtemps avec deux spécimens dans son genre. Un seul suffit amplement à mener les terriens à leur perte. [...] »

I'm searching
Come here, dear. ;; mon souffre douleur. enfin, si on veut. tu t'énerves tout le temps, et ça m'amuse tellemennnnnt. ~ en général, je t'utilise comme cobaye pour mes illusions. bah quoi ? faut bien que je les teste sur quelqu'un. tu devrais te sentir honoré, vraiment. puis avoue qu'au fond tu m'aimes bien. en même temps, comment est-ce que tu pourrais détester une fille aussi mignonne que moi, hein ? FREE ;; for boy

You're Satan. ;; si moi je suis un démon, alors lui il est Satan. ce gars, l'est pas normal j'vous dis. enfin, il est encore moins normal que moi. il est diabolique. il a réussi à me rouler dans la farine. moi, la grande, l'incroyable Momoko ! tout a commencé à cause d'un pari, que j'ai malencontreusement perdu. maintenant, je dois être son chien-chien. ouaiis, mais moi, je suis un chien sauvage. il va voir, je vais me venger en semant la zizanie dans sa vie. FREE ;; for boy


Please. Go away ! ;; écoute, j'apprécie le geste mais... mêle-toi de tes affaires ou je te rase la tête ! d'accord, tu m'aimes bien. moi aussi, je t'aime bien, quand tu ne cherches pas à me caser. comment ça je suis déjà vieille et j'devrais me trouver un mari ? tu vois pas que je suis une femme occupée ? j'ai un emploi du temps de ministre, pas le temps pour ce genre de chose, miss. bref, arrête avec ces histoires, j'veux pas que tu m'organises un nouveau rendez-vous foireux ! FREE ;; for girl

Such a cutie ! ;; ohh, c'que t'es chou toi ! viens voir grande soeur Momoko, viens. ehh, comment ça je sonne comme un pedobear ? ehem, bref. tu es ma peluche, en fait. tu es tellement mignon que je peux pas m'en empêcher de te sauter dessus dès que tu entres dans mon champ de vision. que cela te plaise ou non, tu m'auras toujours sur le dos. puis, de toute façon, j'suis légère alors bon, pas comme si c'était un problème ! FREE ;; for boy/girl


On Going
Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom
End
Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom

Titre du topic
Ft. Nom Prénom


Dernière édition par Hasegawa Momoko le Sam 30 Avr - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptySam 30 Avr - 13:55

+1
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptySam 30 Avr - 13:55

+2
Revenir en haut Aller en bas

     Hashimoto Arashi ;;
Hashimoto Arashi
» Messages : 34
» Date d'inscription : 24/04/2011
» Age : 34
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employée chez primatech
» Pouvoir : Pyrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 1 Mai - 14:17

Moi je veux un lien.

Parce que la folie de Momoko face à la froideur d'Arashi, ça promet des étincelles à primatech Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 1 Mai - 15:20

    Et moi je veux, parce qu'en plus Keiko Kitagawa...
    Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 4282798970
    Alors, je présume que tu as déjà une p'tite idée de base *OO* ?!
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyMer 11 Mai - 16:40

    ban moi je veux évidemment eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 15 Mai - 16:18

Partenaire !!!!!
:D
On a déjà un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 15 Mai - 19:44

Monkikihiko.
Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 2953299389
Donc, on a dit... T'es mon vilain colocataire qui m'a réduite en esclavage è-é ? Parce que, dans le cas contraire, si t'es mon souffre douleur... Buhu, tu risques d'y passer. 8D
&& Masakiiiii -Makiiiiiii-. 8D
Yupp yupp, on en a un beau de lien. ~
D'ailleurs, j'vais aller vous ajouter tiens. èwé
Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 506850652
Revenir en haut Aller en bas

     Takeba Akihiko ;;
Takeba Akihiko
» Messages : 35
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 36
» Situation : célébataire.
» Emploi : magicien, eh oui, je peux faire apparaitre des lapins de mon chapeau. 8D
» Pouvoir : un magicien ne rélève jamais ses secrets voyons. accessoirement, je peux faire de la télékinésie.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 15 Mai - 20:40

c'est quoi ce surnom ? eoe maitre c'est tellement plus classe voyons! bref ouais c'est ça je suis ton colocataire tortionnaire èwé ♥
& je t'ajouterai éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 15 Mai - 23:17

J'vais pas appeler un kikihiko maître, namého. èé
Puis colocataire tortionnaire, ajoute-moi vite alors. uwu <3
Revenir en haut Aller en bas

     Ando Masaki ;;
Ando Masaki
» Messages : 26
» Date d'inscription : 15/05/2011
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de Primatech
» Pouvoir : Je suis trop classe ! C'est pas un pouvoir? Arf...
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyDim 15 Mai - 23:49

Et voila, tu es officiellement dans ma liste de liens !
T'es la première, veinarde :p
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Jun ;;
Horikita Jun
» Messages : 21
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire
» Emploi : Lycéen
» Pouvoir : Super Vitesse
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyLun 16 Mai - 3:00

Such a cutie ! ;; ohh, c'que t'es chou toi ! viens voir grande soeur Momoko, viens. ehh, comment ça je sonne comme un pedobear ? ehem, bref. tu es ma peluche, en fait. tu es tellement mignon que je peux pas m'en empêcher de te sauter dessus dès que tu entres dans mon champ de vision. que cela te plaise ou non, tu m'auras toujours sur le dos. puis, de toute façon, j'suis légère alors bon, pas comme si c'était un problème ! FREE ;; for boy/girl

Est-ce que je peux oser demander celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyMar 17 Mai - 19:01

Maki ;; Owhh, je suis honorée dit-donc. ewe
Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 3563782329
&& Sinon Jun bien sûr que tu peux le demander mon chou. *--*
Aish, trop chouuu.
Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 2953299389
Il est pour toi alors. (aa)
Hum, tu as déjà une petite idée pour la rencontre <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Jun ;;
Horikita Jun
» Messages : 21
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire
» Emploi : Lycéen
» Pouvoir : Super Vitesse
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyMar 17 Mai - 21:09

Vu le plaisir que Momo a à faire des illusions à n'importe qui, je te propose de partir de ça pour notre rencontre ou sinon de mon super pouvoir et de mon envie à aider les gens.

Par exemple, un mec aurait pu te bousculer et voler ton portable ou autre. J'aurais été dans le coin et je l'aurais rattrapé discrètement. J'aurais pu communiquer avec toi le jour d'après en disant que je l'avais découvert par terre et je t'aurais donné rendez-vous pour le remettre. Je me serais présenté en uniforme de mon lycée et à partir de ce moment, tu aurais commencé à m’appeler kawai boy. Et malheureusement pour moi, à me sauter dessus et à me prendre pour ta peluche...
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyMar 17 Mai - 22:23

Ca m'va, kakkoi boy.
Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. 3839493590
Puis, comment ça malheureusement èé ?!
C'est un honneur d'être ma peluche, namého. 8D
Revenir en haut Aller en bas

     Horikita Jun ;;
Horikita Jun
» Messages : 21
» Date d'inscription : 04/05/2011
» Age : 29
» Situation : Célibataire
» Emploi : Lycéen
» Pouvoir : Super Vitesse
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. EmptyMar 17 Mai - 22:24

Ça va peut-être dépendre du moment ^^

Je vais te rajouter sur le champ!!
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.   Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Momoko ;; feat Park Sandara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Mémoires :: Contacts-