Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasegawa Momoko ♦ FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 22:48


Hasegawa Momoko

Hasegawa Momoko ♦ FINISH. Tumblr_li9djcShA41qca2b7o1_500
feat PARK SANDARA - Crédits

» Nom : Hasegawa.
» Prénom : Momoko. Alias Momo. Pour votre bien-être, ne faites aucune blague ayant un rapport avec mon prénom. Moi ? Vous menacez ? Mais non voyons. (aa)
» Âge : 26 ans. Et c'est toi l'vieux.
» Date de naissance : 21/11/1984
» Né(e) à : Sapporo - Japon.
» Nationalité : Japonaise.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
» Pouvoir : Illusions.
» Métier : Employée chez Primatech.

Caractère

« Normale ? Euh. Non. Autant ne pas se faire de faux espoirs avec elle. Cette gamine... 'Fin, elle est plus si jeune mais elle préfère que je la qualifie de gamine que de vieille, alors hein, j'ai pas le choix... Bref. Elle est tout sauf normale. La simplicité, elle ne connait pas. La routine, non plus. Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, rien ne va plus. Je me retrouve avec des lions dans ma chambre, des serpents dans la cuvette des toilettes, et parfois, même des dinosaures sur le capot de ma voiture. Ouais, je sais, c'est que des illusions. Mais... Ses illusions ont l'air tellement réelles ! Trop réelles. Un jour ou l'autre, je finirai dans un hôpital psychiatrique par sa faute, alors qu'en réalité, c'est elle qu'on devrait interner ! J'ignore de qui elle a pu hériter un tempérament pareil. Mais oui, elle est unique en son genre. Encore heureux, la race humaine aurait disparu depuis bien longtemps avec deux spécimens dans son genre. Un seul suffit amplement à mener les terriens à leur perte. Demandez lui de vous passer un sou, elle vous répondra qu'il n'y a pas écrit « banque populaire » sur son front. Demandez lui de vous rendre un service, alors elle vous fera signer un contrat où seront stipulées toutes sortes de récompenses qu'elle devra recevoir lorsque son travail sera terminé. Oui, pour elle, un service n'est jamais gratuit. En fait, chez cette dingue, rien n'est gratuit. Tout a un prix. Mais l'avantage avec elle, c'est qu'il s'agit d'une femme multifonctions. Enfin, elle sait tout faire, ou presque. Et même quand elle ne sait pas faire, elle se débrouille pour apprendre. Tant qu'elle a quelque chose en retour, alors elle se bouge le popotin et se met au travail. Et gare à vous si vous ne tenez pas vos promesses. Si sa paie ne se trouve pas sur son compte bancaire à la fin du mois... Alors vous aurez à traverser une très mauvaise passe. Je sais de quoi je parle. Une fois, je lui avais demandé de m'arranger un coup avec une très jolie jeune femme. Elle avait tenu sa part du contrat. Même qu'elle avait utilisé son don sur moi, pour m'embellir, entre autres. Bah, de toute façon, elle utilise toujours ses « pouvoirs » à des fins personnels. Elle n'en a rien à faire de ce que les autres pensent de ses actes donc... Bref. Sauf qu'ensuite, elle avait utilisé son don contre moi. Oui. J'avais oublié de transférer l'argent sur son compte. Résultat ? Ma maison était infestée de tarentules. Il y avait même un loup-garou qui dansait du parapara dans ma salle de bain. Essayez de prendre une douche alors qu'un loup-garou saute de tout part en criant des « kawaiiii ». Impossible. Je vous l'ai dit, elle est vraiment effrayante. » une vieille connaissance.

« Elle m'a sauté sur le dos ! Je venais tout juste d'arriver chez Primatech, et directe, elle m'a sauté sur le dos. Heureusement qu'elle est pas bien lourde, hein. Car depuis, c'est une habitude. Elle me saute dessus tous les jours, pour me dire bonjour. Sa manière de saluer les gens ? Leur sauter dessus. S'ils sont pas contents ? Elle s'en fout. Comme elle se fout de tout, en fait. Dîtes lui qu'un météorite se dirige tout droit sur la planète Terre, elle vous dira qu'elle s'en fout. Qu'elle est trop flemmarde pour faire quoi que ce soit. Enfin, en réalité, Momoko est une flemmarde énergique. Elle ne sait pas être « normale », non. Toujours les deux extrêmes. Soit il faut la trainer comme un sac à patates pour qu'elle se bouge, soit elle ne vous laisse aucun répit et saute de partout sans s'arrêter. Mais bref, donc, je disais. Elle ne s'inquiète des choses qu'au dernier moment. Et comme d'habitude, quand elle fait les choses, elle ne les fait pas à moitié. Ses moments de panique sont... Mémorables. Et le pire, c'est qu'en général, sa panique est contagieuse. Au final, elle sème la pagaille. Et quand tout le monde est au bord de la crise de nerfs, elle se calme, part dans un coin, et admire le spectacle. J'en suis sûr, elle n'est pas humaine. La fille cachée de Satan ? Qui sait. Ça m'étonnerait. En plus, qu'est-ce qu'elle peut mentir ! Elle peut très bien vous raconter qu'elle est la fille d'un parrain de la mafia italienne. Comme elle peut aussi vous dire qu'elle est la soeur cachée d'Angelina Jolie. Complètement timbrée, hein. Mais, au fond... La p'tite Momo, elle sait aussi être compréhensive, attentionnée, douce... 'Fin, j'crois... Puis, elle est plutôt mignonne, non ? Au moins, on ne s'ennuie jamais avec elle. »
un collègue chez Primatech.


Histoire

« Ehh ! Mais y a pas écrit free kiss sur mon front ! Z'veux plus que tu m'approches ! » dit-elle, avec une expression de dégoût sur le visage. Elle, c'est moi, en fait. Moi, à quatre ans. Oui, à cet âge, je débitais déjà certaines de mes conneries légendaires... Comme celle-là, en fait. Un pauvre petit garçon était venu me faire un bisou et je l'avais repoussé violemment de cette façon. Enfin, violemment... Ca aurait pu être pire. J'aurais pu le frapper. Bah quoi... ? Vous savez, à force de regarder les power rangers à la télé, on finit par apprendre à reproduire certains de leurs coups. Roh et puis, de toute façon, j'fais ce que je veux, hein ? En plus, j'avais une excuse pour mon comportement un peu violent à cette période de ma vie ! Enfin, je crois... Bah, je n'avais pas de mère. Et mon père n'était pratiquement jamais là. Oui, car j'suis la fille d'un parrain de la mafia italienne. Il était tout le temps en voyage et devait s'occuper de ses sbires. … Ok, d'accord, non. Moi, Mokoko, est la fille d'un pauvre voleur. Rien d'autre. A l'âge de trois ans, il m'avait pris avec lui à la suite d'une dispute et après... Bah après voilà. Plus de mère. Elle était restée à la maison... Et nous avions quitté la ville. Pas que je n'aime pas mon père ou quoi que ce soit, mais j'aurais tout de même bien aimé grandir, moi aussi, dans une famille « normale », avec une mère, un père, et une maison. Vous me direz, vu que je ne suis pas normale moi-même, cela n'a rien d'étonnant que mon existence ne rentre pas dans la norme non plus. Mais, entre autres, si tout avait été simple dès le départ, alors peut-être que je serais moins dérangée, non ? Enfin, de toute façon, je m'assume pleinement. Puis je vais pas aller me plaindre de mon ancien train-train quotidien. J'pouvais faire tourner les gens en bourrique en ayant l'approbation de mon paternel, si c'est pas le paradis ça.

Les cours ? Je les suivais à moitié. Tous les trois mois, on devait déménager. Mon père... Est aussi doué que moi pour s'attirer des ennuis. Enfin, voir plus même. Les huissiers, les dettes... On devait tout le temps changer de ville pour ne pas se faire attraper. Sans oublier qu'il s'amusait à gentiment alléger les poches des passants de tous objets de valeurs. Et cela pouvait lui valoir un petit séjour en prison. Vous vous doutez bien qu'il n'avait aucune envie de se retrouver derrière les barreaux. Alors on voyageait. Au moins, grâce à lui, j'ai pratiquement pu faire toutes les villes du Japon, et j'ai une capacité d'adaptation incroyable. Je peux me débrouiller n'importe où, aller parler avec n'importe qui... Et réussir à m'en sortir quelque soit la situation dans laquelle je me trouve. Eh ouais, qui pourrait croire que Momoko, la naine surexcitée, a autant d'expérience ? Personne. Bon, mais je suis sûr que ça a des avantages d'être aussi recherchée ! Déjà, mon nom de famille doit être célèbre. Enfin, dans les fichiers de la police. Puis, je crois en ma bonne étoile. J'suis sûr qu'un jour, un beau prince viendra demander ma main. William est peut-être pris, mais Harry est toujours libre hein.

David Copperfield, vous connaissez ? Eh bien, il se trouve que moi, j'ai encore plus de facilités que lui à crée des illusions en tout genre. Faire apparaître des lions, des araignées, des serpents... Enfin, les araignées et les serpents, j'évite quand même. Faudrait pas que je sois effrayée moi-même par mes bêtises, non ? Mais bref. Je joue avec mes illusions comme l'on pourrait jouer à la poupée. D'ailleurs, lorsque mon père s'en rendit compte, il sollicita mes services en échange de barres chocolatées qu'il m'achetait grâce à tout l'argent qu'il pillait. J'effrayais les gens en faisant apparaître des illusions en tout genre, et pendant qu'ils étaient occupés, il leur vidait les poches. Cool comme passe-temps, hein ? J'aurais tout de même préféré avoir d'autres hobbies, moi. Du genre... Glander. Ouais, glander, j'aime bien. Bref. Donc, mon quotidien ressemblait à ça jusqu'au jour où une drôle de société qui disait distribuer du papier prit contacte avec moi pour me demander de me joindre à eux. Au début, je les avais envoyés bouler. L'écologie, ça m'intéressait pas spécialement hein, et ça m'intéresse toujours pas d'ailleurs. Mais bref. Par la suite, j'eus droit à des explications... Et c'est pas de distribution de papiers qu'il était question. Ils étaient au courant pour mes illusions. Ils appelaient ça des « pouvoirs ». Au départ, je me suis dit qu'ils regardaient un peu trop les dessins animés à la télé. Puis, en apprenant que j'allais recevoir une bonne paie à la fin du mois... Étrangement, ma garde se mit à baisser. J'aime l'argent, et alors ? C'est de cette manière que je rejoins Primatech. Mon père ? Oh, lui... Disparu. Évaporé. Il réapparaitra surement un jour, je m'inquiète pas vraiment pour lui. Et en ce qui me concerne, ma nouvelle vie me convient plutôt bien. Enfin, même si j'aimerais tout de même pouvoir faire quelque chose un jour sans que ce ne soit juste par besoin, ou pas obligation.


Et moi, je suis…

» Prénom/Pseudo : Tsuu.
» Âge : 14 ans. Bientôt 15, mais j'essaye d'oublierrr. o: * Syndrome de Peter Pan *
» Double-comptes : Noo, je suis unique... Pour l'instant.
» Comment êtes-vous arrivé là ? Vive la joie et le bonheur que procure les listes de partenariats. \o/
» Un avis ? Une idée ? Mon pv aurait du se trouver parmi ceux recherchés sur la PA. Je cris à l'injustice. èé #SBAFF#


Dernière édition par Hasegawa Momoko le Sam 30 Avr - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 22:50

Sache que j'me suis tapé la barre du siècle en lisant ton profil.
C'est en partie la fatigue, mais surtout parce que t'es trop drôle xD Et toi t'es sur ADFT, j'connais ton pseudo èwé

J't'aime déjà, bonne chance pour la fiche et nous faut un lien, on aime pas Saeko t'les deux
Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 22:56

    ZMRFHSDYEPD ! Ma couverture est grillée. èé
    Je suis bien sur ADFT. I'm the sexy Narsha alias Rina deuxième du nom. Bbi Ri Bba Bba. Bbi Ri Bba Bba. ~
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 3839493590

    && Enfin enfin. Mercii pour l'accueil, camarade inconnu. - d'ailleurs, décline ton identité, qui es-tu sur ADFT (aa) ? - Et ce sera avec grand plaisir pour le lien. Je te donne l'autorisation de venir polluer ma fiche de liens dès qu'elle sera postée.
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

     Sawamura Shinji ;;
Sawamura Shinji
» DAFFY, MODOCANARDEUR
» Messages : 53
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 42
» Situation : Seul, sauf la nuit. Quoi ça compte pas ?
» Emploi : Employé à temps plein de Primatech... mais j'travaille aussi fort que le type qui fait les photocopies.
» Pouvoir : Persuasion

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 23:11

Ah la soeur de Mikage ?
Moi je suis... (a)
Uchi Hiroki ~


J'exécuterai alors ! J'pourrais pas manquer un lien comme ça mwahaha !
Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas

     Duncan Charles ;;
Duncan Charles
» BOO, THEGHOSTCODEMASTER
» Messages : 277
» Date d'inscription : 22/04/2011
» Age : 48
» Situation : veuf, qu'elle infirmière soignera mon coeur blessé?
» Emploi : anciennement soldat et agent des services secrets britanniques, actuellement itinérant
» Pouvoir : ... call me spiderman
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 23:19

Han comparse de macho-man-petit-soldat-que-j'ai-failli-play =O
(quelle intro c'est qu'on en perd le souffle x_x)

Je sens qu'on va se croiser one day en rp étant donné que tu poursuis mon tout nouveau compagnon de route avec acharnement!

Welcome et gambatte pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 23:22

    Shinji ;; Ehhhh. èé Comment ça la soeur de Mikage èé ?
    Je ne suis pas juste sa soeur. Je suis THE godness coréenne. Enfin, japonaise, mais osef, je suis une déesse, c'est l'important. #SBAFF# && Puis t'as intérêt à venir oui. Sinon, je te harcèlerai ici et sur ADFT maintenant que je t'ai percé à jour. 8D MOUHAHAHA. Comme quoi, rien ni personne ne peut résister à mon pouvoir de persuasion hors du commun. (aa)
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 2950116887

    && Duncan ;; Ton compagnon de route, je l'aurai un jour, je l'aurai. C'est la maaf que j'préfère, c'est la maaf.
    Merciiii beaucoup étranger. 8D
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 506850652


Dernière édition par Hasegawa Momoko le Mer 27 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

     Swann Joyce ;;
Swann Joyce
» Messages : 20
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Age : 35
» Situation : Célibataire, pourquoi est-ce si difficile à croire?
» Emploi : Mannequin & étudiante en journalisme.
» Pouvoir : Aucun, je ne suis qu'une simple mortelle.

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 23:24

MY SISSSSSSS' ♥♥
Tu es là aussi alors? oo
Welcome, enfin j'ai pas encore finis ma fiche
mais je voulais que tu saches que je suis inscrite ici aussi :P
&& sorry aux admins pour ce petit post que je ne suis pas autorisée à faire. (x
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyMer 27 Avr - 23:28

    HANNN ?! SISSSSSSSS ! T'es là aussi ! Avec Megan Fox en plus ! Ouch c'que t'es belle. * porte son regard sur la poitrine de Joyce, puis sur la sienne, et part déprimer *
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 3805290121
    Dur dur d'être asiatique parfois. ;______;
    Enfin enfin, merciii beaucouuup. ♥️ Puis ils t'en voudront pas, c'est pour faire une bonne action que t'as transgressé les règles, donc c'est pardonné. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

     Okamoto Akira ;;
Okamoto Akira
» COOKIE, FONDADMINTOMIQUE
» Messages : 396
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 37
» Situation : Célibataire
» Emploi : Eponge en cavale
» Pouvoir : Copie des pouvoirs

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyJeu 28 Avr - 4:40

Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 2235043811 Cours Kiki, cours, la folle est là !
En d'autres mots, welcome Mzelle <3
Et tu sais ce qui me ferait plaisir ? Que toi et moi on devienne supers coupains et qu'on oublie cette ridicule gueguerre <3
Quoi ?
Tout le monde peut essayer è.é.
Bon courage pour ta fichette ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.org

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyJeu 28 Avr - 10:42

Ouais, run run Kiki run run (j'le fais en musique moi au moins :p !)
Bienvenue collègue Primatecheuse ! Et bon courage pour ta fiche \o/!
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyJeu 28 Avr - 10:48

    Akira ;; La folle è.é ? La princesse raiponce, elle peut parler ! Retourne travailler pour l'Oréal, va.
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 3593322208
    Puis, si tu veux qu'on devienne super coupains, alors tu dois payer gagner ma confiance. (aa) Va m'acheter du chocolat et reviens me voir, on en reparlera. 8D
    Enfin enfin, merchiii. ♥️

    && Yasuo ;; MOUHAHAHA. De toutes façons, tous les employés de Primatech ont la classe. En voilà encore une nouvelle preuve vivante. J'suis fière de toi, camarade.
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 2603259518
    Mercii en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas

     Mori Takeshi ;;
Mori Takeshi
» Messages : 9
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Age : 36
» Situation : En Couple
» Emploi : Etudiant en Arts
» Pouvoir : Divination ( peut peindre le futur )
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptyJeu 28 Avr - 23:53

Princesse Tsuu ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

     Hasegawa Momoko ;;
Hasegawa Momoko
» Messages : 19
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Age : 39
» Situation : Fatal system error.
» Emploi : Employée chez Primatech. J'passe mon temps à distribuer du papier, ouais ouais, c'est pas une blague.
» Pouvoir : Oh my gosh jesus christ super star. Y a Miss Monde derrière toi. T'emballes pas trop vieux, c'était juste une illusion. (aa)
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptySam 30 Avr - 12:49

    Merciii.
    Hasegawa Momoko ♦ FINISH. 2619555490
    Sinon bahh... Fiche terminée les topins. 8D
    PS : j'ai pas encore relu donc s'il y a des tournures un peu bizarre ou des fautes, ze suis désolée. ;___;
Revenir en haut Aller en bas

     Nakamura Yasuo ;;
Nakamura Yasuo
» FUFU, ADMIGRAPHIKUSHI
» Messages : 114
» Date d'inscription : 21/04/2011
» Age : 39
» Situation : Célibataire
» Emploi : Employé de la Compagnie
» Pouvoir : Electrokinésie

Book
» Agenda
:
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. EmptySam 30 Avr - 13:02

C'est parfait ! Huhu, j'sens que j'vais bien rire en lisant tes posts.

HEY TOI !

Hasegawa Momoko ♦ FINISH. Sxzofs

Bienvenue l'ami ! Tu veux que je te dise ? Quand je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que t'y arriverais ! Te voilà désormais validée et prêt à partir à l'aventure. Mais attention, avant d'enfiler ta cape et tous les autres gadgets ridicules si l'envie t'en prend, il y a quelques trucs importants à ne pas oublier. Que tu sois dans le camp des gentils ou celui des méchants, tu auras besoin d'amis. Je sais pas si t'es au courant, mais Rémi a très mal terminé. Et c'est pour rester en contact avec eux que tu pourras avoir le dernier téléphone à la mode ou un ordinateur flambant neuf dans la partie multimédia du forum. Et tu pensais peut être que notre grande générosité allait s'arrêter là ? Tête de gnou ! Où tu comptes vivre ? Dans la rue ? Va donc faire ta demande de logement plutôt ! Mais c'est pas une raison pour geeker tous les jours à la maison ! On te voit venir à choisir un appartement avec le Mc Do en bas de la rue, Sumo n'est pas un super pouvoir gros malin. Alors tu vas nous faire le plaisir de bouger tes fesses et de partir à la découverte du Monde avec tes nouveaux coupains ! A chaque aventure terminé, tu peux nous aider à protéger l'environnement en le signalant dans le sujet des topics terminés. Et si jamais le besoin de prendre l'air frais de la campagne et de t'absenter quelques jours te prend, n'oublies surtout pas de le signaler aux autorités ! Les flics du coin sont pas des tendres et effacent toutes traces de ton existence au bout de deux semaines d'absence ou sans participation. Et si jamais tu te fais tabasser dans ta fuite, tu peux toujours te refaire faire le portrait par ici.
Une dernière chose. En entrant, tu auras probablement remarqué le staff de top models. Sache qu'ils n'ont pas qu'un physique. Et oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, ils savent également lire, écrire et peut être même compter. Pour cette raison, n'hésite pas à leur demander conseil si t'es paumé. Maintenant fais un gros bécot à Tonton et file t'amuser en faisant vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas

     Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Hasegawa Momoko ♦ FINISH.   Hasegawa Momoko ♦ FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Momoko ♦ FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes ::  :: Characters' Presentations :: Présentations Validées-